Par contre y’a une grosse majorité d’anciens en virage. Les grosses reines des putes ceux la.
tanen
23/09/2013 16:10
Citation (Rod14 @ 23/09/2013 11:08)
Juste une demande comme ça, le "Allez vous faire enculer", c'est parce qu'ils ont maté des vidéos de PSG/MONTPELLIER avant le match ou c'était destiné à quelqu'un?
Oui j'ai pas compris aussi .....
Kaionedirection
23/09/2013 17:50
Citation
Le DJ Breakbot s'excuse après son ''fail''
Lors de l'avant-match entre le PSG et Monaco (1-1), les fans du Paris-SG ont été très surpris d'entendre résonner Jump dans le Parc des Princes. Ce morceau de Van Halen, hymne de l'OM depuis août 1989 sur lequel les Marseillais font leur entrée sur la pelouse du Vélodrome, a en fait été passé par Breakbot qui était chargé de faire monter l'ambiance dans l'enceinte parisienne... Suite à cette énorme bévue, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et suscité la colère des supporters les plus radicaux, le DJ s'est excusé via twitter.
Ca disait que "c'était mieux avant"... mais autour de moi, contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas spécialement des touristes mais plutôt des gars avec souvent des maillots anciens, qui semblent connaître un minimum les chants mais qui viennent au stade juste pour se poser, comme on regarderait un match à la télé. En gros, cela insulte l'arbitre, cela pousse des "allez" vers la fin du match ce qui peut donner l'impression de poussée à la TV mais grosso modo il y a quasiment aucune ambiance à proprement parlé, structurée.
Pour CL, oui, y a un DJ avant le coup d'envoi, c'est pour le spectacle
Malédiction
23/09/2013 19:21
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2013 18:50)
Avec l'ancien public ça aurait été beau, tiens
noa
23/09/2013 19:23
Bien la vidéo avec des bouffons qui défoncent des voitures, génial le nouveau public
Malédiction
23/09/2013 19:23
Citation (Dubdadda @ 23/09/2013 19:31)
Ca disait que "c'était mieux avant"... mais autour de moi, contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas spécialement des touristes mais plutôt des gars avec souvent des maillots anciens, qui semblent connaître un minimum les chants mais qui viennent au stade juste pour se poser, comme on regarderait un match à la télé. En gros, cela insulte l'arbitre, cela pousse des "allez" vers la fin du match ce qui peut donner l'impression de poussée à la TV mais grosso modo il y a quasiment aucune ambiance à proprement parlé, structurée.
Pour CL, oui, y a un DJ avant le coup d'envoi, c'est pour le spectacle
Ca ressemble à des anciens de latérale qui sont partis en virage après le plan Leproux pour payer moins cher.
Miles
23/09/2013 19:30
Citation (Dubdadda @ 23/09/2013 19:31)
En gros c'est Ipanema
Citation (noa @ 23/09/2013 20:23)
Bien la vidéo avec des bouffons qui défoncent des voitures, génial le nouveau public
Où ça ?
Turlut-psg
23/09/2013 20:08
Et y'a des capos? C'est qui?
ipanema
23/09/2013 22:23
Citation (Miles @ 23/09/2013 20:30)
En gros c'est Ipanema
Presque.
Dubdadda
23/09/2013 22:30
Citation (Turlut-psg @ 23/09/2013 21:08)
Et y'a des capos? C'est qui?
Je ne peux pas te répondre. Comme je l'ai dit, c'était mon premier match depuis le Plan Leproux. En rouge à Auteuil, il y en a pas. J'ai cru en entendre un en Bleu mais je ne suis vraiment pas sûr.
Amo
24/09/2013 11:58
Les lynx qui reprennent des anciens chants pour se donner une image, ça se branle sur youtube mais ça collabore.
En rentrant en métro il y avait une dizaine d'ado de 15 ans assis sur un banc sur le quai; en train de chanter liberté pour les abonnés et d'insulter toute la rame.
Madi$kwale
24/09/2013 14:59
Citation (Tonio @ 24/09/2013 15:26)
En rentrant en métro il y avait une dizaine d'ado de 15 ans assis sur un banc sur le quai; en train de chanter liberté pour les abonnés et d'insulter toute la rame.
