Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
NewYorkSup
J'ai rien a voir dans l'histoire moi cosmoschtroumpf.gif. Vous faites bien comme vous voulez et ce que vous voulez, pour ce que ca me concerne...
L'index de Dante
Citation (nico @ 19/07/2012 16:16) *
Pour moi un gars de plus de 20 qui va au parc est un lynx, ancien pas ancien ce que tu veux. Je vais pas bruler sa maison mais c'est un fait. LE mec vient pour regarder un spectacle avec germain quoi...

Mouais un mec qui etait abo en presidentielle/Paris c'etait la meme avant. La différence c'est qu'il ressortait en se disant "Putain les virages ont bien mis le feu", et maintenant il se dit "Nazes ces virages". Mais dans le fond pour lui, meme s'il preferait avant, ca change pas grand chose, il allait et va au stade pour voir un spectacle. C'est just eque maintenant y a un peu plus de spectacle sur le terrain et moins dans les tribunes.

Traiter un gars comme ca de Lynx, si tu veux, mais c'est le meme gars qu'il y a 5 ans

C'est pas une critique, un jugement ou quoi que ce soit, juste un constat
Nikos B.
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 17:02) *
et maintenant il se dit "Nazes ces virages". Mais dans le fond pour lui, meme s'il preferait avant, ca change pas grand chose, il allait et va au stade pour voir un spectacle.

C'est un lynx ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (nico @ 19/07/2012 17:13) *
C'est un lynx ph34r.gif

Ouais mais c'etait un lynx y a 5 ans, ca te derangeait pour autant d'aller au stade avec lui ou de soutenir la meme equipe que lui ?
doll
Je pense être un des plus âgé ici à suivre le PSG. ( de mémoire j'avais 5 ou 6 ans avec comme premiers souvenirs des matchs commentés sur TF1 ).

Je crois que le problème n'est pas de savoir ce qu'il convient de faire entre les anciens et les nouveaux, les linx et les vrais supps, mais plus de savoir ce que l'on ressent face au sport en lui même, et l'équipe particulièrement. Je suis parisien, j'aime le foot et l'histoire véhiculée par ce sport depuis ses débuts, un de mes sombres fantasmes aurait été d'être footballeur. Le PSG est mon club depuis le départ.

Je ne me vois pas supporter un autre club ( sauf cas familiale avec Brest ^^ ) mais c'est le terrain qui m’intéresse, le jeu, le match, la rencontre, l'état d'esprit, le plaisir de la victoire, la rage de la défaite, les personnalités des joueurs, le scénario toujours différent, un match n'est jamais gagné tant que l'arbitre n'a pas sifflé, les transfères, les choix stratégiques pour monter la meilleur équipe.

C'est pour cela que je supporte ce club.
SuperThug
Je comprends la vision des supporters abonnés pendant des années mais pour un mec qui va voir un match ou deux par an ça ne change pas grand chose, il vient pour ce qui se passe sur le terrain. Avant j'y allais principalement pour l'ambiance mais si je devais retourner au Parc je regarderai le match comme je le ferai dans n'importe quel stade.
Nikos B.
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 17:20) *
Ouais mais c'etait un lynx y a 5 ans, ca te derangeait pour autant d'aller au stade avec lui ou de soutenir la meme equipe que lui ?

Il y a 5 ans il assumait pas le fait d'aller voir le psg post plan leproux, avec tout ce que ça implique.
Pour faire une comparaison totalement juste et pas exagérée les collabos n'étaient pas encore collabos avant 39
Jekill
Citation (nico @ 19/07/2012 17:43) *
Il y a 5 ans il assumait pas le fait d'aller voir le psg post plan leproux, avec tout ce que ça implique.
Pour faire une comparaison totalement juste et pas exagérée les collabos n'étaient pas encore collabos avant 39

T'étais dans quel tribune? Si la tribune d'en face était la seule impliqué par le plan tallais boycotter ou pas?
yo_yo
Citation (Jekill @ 19/07/2012 17:48) *
T'étais dans quel tribune? Si la tribune d'en face était la seule impliqué par le plan tallais boycotter ou pas?

