Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
DelSpooner
Le journaliste du CFC mellow.gif jeanlucpicard.gif

Citation (xo157 @ 27/04/2013 13:45) *
Il a dit "j'ai beaucoup de possibilité de rester" ou j'ai mal entendu ?

Non non il a bien dit ça, perso je pense vraiment qu'il va rester.
Jekill
Apres il y'a un mois la presse disait ici qu'il ne décidait rien qu'il était un pantin... Est ce que c'est pas une grosse opération de com de Léo et Nasser pour redorer son image et le mettre bien en avant?
Kaji
Citation (DelSpooner @ 27/04/2013 13:48) *

Non non il a bien dit ça, perso je pense vraiment qu'il va rester.

La réponse de Carlo était plutôt drôle je trouve, et la présence du mec du CFC a eu le mérite de le décoincer un peu.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (sukercop @ 27/04/2013 13:47) *
Je ne sais pas. Mais encore une fois, tant que les qataris sont là, tout va bien.

Faux.
Avec Ancelotti tu redemares le championnat avec des certitudes là faudra tout reconstruire et on va perdre du temps, des points et au lieu de tourner en septembre et bien tu arriveras en février sur les rotules parce-que tu t'étais pas échappe suffisamment rapidement.
Alucard
Hate de le voir se planter royalement avec le Real, pas sur que les socios supportent un jeu aussi indigent que le notre lors de 80 % des matchs de la saison .

dans un an je parie une couille qu'il est sans club .
Varino
Je croyais que tout n'etait qu'invention de journaleux et complot interplanetaire d'Amaury pour nuire au PSG lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg
Cara
Il mets la pression pour plus de pouvoir, de stabilité, de thune. Je l'ai compris comme ça en tout cas...
L'index de Dante
Non mais c'est assez clair, il montre qu'il a toutes les cartes en main, et va s'assoir à la tables des negociations avec le pouvoir.
Je pense que si on veut le garder à tout prix, on le gardera (meme sans l'obliger, juste en lui filant plus de fric et de pouvoirs), mais après c'est ptet pas optimal pour le club. Ca dépend surtout des autres entraineurs dispo ; si on peut pas avoir Mourinho, il audrait sans doute faire le max pour le garder
Jekill
Citation (DelSpooner @ 27/04/2013 13:48) *

A chaque conf c'est lui qui détend l’atmosphère et Carlo à l'air de bien l'aimer...
Bob
Il est en position de force, il le sait et en profite. A Nasser de sortir la tune ...
Exodius
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 13:50) *
Faux.
Avec Ancelotti tu redemares le championnat avec des certitudes là faudra tout reconstruire et on va perdre du temps, des points et au lieu de tourner en septembre et bien tu arriveras en février sur les rotules parce-que tu t'étais pas échappe suffisamment rapidement.
Ca s'est vu cette année avec le Barça !
DelSpooner
Citation (Jekill @ 27/04/2013 13:51) *
A chaque conf c'est lui qui détend l’atmosphère et Carlo à l'air de bien l'aimer...

On peut détendre l'atmosphère en étant drôle aussi.
Kaionedirection
A l'écouter, ça semble être du 50% - 50%.
Je ne pense pas qu'il ait pris une décision définitive mais il envisage clairement l'hypothèse du départ aussi.

Il a dit que l'on sera vite fixé en tout cas.
Schultzy
Citation (Bob @ 27/04/2013 13:51) *
Il est en position de force, il le sait et en profite. A Nasser de sortir la tune ...

Je pense pas que ce soit qu'une question de thune mais plutôt de moins se voir imposer de joueurs de force ou de départ sans concertation comme au mercato d'hiver.
xo157
En gros si dans la position initiale (avant une éventuelle offre du Real ou de n'importe quel club), le PSG veut le garder jusqu'à la fin de son contrat (2013-2014). C'est complètement normal que le mec agisse exactement comme il le fait maintenant: jouer la montre, ne pas se montrer enthousiaste, et ce pour gratter un nouveau contrat de 3 ans avec un salaire réévaluer.
Apres je ne dis pas qu'il va rester mais ses réactions son complètement normal chez quelqu'un qui négocie (les fuites dans la presse aussi)
succo
Bonne stratégie de comm
Finalement si Carlo reste c'est comme si on faisait le doublé happy.gif
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 13:45) *
Pourquoi?
Le mec se barre et nous laisse en plan alors qu'il y a un an et demi seul Tottenham s'intéressait à lui.

