Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Ronan
Citation (corbak @ 23/02/2013 15:16) *
Donc les lillois devraient en vouloir à leur attaquant parce que son égoïsme, supposé, a conduit l'arbitre à prendre une mauvaise décision? Putain, j'aimerai pas être à la place de tes neurones, ils doivent se fatiguer à mort à force de devoir emprunter les détours que ta logique chelou doit leur imposer.

L'hopital qui se fout de la charité...Tu veux que je ressorte ton pavé sur la biomécanique sur le coup d'Ibra sur Lovren ?

Oui l'égoisme de Roux porte préjudice à Lille sur ce coup. Ca arrive souvent qu'un 9, par égoisme, pénalise son équipe, c'est pas nouveau. Bref, la faute d'arbitrage est compréhensible, injuste mais y'a une explication. Mettre en cause l'intégrité de Fautrel là dessus, c'est pire que de la mauvaise foi.
Boulick
Comprendre pourquoi l'arbitre se trompe et dire qu'il n'est pas question d'un manque d'intégrité c'est une chose. Dire que les lillois devraient plus en vouloir à un joueur qui n'est pas hors-jeu et qui ne touche pas le ballon plutôt qu'à l'arbitre qui se trompe c'en est une autre.

Faut vraiment être attaqué pour dire que dans l'histoire c'est le joueur qui porte préjudice à quoique ce soit. (Je parle même pas de la connerie de "l'égoïsme"...)
Parisian
Clash Ronan vs Corbak ibr.gif wub.gif popcorn.gif
corbak
Citation (Ronan @ 23/02/2013 15:22) *
L'hopital qui se fout de la charité...Tu veux que je ressorte ton pavé sur la biomécanique sur le coup d'Ibra sur Lovren ?

Oui l'égoisme de Roux porte préjudice à Lille sur ce coup. Ca arrive souvent qu'un 9, par égoisme, pénalise son équipe, c'est pas nouveau. Bref, la faute d'arbitrage est compréhensible, injuste mais y'a une explication. Mettre en cause l'intégrité de Fautrel là dessus, c'est pire que de la mauvaise foi.

Tu peux me ressortir l'intégralité de ce que j'ai dit ici, analyse biomécanique du geste d'ibra inclus (qui, malgré la fraîcheur de l'accueil, me paraît toujours pertinente), ça changera rien au fait que de dire que les supporters lillois feraient mieux de s'en prendre à Roux alors que l'arbitre à invalider un but valable, je trouve ça franchement chelou.

D'ailleurs, c'est un peu l'arme du faible que de sortir un épisode qui n'a rien à voir avec la discussion actuelle et qui a provoqué un tollé général, t'es pas très courageux en l'espèce. T'as besoin de te mettre du monde dans la poche pour te défendre? Tu vois moi j'm'en bats, tout le monde peut me trouver débile, j'ai pas besoin de rameuter l'arrière ban pour me conforter, j'ai mon libre arbitre et ça me suffit.

Et par ailleurs, c'est pas la peine de faire dire ce que personne n' dit ici, à savoir que fautrel n'est pas intègre, on dit juste qu'il s'est planté. En même temps, quand les erreurs d'arbitrage sont en notre faveur, ça crie rarement au complot ici.
Parisian

Corbak 1 - 0 Ronan
Cara
Je croyais que c'était interdit le Week End les clash
Rene Boisrond
Citation (Cara @ 23/02/2013 16:27) *
Je croyais que c'était interdit le Week End les clash

+1 ils seront donc bannis tout les deux sad.gif
Ronan
Citation (corbak @ 23/02/2013 15:43) *
Tu peux me ressortir l'intégralité de ce que j'ai dit ici, analyse biomécanique du geste d'ibra inclus (qui, malgré la fraîcheur de l'accueil, me paraît toujours pertinente), ça changera rien au fait que de dire que les supporters lillois feraient mieux de s'en prendre à Roux alors que l'arbitre à invalider un but valable, je trouve ça franchement chelou.

D'ailleurs, c'est un peu l'arme du faible que de sortir un épisode qui n'a rien à voir avec la discussion actuelle et qui a provoqué un tollé général, t'es pas très courageux en l'espèce. T'as besoin de te mettre du monde dans la poche pour te défendre? Tu vois moi j'm'en bats, tout le monde peut me trouver débile, j'ai pas besoin de rameuter l'arrière ban pour me conforter, j'ai mon libre arbitre et ça me suffit.

Et par ailleurs, c'est pas la peine de faire dire ce que personne n' dit ici, à savoir que fautrel n'est pas intègre, on dit juste qu'il s'est planté. En même temps, quand les erreurs d'arbitrage sont en notre faveur, ça crie rarement au complot ici.