Quand y avait les rumeurs sur le fait que seul Auteuil était concerné on était dans l'état d'esprit de se désabonner tous les deux...
niramo
Citation (doll @ 19/07/2012 17:21) *
Je ne me vois pas supporter un autre club ( sauf cas familiale avec Brest ^^ ) mais c'est le terrain qui m’intéresse, le jeu, le match, la rencontre, l'état d'esprit, le plaisir de la victoire, la rage de la défaite, les personnalités des joueurs, le scénario toujours différent, un match n'est jamais gagné tant que l'arbitre n'a pas sifflé, les transfères, les choix stratégiques pour monter la meilleur équipe.

C'est pour cela que je supporte ce club.

En accord total avec ça, même si je comprends les points de vue. Tous les courants doivent pouvoir s'exprimer, c'est ce qui fait la particularité de CS.

A titre perso, je viens ici pour les analyses et anecdotes pointues julm3.png tout autant que pour les forums du bas. Mais jamais pour l'aigreur.
HHA
Citation (SuperThug @ 19/07/2012 17:34) *
Je comprends la vision des supporters abonnés pendant des années mais pour un mec qui va voir un match ou deux par an ça ne change pas grand chose, il vient pour ce qui se passe sur le terrain. Avant j'y allais principalement pour l'ambiance mais si je devais retourner au Parc je regarderai le match comme je le ferai dans n'importe quel stade.

Et donc si tu y allais principalement pour l'ambiance, ça te ferait rien d'y aller maintenant sans cela ?

Parce que justement, c'était pas n'importe quel stade.
Houdini

Faut juste accepter que certains n'en aient juste rien à foutre des tribunes. Avant que tu me tombes dessus, je ne suis pas de cette avis, bien au contraire. Mais merde faut accepter que certains s'en branlent de vos gueules. C'est triste mais c'est comme ça. Chacun son délire.
Nikos B.
Citation (Jekill @ 19/07/2012 17:48) *

Boulogne rouge, et comme dis yoyo même réaction si seulement auteuil était dégagé.
yo_yo
Citation (Hodgkin75 @ 19/07/2012 17:52) *
Faut juste accepter que certains n'en aient juste rien à foutre des tribunes. Avant que tu me tombes dessus, je ne suis pas de cette avis, bien au contraire. Mais merde faut accepter que certains s'en branlent de vos gueules. C'est triste mais c'est comme ça. Chacun son délire.

Jekill
Citation (yo_yo @ 19/07/2012 17:50) *
Quand y avait les rumeurs sur le fait que seul Auteuil était concerné on était dans l'état d'esprit de se désabonner tous les deux...

Ok c'était juste pour avoir une réponse. Tu pourra sans doute confirmer si c'était la tendance générale à Boulogne aussi ou pas...
Miles
Citation (nico @ 19/07/2012 15:16) *
Pour moi un gars de plus de 20 qui va au parc est un lynx, ancien pas ancien ce que tu veux. Je vais pas bruler sa maison mais c'est un fait. LE mec vient pour regarder un spectacle avec germain quoi...

Perso je me suis écarté à 100% du psg jusqu'à l'arrivée un peu de leonardo et surtout d'ancelotti, je savais même pas qu'on était premier en automne je m'en branlais juste. Et quand les torrents de rages des bouseux ont commencé à partir je me suis re rapproché de cette équipe. Au niveau foot, comme certains sont proches du barça.
Et il y a un lien toujours avec le psg même chez les plus rageux du forum sinon ils s'en branlerait.

Mais pour moi niveau tribune c'est grave d'aller voir ce psg et de supporter. Je veux que ce soit que des riches qui ne chantent pas dans les tribunes, limite des place à 150€ et si possible partir au sdf pour vraiment marquer une rupture. Ce qui me saoule c'est de voir des gens au parc qui veulent supporter, qu'ils assistent à un spectacle et stop, c'est limite indécent.

Ipanema est un lynx ? C'est pas trop l'idée que je me fais d'un lynx perso unsure.gif

C'est un passionné, connaisseur et surtout pas du tout dans le même délire. il va clairement au stade pour consommer un spectacle et basta. A la limite si tu dis : "Pour moi un gars de plus de 20 qui va en tribunes populaires est un lynx, ancien pas ancien ce que tu veux. Je vais pas bruler sa maison mais c'est un fait. LE mec vient pour regarder un spectacle avec germain quoi..." je te suivrais mieux. En clair le mec qui y va et qui revient tout content d'être le nouveau mac du parc et qui pense que maintenant qu'il est là à gueuler olé et autres conneries l'ambiance est trop oufissime.
yo_yo
Citation (Jekill @ 19/07/2012 17:55) *
Ok c'était juste pour avoir une réponse. Tu pourra sans doute confirmer si c'était la tendance générale à Boulogne aussi ou pas...