Les qataris ont du lui vanter un projet là il nous met dans la merde, je trouve que c'est plutôt moyen de sa part.

Je l'aime bien pourtant.

Qu'il aille prendre le titre vite et qu'on aille chercher Mourinho.

Mouais. Si c'est vrai à l'époque, je rappelle juste que Nasser cherchait un successeur après trois défaites... Pour moi, rien d'illogique qu'il étudie la proposition du Real
Kaji
Citation (Varino @ 27/04/2013 13:50) *
Je croyais que tout n'etait qu'invention de journaleux et complot interplanetaire d'Amaury pour nuire au PSG lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg

mollo.png aaaaze.gif

Cela dit, il a tout de même démenti ce qu'avancait Le Parisien. julm3.png
Exodius
Citation (Bob @ 27/04/2013 13:51) *

Exactement.
Mais ptet que Nasser n'en veut pas à tout prix non plus.
Deux solutions:
- Nasser n'a pas d'autres solutions, et lui donne ce qu'il demande: Ancelotti reste.
- Nasser a une autre solution, et y a négociation: Ancelotti ne reste pas forcément.

La clé est chez Nasser. Soit il a une solution de rechange et du coup entre dans une négociation pas forcément à 100% à l'avantage de Carlo. Soit il n'a pas d'autres solutions et Carlo reste, car il mettra les moyens qu'il faut pour le faire rester.
Dans tous les cas, on ne se retrouve pas sans rien.
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 27/04/2013 13:51) *
Ca s'est vu cette année avec le Barça !

Tu compares une situation dans un club ou l'adjoint est le remplacent et ou la culture tactique ne change pas, pas grand chose à voir avec la situation.

Pour moi on le PSG peut déjà chercher un successeur, ça fout le seum... Le manque de stabilité dans le club.

SI Wenger vient j'espère vraiment qu'il va changer sa façon de voir et savoir gérer aussi avec des mecs de plus de 28ans.
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 13:56) *
Tu compares une situation dans un club ou l'adjoint est le remplacent et ou la culture tactique ne change pas, pas grand chose à voir avec la situation.

Pour moi on le PSG peut déjà chercher un successeur, ça fout le seum... Le manque de stabilité dans le club.

SI Wenger vient j'espère vraiment qu'il va changer sa façon de voir et savoir gérer aussi avec des mecs de plus de 28ans.

J'ai plus compris son post dans le sens que même avec plein d'avance en championnat en février le Barca est cramé actuellement.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 27/04/2013 13:57) *
J'ai plus compris son post dans le sens que même avec plein d'avance en championnat en février le Barca est cramé actuellement.

Okay alors y a le contre exemple avec le Bayern. wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je persiste à penser qu'Ancelotti sera prolonge jusqu'en 2015 avec son staff.

Hormis Mourinho le seul nom qui me plairait c'est Pellegrini après sait-il gérer les grosses star je sais pas.

Prandelli doit être un mec bien mais il quittera pas la sélection.

Surtout pas Wenger.
Exodius
Citation (suker57 @ 27/04/2013 13:57) *

En fait, y avait les deux visions.
Le Barça remplace son entraineur phare, il cartonne et prend une avance folle. Puis se plante monumentalement avec des joueurs fatigués. Bref, tout le contraire du post que je citais.
Avec le foot, on peut rien prévoir.

L'OM cette année, change d'entraineur après un Deschamps qui a pourtant mené le club au sommet et cartonne dès le début...et ne semble pas sur une spirale négative en ce moment...
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 13:45) *
Pourquoi?
Le mec se barre et nous laisse en plan alors qu'il y a un an et demi seul Tottenham s'intéressait à lui.

