Citation (Homer @ 31/10/2017 18:17)

Pas faute d'avoir prévenu que ce serait un bordel de faire un truc à Boulogne

Moche pour vous, mais tellement prévisible.
Je sais que vous m'aviez tous prévenu en pré-saison, mais vous m'aviez surtout prévenu sur l'ambiance. Vous pensiez qu'elle n'allait pas être bonne. Mais là ça se décente y'a une super ambiance, on est 150-200 au centre. Y'a des capo sur l'estrade etc ... Franchement sur ce point vous avez eu tord.
Il y a vachement d'ambiance (évidemment moins qu'a Auteuil pour le moment).
Mais là où vous ne m'aviez pas prévenu c'est que les dirigeants allaient être aussi intransigeant sur les initiatives de renaissance tribune. Les stadiers sont aussi très cons mais ils respectent les ordres qu'on leur donne.
Citation (M`P @ 31/10/2017 20:32)

A quoi ça sert de faire un autre groupe ? On sait déjà tous comment ça va finir... déjà qu'avec un groupe il y a une multitude d'emmerde je te raconte pas si ça recommence à faire des groupes un peu partout dans le parc.
Ce n'est pas du tout un autre groupe, c'est juste un autre nom. LBP (le Block Parisii) est constitué exactement des mêmes personnes que UTB (ultra tribune Boulogne). C'est juste qu'on a eu trop de contrainte par rapport au nom d'association, si on voulait être en légitimité de communiquer avec le club, il ne fallait ni le mot "ultra" ni le mot "Boulogne", ceci a réduit nos possibilités de nom. Après je ne sais pas exactement qui a tranché sur ce nom contenant le fameux Parisii qui a existé par le passé, ce n'est pas habile non plus dans ce cas.
Citation (Mr Charo @ 31/10/2017 23:09)

Vous êtes à mentalité Kob ?
En fait le sujet de la mentalité de la tribune est très important.
Il y a plusieurs fractures au sein de la tribune :
- au sein du même étage : où l'association entre les puristes/anciens de Boulogne et les nouveaux ne fait pas bon ménage. En effet les nouveaux s'inspirent beaucoup du CUP et limite copient les choré et chant d'Auteuil, ce qui n'est pas pour plaire aux anciens qui eux souhaitent une indépendance-tribune pure et dure. SAUF qu'on aimerait tous que ce soit le cas, mais la moitié des gens qui chantent sont des footix qui ne connaissent pas les anciens chants et qui ne connaissent que la fameuse berceuse
"Le retour des ultras"- entres étages : en effet en bas, il n'y a aucune coordination car aucun capo, même si certains essayent de prendre des initiatives pour faire bouger les choses en bas. Un mimétisme parfait d'Auteuil s'opère donc par supporters du bas. Ce qui a pour effet de détruire la cohésion-virage.
Citation (Mr Charo @ 31/10/2017 23:30)

Pourtant ils affirmaient vouloir faire perdurer et respecter l'esprit de la tribune, la différence dans un de leur communiqué, pour ca je comprends pas.
Comme je viens de l'évoquer, il y a ceux qui prônent l'indépendance (ce sont eux qui sont à l'origine de l’association et des communiqués via FB TW Snap ...) et il y a les juvéniles qui n'aiment le PSG que depuis 2013. Et dieu sait que la deuxième catégorie est majoritaire dans ce virage.
Mais en même temps on ne peut pas faire sans eux sinon on est 30-40 maximum.
Si au moins on avait un mega, on pourrait les éduquer aux chants mais la c'est peine perdue.
C'est ça qui me fout les boules, on a un super potentiel mais plusieurs facteurs nous empêche de l'exploiter
Citation (Deman @ 31/10/2017 23:36)

Je sais pas y'avait une vidéo qui tournait c'était pas du tout le même délire.
Après c'était les UTB, ils se revendiquaient Ultras. C'est peut être plus le cas maintenant.
UTB et LBP c'est la même chose, au risque de me répéter. Comme nous ne sommes pas d'accord sur la définition d'ultra (cf.
28/06), il est impossible de trancher cette question avec moi.
Citation (PanameBanlieue @ 01/11/2017 16:04)

Vous allez durer 6 mois (grand max)

C'est déjà bien, on aurait tenu toute la saison. Et fait de notre mieux pour essayer de donner un élan positif au Parc. Vivez bien avec la dictature du Collectif