Depuis ce matin j'aime me faire du mal...
Je lis le "mur" du PSG sur facebook pour voir la réaction des mecs... Il y en que j'ai juste envie d'éviscérer tellement c'est des raclures à chiottes...
Je fais un petit best off, parce que je pense qu'à ce niveau la Haine (avec un GRAND H) fait avancer les choses :
Alors je fais ma petite "to do list" façon 42-sard "hey papy t'en as rempli des trains"...
Les noms facebook ne sont pas masqués d'ailleurs ils sont accesibles au public. Je retranscris juste le mur, ce n'est pas illégal (contrairement aux activités sus-citées

:
Jésael Jost un humble ambulancier de Lorraine :
Citation
"On espère pouvoir revenir avec nos enfants au Parc...et c'est plutot bien parti sans vous les ancuens qui se sont fait virer..."
j'espère que ce n'est pas CI2ONO parce que vla la gueule de la famille
Nicolas Benes Degeorge
Citation
: je remarque que c'est justement l'année ou il n'y personne pour huer nos joueurs qu'on finit 4ème. Coïncidence?...
Sebastien Allienne :
Citation
M'enfin la mauvaise image vous l'avez entretenue a "la belle epoque". Vive le nouveau PSG et merci leproux.
Jean-Michel Huard :
Citation
Pour info il n'y avait pas de supporters l'année dernière et on a fini 4ème!!! Mdr continuons à regarder les matchs à la maison!!! Ptdr
==> Mec t'es noir et tes gamins sont blancs... Poses toi les bonnes questions....
Charlie Larrivé :
Citation
Les pseudos supporters on s en passe une saison et tout va bien! Et c est tan mieux
Jerome Routier :
Citation
mai arété de croir ke c grace a vo chan ke paris a gagné ou c sauvé dune descente en ligue 2.certe c sympa ,sa met de lambiance mai c tou.mintena ceu ki diz kil serai pa aboné si ct ke pour voir du foot et bien messieur alé a une coméd musical si le foot vou intérece pa. mais oui ta raison (ironique)dja pour comencé on voi bien ktai intéligen tu conai la vi d gens puisk aparaman tu c dja ke g vu 3 match en 2006.mai t tro nul come mec jsui o lutece depui 2003 alor tai toi avan d te prendr pour un .devin a franc 2.alor le suporter dun jour il ten di d choz pauvr type.apré wa c bien t un gran t un cho talai o parc été come hiver hawww tu veu une médaile.croir ke c grace a vou kia d résulta fo vraimen avoir un cerveau gro come un pti poid.lané derniere ya u d résulta et san vou et jman tape si intel ou intel étai contan d c suporter.nou skon veu c du keu et d résulta basta et pa d baguar.si c grace a vou ,vou dévrié avoir honte alor,arété d chanté vu lé résulta.alor t mignion jte conai pa tu c rien de moi mai aparaman t un devin,enfin un bifin g envi d dir
==> Il a tout pour devenir un grand
Rien à voir avec Leproux (enfin un peu mais bon) mais juste pour le coté "LOL WUT ?".
[Message supprimé]
Je m'arrête la je dois aller en réunion. C'est un peu ma VDM du jour