D'après le sondage que j'ai réalisé au sit-in de PSG-MHSC :
- 90% voulaient partir en vacances et y repenser à tête reposée
- 6% voulaient pendre Leproux par les testicouilles
- 18% voulaient aller taper Auteuil
- 0,2% voulaient se réabonné ce qui représentait quand même 10000 personnes...
Jekill
Citation (yo_yo @ 19/07/2012 17:58) *
D'après le sondage que j'ai réalisé au sit-in de PSG-MHSC :
- 90% voulaient partir en vacances et y repenser à tête reposée
- 6% voulaient pendre Leproux par les testicouilles
- 18% voulaient aller taper Auteuil
- 0,2% voulaient se réabonné ce qui représentait quand même 10000 personnes...

neokill@h.gif
Je sais bien que t'en sais rien mais je suis certains que si une tribune était concerne la majorité de l'autre en aurait eu rien a secouer bien au contraire.
La vérité c'est que tant que les gens ne sont pas concernés par un truc il s'en branlent pour la grande majorité . C'est triste mais c'est comme ça.
Philo
Citation (Jekill @ 19/07/2012 17:55) *

Non, pas vraiment la tendance générale, loin de là même.
Après, faut remettre les choses dans le contexte de 2010 : affrontements Auteuil/Boulogne à Sainté/Bordeaux/Lille, PSG/OM avec l'affrontement et la suite, insultes régulières, etc etc.
Houdini
Citation (yo_yo @ 19/07/2012 17:54) *

Non mais j'en suis le premier attristé. Un PSG sans ses tribunes ce sera jamais la même chose.
Je dis juste qu'il faut arrêter de mettre tous les gens dans le même panier, les tribunes en savent justement quelque chose hein. Ipanema, pour en revenir à lui, je ne vois pas ce qui fait de lui un lynx, Miles a tout dit.
Pour certains d'entre nous le PSG c'est plus qu'une équipe, c'était aussi tout ce qui allait autour avec les assoces, etc... Et bien pour d'autres c'était juste l'équipe. C'est pas un drame, hein. Ca fait chier mais chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.
L'index de Dante

Sauf que le gars, il en a juste rien a foutre, et il connait pas les tenants et aboutissants de cette histoire (et s'en branle pas mal a vrai dire).
Donc si tu veux faire un parrallele il est pas vraiment juste, compare plutot ces gars aux français qui etaient ni collabo, ni resistants, et qui ont continuer à vivre en France apres 1940, sans pour autant faire sauter des trains allemands, ou denoncer des juifs. Ni collabo ni resistant.
Jekill
Citation (Philo @ 19/07/2012 18:02) *
Non, pas vraiment la tendance générale, loin de là même.
Après, faut remettre les choses dans le contexte de 2010 : affrontements Auteuil/Boulogne à Sainté/Bordeaux/Lille, PSG/OM avec l'affrontement et la suite, insultes régulières, etc etc.

Je sais bien c'est bien pour ça que je pose la question. En 2010 si une tribune était concerné l'autre ouvrait le champagne.
Alors faire chier les mecs de la tribune Paris...
noa
Citation
Quand des joueurs comme Drodga, Ribery ou Nasri sont passés par l'OM sans coûter un centime pendant que le PSG doit se faire fister par les qataris et dépenser toute cette thune pour un joueur qui va se faire casser la jambe par Diawara, ça fait sourir !!!
yo_yo
Un lynx, de mon point de vue, c'est quelqu'un qui a accepté le plan de pacification du Parc, soit en détournant les yeux soit en participant activement en peuplant les tribunes populaires. C'est pas une question d'ancienneté dans les tribunes...

Je ne sais plus si chaque abonné -même hors virage- a signé tousPSG mais même sans ça les mecs ont cautionné le plan en étant au courant des tenants et des aboutissants...

