Petit tour sur le Phocéen après que l'OM soit champion de France au bout de 3 journée :
Citation
Bref Paris devrait montrer autre chose quand même. Niveau spectacle c'est nul, leur meilleur match reste celui a Valence la saison dernière ou je dois bien le dire même si ça me fait chier que j'avais pris plaisir a regarder ce match. Sinon cavani c'est toujours la classe mais je l'aimais mieux avec un maillot bleue clair
Citation
+2 sur Monaco
+3 sur St Etienne, Lyon et Lille
+4 sur Paris
déjà la tête dans le guidon !
Citation
Et +5 dimanche contre Monaco !
Citation
On va pas se plaindre des mauvais transfert du QSG
En tout cas ça fait plaisir de voir les clubs jouait leur chance à fond face au PSG, le temps où il domineront à mort le championnat n'est pas encore arrivé.
C'est clair qu'on ne peut pas en dire de même concernant l'OM et ses adversaires.
Parlant de Lucas
Citation
encore une fois, ça à rien à voir avec un problème d'adaptation...le mec est limité techniquement, si c'est un problème d'acclimatation comment expliquer qu'il fait déja la différence sur son point fort?
donc le mec a pas de problème physique ou de climat pour dribbler, percuter, prendre de vitesse mais c'est l'adaptation par contre qui explique ses frappes de balles médiocres?
faut arrêter de se voiler la face...
en frappe de balle le mec est 0. en dribble il a 20/20, en efficacité il est proche du néant.
Citation
La saison dernière, les arbitres ont sifflé 3 penaltys en faveur de l'OM, et pas 4, comme j'ai pu le lire...
Le premier contre Nice, au Vélodrome, raté par Valbuena, le second à Bastia, transformé par Ayew et le 3ème à Toulouse, encore raté, mais par Ayew cette fois...
On a eu 3 penaltys, dont 2 consécutifs, lors de la phase aller, mais ce qui est à noter, c'est que l'OM n'a bénéficié d'aucun penalty lors de la phase retour, en 19 matchs de championnat, ce qui est assez rare pour être noté...
Et là, pour commencer cette nouvelle saison, on nous oublie un penalty flagrant sur Gignac, contre Guingamp, ou au moins un coup franc à l'extrême limite de la surface de réparation, puis 2 autres sur Ayew, contre Evian et Valenciennes, à ne plus rien y comprendre...
Surtout celui contre Evian, on mène 1-0, ça arrive à l'heure de jeu, puis, juste après, Evian a une occasion en or d'égaliser, sortie par Mandanda, heureusement, sinon, on se serait encore fait entuber...
3 minutes plus tard, Payet marque le 2ème but libérateur...
Alors, on va encore me dire que je suis parano, mais bon, comment peut-on m'expliquer le fait que l'OM n'ait eu AUCUN penalty sifflé en sa faveur lors de la phase retour l'année dernière, et lors des 3 premiers matchs cette saison, alors qu'ils étaient tous flagrants...?
Si on pouvait m'expliquer, ce serait sympa, merci!
Citation
pr moi au debut du match on avait une tres grande maitrise qu'on avait pas l'année derniere ! et le jeu est beaucoup plus fluide aussi avec les 1 touche de balle et des bon ballons dans l'entre jeu ! on a ressenti de la fatigue en fin de match avec quelques boulettes au niveau des controles et du marquage mais la victoire est la dc cela veut dire qu'on a tjr cette rage de gagne !! c'est le debut de la saison mais j'y crois fort a cette equipe qui va monter en puissance dans les matchs a venir ! monaco peut avoir peur de nous !! allez l'om
Parlant de leur victoire face a VA
Citation
Le plus important c est le résultat .
LE MEILLEUR DIAWARA suivit de mandanda et enfin morel
A part ça ils sont censés faire peur à Monaco avec ces 3 tops players.
Citation
wins1987 GROS FOOTIX
rien que tu insultes notre équipe
ne viens plus sur ce forum tu n'es pas digne de l'om
tu dois etre un fan du psg pour cracher comme ça sur nos joueurs
pauvre vie que tu dois avoir à paris
Citation
Sa etait toujours dur pour nous a valancienne on aurai fais le meme match ennuyeux et le meme score contre le PSG beaucoup dirait "quel match on a fais !!!!!"
Quel exploit..
Citation
j'ai l'impression d'une "imbula dépendance" au milieu ... Car son abbatage sa présence technique et surtout physique a manqué contre VA.
Le mec a fait 1.5 match dans l'équipe..
Citation
Salut Ashura, suis d'accord avec toi Mendes est correct, c'est un bon defenseur, mais la vitesse ça se travaille pas.
En tous cas pas au point de faire un joueur rapide quand il est lent.
Il y a du level..
Citation
ps: La Baraka tu l 'as sur 3 voire 4 matchs sur une saison et encore....mais pas sur la saison entiere ,bref tu ne finis pas 2 eme a 4 journées de la fin du championnat par hasard ,ça ce'est une réflexion valable quand tu es un supporter adverse (qsg lol )comme quand on gagne et que l 'équipe adverse devient obligatoirement nulle au maximum ,puis pareil si on finit sur le podium je lis quoi ? "la l1 est merdique etcetc".............hum reflexion acceptable pour un parisien ,ou autre rageux ennemi,mais.........[b].pas pour un fan de l'om dsl[/b]