nestor.burma
27/08/2018 09:58
Citation (Amo @ 25/08/2018 20:39)

Comment ça ce merdier ? C'est plutôt bien gérer j'trouve. Chaque groupe à des leaders qui gèrent ensemble le CUP.
Sans chercher à juger, je comprends pas trop le besoin de chaque groupe de se distinguer ostensiblement des autres avec un nom et des signes distinctifs... Tant de revendications identitaires disparates, c'est déjà le début des embrouilles ama.
C'est une des choses que j'ai toujours reproché d'une façon générale au mouvement ultra. La seule qualité que je revendiquais au parc, c'était d'être supporter du PSG.
el_fennec1
27/08/2018 10:08
Entièrement d'accord, rien n'empêche de se placer au stade en fonction des affinités. Mais faire des groupes distincts, ça va partir en couille à un moment c'est sûr....
Les dits groupes étaient là avant le collectif, c'est uniquement afin de retrouver le Parc que le collectif a pris forme et certains ne souhaitait pas adhérer au collectif, ils y ont été poussés.
C'est le mouv qui est ainsi fait avec toutes les facettes bonnes et moins bonnes que cela comprend puis il ne pourrait n'y avoir qu'un seul blaze officiel, ça n'empecherait en rien les affinités et discordes diverses entre membre, c'est la vie d'une tribune.
nestor.burma
27/08/2018 11:18
Citation (Mr Charo @ 27/08/2018 12:13)

Les dits groupes étaient là avant le collectif, c'est uniquement afin de retrouver le Parc que le collectif a pris forme et certains ne souhaitait pas adhérer au collectif, ils y ont été poussés.
C'est le mouv qui est ainsi fait avec toutes les facettes bonnes et moins bonnes que cela comprend puis il ne pourrait n'y avoir qu'un seul blaze officiel, ça n'empecherait en rien les affinités et discordes diverses entre membre, c'est la vie d'une tribune.
Affinités et discordes certes, mais ça peut rester dans des proportions acceptables. Le fait de créer 10000 milles groupes différents avec bâches et nom risque de ne pas aider je pense. Enfin bref, même si tout ça ne me regarde plus, je trouve que le délire ultra gagnerai à mettre de côté certains aspects.
Citation (nestor.burma @ 27/08/2018 12:18)

Affinités et discordes certes, mais ça peut rester dans des proportions acceptables. Le fait de créer 10000 milles groupes différents avec bâches et nom risque de ne pas aider je pense. Enfin bref, même si tout ça ne me regarde plus, je trouve que le délire ultra gagnerai à mettre de côté certains aspects.
À terme global ultra c'est une chose mais le collectif et le retour en tribune est né du combat mené par toutes ces différentes entités nées durant la période de contestation post plan, tu ne pourrais rien y changer aujourd'hui même réunis sous une seule bannière, les groupes affinités et dissensions existent déjà.
https://m.youtube.com/watch?v=zQ2HMnVXr64Je suis tombé la dessus. Ça a de la gueule quand même
JeromeTouboulArnaudHermant
29/08/2018 13:23
Ça a de la gueule
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2018 14:23)

Ça a de la gueule
Franchement contre Caen oui, le Virage a une sacré gueule.
Le reste par contre c’est zéro de chez zéro, limite genant.
Citation (Rod Jr @ 29/08/2018 12:32)

Franchement contre Caen oui, le Virage a une sacré gueule.
Le reste par contre c’est zéro de chez zéro, limite genant.
C'est quoi qui est gênant ?
Citation (M`P @ 29/08/2018 15:52)

C'est quoi qui est gênant ?

