Comment vous pouvez encore gober toutes les conneries que peuvent raconter l'Equipe, le Parisien et le JDD.
Tu peux spéculer puisque les rumeurs existent mais alors ce manque de confiance envers les dirigeants, c'est étonnant.
On parle d'instabilité, de gestion de merde, de qataris mis sous pression, de Carlo en position de force, j'ai du mal à saisir. Les gens ici font le jeu des médias voulant nous représenter comme un club dans le flou alors que la saison n'est pas finie et que tout le monde est concentré sur l'objectif.
A l'heure d'aujourd'hui, Carlo n'a toujours rien gagné avec le PSG, et ce soir, on ne sera pas plus avancé, donc quel intérêt de prolonger son coach alors que l'objectif n'est pas rempli?
Si Carlo avait amené son équipe à être championne à 10 journées de la fin, son avenir serait connu. Hors ce n'est pas le cas, l'OM ne nous rattrapera pas mais il n'empêche qu'à 4 journées de la fin, on ne sera toujours pas champion. La situation d'attente actuelle relève de sa responsabilité, pas des dirigeants.
Nasser et les actionnaires sont des hommes carrés et compétents. Si il a été décidé en début de saison que les discussions débuteraient une fois la saison finie, il n'y a aucune raison de passer outre cette échéance. Et dans cette situation, je trouverais malhonnête de la part de Carlo d'aller discuter ailleurs alors même que sa saison est en cours.