Alors je pourrais pas te dire précisément qui c'était parmi les contestataires.
Ils ne m'ont pas manqué parce qu'il se prenait au sérieux et qu'ils étouffaient toute tentative de chant qui ne venait pas d'eux. Pourquoi pas, mais quand t'es que 10 à chanter alors que t'es une bande de 50, ouais bof. Et encore je dis chanter mais :
1. Ça durait en moyenne 10 secondes
2. 10 secondes que tu multiplies environ par 15, c'est a dire environ une fois toute les 3 minutes
3. Il me semble que le chant contestataire numéro 1 est sur un air marseillais
Bref pas de problème particulier, mais quand tu veux prendre le lead vocal d'une tribune, faut donner un peu de sa personne.
Ils ne m'ont pas manqué parce qu'il se prenait au sérieux et qu'ils étouffaient toute tentative de chant qui ne venait pas d'eux. Pourquoi pas, mais quand t'es que 10 à chanter alors que t'es une bande de 50, ouais bof. Et encore je dis chanter mais :
1. Ça durait en moyenne 10 secondes
2. 10 secondes que tu multiplies environ par 15, c'est a dire environ une fois toute les 3 minutes
3. Il me semble que le chant contestataire numéro 1 est sur un air marseillais

Bref pas de problème particulier, mais quand tu veux prendre le lead vocal d'une tribune, faut donner un peu de sa personne.
Oui c'était assez bidon en 1ère (en 2ème on peut pas dire que c'était fou non plus). J'ai pas trouvé qu'ils étouffaient les chants, juste qu'ils ne chantaient pas (je pense ça car l'avant match les a blasé, mais j'en sais rien).
Personne n'était trop motivé ce jour là, je m'inclus dedans, pourtant au total on devait être 80, on a connu pire cette année...
T'étais dans le groupe de 7/8 proche des stewards rennais? en bas à droite du cp?