A l’epoque t’avais la G, ou même la K et là A ou les gens étaient debout et pas inactifs en plus des deux « virages ».
La t’as un super truc à Auteuil qui prend mieux que ce que j’aurai cru, mais le reste du parc est assis (allez on va mettre à part le carré de Nox soit 30 personnes à tout casser), c’est limite gênant quand Auteuil réclame au Parc de se lever et que ça prend pas du tout.
C’est un match du mois d’Aout, peut-être que c’est différent durant la saison mais oui là on a un virage « ultra » et le reste du parc en mode « presidentielle », c’est specîal.
J'étais en latérale contre Angers (ancienne K bleu limite K jaune).
Terrible tellement c'est plat. Aucun intérêt de voir un match au Parc.
J'étais abonné en K 15 ans au moins et c'était pas la folie mais les gens vivaient le match
Là c'est mort on dirait le Camp Nou.
Citation (Rjay @ 29/08/2018 18:21)

J'étais abonné en K 15 ans au moins et c'était pas la folie mais les gens vivaient le match

Apres un match ca se voit au stade. A la tv t'as pas les deplacements, organisations, mouvements, perspectives.
Perso j'irai jamais plus en virage au parc

mais quand je serai plus vieux/gras/riche je pense que je pourrai me trouver une belle place de daron en presidentielle.
Citation (Babou1 @ 29/08/2018 18:23)

Apres un match ca se voit au stade. A la tv t'as pas les deplacements, organisations, mouvements, perspectives.
Perso j'irai jamais plus en virage mais quand je serai plus vieux/gras/riche je pense que je pourrai me trouver une belle place de daron en presidentielle.
Je suis complètement d'accord avec ça. Tu as raison.
J'aurais dû préciser pour l'ambiance ça n'a aucun intérêt.
Ça a déjà été dit et re-dit mais les gens deviennent limite "blasés", ya plus aucun enjeux sportif, on est largement au dessus de tout le monde, l'issue finale du match on l'a connait avant même que ça ai commencé.
Même sur nos buts, à Auteuil ça n'a plus rien à voir avec les KO du passé. Combien de fois le Virage continue le chant en cours alors qu'on vient de marquer ? Ça a fait d'ailleurs débat au sein du CUP récemment.
Il ne reste que la LDC (après les phases de poules)... Et encore quand c'est des places à 300 balles minimum comme l'année passée contre le Réal faut plus rien attendre du reste du Parc.
Malgré un bon retour qui prend forme à Auteuil, on subit toujours les conséquences de ce plan Leproux à la con.
Citation (Amo @ 25/08/2018 20:21)

Vu le nombre de groupes en bleu, pourquoi ne pas avoir mis les ultras paname en rouge ?
Citation (M`P @ 25/08/2018 20:31)

Mais qui sont les leader de tous ce merdié ?
Facile, ceux qui tiennent les cordons de la bourse
Citation (Skip @ 29/08/2018 20:21)

Facile, ceux qui tiennent les cordons de la bourse
Des noms.
Mr Charo, tu avais posté un maillot "hechter/CUP" mais j'ai pas pu le voir, tu peux le poster ici? #enmpsiçadérange
Citation (Rjay @ 29/08/2018 18:21)

C’est ce que je signalais, j’avais des souvenirs de match en tribune Paris plus jeune, j’idéalise sûrement mais j’avais l’impression d’etre entouré d’amoureux du club prêts à vibrer même si pas forcément actifs.
La 80% du stade c’est la presidentielle de l’epoque, c’est limite les gens sont soulés de devoir se lever quand y’a un but ou quand le CUP le « réclame ».
Pour le débat, oui éventuellement en étant bien placé histoire de voir où analyser le jeu, en ex G ou F pour avoir une vue sur le CUP, mais l’interet ailleurs est vraiment limité.
nestor.burma
30/08/2018 20:09
Remous à prévoir
Citation (Rod Jr @ 30/08/2018 16:07)

