Citation (Hiso @ 15/02/2017 22:29)

D'ailleurs ça rage pas mal après le match de hier soir sur ce même topic

Bah en fait y en a surtout un qui dit de la merde et les autres qui se foutent bien de lui, on est loin du phoceen !
Voilà quelques exemples de ce qu'on a également pu y lire:
"Kimpembe, 21 ans, premier match de LDC, il met la misère à Messi qui tente de le crocheter.
Y a qu'une chose à dire : RESPECT et on espère qu'il arrive vite en EdF.
Dans 2-3 ans Kimpembe/Zouma/Umtiti/Varane ça va changer des Rami/Koscielny & co..."
"Je pense que le Barça était venu chercher un résultat mais qu'ils se sont fait surprendre par la mise en place et l'agressivité parisienne.
Emery fait ses mises en place en fonction de l'adversaire. Barcelone n'a pas été mauvais hier soir, ils n'ont trouvé aucune solution à opposer à la tactique mise en place par Emery.( très bon article dans le FF de cette semaine)"
"La victoire d'hier est un exploit, ils ont admirablement bien préparé ce match et même si on peut dire que ce n'était pas du grand Barcelone (en raison du jeu du PSG ou non), bravo à eux et très content pour Emery qui reste pour moi un futur très grand et qui s'en est pris plein la tronche avec des comparaisons de merde avec Blanc."
" Et je suis pas d'accord sur le Barca faible blablabla. Putain Draxler/Cavani/DiMaria en attaque c'est quand meme du haut niveau. et comme le reste c'est presque aussi bon et Kimpenbe a fait un bon match, bin en face ils ont pris la rafale."
Donc bon je trouve injuste de parler de rageux, et que c'est au contraire une preuve supplémentaire que ce match représentait beaucoup plus qu'une simple victoire.