Citation (NeiBaF @ 04/01/2012 09:35)

Dans l'hypothèse où les mecs en place souhaiteraient réellement le retour des abos fixes, dans quel but continuer le boycott étant donné que ce ne sont pas ces mêmes personnes qui ont souhaité leurs modifications ?
Je suis un peu étonné par ta question car je pensais que c'était clair a minima pour les habitués du forum hors trolls et aigris, mais je pense que pour la plupart des personnes n'allant plus au Parc ce n'est plus vraiment une question de boycott ou d'abos fixes (ça a même pu ne jamais l'être). On s'est fait jeter en se faisant cracher dessus, donc en dehors de toute contestation il y a pas mal de raisons de ne plus y retourner ("fierté" pour certains, impossibilité de retrouver dans cet état les tribunes qu'ils ont aimées pour d'autres, et plus simplement perte de passion/foi par rapport au fait de supporter un club de foot vu comment on a été traités).
Dans mon cas perso je me foutais de ma tribune d'appartenance, les mêmes mesures d'abonnement (je parle pas des à-côtés de type arrêtés préfectoraux, coups de pression dans les aéroports etc) sans donner cette impression de dégager tout le monde d'un revers dédaigneux de la main pour se féliciter après du départ des voyous, mais avec une comm' "positive" envers la grande majorité des mecs qui ne souhaitaient qu'aimer et supporter leur club, je pense que je ne quittais pas le Parc, donc aujourd'hui ce ne sont clairement pas les abos fixes qui pourraient me donner l'envie de revenir un jour...