Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
JCD
Citation (Sneijder @ 02/03/2013 19:48) *
Ce n'est pas seulement un problème d'envie comme j'ai pu le lire un peu partout. Cette histoire de "manque d'envie", c'est juste le sempiternel "y mouillent pas le maillot" du supporter de base.

Non. Bien sûr qu'Ancelotti fait des choses positives depuis son arrivée, mais le manque d'envie c'est pas un " truc du supporter de base " , pour ta gouverne Pastore l'a lui même reconnu après le match de Sochaux ...

Quand tu vois certaines attitudes, principalement des joueurs offensifs aujourd'hui c'est criant.
Les mecs ne cherchaient pas à s'aider les uns les autres, à faire des mouvements coordonnés. Non ils jouaient à la baballe les uns après les autres, prenant chacun son tour des décisions débiles, bah ouais on est trop fort ça va bien finir par passer contre ces tocards ...

Tu ne le sens pas ça en regardant un match comme celui ci ou celui à Sochaux ?
Alucard
Citation (Saka14 @ 02/03/2013 19:39) *
Dès qu'il ne dit pas : "Pour cette rencontre on va faire un grand match". C'est généralement une bonne bouse derrière. Fou quand même. implosion du tibia.gif

Etre obligé de le dire avant un match c'est déja un bel aveux de faiblesse, normalement ça va de soi ce genre de truc .

Le match de dimanche contre Marseille est d'une faiblesse incroyable malgré sa déclaration en plus, bon vent à lui .
Parisian
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/03/2013 19:59) *
Non. Bien sûr qu'Ancelotti fait des choses positives depuis son arrivée, mais le manque d'envie c'est pas un " truc du supporter de base " , pour ta gouverne Pastore l'a lui même reconnu après le match de Sochaux ...

Quand tu vois certaines attitudes, principalement des joueurs offensifs aujourd'hui c'est criant.
Les mecs ne cherchaient pas à s'aider les uns les autres, à faire des mouvements coordonnés. Non ils jouaient à la baballe les uns après les autres, prenant chacun son tour des décisions débiles, bah ouais on est trop fort ça va bien finir par passer contre ces tocards ...

Bien evidemment, mais Sneijder a raison. Le manque d'envie devrait etre compense par une maitrise tactique et technique, ce qui n'est pas le cas car l'equipe n'est pas a maturite, d'ou cette irregularite qui nous saoule tous. Tu crois que Ronney & Co sont aussi motive contre QPR que en LDC ?

Non, mais ils ont une maitrise suffisante pour que ca ressorte moins.
touny
Citation (Alucard @ 02/03/2013 20:01) *
Etre obligé de le dire avant un match c'est déja un bel aveux de faiblesse, normalement ça va de soi ce genre de truc .

Mais qu'est ce que tu racontes ! Après à la fermer au lieu de dire des anneries pareils.
giovanni pontano
Citation (Tsuku @ 02/03/2013 19:54) *
Tu symbolises la tous les problèmes actuels du PSG. Tant que les gens continueront (particulièrement les joueurs) de se dire que la L1 est rincée. On arrivera à rien popcorn.gif

C'est peut être rincé mais contre toi, l'équipe en face fais sa finale de l'année. Si tu les prends pas un minimum au sérieux faut pas croire que ton talent suffira.

Même s'ils sont surmotivés, ça reste Reims. unsure.gif
Quand on voit la politique de recrutement, il y a un vrai mépris pour les joueurs de combat, pour la guerre de l'entrejeu. On manque cruellement d'assise à cause de ça. Notre meilleur joueur au Milieu, Matuidi, ne partait même pas titulaire.
La rentrée de Beckham ce soir est complètement représentative de ce PSG là. Ca n'a pas lieu d'être. On est pas assez conquérant et on a pas assez de coffre au milieu et devant , ça fout rien et les mecs sont jamais sorti de l'équipe en cours de match pour insuffisance. Ce sont de vrais sénateurs. Je trouve pas qu'Ancelotti fasse progresser l'équipe en profondeur. Quand l'équipe se montre au rendez vous dans les gros matches, c'est surtout l'enjeu qui motive les joueurs de lui même.
La plus value Ancelotti, j'ai du mal à la mesurer. Même si j'adore le mec.
JCD
Citation (Parisian @ 02/03/2013 20:03) *
Bien evidemment, mais Sneijder a raison. Le manque d'envie devrait etre compense par une maitrise tactique et technique, ce qui n'est pas le cas car l'equipe n'est pas a maturite, d'ou cette irregularite qui nous saoule tous. Tu crois que Ronney & Co sont aussi motive contre QPR que en LDC ?

