Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2010 à 16:53)

Humour, j'espère que tu l'as pas pris mal
Après sur le long terme c'est évident qu' on a perdu d'avance, vu le nombre de suceur en mode Stade français

C'est une suite logique des choses, beaucoup qui étaient décidés à ne plus y retourner dans ces conditions changeront petit à petit d'avis ressentant, je pense, un manque du coté de leur passion.
Pour moi un Parc comme celui que nous propose leproux ne m'intéresse absolument pas, plus aucun intérêt dans mon délire. Maintenant je peux comprendre ceux qui ont ou qui changeront d'avis et y retourneront dans ce contexte, ils ont leur raison, les traiter de collabos ou autre noms du genre n'est pas à mon sens justifié surtout que je doute que la majorité soit du même avis et soutienne le plan leproux. Céder ne rime pas forcément avec approuver.
M'enfin, je suis tout de même curieux sur ce que va devenir, ce que va apporter ce fameux plan et comment il va finir. J'ai du mal à imaginer les retombées positives. Le point positif est qu'il se peut que ce plan évite de nouveaux affrontements sachant que la vengeance trotte certainement dans la tête de certains et pour cela je dois dire que je suis content. Point négatif= Mais jusqu'à quand? J'ai l'impression que ce plan ne fait que retarder l'échéance car ils tiendront pas bien longtemps avec une ambiance digne de L2 et l'affluence du même rang en moyenne.
Leproux a de la chatte, l'équipe que l'on a est loin d'être dégueulasse et a un sacré potentiel, sans ça c'était THE catastrophe et son plan était mort né pratiquement.