Je commence à me poser une question ...
LPA vous servez à quoi au juste ?
Bonne présence médiatique, etc la dessus je dis bravo.
Mais au final votre présence médiatique elle sert jamais à rien quoi, à part dire on est des bisounours on veut pas de problèmes etc ... Il y a un moment vous allez vous engager dans une véritable remise en question du plan Leproux, des dysfonctionnements before ce plan... etc ?
Non parce que bon, au final vous espérez quoi ? Vous proposez quoi ?
Puis stop l'hypocrisie sur les sections amateurs du PSG, 99% des gens en ont quasi rien à foutre, là c'est juste parceque il y a plus le PSG ...
Je vis le truc de loin, mais plus ça va, plus la haine Boulogne/Auteuil reste présente, il y a qu'à voir les mecs impliqués s'insulter sur les forums. Plus le stade se remplit. Plus il y a de divergences d'opinions dans toutes les mouvances qui se sont créés ou qui étaient déjà crées. Bref, j'ai envie de dire, va falloir faire quelque chose parce qu'il semble que l'espoir se fait de plus en plus mince.
(De t'façon j'y ai jamais cru, et sans doute que je remettrais plus jamais les pieds au parc, mais bon ça me ferait quand même plaisir si le combat pouvait être en parti gagné.)
LPA vous servez à quoi au juste ?
Bonne présence médiatique, etc la dessus je dis bravo.
Mais au final votre présence médiatique elle sert jamais à rien quoi, à part dire on est des bisounours on veut pas de problèmes etc ... Il y a un moment vous allez vous engager dans une véritable remise en question du plan Leproux, des dysfonctionnements before ce plan... etc ?
Non parce que bon, au final vous espérez quoi ? Vous proposez quoi ?
Puis stop l'hypocrisie sur les sections amateurs du PSG, 99% des gens en ont quasi rien à foutre, là c'est juste parceque il y a plus le PSG ...
Je vis le truc de loin, mais plus ça va, plus la haine Boulogne/Auteuil reste présente, il y a qu'à voir les mecs impliqués s'insulter sur les forums. Plus le stade se remplit. Plus il y a de divergences d'opinions dans toutes les mouvances qui se sont créés ou qui étaient déjà crées. Bref, j'ai envie de dire, va falloir faire quelque chose parce qu'il semble que l'espoir se fait de plus en plus mince.
(De t'façon j'y ai jamais cru, et sans doute que je remettrais plus jamais les pieds au parc, mais bon ça me ferait quand même plaisir si le combat pouvait être en parti gagné.)
Tu apportes cette critique sur les propositions comme beaucoup d'autres personnes, mais avez vous seulement posez vos propositions sur une feuille ?
Les propositions sur quels thèmes ?
Les abo, les dép, la vie intérieure du Parc, les associations, relation avec le club, les loi (arrêtés, couvre-feu, refus de vente à la région parisienne) ??
Il ne s'agit pas simplement de se mettre d'accord sur où et comment retrouver nos abonnements si c'est pour que une fois dans le Parc une association extérieure au Club te ressorte à coup de pied dans le cul pour avoir fait un regroupement avec 9 potes.
Si vous avez des idées et des propositions n'hésitez pas à contact LPA…ou autres comme vous le voulez.