Objectivement, je ne donne pas cher de sa peau au Real. En regardant les chiffres; depuis 1989 la durée de vie d'un entraineur au Real c'est moins qu'une année.
Sauf que l'an prochain il va avoir une équipe monstrueuse.
xo157
25/06/2013 12:06
Citation (gandjao @ 25/06/2013 14:03)
Parceque Schuster, Capello, Queiroz ou Pelligrini avaient des équipes de merde ?
romano
25/06/2013 12:07
Citation (gandjao @ 25/06/2013 13:03)
Ronaldo en moins
ikki
25/06/2013 12:50
Citation (Stadiste @ 25/06/2013 12:56)
Eux l'ont fait signer 3 ans...
Il avait un contrat de 2 ans et demi chez nous. Le real le fera sauter contrat ou non de toute manière.
Boulick
25/06/2013 12:52
Y'a un an et demi quand il est arrivé ça parlait déjà du fait qu'il remplace Mourinho au Real avec une prétendue clause dans son contrat. Si ça se trouve il l'a joué pute à personne et c'était prévu depuis longtemps avec les dirigeants du PSG.
Perso à froid je m'en tape, il m'a pas franchement fait kiffer le Carlo, et au final il se laisse dicter les joueurs à mettre sur le terrain par les patrons comme le premier venu.
gandjao
25/06/2013 12:57
Citation (Boulick @ 25/06/2013 13:52)
Y'a un an et demi quand il est arrivé ça parlait déjà du fait qu'il remplace Mourinho au Real avec une prétendue clause dans son contrat. Si ça se trouve il l'a joué pute à personne et c'était prévu depuis longtemps avec les dirigeants du PSG.
Perso à froid je m'en tape, il m'a pas franchement fait kiffer le Carlo, et au final il se laisse dicter les joueurs à mettre sur le terrain par les patrons comme le premier venu.
Le problème c'est que jusqu'à fin avril il disait qu'il voulait vraiment rester. Là ça fait vraiment le mec qui nous plante au dernier moment.
JCD
25/06/2013 12:59
Citation (Boulick @ 25/06/2013 13:52)
Je pense pas. Ou alors dans ce cas là la gestion de nos dirigeants concernant son successeur est encore plus mauvaise puisqu'ils avaient tout le temps de préparer sa succession.
Kev'
25/06/2013 13:13
À sa place je fais pareil. Faire 1 an le bouche trou ou signer 3 ans dans un club qu'il kiffe...le choix est vite fais
Kirk
25/06/2013 13:25
Citation (xo157 @ 25/06/2013 12:42)
Il réussit l'exploit de me faire supporter le Barça
Citation (Lizzy @ 25/06/2013 12:44)
Tous derrière le Barca, le club des sidaïques. J'aurais jamais cru dire ça starfollah
Malheureusement il peut très bien fister notre incapable de Tito. Carvajal devant Arbeloa, Modric titulaire à la place de Xabi, Marcelo de retour en forme, et un duo Isco-Bale pour remplacer Cristiano. Hormis Benzema et la longueur de banc, il aura pas beaucoup de faiblesses.
Malheureusement il peut très bien fister notre incapable de Tito. Carvajal devant Arbeloa, Modric titulaire à la place de Xabi, Marcelo de retour en forme, et un duo Isco-Bale pour remplacer Cristiano. Hormis Benzema et la longueur de banc, il aura pas beaucoup de faiblesses.
Oui malheureusement je ne vois pas trop le Barça rivaliser avec le Real en Liga la saison prochaine.
Sarconzie
25/06/2013 14:15
Citation (gandjao @ 25/06/2013 15:09)
Oui malheureusement je ne vois pas trop le Barça rivaliser avec le Real en Liga la saison prochaine.
C'est vrai qu'avec Neymar, Messi, Xavi et Iniesta, je les trouve un peu légers en attaque
Zorglub
25/06/2013 14:55
Qu'il emmène Lavezzi dans ses bagages à Madrid. Il me faut au moins ça pour pardonner.
Madi$kwale
25/06/2013 15:20
Sale traitre.
Philo
25/06/2013 15:39
Il va revenir en France avec le Real dès le 24/07 juillet pour affronter l'OL à Gerland d'après Aulas sur Twitter.
joel_1978
25/06/2013 15:42
Citation (Philo @ 25/06/2013 16:39)
Il va revenir en France avec le Real dès le 24/07 juillet pour affronter l'OL à Gerland d'après Aulas sur Twitter.