C’est ce que je signalais, j’avais des souvenirs de match en tribune Paris plus jeune, j’idéalise sûrement mais j’avais l’impression d’etre entouré d’amoureux du club prêts à vibrer même si pas forcément actifs.
La 80% du stade c’est la presidentielle de l’epoque, c’est limite les gens sont soulés de devoir se lever quand y’a un but ou quand le CUP le « réclame ».
Pour le débat, oui éventuellement en étant bien placé histoire de voir où analyser le jeu, en ex G ou F pour avoir une vue sur le CUP, mais l’interet ailleurs est vraiment limité.
J'ai fais pas mal de match en G H F quand j'etais petit avec mon pere et l'ambiance était sympa. Après on allait voir beaucoup de gros match. Après en étant abonné 5 ans en tribune G, je peux te dire qu'on s'en ai tapé des purges de match ou il n'y avait pas du tout d'ambiance. Même avec les atks et les psp !
c'est clair que ça dépend du match, scénario etc...
depuis que j'y retourne de temps en temps, la seule fois où j'au senti tout le stade chanter, se lever et mettre une ambiance sympa c'était contre le barça (j'étais en ancienne J bleu bas)
sinon à Boulogne aussi contre le celtic, mais c'était grace aux écossais
Et devant votre télé vous gueulez autant qu'avant ?
Quand j'étais ado tout mon immeuble devait savoir que l'on supportait le PSG avec mon père, ces dernières années la seule fois où j'ai réveillé mes voisins c'était le coup franc de Cavani chez les rats (les matchs de LDC sont à part).
nestor.burma
31/08/2018 10:52
Huis clos à auteuil pour le match contre l'étoile rouge non ?
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 11:52)

Huis clos à auteuil pour le match contre l'étoile rouge non ?
Oui.
nestor.burma
31/08/2018 11:45
Citation (Philo @ 31/08/2018 12:43)

Oui.
Pas plus mal.
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 12:45)

Pas plus mal.
Louper la venue des Delije au Parc, ça doit bien foutre les boules quand même.
Ils se rattraperont avec les deux autres.
Citation (HHA @ 31/08/2018 13:10)

Louper la venue des Delije au Parc, ça doit bien foutre les boules quand même.
Ils se rattraperont avec les deux autres.
Y'a aussi un match là-bas si ils veulent faire connaissance...
nestor.burma
31/08/2018 12:52
Citation (Mr Charo @ 31/08/2018 12:56)

Ca aurait été un pretexte à se foutre sur la gueule entre parisiens non ?
Citation (Adds @ 31/08/2018 13:51)

Y'a aussi un match là-bas si ils veulent faire connaissance...
Oui aussi
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 13:52)

Ca aurait été un pretexte à se foutre sur la gueule entre parisiens non ?
Ah, parce que si ça doit se foutre sur la gueule ce serait dans le stade ?
nestor.burma
31/08/2018 14:06
Citation (Rod Jr @ 31/08/2018 15:02)

Ah, parce que si ça doit se foutre sur la gueule ce serait dans le stade ?
J'imagine que le huis clos réduit les risques.
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 15:06)

Non mais aucun Parisien va se foutre sur la gueule nul part des tensions entre différentes entités, il y a en a depuis le retour au Parc, mais rien à voir avec ce que l'on a connu par le passé, tu pars beaucoup trop loin frère.
Ça serait bien qu’ils ouvrent leurs gueules sur le mercato et la direction sportive.
4 matchs 4 victoires.
Ça leur cracherait dessus si ils faisaient ça. Pour l'instant y'a pas de raison de pleurer ou de mettre une quelconque pression.
Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 15:06)

Tout va se faire dehors très loin du Parc. Donc non. Bien au contraire.
TouchéCoulé
31/08/2018 21:55
Mais ça serait quoi la fight possible sur ce match ? Serbes/KOB/(KSD?) vs CUP
Citation (Mr Charo @ 31/08/2018 19:51)

