Les mecs qui font la fête sur les champs
Elle va être très contestatrice la manif de dimanche prochain
Aussi !!!!! Ce titre de champion de france n'éfface rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (CL @ 12/05/2013 23:49)

Alain Roche qui remercie Leproux sur iTélé

PLG avait raison, ce type est vraiment un suce bite, c'est pathologique à ce niveau là
pauleta99
13/05/2013 20:18
Citation (Denon @ 13/05/2013 16:36)

PLG avait raison, ce type est vraiment un suce bite, c'est pathologique à ce niveau là

et Benarbia .. et les aurtes, là ça devient festival total.
Leproux a vraiment fait un taf de merde.
Rien a été réglé
filet-o-fish
13/05/2013 20:34
Club de suce queue à la con, mais j'aime cette ville de k'soce
Oyé Sapapaya
13/05/2013 22:52
Si y a des mecs qui veulent encore contester le plan Leproux, bon courage pour la suite

Bah bravo Morray.
Citation (Dali @ 13/05/2013 23:59)

Tout benef pour lui...
Citation (HHA @ 14/05/2013 00:19)

Tout benef pour lui...
Pas sûr, des journalistes parlent de gros problèmes d'organisation.
Citation (Philo @ 14/05/2013 00:22)

Pas sûr, des journalistes parlent de gros problèmes d'organisation.
Oui c'est mentionné sur les différentes chaines que je suis entrain de regarder mais c'est surtout le côté violent de certains qui ressort et va ressortir.
Dagoberto
13/05/2013 23:37
fazupresse
14/05/2013 01:46
Personne n'a regardé enquete exclusive dimanche sur l'extreme droite et le hooliganisme? Gros passage sur le PSG, avec l'habituelle desinformation. Par contre le black de sos racisme il aurait été français en 1937 je m'appellerai Wolfgang
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 23:52)

Si y a des mecs qui veulent encore contester le plan Leproux, bon courage pour la suite

Alors que sans plan Leproux il y aurait eu quelques débordements habituels mais voir un troupeau dévaliser un bus par contre
Citation (lourson @ 14/05/2013 02:46)

Personne n'a regardé enquete exclusive dimanche sur l'extreme droite et le hooliganisme? Gros passage sur le PSG, avec l'habituelle desinformation. Par contre le black de sos racisme il aurait été français en 1937 je m'appellerai Wolfgang
Pas regardé, mais c'est plutôt bon signe que le forum n'est pas relevé ce programme de merde.
Alors, c'était sacrément dégueulasse sur itélé ou bfm hier en direct, mais bon, ils ont quand même été obligé d'admettre, que la fin, c'était des casseurs et non des ultras. Putain le mot ultras, répétés à tour de bras hier, c'était flippant!
Bref, tout ça montre que c'est clairement de l'incompétence, gérée par la LFP, la Pref, Boutonnet et le PSG, et à vrai dire, j'ai envie de dire tant mieux de les voir accuser de mauvaise gestion. Ultras ou pas, il faut pas espérer que ça change quelque chose pour nous, vu les amalgames faits hier...Donc on s'en branle en fait.
Edit : Quand on voit, sur itélé, Pascal Praud, dire, "attendez je viens de recevoir un texto d'Hermann l'enculé, ce sont d'anciens supporters interdits qui foutent le bordel" (en résumé), tu vois bien qu'ils ont essayé de nous mettre le truc sur le dos...Et c'est de ce texto, que ce bordel "ultras" est parti! N'importe quoi!
FullBoxon
14/05/2013 10:32
Hier sur Bein il m'a semblé apercevoir Boutonnet en costard sur le bus lors du trajet aller vers le Trocadéro
j'ai halluciné ou quelqu'un d'autre l'a vu ?
truite38
14/05/2013 10:36
Citation (FullBoxon @ 14/05/2013 11:32)

Hier sur Bein il m'a semblé apercevoir Boutonnet en costard sur le bus lors du trajet aller vers le Trocadéro
Je me suis fait la meme remarque mais comme toi je ne suis sur de rien
Donc je demande aussi confirmation
Sosie or not sosie
En tout cas, le communiqué pour la manif précise que des flics étaient présents sur le bus, alors qui?
Il a déjà pris le bus à Bastia, ce serait pas étonnant
Citation (FullBoxon @ 14/05/2013 11:32)

C'etait bien lui, je l'ai signalé dans le live.
FullBoxon
14/05/2013 11:09
Citation (touny @ 14/05/2013 11:47)

