Citation (Wolf @ 05/05/2017 12:52)

Est-ce possible qu'une partie de ces gars reviennent? Tu reviendrais s'ils reviennent?
Mis à part l'honneur et les convictions, qu'est-ce qui est reproché à la direction actuelle (Nasser et Blanc) sur les conditions d'abonnements?
Est-ce que cela évolue dans le bon sens? On ne peut pas dire que rien n'est fait du côté des dirigeants. Quel serait l'élément déclencheur pour le retour des historiques?
Je rêve peut être en couleurs, mais j'échangerai une LDC pour le retour total des ultras

Mais on s'en bat les couilles des conditions d'abonnement, pour certains beaucoup on est resté bloqué a Tous PSG tous collabo point, boycott pur et simple du Parc même pas en touriste impossible.
Il n'y aura jamais aucun élément déclencheur faisait revenir le PUC, tfacon les assos ont été dissoutes.
Ces mecs la qui ont bien trop morflés comme tous d'abord face a la violence et les provocations souvent raciste impuni durant très longtemps en déplacement d'une partie du KOB, ensuite est arrivé ce qui est arrivé malheureusement et le retour des uns et des autres au Parc est purement impossible.
Tout existe toujours quelque part en extérieur, a titre privé et jamais rien a voir avec le Paris SG pro, jeune ou féminines, la tension et le contentieux entre tout ces anciens est toujours extrême puis par principe le plus gros des anciennes troupes se refusent catégoriquement a retourner dans le délire c'est finit.
Les "ultras" tu les a déjà, chacun a sa place et c'est mieux ainsi pour tout le monde.
Des excuses, un mot, un geste pour les 12500 mecs injustement mis en marge pour les fait d'une poignée pourtant très bien connu du club des rg..
Ils ont tout laissé pourrir une fois la situation vraiment hors de contrôle afin d'avoir la possibilité de tout supprimer, en même temps notre pouvoir de contestation avec le Qatar c’était impossible.
Puis même pour les assos du PUC et les mecs réglos du KOB, le plan, le traitement médiatico-judiciaire, les mensonges honteux repris par tout ce pays (médias) de espèce de malhonnête, les arrêtés liberticides.
Bref qu'il aille tous se faire enculer, juste impossible de quitter des yeux télévisuelle et du cœur ce club ayant pourtant fait si mal a son propre peuple et pour encore très longtemps malgré tout leurs efforts (intéressé) récents.
Citation (Wolf @ 05/05/2017 15:09)

De la part de qui exactement? Très sérieusement, est ce qu'on a eu la confirmation que ce sont bien les qataris qui ont dégagé les ultras?
Il me semblait que c'était plus une décision du gouvernement, pour montrer l'exemple encore une fois sur notre gueule

Le gouvernement seul bah oui bien sur, non la preuve cette saison avec le retour d'anciens ids ou ias que le ministère ne voulait surtout pas revoir au Parc, bah pourtant ils y sont.
Le club est encore une structure privé, on est pas dans pays ancien bloc de l'est non plus.