La Ligue 1 lui manque déjà...
morad1980
26/06/2013 12:14
Ancelotti qu'elle class en conference de presse sur realmadrid.es en direct il parle Espagnol et se trompe en alternant avec le Francais. Tu va me manquer FDP.
Edit : Nous sommes encore à des année lumiere d'un club comme le Real. La classe de la maniere qu'il est presenté, photo avec des ancien joueurs.
DonTornado
26/06/2013 12:15
Citation
A quelques minutes de sa présentation officielle à Bernabeu, Carlo Ancelotti a publié un message à l’attention des français sur son compte Twitter. “Je tiens à remercier le club, les joueurs et les supporters du PSG pour la merveilleuse expérience et les résultats obtenus”, a écrit l’ancien entraineur parisien en italien. “Aujourd’hui commence une nouvelle aventure à Madrid. C’est un honneur d’entrainer le plus prestigieux club au monde. C’est le rêve de ceux qui aiment ce métier.”
Ouais ouais...
mzerocool
26/06/2013 12:24
Il est venu a reculons parce qu'il n'avait rien d'autre a se mettre sous la dent. QSI a donné son Q pour qu'il vienne (salaire, avantages, un staff de folie).
A la première occasion il se barre. C'est un mercenaire c'est tout... il a palpé, a ramené le titre au club (Même si pour moi les joueurs ont fait plus que lui...) et basta.
Aucun regret pour ma part et je me demande si le choix blanc n'est pas dû a se genre de comportement d’entraîneur DIVA de prendre le club de haut histoire de palpé et la première vrai occasion se barrer.
Même si je pense que BLANC n'a pas le profil il est plus humble que les autres déja cité... ce n'est que mon point de vue.
Houdini
26/06/2013 12:49
Citation (morad1980 @ 26/06/2013 13:14)
Nous sommes encore à des année lumiere d'un club comme le Real. La classe de la maniere qu'il est presenté, photo avec des ancien joueurs.
Il y a certaines choses impossible à rattraper pour nous, nous sommes un club tout jeune alors que le Real est le club du siècle dernier, ils ont une légende que l'on ne rattrapera jamais et par exemple pour le coup des photos avec des anciens joueurs, notre pool d'anciennes gloires est quand même assez léger par rapport à eux. Nos présentations n'ont pas manqué de classe non plus, Zlatan au Troca, Lucas au Qatar, les maillots à New York. On grandit.
Sinon Carlo qui parle en espagnol, il a du réviser en scred depuis des mois l'enfoiré.
Sinon Carlo qui parle en espagnol, il a du réviser en scred depuis des mois l'enfoiré.
C'est du 50/50 ouais. Sous les 50 je me barre, au dessus je reste pas.
Panenka
26/06/2013 14:04
Zidane sera son adjoint. Paul Clement le rejoindrait aussi comme prévu et pas lu grand chose sur le reste (Mauri, Makélélé...)
Fait chier quand même...
Babou1
26/06/2013 14:09
Citation (Panenka @ 26/06/2013 15:04)
Zidane sera son adjoint. Paul Clement le rejoindrait aussi comme prévu et pas lu grand chose sur le reste (Mauri, Makélélé...)
Fait chier quand même...
Zidane il était pas présenté comme le nouvel homme fort du Real, une sorte de bras droit de Perez qui influe sur la politique du club ? Le mec va distribuer les chasubles, ramasser les plots et tirer les crampes d’Arbeloa avec un sifflet autour du coup
Alexinho
26/06/2013 14:14
Citation (Babou1 @ 26/06/2013 15:09)
Zidane il était pas présenté comme le nouvel homme fort du Real, une sorte de bras droit de Perez qui influe sur la politique du club ? Le mec va distribuer les chasubles, ramasser les plots et tirer les crampes d’Arbeloa avec un sifflet autour du coup
Du coup il n'est plus un pseudo directeur sportif? Car ce n'est pas vraiment compatible avec le poste d'adjoint.
gunnwolff
27/06/2013 06:46
Citation (Philo @ 25/06/2013 16:39)
Aulas et Florentino Pérez sont très proches.