Après chacun fait ce qu'il veut, on est pas là pour faire une chasse aux sorcières.
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 19/07/2012 17:34) *

Etant en province depuis longtemps maintenant, je peux considéré être dans la situation du mec qui allait 1 a 2 fois par an au parc (même si je bougeais plus quand même )

Bah globalement ca ne change pas grand chose , que tu y allait quelques fois ou tout le temps, tu étais globalement la même personne que les autres , et quand le PSG et les politiques ont décidé de la mise a mort du "PSG ancien" ils ont tué tout le monde

Il ont pas tue un style de mec mais une idéologie
Pour ma part je n'ai jamais mis les pieds au SDF , car je n'ai jamais aimer ce stade qui ne represente rien pour moi , le PARC, représentait la maison du PSG celle qui voyait ses habitants faire la fête ensemble , ils ont expulsé les locataires (une partie ) pour diverse raison, que tu le fréquentais régulièrement ou non, ils ne voulaient plus de toi ... a partir de la aucune différence entre le mec regulier et l'occasionnel ...

Pour ma part les fresques repeintes a été le déclique au dessus des autres , disont que c'est a ce moment la que j'ai réélement pris la mesure du truc, jamais je ne remétrais les pieds au Parc ... a contrario je t'avoue que je m'en tape de savoir que X ou Y y va ou y retourne, même si je ne porte pas spécialement en estime ces gens
scourmy
Citation
C'est sur que c'est un gros coup sur la tête quand tu vois Ibra débarquer. Même avec du fric j'aurais jamais imaginé que le PSG puisse faire un tel coup.

Nous on a pas ces moyens, mais il ne tient qu'à nous d'appliquer leurs méthodes.
On aura pas Ibra mais notre équipe ne peut que aller mieux.

Tout d'abord, avoir un directeur sportif qui a un carnet d’adresse qui sort du cadre régional et même départemental.
Sérieusement quelqu'un de compétent qui connait d'autres agents que Karim Akril ( l'agent de Niang, Diawara, Anin,Maiga) On s'étonne d'avoir une armée de canistes.
Sakavomi
Le message de Doll, on dirait une envolée lyrique de Jean-Michel Larqué. ph34r.gif

Moi j'ai kiffé le paris sg avant tout pour la ville, l'espèce d'aigreur que suscite Paris et notamment cristallisé sur ce club rouge et bleu si haït par 90 % de la population. Bah ouais, il faut dire que c'était bien un des seuls trucs sur lequel ils pouvaient taper et faire resurgir leur haine viscérale de la capitale.

Combien de fois je me suis embrouillé avec des bouffons parce que le niveau était bas du front et que les clichés étaient légions (même dans ma famille proche c'est dire) ? Des centaines de fois, toujours avec la même vigueur car c'est bien l'un des seuls sujets qui arrivent à me mettre en boule. D'ailleurs c'était d'une bêtise sans nom mais c'était impossible pour moi de rester calme face à ces gens là ...

Après on a tous connu des footix, de RP ou d'ailleurs, qui disaient suivre le psg mais qui ne bitaient rien au club et étaient à mille lieues de la vérité le tout en sortant les banalités mâchées par les médias. Eux en gros, ils devaient manger encore plus que les débiles anti-parisiens. D'ailleurs aujourd'hui les lynx sont un peu dans cette configuration, enfin disons que cela se répand comme la peste. Bien que la maladie ait toujours existé. J'ai envie de vomir. vahid.gif

J'ai bien plus kiffé cette posture du seul contre tous que l'équipe de bâtard qui se profile. L'ambiance, parlons-en de l'ambiance, PUTAIN je venais seulement quelques matchs par saison (trop récent, encore si j'avais fait ça sur 10 piges je ne dis pas mais là, BANDE D'ENCULES kratos77.gif ) mais qu'est-ce que je m'en branlais du terrain. Et ouais, pourtant je suis juste un sale paysan de Reims mais putain je l'aimais démesurément ce putain club. cry.gif L'amour est toujours là néanmoins, différent, atténué, moins passionné mais toujours là, je suis triste pour les frères restés sur le côtés surtout.

Maintenant j'ai perdu quelque chose, qui ne reviendra surement jamais. Rien que le fait d'accompagner les virages de ma télé ou de la radio (avant d'avoir internet et les streams), c'était déjà grand pour le jeune que j'étais. Ma douleur est bien moindre que beaucoup ici car pas réellement impliqué. Cependant, je les comprend tellement. Laissez-les rager, le temps de faire le "deuil" si tant est qu'ils puissent le faire un jour. La rage, plus que légitime, est grande mais l'amour même infime est toujours là. Dites vous que ceux qui le vivent comme ça, étaient généralement, les plus investis ...