C'etait bien lui, je l'ai signalé dans le live.
merci
j'ai du mal à comprendre les raisons de sa présence, était il en mission pour la sécurité des joueurs ou alors était il là pour récompenser sa "bonne saison" ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/05/2013 12:54
Alain Roche qui disait hier que Auteuil c'était l'extrême gauche
Alain Roche, représentant lui-même de la lose extrême.
Les mecs du VA qui sont ids c'est Action directe?
Jean Pierre Larrue qui dit que dissoudre les assocs était une connerie
Que les leaders de groupe auraient du gérer les fauteurs de trouble.
Ou tu vois ça toi? Besoin de ce lien lol!
Citation (Booby @ 14/05/2013 17:02)

Ou tu vois ça toi? Besoin de ce lien lol!
C'était sur Itélé il y a 1h, ça va peut être être rediffusé.
psgfan075
14/05/2013 21:16
Regrettable ce qui s'est passé hier notamment avec toutes ces caillassages et pillages. Ca prouve mille fois que le plan leproux ne sert à rien et n'a jamais servi à résoudre "le climat de violence ambiant qui entourait le club". C'est même pas une question d'ultras ou pas ultras, c'est dès que y'a un mouvement de foule, ça fout le bordel direct. Mais bon je regrette pas d'y être aller, pdt quelques moments, on a vraiment senti que tout le monde était ensemble, ultra lambda lynx notamment vis à vis des CRS...
PS: les médias ont une nouvelle fois mal fait leurs boulot, quand il parle de scène de violence et de caillassage, en montrant des fumis et des mecs qui chantent sous la tour Effeil...
Un jolie bon gros bordel, qui était prévisible puissance 10000
CTB DTC, VDM.
14/05/2013 23:14
Déjà on ne peut pas dire que tout le monde était uni avec des darons, leurs fils, etc
Et puis même si on déteste les forces de l'ordre, il reste le fait que ça retombe sur les ultras injustement.
Je ne suis pas ultra, simplement un lambda de 2005/2006 à 2009/2010 et avec uniquement 2 déplacements au compteur (en 2011/2012) avec des ultras d'Auteuil, mais en tout cas sympathisant d'eux on va dire, et ça fait chier!
D'un autre côté, même si ça reste une initiative qui a le mérite d'être prise, je ne sais pas si la manif(apparemment annulée) servirait à quelque chose. Ça fait trois ans qu'on s'est fait virés, faut se faire une raison un moment même si c'est dur, le Parc comme on l'a connu c'est sûr que c'est fini, et si on pouvait retrouver le parc comment ça se passerait entre ceux qui veulent plus entendre parler du parc, les disputes à l'intérieur même de certains groupes etc
Le Parc et ses supporters "historiques" ça a été une telle histoire que ne vois pas de futur pour nous...
Il ne reste plus qu'une chose, et ce uniquement par fierté personnelle, ne plus aller au Parc, parfois la tentation est là, mais un rappel de l'ambiance d'avant et hop plus envie.
Et donc finalement peut-être autant foutre le bordel...
Ça reste un débat sans fin depuis la mise en place du plan, on brasse du vent...
keyzer söze
14/05/2013 23:54
3 ans que j'ai pas mis les pieds au parc ca passe vite
Madi$kwale
15/05/2013 02:35
Citation (EIKICHI @ 15/05/2013 02:59)

Pareille. Pas mis les pieds au Parc depuis ce PSG-Sochaux où les rumeurs d'un plan Leproux commençaient à faire rage. Que ça passe vite...
filet-o-fish
15/05/2013 08:43
Citation (EIKICHI @ 15/05/2013 02:59)

Idem..
Les 15 dernieres minutes
Depuis Boulogne vous m'avez fait chialer petits salopards, on ne s'oubliera jamais
Et Fourneyron qui affirme que les ultras n'y sont pour rien. Il était temps!
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du-ps...pas-les-ultras/Les médias diffuseront ils? :S
Citation (filet-o-fish @ 15/05/2013 09:43)

Idem..
Les 15 dernieres minutes

La meme le pied ce dernier 1/4
l'échange entre Auteuil et ATHKS
jp.sorin
15/05/2013 13:42
Les mecs de Montpellier se tiraient les cheveux .....
Bah quand on les entend dire, je sais pas si c'est sur cette vidéo, mais les :
"Quand ça pousse, ça pousse"
"On est spectateurs, putain on est spectateurs"
Tu m'étonnes vu cette prestation des 15 dernières minutes!
Citation (Booby @ 15/05/2013 16:32)

Bah quand on les entend dire, je sais pas si c'est sur cette vidéo, mais les :
"Quand ça pousse, ça pousse"
"On est spectateurs, putain on est spectateurs"
Tu m'étonnes vu cette prestation des 15 dernières minutes!

