Ce que je comprends pas c'est la volonté de vous battre contre une chose improbable.
A moins de 1500-2000 pour "tout retourner", quel interêt?
"J'ai pas de conseils à donner Fabrice si tu veux pas que tu glisses", mais c'est plus le club de TOUS les anciens abonnés, j'ai même pas envie de rentrer dans le débat Auteuil-Boulogne, mais à 20 vous pensiez faire quoi?
Mieux vous vous attendiez à quoi?
- Vous faire entendre?
- Qu'on vous accueuille les bras ouverts?
Et même si un jour on te rend ton abonnement, tu seras aussi heureux qu'avant? Tu regarderas pas ton voisin en te disant "putain je suis sur que c'est un putain d'opportuniste lui".
Sérieusement, je suis pas prêt de remettre les pieds là-bas et hormis faire un coup d'éclat et partir la tête haute, je vois pas ce que les gens attendent en y retournant.
Supporter le club devant la télé, je pensais pas mais le départ de Leproux redonne quand même une plus jolie mine à ce club.
J'ai bien plus de fierté à me dire que j'attendais pas le recrutement pour prendre ma carte d'abonnement et on était entre 20000 & 22000 à faire cela tous les ans, et je trouve ca BIEN PLUS BEAU.
On a toujours répondu dans les moments difficiles, et pas attendu un recrutement démentiel pour être là qu'il pleuve, vente ou neige.