Président VA: « L’horaire n’est pas très bon certes, mais il y a surtout ce problème récurrent avec le PSG. La préfecture est très frileuse et ne veut pas qu’on vende de billets aux Parisiens. Résultat, il y a 5 000 places qu’on ne peut pas vendre et on va perdre près de 150 000 €. C’est énorme pour nous. On a beaucoup plus de charges de sécurité contre Paris parce qu’on nous annonce la guerre. Au final, il ne se passe jamais rien ».
Le Psg a trouvé un moyen de remplir les parcages, visuellement en tout cas, ils donnent la consigne de mettre en parcage tout ce qui vient de Paris ou qui a un maillot. Vu le nombre c'est impossible mais hier ils sont bien passés d'un bus de lynx à 200 mecs en parcage comme ça. Comme à chaque fois les mecs venus en groupe ne sont pas rentrés, mais comme à chaque fois ils ont fait un cortège avec tous le même t-shirt "ultras Paris" en plus, sacrée discrétion.
Comme à chaque fois les mecs venus en groupe ne sont pas rentrés, mais comme à chaque fois ils ont fait un cortège avec tous le même t-shirt "ultras Paris" en plus, sacrée discrétion.
Faut pas chercher à comprendre parfois...
Bilbo14
26/09/2013 10:40
Citation (HHA @ 26/09/2013 11:16)
Faut pas chercher à comprendre parfois...
Les gens qui continuent de se bouger pour le PSG ?
HHA
26/09/2013 11:49
Citation (Bilbo14 @ 26/09/2013 11:40)
Les gens qui continuent de se bouger pour le PSG ?
Les mecs qui veulent les suivre à VA mais qui font tout pour se faire niquer avant d'entrer dans le stade.
L* L*******
26/09/2013 12:04
Ca leur permet de pouvoir se plaindre ensuite
joel_1978
26/09/2013 12:47
Citation (HHA @ 26/09/2013 12:49)
Les mecs qui veulent les suivre à VA mais qui font tout pour se faire niquer avant d'entrer dans le stade.
J'étais à VA hier et ils étaient loin d'être radicaux avec les supporters du PSG même en groupe. Fallait vraiment être un mongole pour se faire refouler...
Effectivement, ils devaient bien le chercher !
Amo
26/09/2013 12:53
Ça sert à quelque chose de rentrer pour ne pas supporter?
J'ai l'impression que c'est normal pour certains cette situation inadmissible.... Y'avait pas d'arrêté préfectoral de plus (ah si, un truc tombé dans la journée soit-disant...)
benJ-92700
28/09/2013 13:02
Citation (Amo @ 26/09/2013 13:53)
Ça sert à quelque chose de rentrer pour ne pas supporter?
J'ai l'impression que c'est normal pour certains cette situation inadmissible.... Y'avait pas d'arrêté préfectoral de plus (ah si, un truc tombé dans la journée soit-disant...)
Faut juste faire preuve d'un minimum de jugeotte et de discrétion pendant l'avant match... Chanter c'est bien, à l'interieur du stade, c'est mieux !
lvca
29/09/2013 17:24
C'est qui les Parias Cohortis?
B_s
29/09/2013 20:40
Citation (lvca @ 29/09/2013 18:24)
C'est qui les Parias Cohortis?
Me suis fait la même réflexion
Kaionedirection
29/09/2013 23:10
Citation
Stanislas Touchot @StanTouchot Journaliste AFP, rubrique football
Si des gens parmi ceux qui vont au Camp des Loges encourager la CFA sont sur le forum, je voudrais vous parler par MP svp. Merci d'avance.
L* L*******
30/09/2013 19:06
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2013 13:32)
Probablement déjà mise mais
Ca a changé
D'ailleurs j'ai remarqué qu'a la fin que c'etait pendant le match, je pensais que c'etait avant l'entrée des equipes. C'est triste
edit : ah ca date d'il y a plus d'un an quand meme. C'est ptet mieux maintenant
Oyé Sapapaya
01/10/2013 12:05
Citation
Les refoulés de Charléty avaient une banderole contre la mucoviscidose
charlety
Dimanche, une cinquantaine de supporters du PSG n’ont pu assister à la rencontre de D1 féminine entre le PSG et l’OL au stade Charléty. Certains avaient leur billet, d’autre non, mais à l’arrivée c’est leur lien avec les associations dissoutes qui leur est reproché.