Non, mais ils ont une maitrise suffisante pour que ca ressorte moins.

Je comprends ce que tu veux dire malheureusement la maitrise tactique et technique ne vient pas seulement avec l'expérience et la maturité, si t'y est pas mentalement tu te fais enculer point barre.

Ronney and co comme tu dis ils ont pris pas mal de monde de haut en coupe d'europe l'année dernière on a vu le résultat.
Alucard
Citation (touny @ 02/03/2013 20:03) *
Mais qu'est ce que tu racontes ! Après à la fermer au lieu de dire des anneries pareils.

C'est plutot lui qui devrait apprendre à la fermer car annoncer que l'équipe va sortir un "grand mètch " et voir la prestation merdique de l'équipe derrière il passe juste pour un incompétent aux yeux des médias . popcorn.gif

Entraineur surcoté mais sympathique, je lui souhaite de rebondir ailleurs il n'est juste pas fait pour tenir le "projet PSG" .
Sneijder
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/03/2013 19:59) *

Quand le schéma est maîtrisé par les joueurs, ils font les déplacements adéquats, et il n'est pas nécessaire de courir partout comme un fou.

Chez qui as-tu senti un manque d'envie en particulier ? Zlatan ? C'est l'un des ceux qui a le plus la haine de la défaite de l'effectif. Lavezzi ? Quand il s'arrache pour récupérer le ballon et filer seul face au but, je n'ai pas du tout l'impression de voir un joueur nonchalant. Pastore ? Il était présent dans le repli défensif et proposait des solutions.

Je vois surtout de mauvais choix offensifs (on en revient au manque d'automatismes, à ce déficit dans la lecture du jeu collectif), des erreurs techniques, un Armand toujours aussi nullissime, un Van Der Wiel toujours pas à l'aise (on lit très bien sur son visage qu'il n'est pas en confiance et joue avec le frein à main), Sakho toujours aussi lourd, et Alex aux fraises sur le corner.
Lizzy
Citation (Sneijder @ 02/03/2013 20:10) *
Quand le schéma est maîtrisé par les joueurs, ils font les déplacements adéquats, et il n'est pas nécessaire de courir partout comme un fou.

Chez qui as-tu senti un manque d'envie en particulier ? Zlatan ? C'est l'un des ceux qui a le plus la haine de la défaite de l'effectif. Lavezzi ? Quand il s'arrache pour récupérer le ballon et filer seul face au but, je n'ai pas du tout l'impression de voir un joueur nonchalant. Pastore ? Il était présent dans le repli défensif et proposait des solutions.

Je vois surtout de mauvais choix offensifs (on en revient au manque d'automatismes, à ce déficit dans la lecture du jeu collectif), des erreurs techniques, un Armand toujours aussi nullissime, un Van Der Wiel toujours pas à l'aise (on lit très bien sur son visage qu'il n'est pas en confiance et joue avec le frein à main), Sakho toujours aussi lourd, et Alex aux fraises sur le corner.

Bonne analyse dans un déluge de merde, et d'excès.
Cara
Citation (Alucard @ 02/03/2013 20:09) *
Entraineur surcoté mais sympathique, je lui souhaite de rebondir ailleurs il n'est juste pas fait pour tenir le "projet PSG" .

Tellement simple de dire ça sur l'entraineur en place.
On aura beau me dire que "Machin est mieux", j'ai l'impression qu'avec n'importe quel entraineur au monde, on aurait traversé ce genre de galère.