Les qataris ont du lui vanter un projet là il nous met dans la merde, je trouve que c'est plutôt moyen de sa part.

Je l'aime bien pourtant.

Qu'il aille prendre le titre vite et qu'on aille chercher Mourinho.

Mourinho ne viendra jamais, il ne pense qu'à l'Angleterre. On va se retrouver avec Wenger.
Jayjay
Il y a le facteur contrat au niveau temps
Mais je ne crois pas que la Thune soit vraiment le facteur déterminant. Il est le 2nd entraineur le mieux payé au monde , je doute qu'il joue la compet avec Mourinho

Pour moi c'est
1) Un contrat moyenne durée de 3 ans
2) un liberté de choix....je doute que Beckham et VdW soient ses idées

mais après il a aussi dit qu'il s'est passé des choses...c'est surtout là que ça coince...à quoi il fait allusion?
une ingérence des qataris ?
ou à la mort de Nick Broad? ça l'a marqué...ce decès restera lié à son aventure parisienne...et l'attitude de certain joueurs aussi ( qui plutot qu'aller aux obsèques vont voir les enfoirés)
Est ce que Carlo ne veut pas simplement s'assurer d'un certain ménage pour bosser de façon optimale ?
JCD
Qu'on apprécie un peu le titre de champion qui arrive et qu'on attend depuis 20 piges, on verra bien en temps et en heure si il reste.

Si il a envie d'aller au Real bah qu'il se casse, quelque part c'est compréhensible qu'il soit tenté si il part je lui en voudrait même pas, il a fait son taf, il nous ramène le titre, le bonhomme est sympa merci et bon vent.

On a une très bonne équipe et le mercato va envoyer encore du très lourd, on aura un super effectif.
A vous entendre y'a que deux entraineurs au monde capables de faire quelques chose d'intéressant avec le groupe de joueurs qu'on aura, Carlo et Mourinho ...

Tout les autres c'est des incompétents quoi voodoo chile.gif
Cara
Toute façon c'est clair que tant qu'à faire le pantin, autant le faire au Réal.
Le projet du PSG, c'est un super projet à partir du moment où tu peux prendre toi même de réel décisions. Alors qu'on lui file les plein pouvoir pour 2/3 ans supplémentaire et ça devrait le faire
averroes
Citation (gandjao @ 27/04/2013 12:02) *
Mourinho ne viendra jamais, il ne pense qu'à l'Angleterre. On va se retrouver avec Wenger.

qu'est ce que tu en sais ? il te l'as dis en personne ? ne pensions-nous pas la même chose de carlo avant qu'il n'arrive ?
Lizzy
Citation (Cara @ 27/04/2013 14:05) *
Toute façon c'est clair que tant qu'à faire le pantin, autant le faire au Réal.
Le projet du PSG, c'est un super projet à partir du moment où tu peux prendre toi même de réel décisions. Alors qu'on lui file les plein pouvoir pour 2/3 ans supplémentaire et ça devrait le faire

Ok mais ça veut dire qu'on vire Leonardo alors.
Ronan
Citation (Varino @ 27/04/2013 13:50) *

Sur le fait que le départ est déjà acté ? Oui je crois.

Comme en novembre avec "l'ultimatum".

Qu'il y ait des tractations ok, qu'il y ait peut être un peu de l'eau dans le gaz ok. Les mecs savent rien mais forcément à force d'affirmer plein de choses, tout et son contraire, à un moment donné ils sont parfois pas loin de la vérité.
Jon B.
Si il reste c'est bien si il part c'est pas la fin du monde non plus.
Au pire on prendra pas un mauvais entraîneur, puis franchement il va être champion et?
Le plus important c'est de garder la base de l'équipe
Cara
Citation (Lizzy @ 27/04/2013 14:07) *
Ok mais ça veut dire qu'on vire Leonardo alors.

Tout dépend de leur entente sur le choix des joueurs en fait.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 27/04/2013 14:07) *
Sur le fait que le départ est déjà acté ? Oui je crois.

Comme en novembre avec "l'ultimatum".