« Dans les faits on n’a même pas eu accès aux guichets, on a été stoppé avant par les forces de l’ordre. On leur a expliqué qu’on se prêtait à toutes les vérifications et qu’ils verraient qu’on n’était pas les personnes dont ils parlaient. On leur a aussi dit qu’ils étaient largement assez pour nous encadrer. Tous ceux qui étaient reconnus comme contestataires étaient refoulés. Mais dimanche certains se sont retrouvés bloqués alors qu’ils n’avaient rien à voir avec nous, parce que c’est fait au visu, au petit bonheur la chance. Après, on a demandé à la police de nous laisser aller à la billetterie pour avoir un justificatif et se faire rembourser. Ça n’a pas été possible, explique James, porte-parole de l’association dissoute Liberté pour les abonnés, à 20minutes. Le seul truc qu’on avait prévu, c’est une banderole contre la mucoviscidose. On voulait démontrer par l’absurde que la situation est ubuesque. Ils ne s’en cachaient même pas: ils veulent nous dégager, point barre. A la fin, les forces de l’ordre étaient dégoûtées, ils ont compris que c’était n’importe quoi. En plus on se moquait d’eux en leur demandant s’ils étaient des employés du PSG. Parce que ce que j’ai vu hier, c’est un gars de la sécurité du PSG qui leur donnait directement des ordres. »
gerard lambert
01/10/2013 14:40
Si le témoignage est vrai, c'est chaud quand même.
Au même moment que le truc avec la CNIL, ça donne du grain à moudre pour condamner encore plus clairement le PSG si les faits sont avérés. Non seulement le PSG ne semble pas donner une suite aux demandes de la CNIL, mais ils mêlent les forces de l'ordre dans leur délire.
Que ce genre d'exemple continue et les mecs réussiront l'exploit de susciter une sympathie pour les anciens abonnés.
Booby
01/10/2013 16:24
Le témoignage est vrai. Et ça plus l'histoire de Valenciennes, quelle belle semaine au PSG...
Le truc dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que JPDH and co n'en ont rien à cirer des demandes de la CNIL, ils continuent leur connerie, comme si il étaient surs d'eux!
Miles
02/10/2013 05:25
En même temps ils risquent quoi ? Une petite amende ?
Booby
02/10/2013 08:45
Bah déjà de supprimer toutes leurs listes à la con lol, ce serait déjà ça le principal
Oyé Sapapaya
04/10/2013 20:18
HHA
05/10/2013 09:52
J'avais pas suivi mais la liste a été découverte en Nov 2012 et rendu public seulement il y a 2 semaines...
sylvain
05/10/2013 11:00
Courage à ceux qui s'accrochent même si bon on sait tous que c'est mort.
Perso, j'aurais fermé le topic.
On nous a volé ce club et c'est irréversible.
eezer
05/10/2013 11:03
1
B_s
11/10/2013 08:33
Faire un match au PDP... Ils ont pas peur
gerard lambert
11/10/2013 20:32
Quelqu'un sait ce qu'il se passe au parc ce soir?
stoner_man
11/10/2013 21:08
Comment ça chambre Benzema.
tanen
11/10/2013 21:24
Citation (gerard lambert @ 11/10/2013 21:32)
Quelqu'un sait ce qu'il se passe au parc ce soir?
Une centaine de differents petite groupe en g rouge ...
Jesus De Nazareth
12/10/2013 00:32
Y'avait une action prévu par les Karsud et les Microbes, quelqu'un sait si ca a eu lieu?
J'ai pas vu le match...
tanen
12/10/2013 07:48
Citation (Jesus De Nazareth @ 12/10/2013 01:32)
Y'avait une action prévu par les Karsud et les Microbes, quelqu'un sait si ca a eu lieu?
J'ai pas vu le match...
Oui elle a eu lieu
B_s
12/10/2013 08:59
Action en G rouge, prévu depuis plusieurs semaine. Quand je vois le Nombre de présent... Enfin bref.
J'ai passé la seconde période très proche de la G. J'ai entendu des gens placés aux alentours (surtout des meufs) se plaindre du dérangement provoqué par les Ultras
En touriste, quelques chants liberté pour les ultras, le reste que des chants parisiens, un peu à côté de la plaque j'ai trouvé ... ( pas de contestation massive, trop de chants pro psg). Sinon le parc rien à voir avec avant, on dirait un tout autre stade dans le style stade de france ...
Vita
12/10/2013 14:07
J'ai aussi vu des gens se faire emmerder lors de la fouille parce qu'ils portaient écharpe et / ou maillot du PSG, et tout ça le plus normalement du monde
D'ailleurs la fouille c'est du grand n'importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.