Citation (L'index de Dante @ 03/02/2013 12:31)

Ton numero est accessible comme ca sur le net ? :tomzz:
edit : ah oui en effet j'ai trouvé ton numero

Ouai pour mon taff c'est préférable
Citation (Oni @ 03/02/2013 12:35)

Non c'est juste que Carez ne sait pas mettre un lien

Clique sur le lien dans le post qu'il quote.
J'ai juste recopié mon tweet donc le lien était erroné.
Le vrai :
http://www.canal-supporters.com/archives/91580Citation (BenBecker @ 03/02/2013 12:35)

Il a la même voix de scaphandrier qu'à la TV?

Exactement la même voix. Et j'avais l'impression qu'il lisait un texte tellement il m'en lassait pas placer une.
Citation (Teichi @ 03/02/2013 12:41)

Il te connaissait où il a fait les poubelles du net pour te trouver ?
Je tweet sous mon vrai nom donc il m'a googlé, est tombé sur mon folio, a téléchargé mon CV..et m'a appelé avant le début des matchs, à la mi-temps, et à la fin du match. Je n'ai répondu qu'à la 3ème fois...il était motivé le con.
Si pour un tweet il casse les couilles, alors je l'imagine déjà en train de se créer un compte sur CS pour envoyer un MP au mec qui balance des infos sur sa vie.
D'ailleurs dans la suite des commentaires ça va plus loin :
Citation
"J’en ai aussi un de très gros dossier sur lui et ses nuits parisiennes également. Monsieur aime se rendre rue de St Denis dans des chambres ou sévissent certaines « prostitués SM ». Son délire à lui est de se déguiser en femme (collants, péruques et tout le tralala) et je vous passe les détails de qu’il se passe après …"
Et tout ça en réaction à un article où lui se permet de parler de la vie privée des joueurs du PSG et de Nick Broad...