Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 23:10)

De tout temps on a été "mauvais" en début de seconde période.
Les mauvais côtés de la buvette/fumette à la pause...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 23:10)

Ne pas commencer un match par "nous sommes les parisiens" sera toujours un blasphème.
Je le disais déjà du temps des Tigris quand ils avaient un enorme impact sur le VA, c'est trop mécanique, minuté. Ca suit pas le match ou pas assez pour coller avec ce qui se passe sur le terrain (Tonio l'a bien décrit).
Je vais faire l'ancien et surement le vieux con mais du temps de McMéga ou Franck, ca faisait peut etre moins woultra © en tribunes, mais y'avait plus de ferveur et ils arrivaient à embarquer tout le monde (Franck qui insultait meme les types qui étaient proches de lui "vous allez chanter bande d'enculés !?!!

).
Un souvenir OldSchool, première année abonné, je file un coup de main au tambour, sur un des premiers matchs de la saison (un tournoi amical Club Europe ou un PSG - Corithians, je sais plus exactement l'affiche), un moment chaud pour le PSG devant le virage et le PSG obtient le corner, t'as Gilles côté LF qui crie (avec son timbre de voix assez haut d'ailleurs) un "Tout le monde !!!" sur une reprise du refrain "la, la la, la la, la la la Paris SG" et t'as TOUT (et je dis bien tout sans abuser, en plein mois d'août avec les touristes) le virage qui s'y est mis, c'était vraiment impressionnant. Et pour en avoir parlé à certains qui ont quitté le Parc avant Leproux, d'autres qui y sont revenus depuis, on a rarement eu cet esprit là, du fait des causes que je signalais plus haut.
A contrario, présent à Cardiff dans le parcage, en comité réduit (250 ?), ils avaient vraiment réussis à embarquer avec eux une grosse partie du stade (qui était neutre certes), avec des chants entraînants (t'avais meme des gens qui quittaient leur tribune pour venir dans la zone parcage qui était ouverte)