Avec le recul, je me dis que ça pourrait jamais être simple. Le premier titre, quoiqu'il arrive, faudra batailler pour l'avoir. Et si on l'a pas cette année et qu'on change tout, l'année prochaine on devra batailler de nouveau de la même manière pour le chopper.
Alain Miamdelin
Citation (giovanni pontano @ 02/03/2013 20:05) *
Même s'ils sont surmotivés, ça reste Reims. unsure.gif
Quand on voit la politique de recrutement, il y a un vrai mépris pour les joueurs de combat, pour la guerre de l'entrejeu. On manque cruellement d'assise à cause de ça. Notre meilleur joueur au Milieu, Matuidi, ne partait même pas titulaire.
La rentrée de Beckham ce soir est complètement représentative de ce PSG là. Ca n'a pas lieu d'être. On est pas assez conquérant et on a pas assez de coffre au milieu et devant , ça fout rien et les mecs sont jamais sorti de l'équipe en cours de match pour insuffisance. Ce sont de vrais sénateurs. Je trouve pas qu'Ancelotti fasse progresser l'équipe en profondeur. Quand l'équipe se montre au rendez vous dans les gros matches, c'est surtout l'enjeu qui motive les joueurs de lui même.
La plus value Ancelotti, j'ai du mal à la mesurer. Même si j'adore le mec.

Matuidi a été particulièrement mauvais à 10 contre 11 quand on assiégeait les rémois.
touny
Citation (Alucard @ 02/03/2013 20:09) *
C'est plutot lui qui devrait apprendre à la fermer car annoncer que l'équipe va sortir un "grand mètch " et voir la prestation merdique de l'équipe derrière il passe juste pour un incompétent aux yeux des médias . popcorn.gif

Parme

Vice-champion d'Italie 1997

Milan AC

Vainqueur de la Ligue des champions en 2003 et 2007
Finaliste de la Ligue des champions en 2005
Champion d'Italie en 2004
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2004
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2003 et 2007
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2007
Chelsea FC

Champion d'Angleterre en 2010
Vainqueur de la FA Cup en 2010
Vainqueur du Community Shield en 2009

Clochard de Carlo sad.gif
Panenka

C'est écrit dans son bouquin? Non parce que sur le terrain, quand il a décidé de s'en branler il s'en branle. A Sochaux il n'avait pas l'air excédé, ce soir non plus...
Son dernier bon match, comme les autres, à Valence.
Franchement la différence d'intensité est quand même violente. Là il fallait rentrer dans Reims au début, s'assurer limite le match et gérer.
Non ça trottinait un truc de fou, une fois de plus. C'est pas incisif, ça ne bouge pas, il n'y a pas d'impact.
Pourquoi les choix offensifs sont mauvais? Mais parce que les mecs s'en foutent et prennent le match de haut à attendre le ballon dans les pieds.

L'excuse du terrain, on en arrive là? C'est chaud quand même...

Carlo j'apprécie le bonhomme, après je ne sais pas qui choisit de mettre la C1 en priorité des priorités mais c'est légèrement relou.
Et puis ils peuvent le nier, c'est flagrant dans l'attitude et dans les résultats de la saison.
JCD

Je suis d'accord avec toi, simplement je pense que l'attitude des joueurs offensifs et le nombre de mauvaises décisions sont au moins autant la conséquence du fait que les mecs se disent " ok c'est bon c'est des tocards en face je fais mon petit numéro ça va bien finir par passer " que du manque d'automatismes ect, quand il faut se sortir les doigts du cul à Valence les automatismes et l'intelligence tactique ils sont là hein ...

C'est pour ça qu'à la base j'ai quote que le passage sur le manque d'envie de ton poste de base.
giovanni pontano
Citation (Cara @ 02/03/2013 20:13) *
On aura beau me dire que "Machin est mieux", j'ai l'impression qu'avec n'importe quel entraineur au monde, on aurait traversé ce genre de galère.

Avec le recul, je me dis que ça pourrait jamais être simple. Le premier titre, quoiqu'il arrive, faudra batailler pour l'avoir. Et si on l'a pas cette année et qu'on change tout, l'année prochaine on devra batailler de nouveau de la même manière pour le chopper.

C'est le projet dans son ensemble qui peut être remis en cause. Le manque d'implication des joueurs est criant. Quand ils perdent contre Sochaux, leur manque de motivation est compréhensible, ah bon? Les joueurs doivent se prendre en main eux même? Le coach n'aurait aucune responsabilité parce qu'il s'appelle Ancelotti?
Il n'est pas possible de faire mieux avec tout ce fric dépensé pour faire une véritable équipe? Bien sûr que oui qu'on pouvait faire mieux et bien sûr que oui qu'on devait faire mieux dans le bloc équipe, dans la progression tactique, dans les automatismes.