C est toi qui vient clasher sur mes neurones et mon propos biscornu, désolé mais venant de ta part et ton bagage ici ça me fait juste rire.
Homer
Citation (Alucard @ 23/02/2013 12:49) *
La fosse septique du web au top depuis une semaine wub.gif

Les mecs qui taillent Ronaldo qui a failli signer au PSG, alors qu'ils se branlent sur Maradonna à l'OM dix ans avant edhelas.gif Cohérence quand tu nous tiens... rolleyes.gif
Ashura
Non mais la cohérence c'est un rêve lointain quand t'es au niveau intellectuel qui est le leur neokill@h.gif
[CiTiZeN]
Citation (Homer @ 23/02/2013 20:32) *
Cohérence quand tu nous tiens... rolleyes.gif

Les mêmes qui rêvaient d'Eto'o and co en faisant leur 11 made in Kachkar mais qui hurlent au scandale maintenant avec leur QSG à la con... tout en remuant la queue dès qu'on parle de la vente du club marseillais à un riche proprio. Mais bon, comme ils disent, eux le mérite parait-il. rolleyes.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 23/02/2013 20:50) *
Non mais la cohérence c'est un rêve lointain quand t'es au niveau intellectuel qui est le leur neokill@h.gif

J'ai cru un instant que tu parlais de Corbak et Ronan moi ph34r.gif
gandjao

wub.gif
Crowley
c'est même pas le bon logo. sleep.gif
Carioca
neokill@h.gif
Ashura
wtf neokill@h.gif
Kaji
C'est là que forcément, faut leur ressortir ça :

Citation
Joey Barton, le bad boy du football anglais, a déclaré devant les caméras de Canal+ qu’il appréciait grandement le PSG depuis que le club de la capitale a eu la possibilité de battre Liverpool, l’ennemi juré du joueur des Queens Park Rangers

« Je suis un grand fan de la Ligue 1. Quand j’étais jeune, je supportais Everton. Et j’ai toujours aimé le PSG, parce qu’ils jouaient souvent contre Liverpool en Coupes d’Europe. Je souhaitais toujours que Paris batte Liverpool », a confié l’ancien milieu de terrain de Newcastle, qui ne refuserait pas de rejoindre un jour le PSG s’il en avait la possibilité. J’ai encore beaucoup de travail ici mais qui sait ce que le futur réserve ? Ça pourrait être sympa de jouer en France ». De là à avoir le rugueux milieu de terrain britannique rejoindre Paris, il y a un énorme gouffre à ne pas franchir.
Kirk
Citation
Message posté par EternaJuve (33) le 24/02 à 16:18 Note : - 1Ridicule ce PSG.

On peut dire ce qu'on veut, seuls les nuls en économie et les demeurés n'arrivent pas à comprendre la différence entre la façon dont les vrais grands clubs (Real, Barça, United, Bayern, Milan, Juve, Inter) ont acquis leur statut et la façon qu'emploie le QSG.

Je vois venir les footix : "ben le PSG fait comme les autres, il se construit à coup de millions". Sauf que les vrais grands clubs avant de pouvoir claquer des millions en transferts, génèrent des revenus grâce à leur victoires, leurs merchandising, leurs billetteries, leurs droits TV, etc. Grâce à leurs revenus, ils peuvent emprunter auprès des banques et financer leurs transferts hallucinants par exemple (d'où le fait qu'ils soient endettés). Bref un club fonctionne comme une entreprise quelconque en somme. Le PSG peut claquer bien plus que le Real, qui génère pourtant 500 millions de CA et 50 millions de bénéfices. Encore plus éloquent, le fait que le PSG soit détenteur du record de dépenses en termes de transfert sur une période aussi courte (quasiment 270 millions en 2 ans, sans les salaires !)

Le QSG a beau donner son boule à un mec qui règne en roi monarchique sur son petit royaume, changer de logo, acheter tout ce qui bouge, il restera à jamais dans la catégorie "clubs adeptes à la prostitution* ", se résumant à venir pomper le plus riche pour espérer s'en sortir.

Allez lachez vos -1 les footix pour QSG, de manière à ce que ma note soit à la hauteur de votre QI wink.gif

Lu sur SoFoot.fr

cerveau dawa noel.gif
DonTornado
Citation (gandjao @ 24/02/2013 12:26) *

wub.gif

wub.gif wub.gif Avec la faute et surtout le fameux 26.05.1993 ils vont nous la sortir encore pendant 50 ans wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kirk @ 24/02/2013 16:30) *
Lu sur SoFoot.fr

cerveau dawa noel.gif

Citation
Grâce à leurs revenus, ils peuvent emprunter auprès des banques et financer leurs transferts hallucinants par exemple (d'où le fait qu'ils soient endettés).
wub.gif Le Prince utilise son argent sans emprunter mais c'est injuste, alors que les vrais clubs s'endettent car ils ont des revenus, mais restent quand même endetté kratos77.gif
Panenka
Non mais un mec qui a pour pseudo "EternaJuve" qui vient expliquer que les clubs propres bâtissent leur fortune sur les victoires, ça fait sourire.
Dopage, magouilles à répétition, ça a permis à la juve de faire quoi?
Ils n'ont honte de rien quoi.
Kaji
doll
Citation (Kaji @ 24/02/2013 18:26) *

