Citation (eezer @ 12/04/2015 22:25)

La bonne blague, j'ai jamais vu autant de racisme sur le forum vis à vis des corses, insultes, raccourcis, amalgames... Sans que ça ne choque ni dérange personne, ni toi d'ailleurs. Si jamais ça avait le même genre vers d'autres communautés ça n'aurait pas été pareil à mon avis.
Après ici c'est souvent les mêmes qui reviennent insulter sur internet, c'est une peu comme les gogoles corses sans cervelle, des gens limités tout simplement qui ne savent pas faire la part des choses. En tout cas les corses, eux, ne se contentent pas forcément d'internet pour exprimer leur manque de neurones, cons mais courageux contrairement à d'autres.

Big up au petit corse qui s'est mis à charger un groupe de parisien tout seul.

Bien que le terme courageux ne me vienne pas forcément en premier.
En tout cas étant fan du PSG et corse je suis vernis, je peux avoir honte des deux camps tellement le niveau est bas, hier au stade j'ai vu des spécimens mais alors...

Avantage aux corses niveau connerie, sur ce que j'ai pu voir hier soir en tout cas. Bravo à tout les bouffons concernés, on se ferait chier sans vous quand on y pense, mais allez tous vous faire enculer quand même.
Pour conclure content que Bastia soit rentré avec 4-0 pour l'ensemble de leur oeuvre.
Citation (eezer @ 12/04/2015 23:54)

Pour toi, quand quelqu'un ose dire ce qu'il pense uniquement derrière un pc, et non pas en face tu trouves que le mec est "moins con" que celui qui parlera en face?
Citation (eezer @ 13/04/2015 00:09)

En quoi je chouine arrête de la faire à l'envers, je dis qu'il y a des connards en corse mais chez les parisiens y en a aussi, c'est à toi d'arreter de chouiner, "la preuve de la connerie et racisme corse" à mon avis tu t'es fait baffer hier soir et c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à baisser les yeux.

Citation (eezer @ 13/04/2015 11:34)

Un pote renoi y est allé, il a surkiffé et a été super bien accueilli, il songeait même à s'installer là bas.
Ce qui me rassure c'est que je retrouve souvent le même genre de commentaires, les gens pensent que les corses sont des cons, mais c'est toujours sans connaitre ou y être allé. Les croient qu'ils vont se faire sauter ou que ça pète à tous les coins de rue

Pour qu'on encule des chèvres n'hésites pas à venir, puis arrête de donner ton avis, tout le monde te dit que tu bites rien à rien, les indépendantistes sont minoritaires, décidément dès que tu l'ouvres c'est pour dire de la merde.

Citation (eezer @ 13/04/2015 12:03)

Où t'as vu que j'étais tendu? On se parle calmement...
Sinon la Corse n'a absolument rien à voir avec le nord.