C'est pas le match de ce soir qui remet tout en cause, il rappelle juste toutes les autres purges comme contre Rennes, Nice et j'en passe.
Le problème n'est pas le nombre de points, le problème, c'est l'attitude des joueurs, trop souvent insupportables. On aurait pu perdre ce soir, ça arrive, mais certainement, pas comme ça, pas avec un comportement pareil. J'y vois un vrai problème de mentalité. Et donc, cela engage la responsabilité du staff.
Parisian
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/03/2013 20:19) *
Je suis d'accord avec toi, simplement je pense que l'attitude des joueurs offensifs et le nombre de mauvaises décisions sont au moins autant la conséquence du fait que les mecs se disent " ok c'est bon c'est des tocards en face je fais mon petit numéro ça va bien finir par passer " que du manque d'automatismes ect, quand il faut se sortir les doigts du cul à Valence les automatismes et l'intelligence tactique ils sont là hein ...

C'est pour ça qu'à la base j'ai quote que le passage sur le manque d'envie de ton poste de base.

Ils y arrivent, mais pour ca ils en sont encore a devoir se sublimer, hausser leur propre niveau de jeu, puisser dans leur reserves psychologiques bien plus que si ils maitrisaient parfaitement leur sujet d'ou des trous tres importants dans la saison. Une equipe sera jamais a fond 50 matchs par an. En revanche, si ils maitrisent les fondammentaux, ils doivent maitriser la plupart de leur match contre les equipes dites inferieures. La c'est pas encore le cas. Mais on entrevoit quand meme de tres belles choses sur certains matchs, sauf que ca reste encore trop intermittant.
Cara
10-15 ans que j'entends des "on pourrait faire mieux" (peu importe le contexte avec argent ou sans argent) alors perso j'ai tendance à me dire que des fois non, on peut ptète pas faire mieux.
Ou alors je supporte le club le plus mal géré du monde.
sukercop
Citation (Sneijder @ 02/03/2013 19:48) *
Je persiste à penser que Paris a beaucoup de chance d'avoir Ancelotti comme entraîneur. Le club progresse et continuera à le faire plus vite avec lui qu'avec un entraîneur moins mature comme Roberto Mancini par exemple. Quand on voit le niveau atteint à Valence par exemple

J'ai tendance à penser que le championnat est le meilleur indicateur pour juger de la progression ou non d'une équipe. Le propre d'une équipe de haut niveau est justement la régularité. Être capable d'enchaîner les matchs, de les gagner, de remporter des championnats est la base de tout grand club européen.

On fait un bon match en Coupe d'Europe qu'on est incapable de reproduire en alignant des matchs faibles en championnat. Finalement, c'est ce qu'était capable de faire le PSG en coupe avant l'arrivée des qataris sauf qu'avec l'effectif 3 étoiles du club aujourd'hui, on est capable de faire sauter une bonne équipe européenne sur un match.

Après, je suis d'accord avec toi sur le manque de vécu collectif de nos recrues néanmoins Carlo Ancelotti n'a aucune chance de rester au club si il ne remporte pas la L1, ce qui est cohérent.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 02/03/2013 21:21) *
C'est le projet dans son ensemble qui peut être remis en cause
C'est pas le match de ce soir qui remet tout en cause

voodoo chile.gif

Nous sommes leader du championnat, donc nous sommes les mieux plaçé pour être champion de france, nous sommes en lice en coupe de france, donc nous pouvons faire le doublé coupe-championnat et nous sommes en situation favorable pour être quart de finaliste de C1.
Conyk
Citation (metamphete @ 02/03/2013 20:28) *
voodoo chile.gif

blessure.png
Alucard
Citation (touny @ 02/03/2013 20:17) *
Clochard de Carlo sad.gif

Je remets pas en cause sa compétence loin de là, juste le fait qu'il n'est pas capable d'inculquer cet état d'esprit de gagneur à ses joueurs sutout quand ceux ci en ont pas à la base . Et ce genre de joueurs sont hélas légion dans ce PSG .

Les équipes avec qui il a eu de la réussite comptaient de leurs rangs des vrais pitbulls qui détestaient perdre et ça contre n'importe quelle équipe ,les Crespo,Thuram,Cannavaro,Gattuso,Maldini,Inzaghi,Terry ,Drogba ne lachaient jamais rien sur le terrain pas besoin de coach pour les motiver . il les mettait sur terrain et ça marchait tout seul .

