Citation (Giova @ 10/06/2011 à 16:46)

Une des solutions ça pourrait pas être retour des abos fixes pour tous les anciens abonnés mais pour tous les nouveaux abos qui ne manqueront pas d'affluer avec les quataris, pas de choix possibles de tribune, afin qu'au fil du temps un vrai mixité s'instaure (je parle évidemment pas pour Auteuil ou cette mixité existait déjà).
Et on en revient au problème que j'explique ! si tous les historiques reviennent le problème passé restera le même puisque c'est quand ils étaient là que c'est partie en sucette avec le conflit Auteuil contre Boulogne (je généralise c'est fait exprès... je sais bien que le conflit ne concernait pas tout le monde en virage).
Et puis le coup des nouveaux... Quand tu sais que 90% du virage Auteuil étaient composé d'abonné alors qu'à boulogne il n'y en avait que 60%, ça laisse peut de place pour les nouveaux. En gros la plupart vont se retrouver à Boulogne et donc dans le même style qu'avant puisque avec ta solution, tous les anciens seraient revenu.
C'est pour ça que je dis qu'à mon avis ils ne reviendront pas en arrière et que le système de place aléatoire est la seule alternative pour eux (les décideurs). Certains auront de la chance car ils se retrouveront dans leur virage habituelle, les autres devront faire avec et cohabité avec les anciens.
Résultat, soit :
- Ce système fonctionne, de nouvelles "communauté" se forme dans les différents virages, le monde il est beau, le monde il est gentil (mode utopique du projet).
- Ça part en couille dès les premiers matchs parce que certains anciens de Boulogne vont se retrouver avec des anciens d'Auteuil dans la même tribune et ça finira par exploser à cause des vengeances et autres différences d'opinions sur le supporterisme en générale en tribune vu que les deux tribunes n'avaient pas la même mentalité en terme de façon de supporter (Auteuil avec une mentalité très italienne qui chante pendant 90min, et Boulogne avec un "Spirit" très Anglais qui chante avec parcimonie).