Citation (Le ptit Jamel @ 15/12/2010 à 20:32)

Je sais pas, le sentiment de prendre la place de personnes qui pour certaines étaient là depuis 20 ans si ce n'est plus, et qui se sont saignées pour le club durant toute les années.
T'as beau être plutôt pro-Leproux (corrige moi si je me trompe mais il me semble que c'était toi sur un autre sujet qui défendait le Plan/Leproux), tu peux pas nier que les futurs membres de ces futures assoces en papier maché (maxi 100 membres, il marche sur la tête le père Robin !!), en faisant ce qu'ils feront, feront passer aux anciens abonnés un message du style :
"Hey les hooligans, regardai on vous a remplaçai, et maintenant s'est nous qu'on met le oaï". Oui les meneurs lynx sont surement, vu leurs dégaines, de bon gros ploucs capables d'utiliser le mot "oaï" pour parler d'ambiance à Paris
J'espère sincèrement qu'il n'y aura aucune création d'assoces dans le Virage et le Kop, ce serait une belle grosse désillusion pour RL.
En même temps j'y crois, vu le caractère infidèle des lynx, qui vont au stade pour beaucoup selon les invitations/l'équipe adverse/le temps, aucune association ne pourra être pérenne.
Pour la première partie de ton message, je ne suis absolument pas pro Leproux, ni de son plan, je pense juste que de réfuter son truc de front comme ça, ou même sa personne ne marchera pas, je sais que ça excite certains de le penser, que je suis un "sbire" un "suceur", ou un employé du club...enfin tout ce qu'on veut, je m'en fous, ça me touche pas ce qu'on pense de moi... tout ce qui m'importe c'est le PSG et ce depuis très très longtemps, donc ma petite personne... !
Ce que je disais, c'est que c'est très hypothètique de penser que d'autres assos vont se créer, car je crois que la mentalité hors "ultra" en France n'est pas trop "asso" pour n'importe quel sport d'ailleurs !
Donc je pense, peut être à tort, que les negos sont loins d'être terminées avec les historiques, mais que ça durera plus longtemps avec des concessions des DEUX côtés... (pas la peine de me sauter dessus encore...)
Il y a pas mal de solutions alternatives, qui pourraient être évolutives dans le temps et conviendraient à tout le monde... il y en a, mais il faudrait déjà qu'il y ait UN interlocuteur, ou que Leproux ait l'impression qu'il y a un consensus pour tous les ex-abonnés, ça serait pas mal !