J'aimerai toujours cette ville et ce club malgré les nombreux coups de pute de ce dernier envers mes frères. Quelques uns, pour les plus vaillants, y sont restés. OUAIS OUAIS, C'ETAIT LA GUERRE ! Leur amour était trop intense. Maintenant personnellement, il ne me reste plus qu'à avoir une pensée émue pour eux (surtout la famille du forum), continuer à les soutenir et à espérer que l'on marchera sur la France le monde, le tout en me branlant sur le mercato pour faire rager et maigrir la masse car pour ce qui est du reste ...

ps : désolé pour le pavé, pas très bien construit, inintéressant au possible, sans doute bourrées de fautes mais j'avais besoin de m'exprimer.

edit : +1 maf.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En une ligne stp.
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2012 19:04) *
En une ligne stp.

Suce. smoke2.gif
Fred
Citation (Saka14 @ 19/07/2012 19:05) *
Suceur smoke2.gif

FYP
doll
Citation (Saka14 @ 19/07/2012 19:02) *
Le message de Doll, on dirait une envolée lyrique de Jean-Michel Larqué. ph34r.gif

Que veux tu, avant c'était mieux julm3.png clooney3.gif
Michel Michel michel
Certes y'a plus trop d'ambiance au Parc mais chez les "grands d'europe" on peut pas dire que çà déchire...Des stades avec 60 000 personnes où ca plante 4 buts par match çà devrait faire du bruit et bien je trouve que sur les 3-4 matchs que j'ai vu au Parc cette saison y'avait rien à envier. Alors OK c'est de loin que je vois des matchs genre du Borussia et leur public par exemple est loin de me scotcher. Pareil pour Barca, Real et d'autres. Le football a changé. Point barre.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 19/07/2012 15:19) *
Sinon juste une question aux anciens nouveaux kiffeurs, comment vous arriver a kiffer un club dont les tribunes sont si honteuses ? Qui font des olés, qui sifflent pour rien, qui s’affichent à chaque match ?

Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes posts concernant les tribunes mais cet argument il tient pas du tout unsure.gif Toi-même tu étais abonné à l'époque du Kop of Boulogne la tribune la plus honteuse de toute l'histoire des tribunes françaises, à partir de là tu peux pas poser ce genre de questions.
A mon avis les mecs qui aujourd'hui sont abonnés kiffent de la même manière que toi ou moi ou n'importe quel autre ex-abonné d'Auteuil kiffait quand au même moment à Boulogne ça revenait de ratonnade ou que ça sniffait de la coke.

Pour le reste je vais donner mon avis si tant est qu'il soit intéressant, mais autant j'avais bien la rage contre le PSG post plan Leproux autant là j'ai l'impression que le PSG que j'ai connu est mort et qu'il a laissé sa place au PSG qu'on connait aujourd'hui mellow.gif Je suis désolé mais mon PSG jamais il était entraîné par Carlo Ancelotti, dirigé par Leonardo, se comportait de manière professionnelle comme aujourd'hui, etc... Y avait que des incompétents à tous les postes et quelques génies sur le terrain qui me faisaient rêver (Ronaldinho, Pauleta). Le PSG aujourd'hui j'aimerai avoir la rage contre lui mais pour quelles raisons? par contre je le supporterai jamais je resterai à jamais supporter du PSG 1970-2010 mais j'assume mon côté spectateur de ce nouveau PSG, tout comme je suis spectateur de la Juventus, du Real Madrid, et de toutes les équipes où y a des joueurs que j'adore regarder jouer par amour du football (Pirlo, Özil, Kakà, Arda Turan aussi, etc etc...)
Oyé Sapapaya
aka44.gif
Kev'
implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
On est bien reparti pour un tour là non ? unsure.gif

Rene Boisrond
Oh merde... putain on arrive a lire des choses ici et ailleurs ...