Et toujours personne à la ligue pour lui rappeler un peu de déontologie?
Alucard

C'est vrai que le PSG n'est plus premier, oh wait.. edhelas.gif

Sacrément con le Aulas et après il viendra cet été mendier le pret d'un Chantome ou d'un Gameiro le slip sur les chevilles et les lèvres fardées comme une vielle pute défraichie prête à sucer le staff en entier . wub.gif
Vinz
Il a pas oublié la différence de but l'ami Aulas !!!!
BenBecker
Il a surtout la haine de voir tout le "foin" que l'on fait du Classique à côté de la confrontation PSG/OL de décembre par exemple. Il veut se sentir exister la quenelle.

Surtout, quel intérêt de regarder le classement "provisoire"? Quel abruti.

Et encore plus abruti celui qui veut écrire dans la langue des rosbifs et fait une faute que même un collégien ne devrait pas faire.

Ridicule.
Alucard
Citation (BenBecker @ 24/02/2013 18:52) *
Il a surtout la haine de voir tout le "foin" que l'on fait du Classique à côté de la confrontation PSG/OL de décembre par exemple. Il veut se sentir exister la quenelle.

Surtout, quel intérêt de regarder le classement "provisoire"? Quel abruti.

Et encore plus abruti celui qui veut écrire dans la langue des rosbifs et fait une faute que même un collégien ne devrait pas faire.

Ridicule.

Son compte twitter confirme juste l'image qu'on se faisait du personnage, un bon gros beauf aigri et jaloux.

Un mec bien France profonde quoi, aussi con que ses supporters ...

Y'a un monde entre Nasser et cette vieille merde.
ZéroQuatorze

Si seulement la victoire pouvait être là ce soir, et de pouvoir lui répondre wub.gif
Nikos B.
C'est juste un énorme troll qui me fait bien marrer
Rene Boisrond
Citation (nico @ 24/02/2013 19:16) *
C'est juste un énorme troll qui me fait bien marrer

Ouais enfin le coup de troll c'est marrant 5 min , il est deg il est deg ....

C'est pas le "is a joke" a la fin de son tweet© qui vire sa rage merdique a l'humour ... Quand tu arrives au stade de pensé plus a l'autre qu'a toi dans les bons moments alors c'est déjà trop tard
Xamoth
IS A JOKE §§§

Mais va apprendre l'anglais, gant de toilette...
Ashura
J'ai bloqué sur ça aussi huh.gif Ca devait être sympa les négos entre lui et les clubs étrangers neokill@h.gif Enfin je persiste à penser que la mention "compte certifié" a été attribuée par erreur, trop débile pour être vrai.
Vasco
Citation (Ashura @ 24/02/2013 20:03) *
Enfin je persiste à penser que la mention "compte certifié" a été attribuée par erreur, trop débile pour être vrai.

il aurait démenti depuis belle lurette tant les twits sont débiles...
Panenka
Citation (Ashura @ 24/02/2013 20:03) *
J'ai bloqué sur ça aussi huh.gif Ca devait être sympa les négos entre lui et les clubs étrangers neokill@h.gif Enfin je persiste à penser que la mention "compte certifié" a été attribuée par erreur, trop débile pour être vrai.

j'ai cru que c'était une sorte de formulation propre à Twitter. ohmy.gif
Kaji
Citation
Je crois que j'aurais préfère que nos chèvres se prennent une branlée par qu'en plus de devoir supporter la défaite, je vais devoir avoir des regrets. Merci bande de...

Citation
on est a fond paris joue comme de la merde et on arrive quand meme a perdre 2 0 on est d'une stérilité offensive allucinnante je comprend mieux notre goal average .

le pire cest qu'on perd contre un paris qui n'a pas du tout forcé

Citation
pathétique même avec une équipe qui défend uniquement on met même pas un but !!! et on s'en prend deux !!!! un attaquant, des remplaçant aux fraises ...

