LOL. Mais le gars m'a carrément réécris les paroles, persuadé de m'avoir percé à jour. J'ai du mal à saisir ton mode de fonctionnement. Tu dois être ce genre de mec qui poste des photos de sa nouvelle sacoche Gucci avec la facture d'achat, parce que s'il n'y a pas la facture on va forcément croire que c'est une fausse, le genre qui veut toujours tout prouver à tout le monde.
Maintenant je te le dis et je te le répète, je n'ai absolument rien a te prouver, encore moins de comptes à te rendre et ta réponse d'une profonde bêtise n'a d'égal que ton bien triste mépris pour quelqu'un qui supporte le meme club que toi.
Quand tu aura fini de jouer à celui qui pisse le plus loin, fais moi signe, qu'on puisse tenir des discours intelligents et avoir des paroles censées.
Maintenant je te le dis et je te le répète, je n'ai absolument rien a te prouver, encore moins de comptes à te rendre et ta réponse d'une profonde bêtise n'a d'égal que ton bien triste mépris pour quelqu'un qui supporte le meme club que toi.
Quand tu aura fini de jouer à celui qui pisse le plus loin, fais moi signe, qu'on puisse tenir des discours intelligents et avoir des paroles censées.
Je t'ai posé une question simple pourtant au départ.
Tu disais être à boulogne et chanter la chanson en question. ça m'a fait sourire car, si pour toi cela ne voulait rien dire, pour moi c'est juste une aberration.
Et quand tu évites de me répondre, c'est la preuve que soit tu ne connaissais pas la chanson, soit t'es sacrément débile.
Et non je n'achète pas de sac Gucci, mais oui l'authenticité et le fait de le revendiquer était primordiale pour nous.
Et si ça fait pas chier certain de lire tes CR des tribunes actuelles, moi ça m'emmerde grave.
Comme ça m'emmerde d'entre le Parc actuel entonner des chants, qui pour ceux qui les chantent sont juste un truc comme ça, pour moi ça voulait dire quelque chose.
Et comme l'a dit Arf, ce n'est qu'une partie de l'iceberg.
les tribunes avaient leurs codes. Et on ne s'improvisait pas "ultras".
Le Parc avait su être considéré et respecté par ceux qui connaissent ces codes.
Et on devait prouver des choses constamment. En notre sein et à l'extérieur.
Enfin bref. Je pisse pas loin...mais je pisse droit...
Putain c'était loin au fond ... a peine lu ton post ca me hante a nouveau .... enfoiré 

Sorry de remuer des trucs...