Citation
Exclu : le retour des Ultras, un poste au PSG, Lavezzi et Cavani, Marion Aydalot vide son sac
Marion Aydalot a accordé un entretien exclusif à PSG Community. Dans cette deuxième partie, la journaliste évoque l’ambiance au Parc des Princes, de Zlatan Ibrahimovic et du PSG en général.
Après avoir évoqué le mercato du PSG et l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du club parisien, Marion Aydalot se penche sur l’ambiance au Parc des Princes et donne son point de vue sur l’évolution de l’institution francilienne.
Par ailleurs, la journaliste nous donne également son opinion concernant les cas Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi.
Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sur le départ ? Marion Aydalot répond
Si le PSG handicapé par le fair-play financier, il n’en reste pas moins que certains départs sont annoncés cet été. Parmi les potentiels partants figurent Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi.
Le premier est annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin et le second à l’Inter Milan et à Naples. Pour Marion Aydalot, les deux anciens napolitains devraient quitter le PSG à la fin de la saison :
marion aydalot
Lavezzi et Cavani sur le départ selon toi ?
« J’en ai peur. Je ne suis pas sûre qu’ils aient trouvé une totale confiance en Laurent Blanc. Je pense qu’il a beaucoup privilégié Ibrahimovic et Silva. Il aime beaucoup les gens qui gueulent plus fort que les autres. »
Le PSG est un club dont l’histoire est riche et ne cesse de prendre de l’épaisseur au fil des années. L’arrivée des investisseurs qataris a considérablement fait basculer l’institution dans une autre dimension..
Auparavant détenu par Colony Capital ou encore Canal +, le PSG est aujourd’hui entre les mains qatariennes, ce qui est une bonne chose selon Marion Aydalot.
La journaliste préfère de loin le PSG version Zlatan Ibrahimovic et consorts :
Marion Aydalot et le PSG
Préfères-tu le PSG d’hier ou celui d’aujourd’hui ?
« Je préfère de très très loin celui d’aujourd’hui. Je me souviens du PSG où les matches finissaient en baston, je me souviens des « nazillons », au Parc, ça ne me plait pas tout ça. Je préfère le PSG d’aujourd’hui, même s’il est nettoyé à l’eau de javel, même si on est au théâtre avec les applaudissements, je préfère ce Parc des Princes. Quand je vois le sourire de Marquinhos, le dépouillement d’Ezequiel Lavezzi, Nasser Al-Khelaifi, je suis heureuse. »
A la question de savoir si Marion Aydalot aimerait bien intégrer le PSG, la journaliste répond « oui » sans hésiter. Une aventure au sein du club de la capitale ne peut se refuser selon la journaliste.
Si le PSG toquait à ta porte, serais-tu intéressée pour y travailler ?
« Evidement, personne ne peut refuser le PSG. Aujourd’hui, c’est le graal, tout le monde aimerait bien travailler au PSG. »
« Rêvons plus grand » tel est le slogan du PSG. Dans ce sillage, nous avons souhaité connaitre l’identité du joueur que Marion Aydalot souhaite voir évoluer dans la capitale.
Comme bon nombre de supporters, le nom de Neymar a été cité.
Quel joueur aimerais-tu voir évoluer un jour au PSG, un rêve?
« Neymar. C’est un garçon qui apporterait énormément de bonheur aux supporters et il serait heureux à Paris car les brésiliens sont heureux à Paris. »
Zlatan Ibrahimovic dispose encore d’une année de contrat avec le PSG, ce qui soulève quelques interrogations chez certains spécialistes et supporters. Pour Marion Aydalot, l’attaquant suédois arrive en fin de cycle et il ne faudra pas espérer monts et merveilles de sa part l’an prochain.
Est-ce la fin de Zlatan Ibrahimovic ?
« Oui, rien que son âge. Il est né en 81 et je sais que des attaquants de cet âge (33 ans) il n’y en a pas beaucoup. 33 ans, ça commence à être très compliqué. Il ne faut pas s’attendre à une très grande saison l’année prochaine.il va encore nous mettre encore deux-trois très beaux buts mais il ne faut pas s’attendre ce qu’il fasse des folies contre le Bayern/ C’est la fin de Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas dramatique il y a autre chose bientôt (rires). »
L’ambiance au Parc des Princes vue par Marion Aydalot
Le Parc des Princes a considérablement évolué depuis l’instauration du plan Leproux en 2010. Le public a changé, l’ambiance n’est plus la même, ce qui ne plait pas à certains supporters parisiens.
Interrogée sur le sujet, Marion Aydalot a fait part de sa satisfaction quant au renouvellement du public au Parc des Princes et à l’éradication de la violence du côté de la Porte d’Auteuil.
Es-tu comblée lorsque tu assistes à un match au Parc des Princes ?
« Je suis une femme donc je vais te donner une réponse de femme. Je préfère ce Parc des Princes. J’étais heureuse lorsqu’il y a eu le plan Leproux, je pense que ça a été une bénédiction. On sait très bien que le retour des ultras signifiera retour du racisme, de la « racaille » si c’est pour ça ce n’est pas possible. Je ne veux pas revivre ça, on vivrait des choses dures, ce n’est pas la peine.Après, je ne veux pas non plus que le Parc des Princes devienne totalement anti-populaire, c’est ce qui est en train de se passer. A ce rythme, ça va devenir un club ultra riche (rires) et c’est dommage.Il faudrait trouver un juste milieu mais avec la hausse du prix des abonnements, ça va être difficile. »
psgcommunity.fr
Ce ramassis de connerie.

Elle cherche, elle kiffe vraiment se faire insulter.