Nous jouerons 3 jours après contre le Réal à Göteborg, un autre match amical encore une fois contre le Réal serait prévu à Doha, certainement vers la trêve de décembre.
Citation (Panenka @ 26/06/2013 15:04)
D'après l'équipe Mauri et Paul Clément l'accompagnent au Réal
MoMoZeRo
27/06/2013 07:04
Qu'il aille niquer son oncle lui et son staff...
VDV#23
27/06/2013 09:15
Carlo
Trop classe pour être entraineur sous Colony II.
NewYorkSup
27/06/2013 12:44
Apres son comportement de gougnafier, y en a encore pour l'appeler classe?
VDV#23
27/06/2013 13:03
Citation (NewYorkSup @ 27/06/2013 13:44)
C'est juste une impression, mais je suis vraiment convaincu que le coup de pute c'est pas lui qui l'a fait. Il a juste anticipé celui de Nasser.
En plus d'être classe il est malin
NewYorkSup
27/06/2013 13:13
Enfin la, tu fais du minority report.Au final, dans les faits, le vrai coup de pute, ca vient de lui. Alors certes nos dirigeants ont completement foire cet evenement et sa suite, mais associer classe et Ancelotti, c'est dur maintenant. Enfin, il semblerait que l'habit fasse tout de meme un peu le moine...
NewMbia
28/06/2013 01:24
Citation (NewYorkSup @ 27/06/2013 13:44)
On ne sait toujours rien de ce qu'il s'est dit dans le bureau de Nasser. C'est peut être davantage Nasser et Leo les fautifs.
giovanni pontano
28/06/2013 06:00
Citation (OldParis @ 28/06/2013 01:24)
On ne sait toujours rien de ce qu'il s'est dit dans le bureau de Nasser. C'est peut être davantage Nasser et Leo les fautifs.
Effectivement. Et si un grand entraineur lui avait succédé et pas Laurent Blanc, on aurait surement le droit à des "c'était son rêve d'entrainer le Real, ciao Carlo et bon vent!" Bref, dossier mal géré par la direction de bout en bout. Soit on est un grand dirigeant, soit on est une victime. Faut choisir son camp.
sukercop
28/06/2013 07:28
Mais tes grands entraîneurs, ils étaient sous contrat, tu fais comment? D'ailleurs, Nasser le rappelle bien, ils étaient engagés avec un club ou une sélection.
Maintenant, il va peut être falloir attendre l'équipe préparée sur le papier et sur le terrain pour juger.
Lizzy
28/06/2013 07:32
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2013 07:00)
Effectivement. Et si un grand entraineur lui avait succédé et pas Laurent Blanc, on aurait surement le droit à des "c'était son rêve d'entrainer le Real, ciao Carlo et bon vent!" Bref, dossier mal géré par la direction de bout en bout. Soit on est un grand dirigeant, soit on est une victime. Faut choisir son camp.
Si les choses étaient aussi simple ...
ikki
28/06/2013 08:15
Au moins le real à l'air d'avoir bien craché comme il faut.
Citation
Et si un grand entraineur lui avait succédé et pas Laurent Blanc, on aurait surement le droit à des "c'était son rêve d'entrainer le Real, ciao Carlo et bon vent!"
Il suffit de lire les réactions dès l'annonce fait le soir des trophées L1, il a eu une attitude de gougnafier, et beaucoup, beaucoup le disait dès le départ, grand entraineur ou pas derrière.
giovanni pontano
28/06/2013 08:16
Citation (sukercop @ 28/06/2013 06:28)
Mais tes grands entraîneurs, ils étaient sous contrat, tu fais comment? D'ailleurs, Nasser le rappelle bien, ils étaient engagés avec un club ou une sélection.
Maintenant, il va peut être falloir attendre l'équipe préparée sur le papier et sur le terrain pour juger.
Et alors? Ancelotti aussi était sous contrat. Faut arrêter de chialer un peu.
ikki
28/06/2013 08:18
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2013 09:16)
Tous les entraineur ne sont pas de putes comme Ancelotti?
Autre version:
On est pas le Real Madrid.
sukercop
28/06/2013 08:28
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2013 07:16)
Chialer? Mais toi et d'autres du même avis que toi arrêtez pas de chialer depuis plusieurs jours. Le choix de Laurent Blanc me plait et plus le type se fait cracher dessus, plus il m'est sympathique.