La il est à la tête d'une équipe de danseuses qui ne marchent qu'aux coups de fouets, et vu que c'est un gentil le Carlo ils le prennent pour un con en sortant des prestations minables . Avec un coach sévère nos joueurs monteraient une autre attitude en L1 c'est une certitude .
Panenka
voodoo chile.gif

Nous sommes leader du championnat, donc nous sommes les mieux plaçé pour être champion de france, nous sommes en lice en coupe de france, donc nous pouvons faire le doublé coupe-championnat et nous sommes en situation favorable pour être quart de finaliste de C1.

Et tu te bases sur quoi pour dire que Paris est le mieux placé? Les 3 points d'avance du soir? Ca fait très léger sachant que Lyon n'a plus que ça à jouer, recevra Paris et a un calendrier assez "favorable" pendant que le PSG va jouer la C1, la coupe et luttera terriblement contre des vilains adversaires qui osent vouloir les battre.
Je t'avoue que pour moi, on est en configuration Montpellier, en pire, sachant que c'est Lyon en face et qu'il ya la C1.
Après comment ça se finira...
giovanni pontano
voodoo chile.gif

L'équipe ne progresse absolument pas. Elle reste une addition d'individualités pas toujours concernées par les petits matches de L1. Malgré l'argent dépensé, le manque d'investissement n'est que rarement sanctionné par un remplacement. Comment ça se fait? Tiens tes joueurs, Carlo!
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudrait presque se branler d'être en tête avec 54/81?

Pardon réjouissons nous.

On a pas assez investi pour être suffisamment serein en L1.

On joue Nancy le weekend prochain c'est pas évident après un match de LDC, un point sera déjà bien.
JCD
Citation
«Carlo Ancelotti, quel sentiment prédomine chez vous après cette défaite ?
C’est une grosse déception, parce qu’on a eu la possibilité de gagner ce match avec une occasion de Lavezzi en première mi-temps et le but (refusé) d’Ibrahimovic en deuxième. La seule chose que je peux dire, c’est que nous devons accepter la bataille et mieux gérer ces matches.

C’est la deuxième fois de suite que votre équipe perd à l’extérieur, comment l’expliquez-vous ?
C’est différent de Sochaux (NDRL, défaite 3-2 le 14 février). Aujourd’hui, nous n’avons pas eu de problème d’attitude. Ce n’est pas non plus un problème de concentration, mais technique. Nous avons rencontré des difficultés dans le jeu car le terrain n’était pas bon. Si tu ne peux pas jouer au foot, c’est difficile. Nous avons cherché à jouer au sol, mais ce n’était pas possible. Alors nous avons utilisé d’autres aspects du jeu, comme les longs ballons. Mais nous n’y sommes pas habitués.

Êtes-vous en colère contre vos joueurs, qui n’ont pas retenu la leçon de Sochaux ?
Non, je ne peux pas être en colère parce que l’équipe est en train de faire un bon travail et nous sommes toujours en tête. Encore une fois, on peut gagner ce match si on marque en premier. Lavezzi fait une erreur et ensuite, c’est l’arbitre qui en fait une. Mais nous devions aussi ouvrir plus le jeu. Or, nous avons cherché des solutions individuelles. Ce n’était pas le bon choix.

Pensez-vous que les joueurs avaient déjà la tête à la Ligue des champions ?
Je ne pense pas. C’est vrai que le match de mercredi est important, mais il est déjà préparé.»

popcorn.gif
Dragosteadintei14
Il a quand même fait bien de la merde aujourd'hui:
- Armand à gauche qui se fait doser tout le match
- Lucas à gauche qui sert à rien, il met 40 minutes à s'en apercevoir. implosion du tibia.gif
- Lavezzi dégueulasse du début à la fin qui a le totem, je comprends pas qu'on mette pas Menez à sa place dès le début
- Entrée de Menez qui sert à rien sur un côté.
- Entrée de Menez côté droit alors qu'il est meilleur à gauche
- Sortie de Verrati alors qu'il est suspendu en ligue des champions, meilleur joueur aujourd'hui
- Entrée dégueulasse de Beckham
- Matuidi dégueulasse du début à la fin
- Ibra intouchable
- Camara > Alex ph34r.gif

Bon bien sur c'est facile de dire ça après le match, mais bon autant j'adore Carlo en conférence, je vois sa patte sur certains matchs extrêmement maitrisés avec une amélioration tactique de certains de nos joueurs autant je suis sceptique sur son coaching en cours de match, il est un peu lent à réagir.
suker57
Citation (Cara @ 02/03/2013 20:13) *

Un entraîneur doit être objectif et juste.