Citation
mais avec un seul vrai ailier on les viole
mais meme ça on a pas
romao il est eniorme

Citation
fier de nos joueurs?????
ca y est c'est sur on est devenu lorient

Citation
Paris a joué son match tranquille, victoire logique d'un gros club contre un "petit"

Citation
Nullissimes ce soir.
Aucune précision dans les centres, une fébrilité incroyable derrière, une absence d'attaquants (de VÉRITABLES attaquants), bref à part un milieu qui s'est battu, rien à retirer de ce match.Une grande équipe qui joue mal face à une équipe médiocre au taquet.: ça donne ça.

Complètement désabusés unsure.gif
Carlton
Même pas de rage ni de mauvaise foi, c'est pas drôle sad.gif
ZéroQuatorze
Pas mal pour un premier jet edhelas.gif Je crois que de gagner de cette manière c'est encore plus violent pour eux wub.gif
Oyé Sapapaya
Très bon le "ca y est c'est sur on est devenu lorient" edhelas.gif
remix
Citation (Kaji @ 24/02/2013 23:04) *
Complètement désabusés unsure.gif

Putain c'est triste. sad.gif
eezer
Dégoutter les rats du foot, c'est beau kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 24/02/2013 23:12) *
Dégoutter les rats du foot, c'est beau kratos77.gif

Et dire qu'il y en a qui sont déçu, alors qu'au contraire c'est encore plus beau comme ça wub.gif
Kaji

Ca se clash entre people ph34r.gif
CL
Le mec qui fait le fier avec ses récompenses bidons neokill@h.gif
DonTornado
Je suis allé faire un tour sur le forum des rats pour les quoter ici mais en fait ils sont plus heureux la bas qu'ici neokill@h.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 24/02/2013 23:32) *
Je suis allé faire un tour sur le forum des rats pour les quoter ici mais en fait ils sont plus heureux la bas qu'ici neokill@h.gif

Non mais les mecs s'attendaient à se faire violer sincèrement 4-0 ou 5-0 fallait les lire c'était embarassant neokill@h.gif
Je le repete les Mars ils sont bizarre quand ca va bien ca s'enflamme beaucoup par contre quand ils ont une équipe de merde ils hésitent pas à le dire et à la flinguer.
La par contre après ce match y'a des chances qu'ils s'enflamment pour le match de coupe.
Carlton
Citation (Jekill @ 24/02/2013 23:36) *
Je le repete les Mars ils sont bizarre quand ca va bien ca s'enflamme beaucoup par contre quand ils ont une équipe de merde ils hésitent pas à le dire et à la flinguer.

Oui, comme les Parisiens, en fait.
eezer
OMLIVE

Citation
A gerber putain, qu'ils aillent se faire enculer

Citation
Qu'ils aillent se faire enculer 0 tirs cadrés de leur part 2buts

Citation
Regardez cette image... Beckham dans les bras d'Ibra... Au royaume de la branlette... La branlette de L1 est vraiment de petit niveau...

Citation
Dégouté. QUE DE LA CHATTE. Si au moins on s'était fait manger.

Je zappe, pas envie d'écouter les blairots du bistrot.

Citation
et voila, aurait mieux fait de fermer ma gueule

Ce putain d'hold up sur ce match un truc de fou

et kes journaliste vont se seguer sur le grand Qatar.

MERCREDI FAUT LES EXPLOSER, C'EST LE MATCH LE PLUS IMPORTANT!, les eliminer de la coupe serait bandant

neokill@h.gif

Citation
et ces putain de joueurs marseillais qui vont réclamer le maillot de Blondasse. J'y crois pas

Tuez les !

Citation
Merci cette équipe ne me procure plus rien du tout! Bravo messieur!

Citation
pas besoin de beaucoup plus de mots que ca, 44% de possession a domicile, 2 tirs cadres, pas de doute c'est du lourd.

Je suis DE GOU TE de ce faire battre par ces catins de cette facon, sans dec

wub.gif
Miles
Il y a le même type de commentaires ici à chaque fois que l'OL ou l'OM bat une équipe, voire même pire...
Crocop
Citation (CL @ 24/02/2013 23:21) *
Le mec qui fait le fier avec ses récompenses bidons neokill@h.gif

NRJ machin c'est de la magouille, comme à l'om.
Kaji
Citation (LeMeilleurAmiDeCL)
Excellent match de Coupe et superb victoire du FC Paris contre l'ogre marseillais. Héroïques ces parisiens, qui sur leur petit terrain ont réussi à marquer deux buts en tout début et toute fin et à défendre comme des chiens entre les deux !

Plus sérieusement bravo à Lavezzi qui a fait un grand match
Edit : et Sirigu lol j'ai failli oublier le meilleur joueur parisien laugh.gif Comme a si bien dit un twittos fan de Paris : "T'échanges les gardiens, y a 0-4 pour l'OM."

Sur le reste cf. mes messages d'il y a quelques mois ou le vocabulaire doit être le même que ce que je pense ce soir : j'aurais honte de supporter cette équipe sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.