Citation
Comme ci en se suçant la bite sur Internet, Papa Robin allait vous donner votre Abonnement bande de cons !
l'Autre qui parle du Che. Tete de bite, t'as d'ja vu un signe politique à Auteuil ?
Non, alors ferme ta gueule.
Des mecs d'Auteuil et de Boulogne se battent, wé ; et alors ? Quand y'avait des Abos c'était d'ja l'cas. Et c'est pas pres d'changer !
Si pour vous, le fait que des mecs s'battent entre eux en dehors du stade justifie la Politique fasciste du Gouvernement et de Robin, bin tant mieux pour vous. Continuez à vous voiler la face. (Mais faites le en silence, comme vous l'avez toujours fait !)
En tout cas, c'est pas en vous pleignant que d'un coté comme de l'autre les choses vont s'arreter. Surtout quand on s'attaque à 3 fois plus et avec des armes. N'est-ce la Tribune Honneur et Fidélité ?
Maintenant autre chose, les branleurs qui justement se branlent sur "Le Bloc 62". Les fameux "On s'aime tous, tout l'monde est beau". Je rappelle simplement que des "Blocs 62" il y en a toujours eu. Pourtant le nombre de fois ou le contingent "Boulogne" aurait pu s'faire défoncer par les Auteuillistes présents en dep's est loin d'etre minime. Donc, pas la peine de croire à la révolution.
Certains venaient pour se battre, d'autres pas.
La Gentillesse a malheureusement été prit pendant trop longtemps pour de la faiblesse. Et quand on a pas la Jeunesse (vous savez, l'autre ! Laughing ) qui suit, bin, la roue tourne, tout simplement. Smile
Génération Londonstyle.fr dont les Leaders courent plus qu'ils ne se battent... Médiocrité Parisienne... No
Quant a ceux qui parlent de Jeudi dernier et particulièrement Docmachin truc :
T'es heureuse d'avoir défoncer un groupe 3 fois moins nombreux et qui pour la plupart avait 10 ans de moins qu'toi ? Bin putain..
Oh fait ! J'y pense, Br... la grosse dinde il s'est arrêté d'courir depuis Jeudi ? On m'a dit qu'il avait encore fuit alors que 1 minute avant il était chaud bouillant. Faut lui dire, quand on voit son pote K-O par terre c'est pas le "top départ" pour courir et l'abandonner. J'pensais que vous l'aviez tous compris fin février. Multi-récidivistes que vous etes. Laughing Belleck à la peine plancher bande de gros cochon Laughing
(Pour l'Info, 80% des gens qui vous mettes des raclées à chaque fois, n'étaient pas là.. et oui..)
Mais bon, tant mieux ! Une victoire, il était temps ! Au moins, pour une fois la "Mauvaise Perdante" aura mit un coup d'poing à autre chose qu'un Lorientais ahahahah Laughing
H&F.
Mais rassurez-vous, Les Marseillais et les Lyonnais continuerons à vous lustrer l'gland, quoi qu'il arrive si en face il s'agit d'Auteuil. Soyez-en sure. Hais & Fiers comme dit l'slogan hein... Very Happy
Bref : Leproux, la Pref' et j'sais qui. Qu'ils aillent tous se faire enculer. Si ils le voulaient vraiment, c'était simple. Tu vires les mecs qui boivent des Pintes avec "les p'tits hommes à l'oreillette" pour pas etre IDS comme pour Paris SG/Sainté par exemple et tout s'passera bien dans l'meileur des monde. Il reste les jeunes à gérer ? Vous inquiétez, ils aboient mais mordent rarement ces gens là.
Citation
Pour tous les "Bloc 62 addicts", ça se branlait fort sur les Drughi, I Furiosi, les histoires croustillantes de conflits dans les curve ritales etc., mais maintenant que ces histoires envahissent Paname, vous hurlez avec les l(epr)oups.
C'est mouvement "ultra", ici, pas un forum PSG Fans, et si vous découvrez que Ultra' c'est pas qu'agiter son drapeau avec des ray-ban... bah changez de site ou de passion.
La plupart d'entre vous : des mecs qui en avaient rien à branler des combats menés par les groupes (ou bien des "fans actifs" qui avaient pas assez d'honneur pour répondre quand ils se faisaient traiter de singes pour la 88eme fois), enfin, jusqu'à ce que leur abo saute et que votre confort soit directement atteint. On s'en bat les couilles de vos gueules et si vous êtes pris en otage, bah organisez vous et mettez une branlée au KOB et au VAG, comme ça vous serez les nouvelles reines du bal. queen
Sinon... Chut...
Citation
mouai,quand tu pisses sur un mur et que 10 mecs cagoulés t'attaquent dans ton dos,je pense que tu n'as pas le temps de te mettre en garde pour te battre et pour le pote par terre c'est dingue mais dites moi comment vous faites pour mettre des mecs ko sans une trace sur la gueule? ah oui c'est de la bagarre de pute soft hein ma ptite dinde de marteau? (ou peut etre Aladine fils de moudjahidine??)
QUEL COME BACK!!!
Citation
Tu devrais te poser les bonnes questions et demander au feu Br... ce qui lui pris d'abandonner son compère lorsque les "cagoulés" ont montré leurs têtes... votre problème c'est pas que vous vous faites attaquer en surnombre, c'est que dans vos bandes un mec sur deux ( et j'suis gentil, What a Face ) est en réalité une grosse baltringue sans honneur qui s'en bat les couilles de laisser un collègue dans un putain de bourbier. Bande de pleurnicheuses certains! Assoces dissoutes : ya plus de règles! Pourquoi venir pleurnicher sur des personnes dont vous n'attendez rien? Au moins la prochaine fois que vous irez pissé vous saurez à quoi vous attendre LOL bom mario onesta pig , si tu recherches du travail, je recherche un mec du batiment pour retaper ma mosquée, envoie mon un mp obrigado!!! Salam alaykoum
Citation
Si on est de si grosse baltring pour toujours refuser la ballade en foret , en parlant abandon le gros porc et bien d'autre qui etait partere et qu'on a relever il se santait tout seul apres que c pote est lapiner au bout de 20s comme dit la chanson quand tu entend auteuil bac poucave sa va va avec mytho branlette sur internet sa va aussi avec (un marteau le stade c fini alors on enmene c copain au manif)Arreter de rever votre vie ou dit la veriter....
etc, ect...