Pour info : Mettre 2 capotes l'une sur l'autre ne sert a rien ...
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2012 20:40) *
aka44.gif

Ta gueule, tu sniffes de la coke enculé mad.gif
NeoMax
Putain me suis dit 5 pages de foutre des autres rageux et non, re discussion sur les lynx, le plan et les tribunes sad.gif
Varino
Osef de vos pavés.
Chez les autres...
Jack Pepsi
Citation (Zorglub @ 19/07/2012 20:36) *
au même moment à Boulogne ça revenait de ratonnade ou que ça sniffait de la coke.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2012 19:04) *
En une ligne stp.
Ronan
On est passé de Chez les autres à Best Mercato Ever et maintenant on est au Topic Plan Paproux sad.gif Ca va finir en Israel/Palestine tout ça...
Michel Michel michel
Sur un forum milanais...explication d'une quenelle milanaise autour de nos deux nouveaux joueurs (merci google traduction pour la clarté de ce texte ph34r.gif )

Citation
MILAN - L'euthanasie d'une idée: celle de la grandeur de Berlusconi. Un peu «Zelig, un peu de sérieux dans les fragments de cette Rossoneri Blob embarrassante.

14 mai lundi. Le lendemain de la clôture de la saison (Milan-Novara 2-1), Adriano Galliani a révélé avoir invité Zlatan Ibrahimovic à sa maison pour boire un verre: «J'étais avec lui, nous avons beaucoup parlé et je vous assure que vous restez avec nous à 100 pour cent. Nous sommes d'accord sur tout. " Joie!

18 mai vendredi. Galliani, cette fois sur le bord de la fête organisée par l'UEFA à Monaco de Bavière pour la finale entre le Bayern et Coppacampioni Chelsea, a annoncé Urbi et Orbi "Ibrahimovic va gagner une Ligue des Champions, sans doute avec le maillot de Milan." Prophétique.

26 mai samedi. La Gazzetta dello Sport est une interview exclusive avec Massimiliano Allegri. Titre: Berlusconi m'a promis: Ibrahimovic et Thiago ne bougeait pas de l'AC Milan. Résumé: ne peut pas être ignoré par les deux. Dans la repartie les certitudes Rossoneri éclatement de tous les pores, les "A partir de là en Août, tout peut arriver sur le marché. Mais il ne peut pas arriver si ils s'en vont. " Il intervieweur que peut-être, contrairement à elle, il ne vit pas dans un monde de rêve («Comment pouvez-vous être sûr») explique: «Bien que j'ai parlé avec le Premier ministre Silvio Berlusconi et il m'a assuré qu'ils resteront. Ce sont eux qui seront basées sur l'AC Milan. " Déménagement.

2 juin samedi. Adriano Galliani, Milan AC se lance sur le Love Boat pour une croisière de quelques jours dans la Méditerranée. "Thiago? Ancelotti a stratégique m'a demandé, mais vous savez comment résister. " Il explore le concept: «Si on ne parlait que de l'argent liquide, Thiago serait pris et vendus, mais nous ne nous raisonnons ainsi. Nous avons un grand président, qui aime Milan et veut garder tous les grands noms. Une faiblesse a déjà vendu. " Ensuite, le bijou: «. Lorsqu'ils ne sont plus Seedorf de l'AC Milan, Ibrahimovic jouera avec le numéro 10" Bravo, mais l'équipe qui?

3 juin dimanche. Allegri, qui était aussi sur la croisière, continue à vivre sur la lune: "Thiago va rester avec nous à 99,9 pour cent." Puis, dans un élan de lucidité, il avoue: "Si Milan Lose Thiago serait une chose très grave."

5 juin mardi. Galliani a atterri à Tunis avec les Rossoneri et les randonneurs piqué dément les rumeurs d'un éventuel départ de Ibra: "Les nouvelles sont fausses. Ne t'en va pas personne, ne vendons pas n'importe qui. Lui et Thiago rester à 99,9 pour cent. "

12 juin, mardi. De Tunis à Paris. Galliani a pris l'hébergement à l'hôtel Bristol, près du Champ-Elysées, pour donner Thiago Silva au PSG.

13 juin mercredi. Milan Channel est sur une pétition à Silvio Berlusconi, "Le président nous s'il vous plaît ... Gardez-le. " Les fans ont allumé des bougies votives. Et Galliani, qui est revenu de Paris, passe sous silence: «Généralement, les prières sont de travail, le président veut garder Thiago." Monk.

14 juin jeudi. Padre Pio a appelé à la mode, Berlusconi et ses poitrine se gonfle à Milan Channel annonce un arrêt de la vente de Thiago Silva: "Ce fut un choix de sentiment. Ibrahimovic reste aussi. " Galliani, patriotique, parle de «un acte d'héroïsme de Berlusconi."