Si un tel est nul direction le banc ou les tribunes.

A Paris trop de joueurs sont intouchables et peuvent choisir leurs matches.
La concurrence n'existe pas, Carlo fait jouer ses potes le reste ne sert à rien.

Rien que les 4 de devant c'est Pastore et Menez qui prennent à chaque fois.

Quand je vois comment Pastore se faisait sortir, comparé à Lucas ou Lavezzi depuis les matches retour popcorn.gif

Mais bon je dois faire erreur....
_HHH_
Citation (Chien14 @ 02/03/2013 20:41) *
Il a quand même fait bien de la merde aujourd'hui:
- Lucas à gauche qui sert à rien, il met 40 minutes à s'en apercevoir. implosion du tibia.gif
- Lavezzi dégueulasse du début à la fin qui a le totem, je comprends pas qu'on mette pas Menez à sa place dès le début
- Sortie de Verrati alors qu'il est suspendu en ligue des champions, meilleur joueur aujourd'hui
- Entrée dégueulasse de Beckham
- Ibra intouchable

Bon bien sur c'est facile de dire ça après le match, mais bon autant j'adore Carlo en conférence, je vois sa patte sur certains matchs extrêmement maitrisés avec une amélioration tactique de certains de nos joueurs autant je suis sceptique sur son coaching en cours de match, il est un peu lent à réagir.

ripthejacker.gif
suker57

C'est bien ça le problème son coaching.

Jamais il va innover tactiquement en fonction du score, comme passer en 4-3-3, 4-2-3-1.

La stat qui tue sur Canal, quand on est menés on ne renverse jamais le score, pourtant on a le meilleur banc de L1
VDV#23

Fallait bien faire souffler Maxwell, tout le monde le reclamait sur le forum, joueur le plus utilisé de la saison. Et puis tu ne sort pas Tiene de son placard d'un coup. Choix logique

Pas une mauvaise idée, Pastore avait fait de gros matches à droite. Lucas avec sa vitesse et une bonne frappe de balle ça aurait pu le faire. PAs une hérésie donc.

+1

En même temps si tu le faisais entrer dans l'axe ça aurait fait 4 joueurs au même poste. Déjà que c'etait pas beau alors si tu en rajoute aussi ...

Menez est un attaquant. A droite ou à gauche c'est la même, c'est pas son poste.

Pas d'accord. Par contre faut qu'il arrête de monter aussi haut, à chaque fois c'est balle perdue. Qu'il reste au 30 metres.
- Ibra intouchable

Normal, il peut te mettre un but du genoux dans le temps additionnel.

En même temps Marchal >>> le gros lard

Quoi qu'il en soit, l'equipe aurait du gagné avant même qu'Ancelotti fasse les changements. Si les joueurs sont des assistés mi-gogoles mi-trous de balle il ne peut rien faire d'autre que composer avec.
On est peut être un poil juste en effectif en L1 surtout.

Pas facile de se dépatouiller d'un Lyon fauche ou de clubs qui ont des effectifs dégueulasses.
PsgVolcano

Vous délirez des fois avec Matuidi.
C'était le meilleur avec Verratti.
suker57
Citation (PsgVolcano @ 02/03/2013 20:50) *
Vous délirez des fois avec Matuidi.
C'était le meilleur avec Verratti.

Il était bon jusqu'à l'ouverture du score.
Des que les adversaires sont tous derrière il ne sert plus à grand chose.
En plus il commence à être cramé physiquement il se faisait souvent déposer à la course
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 20:49) *
On est peut être un poil juste en effectif en L1 surtout.

Pas facile de se dépatouiller d'un Lyon fauche ou de clubs qui ont des effectifs dégueulasses.

Lyon a ce que l'on a pas, un effectif qui a facile 3-4 ans. Et ça, ça fait la diff.
suker57
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 20:52) *
Lyon a ce que l'on a pas, un effectif qui a facile 3-4 ans. Et ça, ça fait la diff.

