Le message de Doll, on dirait une envolée lyrique de Jean-Michel Larqué.

Moi j'ai kiffé le paris sg avant tout pour la ville, l'espèce d'aigreur que suscite Paris et notamment cristallisé sur ce club rouge et bleu si haït par 90 % de la population. Bah ouais, il faut dire que c'était bien un des seuls trucs sur lequel ils pouvaient taper et faire resurgir leur haine viscérale de la capitale.
Combien de fois je me suis embrouillé avec des bouffons parce que le niveau était bas du front et que les clichés étaient légions (même dans ma famille proche c'est dire) ? Des centaines de fois, toujours avec la même vigueur car c'est bien l'un des seuls sujets qui arrivent à me mettre en boule. D'ailleurs c'était d'une bêtise sans nom mais c'était impossible pour moi de rester calme face à ces gens là ...
Après on a tous connu des footix, de RP ou d'ailleurs, qui disaient suivre le psg mais qui ne bitaient rien au club et étaient à mille lieues de la vérité le tout en sortant les banalités mâchées par les médias. Eux en gros, ils devaient manger encore plus que les débiles anti-parisiens. D'ailleurs aujourd'hui les lynx sont un peu dans cette configuration, enfin disons que cela se répand comme la peste. Bien que la maladie ait toujours existé. J'ai envie de vomir.

J'ai bien plus kiffé cette posture du seul contre tous que l'équipe de bâtard qui se profile. L'ambiance, parlons-en de l'ambiance, PUTAIN je venais seulement quelques matchs par saison (trop récent, encore si j'avais fait ça sur 10 piges je ne dis pas mais là, BANDE D'ENCULES

) mais qu'est-ce que je m'en branlais du terrain. Et ouais, pourtant je suis juste un sale paysan de Reims mais putain je l'aimais démesurément ce putain club.

L'amour est toujours là néanmoins, différent, atténué, moins passionné mais toujours là, je suis triste pour les frères restés sur le côtés surtout.
Maintenant j'ai perdu quelque chose, qui ne reviendra surement jamais. Rien que le fait d'accompagner les virages de ma télé ou de la radio (avant d'avoir internet et les streams), c'était déjà grand pour le jeune que j'étais. Ma douleur est bien moindre que beaucoup ici car pas réellement impliqué. Cependant, je les comprend tellement. Laissez-les rager, le temps de faire le "deuil" si tant est qu'ils puissent le faire un jour. La rage, plus que légitime, est grande mais l'amour même infime est toujours là. Dites vous que ceux qui le vivent comme ça, étaient généralement, les plus investis ...
J'aimerai toujours cette ville et ce club malgré les nombreux coups de pute de ce dernier envers mes frères. Quelques uns, pour les plus vaillants, y sont restés. OUAIS OUAIS, C'ETAIT LA GUERRE ! Leur amour était trop intense. Maintenant personnellement, il ne me reste plus qu'à avoir une pensée émue pour eux (surtout la famille du forum), continuer à les soutenir et à espérer que l'on marchera sur
la France le monde, le tout en me branlant sur le mercato pour faire rager et maigrir la masse car pour ce qui est du reste ...
ps : désolé pour le pavé, pas très bien construit, inintéressant au possible, sans doute bourrées de fautes mais j'avais besoin de m'exprimer.
edit : +1 maf.