Ca me fait rire comment cette haine envers Leproux vous a fait comprendre le reportage complètement à l'envers.
Si Leproux agissait en conséquence du reportage, il "renforcerait" la sécurité.
Rien à voir avec l'idée du placement aléatoire. D'ailleurs, tout commence par les images du supporter tué (comme quelqu'un l'avait fait remarqué : en mettant dans le même sac sécurité dans la rue et sécurité au stade) pour montrer que des grandes mesures de sécurité étaient nécessaires.
Que le règlement "faut pas être debout" est stupide, c'est sûr. Mais le réglèment est là et les stewards doivent l'appliquer. Et puis c'est sûr que le témoin va pas dire aux journalistes : "ils m'ont dit de m'asseoir, mais je suis resté debout et je leur ai répondu d'aller se faire enc*** bande de p*".
Pour le coup des places, le communiqué du club raconte qu'elle avait pris des places "Tous PSG".

Ca veut dire tout dire et ça ne m'étonnerait pas. Qu'ils fassent un reportage sur leurs méthodes, on rigolerait bien. Ils ne vont pas s'auto-flageller... mais bon, pas besoin, les nombreuses infos-affirmations sans vérifier les sources (merci Wikipedia, RIP Bernard Montiel).
Pour le refus de comm', on peut les comprendre. La partie sur le PSG a duré combien de temps ? 10 minutes environ. Ils se seraient exprimaient combien de temps ? 1min max'. Court pour un sujet aussi complexe. Et puis je doute que la journaliste ait dit "bonjour, j'ai acheté des places "TousPSG" à mon nom mais je vais les utiliser en faisant croire que j'utilise celles d'IDS."
Et face à telles méthodes,c'est normal que le club réagisse aussitôt.
Par contre, je rejoins ceux qui aimeraient qu'ils réagissent aussi efficacement pour le sportif (et ya pas que sur "l'affaire Sessegnon")