OMlive
Citation
Ce qu'a fait Paris contre le Barça, j'ai pas vu ça depuis très longtemps.
Ils auraient dû passer.
Citation
Ils peuvent quand même se bouffer les couilles !
Quel gachis en attaque , il aurait du minimum en planté 3 , çà aurait été plus que logique ! ,
Maintenant , retour a la realité en L1 Orange , à mon avis , les égos vont vite ressortir
Citation
En dehors du cas Zlatan, son but HJ et le fait qu'il ne devait pas jouer, sur les deux matchs, ce sont eux qui ont été les plus dangereux.
Dommages qu'ils aient bouffé la feuille.
En tout cas, on va se faire sacrément chier en ligue durant les années à venir.
Citation
Déjà à l'aller, ils auraient pas du faire nul. Zlatan ne devait pas jouer le match. Les 2 joueurs out sur le corner... Sirigu pouvait prendre un rouge.
Puis la blessure de Messi.
Alors qu'ils la ramènent pas trop. Même leur but à Barcelone... le Verrati il part dans la direction de la passe, donc il fait action de jeu. Mais je vais pas chercher la petite bête, ils sont éliminés. Ca me suffit.
©Jester
Citation
l'OM avec sa pauvre équipe de merde avec Brandao en pointe avait fait aussi bien que le Qatar l'année dernière avec la branlette merdico médiatique parisienne en moins
Citation
J'ai déjà dit ce que j'en pense, Paris est en dessous du Barça mais fait être réaliste, ils ont acheté du lourd, ils ont un banc, ils commencent à trouver leur style (de merde, bien Italien old school) efficace collectivement.
Ils ont leur place en quart et avec des circonstances favorables, ils peuvent battre n'importe qui sur un match aller retour.
Bon là avec la défense du Barça décimée, Messi présent seulement 40% du temps, une erreur Inacceptable d'arbitrage sur le but de Zlatan, ils sont quand même passés à côté..
Citation
C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe :-|
Citation
Il y a un an, presque jour pour jour, ils auraient aimé être à notre place. J'étais fier aussi, pourtant on avait moins de cadors dans notre équipe.
Sorti en quart par le Bayern. Qui est encore plus fort cette année.
Citation
Pourtant y avait pas de quoi être fier, avec notre gardien de National et notre public à deux balles à ce moment là :|
Citation
En résumé, la première fois que Le QSG joue une équipe de niveau LDC, ils se font sortir ...
©Gob