Il va falloir juste passer à autre chose, on a compris que Nasser et Léonardo étaient des buses, qu'ils auraient dû braquer Mourinho ou Capello pour les faire signer.
Et Ancelotti était sous contrat mais il quitte le PSG pour le Real Madrid. Voilà. Tu peux maintenant reprocher aux dirigeants de ne pas avoir su transformer le PSG en Real Madrid en l'espace de deux ans.
giovanni pontano
28/06/2013 08:31
Vous avez raison, tous les deux.
argentinos
28/06/2013 08:43
Citation (sukercop @ 28/06/2013 09:28)
Et Ancelotti était sous contrat mais il quitte le PSG pour le Real Madrid. Voilà. Tu peux maintenant reprocher aux dirigeants de ne pas avoir su transformer le PSG en Real Madrid en l'espace de deux ans.
Clairement, le Real Madrid réussit à convaincre Mourinho de plaquer le champion d'Europe en titre mais nous c'est une preuve d'échec si Carlo considère le Real comme l'occasion de sa vie? En 2 ans on est entré dans le top 10 européen clairement mais entrer dans le TOP 5 prendra beaucoup de temps, comme ça a été le cas pour Chelsea.
Quant aux autres pistes, effectivement il fallait débaucher des coachs qui avaient déjà en main de défis costauds et/ou des contrats en or plaqué. Je reprocherais juste à Nasser le cas Benitez, je pense tout simplement qu'on n'était pas intéressé, peut-être à cause du passif avec Leonardo, peut-être juste une question de planning.
Azel
28/06/2013 20:16
Citation (giovanni pontano @ 28/06/2013 07:00)
On ne sait rien, tu le reconnais, mais dans le doute nos dirigeants son des cons incompétents. Remarque t'as raison, ça serait dommage de se faire chier à laisser le bénéfice du doute et ça te fait frétiller de pouvoir baver un peu sur Léonardo vu que c'est devenu ton sujet de conversation favoris.
Jekill
08/07/2013 02:40
Je sais pas si c'est leur centre d'entrainement mais quand je vois ca et Milanelo je me dis qu'on fait bien pitié Il serait vraiment temps que ca bouge ca apporterait un peu plus de crédibilité au projet.
ohvillelumière
08/07/2013 08:51
Sur les images, Carlo a l'air d'un petit enfant découvrant ses jouets de noël ... il doit être en kiff intérieur le carlo !
rai4ever
08/07/2013 08:56
C'est maké qu'il montre sur la dernière photo... Traitre!
Tsuku
08/07/2013 10:12
Citation (rai4ever @ 08/07/2013 09:56)
C'est maké qu'il montre sur la dernière photo... Traitre!
Je trouve ça au contraire plutôt sympa ça fait un peu geste du mec un poil nostalgique. C'est une équipe de tueurs et c'est pour la télé du real il aurait pu montrer quelqu'un d'autre.
Enfin on va pas faire de synergologie / psychologie, qu'il se plante en beauté ce fdp
Dready14
08/07/2013 10:25
Peut-être qu'il disait juste aux gens: "Ma loui il a oune grosse bite"
fatb0y
08/07/2013 10:33
son rêve de gosse c'est le Real, pour le coup c'est plus un coup de malchance pour nous qu'autre chose
mais bon vu les formes bien sales qu'il y a mis (trophées UNFP ) j'espère que son rêve va vite se transformer en cauchemar
Lizzy
08/07/2013 11:24
Aucun doute ou presque là dessus. Le rêve va se transformer en cauchemar. Les madridistas, ne veulent pas de lui, ils n'aiment pas sa philosophie de jeu. Je ne le vois pas passer devant le Barca. Ça va se payer.
Kaionedirection
08/07/2013 20:31
Citation
Le Real aurait payé sept millions d’euros pour Ancelotti
Le Real Madrid a-t-il payé le prix fort pour recruter Carlo Ancelotti? Oui affirme Javier G. Matallanas, journaliste de As, dans sa rubrique “Confidences”. Face à un PSG intraitable, le club de Florentino Pérez a versé 7M€ pour faire venir le technicien italien à Madrid. Après avoir payé 4M€ pour Manuel Pellegrini et 8M€ (officiellement) pour José Mourinho, le club espagnol s’était pourtant promis de ne plus effectuer de transfert payant pour attirer un entraîneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.