Qu'il y ait des tractations ok, qu'il y ait peut être un peu de l'eau dans le gaz ok. Les mecs savent rien mais forcément à force d'affirmer plein de choses, tout et son contraire, à un moment donné ils sont parfois pas loin de la vérité.

Oui enfin Ancelotti a aucun intérêt à dire maintenant de façon officiel, et il ne le peut pas tout simplement.... bref encore une fois ça pue de plus en plus un départ déjà acté.
Jekill
Citation (succo @ 27/04/2013 13:54) *
Bonne stratégie de comm
Finalement si Carlo reste c'est comme si on faisait le doublé happy.gif

+1.
Titre + Carlo qui annonce sur le podium devant un parc en folie " Je reste" vincemcmahon.gif
Pas de panique ca prépare juste la fete contre Valencienne. ibr.gif
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 14:10) *
Oui enfin Ancelotti a aucun intérêt à dire maintenant de façon officiel, et il ne le peut pas tout simplement.... bref encore une fois ça pue de plus en plus un départ déjà acté.

Aucun intérêt de dire qu'il reste non plus. C'est 50/50
k0bestyling

Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne savent rien?

Autant je trouve que souvent les journalistes écrivent de la merde et invente des polémiques inutiles autant les articles des derniers jours me paraissent être fortement crédible.

Toute façon vu la com des dirigeants du club et le changement de discours de Carlo, on sent bien que tout ça est quasi acté.
Bob
Citation (Jon B. @ 27/04/2013 14:09) *
Le plus important c'est de garder la base de l'équipe
La base l'équipe est aussi là car c'est Ancelotti l'entraîneur... Si Verratti a choisi Paris et non la Juve, il y est pour beaucoup...
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 14:10) *

Bien sûr c'est justement parce que c'est invérifiable à l'instant T que les journalistes disent ça le torse bombé.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 27/04/2013 14:14) *
La base l'équipe est aussi là car c'est Ancelotti l'entraîneur... Si Verratti a choisi Paris et non la.Juve, il y est pour beaucoup...

Me semble que c'est plus Leo qui est aller le chercher , Carlo voulait Modric !

Sinon Que Les rats perdent et lyon fasse nul et ils seront obligés de donner une reponse trés vite , fait chier d'attendre ...
gandjao
Citation (averroes @ 27/04/2013 14:06) *
qu'est ce que tu en sais ? il te l'as dis en personne ? ne pensions-nous pas la même chose de carlo avant qu'il n'arrive ?

Carlo tu voulais qu'il aille où en Angleterre? Là Mourinho a une offre concrète de Chelsea. D'ailleurs s'il a déjà dit qu'il se barrer du Real, c'est que c'est réglé.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 27/04/2013 14:14) *
Bien sûr c'est justement parce que c'est invérifiable à l'instant T que les journalistes disent ça le torse bombé.

Le truc c'est que les journaliste en question sont pas si cons, ils auraient utilisé d'avantage de conditionnel à la Touboul hors c'est pas le cas.
Ronan
Citation (k0bestyling @ 27/04/2013 14:12) *
Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne savent rien?

Autant je trouve que souvent les journalistes écrivent de la merde et invente des polémiques inutiles autant les articles des derniers jours me paraissent être fortement crédible.

Toute façon vu la com des dirigeants du club et le changement de discours de Carlo, on sent bien que tout ça est quasi acté.

Ouais enfin si on les écoute c'est le match d'Evian "qui a cassé quelque chose". Super crédible l'info.

Forcément Mourinho se barre du Real (info sûre à 100%) alors vu que Ancelotti plait à Perez, pour eux c'est déjà plié. Mais Paris a peut être son mot à dire, enfin je crois cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (ManoCornuta @ 27/04/2013 14:15) *
Me semble que c'est plus Leo qui est aller le chercher
Oui mais Leo en négociant avec Verratti, il a du mettre en avant Carlo et ça a du jouer dans le choix final...
Jon B.
Citation (Bob @ 27/04/2013 14:14) *
La base l'équipe est aussi là car c'est Ancelotti l'entraîneur... Si Verratti a choisi Paris et non la Juve, il y est pour beaucoup...