Oui c est sur cette video car la vue vient de la tribune visteur ......
filet-o-fish
15/05/2013 18:56
Petit Nain
15/05/2013 19:43
Les rendus sont trop mauvais pour celui-là, la marseillaise et le "Oh Ville Lumière" malheureusement. Les vidéos qui ont un bon rendu reste celle du commencement et se finissant pour la plupart au magnifique "allez tous vous faire enculez" qui reste encore d'actualité.
Jack Pepsi
15/05/2013 20:04
Citation (keyzer söze @ 15/05/2013 00:54)

Ça fait longtemps que je n'avais pas regarder ces images , le temps passe et la nostalgie a toujours effet d'embellir le passé , mais la non , juste ça claque , un enterrement avec un putain de panache

Ce soir la , j'étais un gosse , le craquage , "ça va péter !!!" , les frissons ...
Et une émotion comme j'ai rarement ressenti , un sentiment d'abandon , difficile a décrire , les yeux humides en partant définitivement du Parc
TouchéCoulé
15/05/2013 20:47
Deja 3 ans putain...merci leproux d'avoir tout niqué
filet-o-fish
15/05/2013 21:27
Dire qu'à ce moment là je pensais que ça allait boycotter, que y'aura - 15000 pers au parc à chaque match..
Finalement 3 mec en turban, une centaine de million auront remplis le parc et fait retourner des vestes
Il ya 3 ans, vers cette heure-ci on sortait du parc et pour beaucoup (pas pour moi, lynx psg-monaco toussa

) c'était la dernière
Citation (filet-o-fish @ 15/05/2013 22:27)

Dire qu'à ce moment là je pensais que ça allait boycotter, que y'aura - 15000 pers au parc à chaque match..
Finalement 3 mec en turban, une centaine de million auront remplis le parc et fait retourner des vestes
Bof ça aura surtout créé de nouvelles vocations.
Fiamenghi
16/05/2013 07:04
Petit coup de bad hier soir...comme tous les 15 mai depuis 3 ans et les événements de ces derniers jours m'ont fait penser à quelque chose: malgré toutes ces années de disette on n'a jamais pu savourer un titre dans l'histoire récente. On dirait que ces titres sont une répétition de je t'aime/moi non plus et des rdv manqués.
Je m'explique: 2004 premier trophée en 8 ans... Épisode Dehu, les joueurs qui vont fêter avec Chateauroux et l'Equipe qui titre "la coupe à la grimace" avec une photo de Dehu entrain de chialer. Je ne parle même pas des autres événements du jour.
2008: bouffée d'air pendant la course pour le maintien mais non l'actu sera la banderole que -au passage - personne n'aura remarquée le soir même
2010: on en parle? Les joueurs qui vont saluer les 2 kops aux 2 extrémités du terrain.
Il n'y a que Marseille en 2006 que l'on a pu pleinement savourer et encore l'équipe a trouvé le moyen de se prendre une branlée à domicile contre Ajaccio avant de présenter la coupe.
Depuis le Plan de l'autre tanche et l'acharnement de quelques fous dangereux nous empêchent de voir l'équipe au meilleur niveau après toutes ces années à jouer le maintien et à se réjouir de l'arrivée de pointues comme Alex Nyarko. Pire, perso ça m'a écoeuré du foot je n'ai même pas réussi à me lever sur le but à Lyon (qui doit être le 5ème match que j'ai vu cette saison).
Les événements de lundi sont dans la continuité de tout ça. Une sorte de malédiction qui fait que ce club ne sera jamais comme les autres. Je me suis toujours dit que ce club avait réussi à rendre malade des tas d'amoureux du club (Cisco, Luis Fernandez, J. Leroy, Rothen etc.) mais je ne pensais jamais qu'il pouvait venir après moi/nous.
Désolé pour ce post à rallonge mais j'ai l'impression que c'est le seul endroit où ceci peut être compris.
Citation (filet-o-fish @ 15/05/2013 22:27)

Logique en somme. Le boycott, ca n'aurait marché qu'avec Colony, et ca a bien marché. Y'aurait pas eu un Nénê en feu, il aurait pleuré sa mère pour que les assoces reviennent.
Désolé d'être déconnecté mais parmi le monde qu'il y avait au Trocadéro, rassurez-moi, y'avait pas d'anciens viragistes ou je ne sais quelle entité quelconque ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.