Non mais aucun Parisien va se foutre sur la gueule nul part des tensions entre différentes entités, il y a en a depuis le retour au Parc, mais rien à voir avec ce que l'on a connu par le passé, tu pars beaucoup trop loin frère.
C’est parti en couilles y a même pas 6 mois à Bordeaux.
Vous avez vu l'article de l'Equipe signé AH ?
Ils indiquent les craintes des forces de l'ordre par rapport au positionnement pour le match contre Belgrade des gens du CUP étant donné qu'Auteuil est fermé. Vu que le stade est comble tout le temps je ne vois pas comment ils pourraient être regroupés.
Mais AH sous entend aussi que le manque à gagner d'un huis clos était moindre contre Belgrade que contre les 2 autres adversaires. Et que le PSG a joué avec le feu en demandant à ce que ce match à huis clos (le premier à domicile) soit contre Belgrade.
C'est bien un tirage au sort qui détermine l'ordre des matches, non ?
Auquel cas c'est de la calomnie.
Arnaud Hermant = mito + grosse merde.
Ne pas tenir compte de ce qu'il raconte, sa passion c'est d'inventer.
Citation (Rod Jr @ 01/09/2018 12:18)

C’est parti en couilles y a même pas 6 mois à Bordeaux.
Pas le CUP et sinon des claques échangés au sein du CUP il y en a eu à d'autres occasions mais non connu du grand public, ni des médias et ça a été ensuite en très grande partie règlé par la parole.
Citation (Rjay @ 01/09/2018 12:38)

Vous avez vu l'article de l'Equipe signé AH ?
Ils indiquent les craintes des forces de l'ordre par rapport au positionnement pour le match contre Belgrade des gens du CUP étant donné qu'Auteuil est fermé. Vu que le stade est comble tout le temps je ne vois pas comment ils pourraient être regroupés.
Mais AH sous entend aussi que le manque à gagner d'un huis clos était moindre contre Belgrade que contre les 2 autres adversaires. Et que le PSG a joué avec le feu en demandant à ce que ce match à huis clos (le premier à domicile) soit contre Belgrade.
C'est bien un tirage au sort qui détermine l'ordre des matches, non ?
Auquel cas c'est de la calomnie.
Oui, c'est un ordinateur à l'UEFA qui fixe les positions des clubs dans le groupe et le calendrier est fait par la suite. Le PSG, à part constater, peut rien faire pour ça. C'est pas la LFP.
Donc vraiment de la fissedeputerie au grand jour.
Sous entendre que le club prend des risques liés à la sécurité pour 500k...
Citation
Article 16 Formule de la phase de matches de groupe
16.01 À l’issue des matches de barrage, les 32 équipes restantes sont réparties par tirage au sort en huit groupes de quatre équipes, conformément à l'alinéa 13.06. Les clubs d’une même association ne peuvent pas être tirés au sort dans le même groupe.
16.02 Chaque équipe rencontre les autres équipes de son groupe une fois à domicile et une fois à l’extérieur. Une
victoire rapporte trois points, un match nul un point et une défaite zéro point. L’ordre des matches est le suivant :
1re journée de matches :
2 – 3
4 – 1
2e journée de matches :
1 – 2
3 – 4
3e journée de matches :
3 – 1
2 – 4
4e journée de matches :
1 – 3
4 – 2
5e journée de matches :
3 – 2
1 – 4
6e journée de matches :
2 – 1
4 – 3
Réglement de la LDC Page 23 et 24. Les positions sont fixées par ordinateur par l'UEFA (c'est dans un autre article, je l'ai lu jeudi).
Citation (Homer @ 01/09/2018 15:07)

Réglement de la LDC Page 23 et 24. Les positions sont fixées par ordinateur par l'UEFA (c'est dans un autre article, je l'ai lu jeudi).
Pourquoi on commence à Liverpool alors ?
Par rapport au truc là 2-3 et 4-1
Citation (Rjay @ 01/09/2018 15:09)

Pourquoi on commence à Liverpool alors ?
Par rapport au truc là 2-3 et 4-1
L'UEFA fixe les positions, c'est pas parce qu'on a été tiré dans le pot 1 qu'on est le club 1. C'est fixé avec un ordinateur en fonction des diffusions des clubs. Le PSG n'aura jamais d'influence la dessus.
Je me tâte à aller au Parc pour Naples et vu la difficulté à avoir des places, je vais sans doute devoir passer pas Viagogo.
Est-ce que c'est placement libre à Boulogne vu que les places à Auteuil seront sans doute toutes vendues?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.