Citation (ALEXANDRE.NOE @ 16/11/2010 à 11:45)

letelegramme.com
Alors j'ai été regardé sur le recueil des actes administratifs de la préfecture du Rhone et j'ai trouvé l'arrêté pour Lyon
Citation
Arrêté n° 6037 du 25 octobre 2010
Portant interdiction de stationnement et de circulation sur la voie publique à l’occasion du match de football Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 27 octobre 2010
Article 1er : L'accès au stade de Gerland à Lyon ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de billets et se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporter de ce club), le mercredi 27 octobre 2010, de 17 heures à minuit dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
rue Jean Jaurès
rue Jean Bouin,
allée Pierre de Coubertin,
Article 2 : Sont interdits dans l'enceinte et dans le périmètre visé à l'article 1er la possession, le transport et l'utilisation de tous drapeaux, pétards, fumigènes, banderoles, et tout objet pouvant être utilisé comme projectile.
Article 3 : Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture du Rhône, notifié au procureur de la République, aux deux présidents de club, affiché dans la mairie de Lyon et aux abords immédiats du périmètre défini à l’article 1er.
Article 4 : Monsieur le Préfet délégué pour la défense et la sécurité et Monsieur le Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Rhône sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.
Le Préfet,
Jacques GÉRAULT
Donc il n'est aucunement question des echarpes et maillots des supp' du PSG... Je vais essayer d'avoir celui de Lorient.