Ca commence à baliser sévère sur la cannebière. En une semaine on passe de "Avec Sanson et Payet l'Europe parlera marseillais cong" à :
Citation
Ridicule de chez ridicule
On nous bassine avec le mercato ........ "sœur Anne ne voit-tu rien venir ?" et pourtant!!!!!!
Quel match de m.... Tout le monde sait que Marseille n'a pas de défense et que fait-on ? RIEN
Tout le monde sait que le milieu de Marseille est indigne et que fait-on ? RIEN
Tout le monde sait qu'il manque un vrai attaquant et que fait-on ? RIEN
Et quand j'entends ce discourt : "on ne va pas acheter pour acheter"
Je crois que Margarita avant de partir nous a encore fait un beau cadeau. Et les supporters que nous sommes on s'est pris à rêver. Mais la chute sera plus dure parce que s'il faut attendre 6 mois pour avoir une équipe un peu meilleure, très peu pour moi. Alors faisons nous entendre
Citation
Mais bon on va surement devoir attendre tristement la fin de cette saison histoire de ne pas etre trop ridicule avec notre OM champion project ...
Citation
Limite je commence à me demander si Garcia va pas claquer sa démission. Avant de venir à l'OM, mc court lui a promis un projet avec un gros investissement. Et là, y a rien qui vient. Je me demande comment va réagir Garcia si on termine la semaine sans aucune recrue...
Citation
Tout à fait d'accord avec toi mais tu pense vraiment qu'on prendra 6 milieux + 2 ailiers + 5-6 défenseurs + 1 gardien et 1 ou 2 attaquants? Sachant qu'il faut vendre aussi toute l'équipe.. c'est impossible, on va pas acheter 16-17 joueurs et en vendre 10-11? Il faut déjà voir où sont les postes les plus importants. Il me parait plus judicieux de recruter 1 voir 2 milieux cet été ( 3 si plus de doria et vainqueur). Il faut prendre 2 voir 3 centraux, 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 1gardien, 2 ailiers et 1 attaquant soit facile 11-12 joueurs. Si on fait cela ce sera déjà excellent.
Citation
Comment veut tu régresser on a meme pas assez de joueurs deja on est obliger de mettre un milieu Lopez Sanson qui vient juste de signer et le pauvre Zambo, derrière on a meme pas de latéraux, deja qu'on est en sous effectif si on vends on finit ou en L2 ?
Citation
en gros sakai......il est unijambiste au royaume des handicapés moteurs.....mais de la a en faire 1 sprinteurs....
il faut TOUT changer....TOUT
Citation
dire que demain, on sera le 23 janvier... plus que 7 jours de mercato. Et le seul renfort qu'on a eu, c'est Sanson qui a foiré son match...
Citation
Hier j étais contre la venue de Evra. Mais au vue du match d hier. C est toute La Défense qu il faut changer.
Il faut aller chercher chedjou Evra et rodriguez.
Quitte à mettre 30m€
Ps : Il faut savoir que sur le Phocéen leur topic mercato s'appelle "j'ai la CB à Papa"