Lol

Ils ont perdu tous leurs leaders.
Ils jouent avec Vercoutre, Umtiti, Bisevac, Malbranque, Ghezzal en titulaire ces derniers matches.
metamphete
Citation (Panenka @ 02/03/2013 20:31) *
Et tu te bases sur quoi pour dire que Paris est le mieux placé? Les 3 points d'avance du soir?

Oui.
Tu préfères quand même pas échanger notre effectif et notre calendrier avec Lyon?

Pour en revenir à Carlo sur son futur, tout dépendra du championnat mais aussi du mec qui pourra le remplacer, on va pas prendre Mancini pour sanctionner Carlo, maintenant le seul que je vois prendre la place de CA c'est Mourinho, et il suffisament interessé par le poste pour attendre le résultat de la L1? Voudra t'il revenir à Chelsea?
suker57
Citation (metamphete @ 02/03/2013 20:55) *
Oui.
Tu préfères quand même pas échanger notre effectif et notre calendrier avec Lyon?

C'est vrai que Sochaux et Reims c'est vraiment chaud niveau calendrier book2.gif
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 20:52) *

Es-tu serieux?
Bisevac arrivée aout 2012.
Dabo arrivée aout 2011.
Umtiti groupe pro depuis janvier 2012.
Malbranque arrivée été 2012.
Fofana arrivée été 2011.

Rien que ces noms je n'en aurai pas voulu.
Vous etes pas honnêtes, putain mais on serait au Parc ils prendraient des cailloux et la normal faut être sur de notre fait?
metamphete
Citation (suker57 @ 02/03/2013 20:57) *
C'est vrai que Sochaux et Reims c'est vraiment chaud niveau calendrier book2.gif

Quand je parle du calendrier, je parle des compètes qu'il reste à jouer, CDF,LDC et L1.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 20:57) *
Es-tu serieux?
Bisevac arrivée aout 2012.
Dabo arrivée aout 2011.
Umtiti groupe pro depuis janvier 2012.
Malbranque arrivée été 2012.
Fofana arrivée été 2011.

Rien que ces noms je n'en aurai pas voulu.
Vous etes pas honnêtes, putain mais on serait au Parc ils prendraient des cailloux et la normal faut être sur de notre fait?

Sinon ils ont du Vercoutre, Lisandro, Gomis, Gonalons, Reveillere, Malbranque qui connait la baraque et qui s'entrainait avec le groupe depuis pas mal de temps déjà. Enfin voilà c'est pas une excuse, mais une explications plausible.

Et nous on a la moitié de l'effectif arrivé il y a 1 an.
Panenka
Citation (metamphete @ 02/03/2013 20:55) *
Oui.

Si c'est pour finir à la place du con, oui. Et pour le moment les parisiens font tout pour.
Après l'effectif, si c'est pour faire les matches auxquels on assiste et finalement ne pas larguer les autres...
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 21:00) *
Sinon ils ont du Vercoutre, Lisandro, Gomis, Gonalons, Reveillere, Malbranque qui connait la baraque et qui s'entrainait avec le groupe depuis pas mal de temps déjà. Enfin voilà c'est pas une excuse, mais une explications plausible.

J'avais déjà du mal a accepter d'être ridicule fauche alors c'est pas blinde que ça va passer.

Je demande pas 15 points d'avance mais juste des points en plus et moins de goal-average a la con.

2ème derrière un Lyon Diarra-Essien-Juninho en se disant ça va prendre mais second derrière Montpellier et ce Lyon la, tu vois le sol? je creuserai tant j'aurai honte.

Pourquoi a Paris on a plus la haine de la défaite depuis 10 piges? Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie.
Panenka
Ben Leo, Carlo and co sont sensés l'avoir apportée, cette "haine de la défaite" mais quand j'entends l'un et l'autre réagir, c'est digne de Domenech qui trouvait qu'il faisait chaud.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 21:05) *
J'avais déjà du mal a accepter d'être ridicule fauche alors c'est pas blinde que ça va passer.

Je demande pas 15 points d'avance mais juste des points en plus et moins de goal-average a la con.

2ème derrière un Lyon Diarra-Essien-Juninho en se disant ça va prendre mais second derrière Montpellier et ce Lyon la, tu vois le sol? je creuserai tant j'aurai honte.

Pourquoi a Paris on a plus la haine de la défaite depuis 10 piges? Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie.