15 juin vendredi. Galliani n'a pas encore disposé de l'émotion sincère: «Il a gagné mon cœur, pas une raison. Nous ne vendrons pas n'importe qui, même Ibrahimovic va rester. " Pendant ce temps Barbara Berlusconi vient de l'arrière où il avait fui avec prudence à remercier mon père qui «a fait un choix de cœur» et que «a accueilli l'appel des fans." Le site est dominé par un acteur de Milan écrit en grosses lettres: ". MERCI PRESIDENT"

17 juin dimanche. Toh, qui est de retour! Massimiliano Allegri s'arrête de vacances bien méritées en Sardaigne pour un violon sans précédent à l'égard de son employeur: «Je n'ai jamais eu le moindre doute sur les mots de Berlusconi. J'ai toujours confiance en lui et je savais que Thiago Silva ne s'en irait pas. Sa confirmation est un grand cadeau que Berlusconi a fait pour moi et les fans. " Déménagement.

2 juillet lundi. Le site milanista enthousiaste à l'annonce de la prolongation de contrat jusqu'en 2017 de Thiago Silva. Le salaire a augmenté de 4 à 6 million par an (net). Galliani est heureux: «Il a été trouvé une solution raisonnable pour lui et pour la société. En ce qui concerne Ibra, a un autre contrat de deux ans et restera à l'AC Milan n'est pas à vendre à 100 pour cent. " Prenant la pisser contre les fans Rossoneri ont commencé à prendre forme.

9 juillet lundi. Le rassemblement de Milan, le nombre 27 de la présidence Berlusconi, Galliani a une secousse de la dignité: "Thiago et Ibra? Tout peut arriver. "

Juillet 12, le jeudi. Après avoir placé le Psg ce que nous ne vendons pas n'importe qui et qui était un acte d'héroïsme conserver, Silvio Berlusconi exulte: ". En deux ans, l'épargne 150 000 000" Parenthèse: 62 millions de cet argent provenant de la vente de Thiago (42) et Ibrahimovic (20): depuis un an, les cheikhs de la France avait arraché 43 millions pour Pastore et Lavezzi a été payé 30 millions de dollars, tous les «non-établissement Rossoneri est soupçonné d'avoir abandonné leurs pantalons avec trop de hâte? 40 pour cent de ce trésor (60 millions d'euros) est alors représenté par le nouveau contrat Thiago. Il a été signé seulement dix jours plus tôt, le 2 Juillet, ce qui démontre que les slogans classiques rouge et noir sur leurs chemises ("Les clubs les plus titrés dans le monde") peut être remplacée par une sérénité plus grossières, mais plus réaliste "Peu d'idées et même confondue '.

Ce résumé a rien de mieux que vous pouvez écrire à comprendre comment nous avons fait ... Pleurer ou très triste
Ronan
Bayern de Munich traduit par Monaco de Bavière laugh.gif
Tourista-chan
Le vieux combat des fans de Métallica qui pensent que le groupe a disparu après Ride the ligthning et ceux qui pensent que Metallica existe toujours et continue à faire du thrash. neokill@h.gif
SuperThug
Citation (HHA @ 19/07/2012 17:51) *
Et donc si tu y allais principalement pour l'ambiance, ça te ferait rien d'y aller maintenant sans cela ?

Parce que justement, c'était pas n'importe quel stade.

Bien sur que si mais je verrai plus ça en tant que spectateur qu'en tant que supporter, je viendrai sans maillot ni écharpe et je poserai mon cul sur le siège en latérale comme je le faisais à Amiens mais je ne dis pas que j'y retournerai un jour.
stoner_man
Citation (Touriste @ 19/07/2012 22:06) *
Le vieux combat des fans de Métallica qui pensent que le groupe a disparu après Ride the ligthning et ceux qui pensent que Metallica existe toujours et continue à faire du thrash. neokill@h.gif

En l'occurrence, après And Justice forAll... cool.gif
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 19/07/2012 22:11) *
En l'occurrence, après And Justice forAll... cool.gif

Putain, je ne sais pas pourquoi je place toujours le Ride the ligthning après Master et Justice. mad.gif

Bref, on s'est compris. wink.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 19/07/2012 20:56) *
Osef de vos pavés.
Chez les autres...

T'as voulu fermer "Best Mercato Ever", tiens mad.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 19/07/2012 20:56) *
Osef de vos pavés.
Chez les autres...

Règle n°1. On ne modère pas le géné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.