Je dis pas le contraire j'étais très heureux de sa venu et je sais que beaucoup de joueur sont la en parti grâce à lui.
Je suis pas pour son depart mais je vais pas pleurer non plus car je pense que le club aura l'intelligence de prendre un grand entraîneur, qui donnera l'envie à ses joueur de rester.
Puis si il veut partir le club ne peut rien faire.
giovanni pontano
Pour moi, il est partant. Nasser a eu tout le temps déjà de lui faire entendre ses arguments. Pourquoi ne pas démentir sinon et maintenir ainsi le flou à la tête du club? Après, il le dit pas car le championnat n'est pas terminé et il veut pas foutre Nasser dans a merde alors que ce dernier n'a pas encore le nom de son remplaçant.
Malavita
Ça sent plutôt le départ.

Même si la déclaration ci-dessous m'incite à être un peu optimiste :

Citation
«J'ai parlé aux joueurs hier (vendredi) parce qu'il y avait beaucoup de rumeurs (...) Je pense qu'ils ont envie que je reste.»

Selon moi c'est pas le genre de phrases que tu sors si tu prépares un départ. Mais bon ça reste très flou.
Varino
Sur le fait que le départ est déjà acté ?

Non, sur le fait qu'il y ait débat sur le départ et réelle réflexion de la part d'Ancelotti.

Un autre point. Je pense pas qu'Ancelotti "invente" un intéret d'autres clubs pour mettre la pression sur Nasser. Vu qu'il est encore sous contrat, tout club respectable contacterait la direction du PSG le moment venu. Donc un coup de pression bidon ne passera pas. Il y a donc sans doute au moins un club intéressé, ce qui correspond à ce que la presse nous raconte avec le Real. Après que Carlo utilise ca pour revaloriser son contrat, ou qu'il ait déjà pris sa décision, à chacun de juger.
Averell
Evidemment que l'intérêt du Real est vrai. En même temps quand un gros club libère son entraineur, y'a 2 / 3 noms qui sautent directement à la tête des président et Carlo en fait parti.

Après ce qui est risible c'est qu'ils font semblant de savoir quelque chose edhelas.gif
darko
Citation
J’ai parlé avec les joueurs hier parce qu’il y a des rumeurs. Je leur ai dit que ce n’était pas vrai. Ils sont tranquilles, il ont un peu rigolé. Il n’y a pas de nouvelles, nous verrons à la fin du championnat pour le club et pour moi. Nous n’avons pas encore parlé, on s’est mis d’accord avec Leonardo et les dirigeants pour discuter après la fin des compétitions. Je suis clair avec vous et avec tout le monde. Ce n’est pas vrai que j’ai dit au club que je voulais quitter le PSG. Je ne parle avec aucun autre club parce que je ne parle qu’avec le club dans lequel je travaille. Je suis tranquille et concentré sur mon travail. J’aime Paris, le PSG, la ville ici, la vie, il n’y a aucun problème. Si je reste à 100%? Je ne peux pas le dire parce que la décision sera prise après le championnat. On a le temps. Un peu de patience. Il y a un choix à faire mais je suis serein. Mon contrat va jusqu’au mois de juin 2014. Les supporters? Je suis heureux qu’ils apprécient mon travail, on fera une belle fête ensemble pour le titre. Je suis venu au PSG pour le projet qui est ambitieux. Mes relations? Elles sont bonnes avec tout le monde, les joueurs, Leonardo, Nasser, etc. Les critiques? Elles étaient normales, il y avaient des problèmes. Il faut savoir gérer les situations difficiles, nous l’avons fait. C’était sûrement la clé pour le titre.

En gros il dément le départ annoncé ( sans conditionnel par les putes du parisien) mais ne ferme pas la porte, et a les cartes en main.
Bien joué carlo, il renégocie son contrat ,ça se sent, peut être veut il plus de pouvoir ou de sérénité. Si il reste c'est tout benef pour lui et le club et l'an prochain certains médias vont se retrouver bien con.

Perso je ne crois pas à un départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.