Bah justement 10 ans d'honneur souillé ça ne se lave pas en une pige et demi. Laisse le temps au temps cool.gif

Franchement rien que sur cette période je vois un putain de changement. Il y a deux ans, Sylvain Armand aurait répondu à Tallaron après le même match.
Falcacao
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 21:00) *

laugh.gif
VDV#23
Citation (Panenka @ 02/03/2013 21:07) *
Ben Leo, Carlo and co sont sensés l'avoir apportée, cette "haine de la défaite" mais quand j'entends l'un et l'autre réagir, c'est digne de Domenech qui trouvait qu'il faisait chaud.

Pas comparable, la pelouse faisait vraiment pitié là. Le ballon ne roulait pas il rebondissait à chaque fois vahid.gif Impossible de faire quoi que ce soit.

Citation (Falcacao @ 02/03/2013 21:08) *
laugh.gif

Tu peux rigoler autant que tu veux, mais ils font le taff. Bien sur ils ne sublimeront jamais une équipe mais ils tiennent leur rang, et c'est déjà pas mal.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 21:08) *
Pas comparable, la pelouse faisait vraiment pitié là. Le ballon ne roulait pas il rebondissait à chaque fois vahid.gif Impossible de faire quoi que ce soit.

Non mais c'est juste pas sérieux cet argument. Quand Fortes il s'est amusé avec Sakho et ses compères, ça ne rebondissait pas trop.
T'as un minimum d'Aour propre t'oses pas sortir ça quoi, après avoir affronté Reims...
DimSet
@Sneijder : je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis, après il y a quand même des trucs bizarre dans ce qu'il fait. Par exemple quand il dit a VDW de plus monter et à Lucas de rester en pointe alors que l'adversaire est à 10 et qu'il reste 15-20 minutes j'ai du mal à capter. La logique quand t'es en supériorité numérique c'est au contraire d'essayer d'étirer l'adversaire notamment sur la largeur pour trouver des espaces, et ca passe entre autres par des dédoublement du latéral, impossible s'il peut pas monter, et c'est encore plus pénalisant quand t'as Armand à l'opposé. Et le 2e truc que je comprends pas c'est justement de se priver de ses dédoublements pour tenter des longs ballons alors qu'on a offensivement aucun bon joueur de tête.

Par contre, oui, les joueurs ont été nul dans leur utilisation du ballon et leur intelligence de jeu, notamment à insisté dans l'axe betement, à multiplier les touches et à oublier régulièrement les joueurs de couloirs qui proposaient des solutions ouverte à l'opposé et régulièrement seul, surtout VDW.

Faut aussi tirer un peu son chapeau à Reims qui a imposé un gros combat physique en sortant avec énormément d'agressivité sur le porteur du ballon et couplé au terrain de merde ont provoqué beaucoup d'erreur technique et de frustration chez nos joueurs, Ibra en tête. Ils ont aussi su parfaitement géré la profondeur et les contres ce que peu d'équipe avait aussi bien fait cette saison.
Dragosteadintei14
Bon j'ai exagéré sur Matuidi parce que défensivement c'est sur que ça a été mais putain il est horrible dans tous ses contrôles, dans toutes ses passes. Et comme dit plus haut, il a joué beaucoup trop haut.
Falcacao
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 21:09) *

Tu peux rigoler autant que tu veux, mais ils font le taff. Bien sur ils ne sublimeront jamais une équipe mais ils tiennent leur rang, et c'est déjà pas mal.

Qu'il "fasse le taf" c'est une chose mais prendre ces noms pour essayer de justifier qu'ils nous tiennent tête... popcorn.gif

Avec du sérieux et un groupe qui est remis en place de temps en temps on devrait avoir 7/8 points d'avance, c'est un fait qu'on le veuille ou non.

Etre potentiellement ce soir à la lutte au goal average c'est juste comique vu les effectifs respectifs.

On peux trouver toutes les excuses du monde pour Ancelotti, D'autre coach moins "hype" serait déjà dehors depuis quelques temps.

J'ai jamais été fan de Kombouaré, mais par exemple lui s'est fait viré en étant 1er du championnat à la trève sans Zlatan,Lavezzi,Thiago Silva, Lucas,Verrati,Thiago Motta,Maxwell, ect

Ca veut pas dire qu'il est meilleur que le rital, juste que ça pardonne plus à ancelotti parce que c'est Ancelotti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.