NewYorkSup
08/07/2018 16:12
Citation (Lask @ 08/07/2018 07:11)

Je suis resté bloqué au fait d'aller au mariage fils du patron de sa femme

C’était lequel ton commentaire?
Citation (mest @ 08/07/2018 14:39)

Mes potes supp de l’OM sont deg de prendre Balotelli.
Un peu trop noir ?
Citation (Bab @ 08/07/2018 18:07)

Un peu trop noir ?
Au moins il est pas allé à la Mecque lui
Citation (Lask @ 08/07/2018 13:11)

Je suis resté bloqué au fait d'aller au mariage fils du patron de sa femme

Les 30 collaborateurs de la boite étaient invités par le patron pour le vin d'honneur, conjoints compris et non pour le mariage.
Citation (M4URIC3 @ 08/07/2018 14:12)

Elle joue gros on t'a dit.
Le fils travaille aussi dans la boite et il va lancer une nouvelle activité pour la boite qui va permettre de créer des postes.
Le vin d'honneur à la base ça sert juste à aller prendre la température avec la soeur de la mariée

T'as eu du mérite pour rester aussi longtemps et écouter ça.
Citation (succo @ 08/07/2018 15:35)

Citation (Parisian @ 08/07/2018 17:04)

Un journal Suisse en fait, c’est juste la photo l’AFP
Citation
C’est un poids lourd de la presse nationale qui s’éteint. Le MATIN, le premier quotidien payant de Suisse romande avec plus de 220’000 lecteurs chaque jour, va cesser d’émettre sur papier au plus tard le 21 juillet prochain. Il sera disponible uniquement sur internet.
C’est l’éditeur Tamedia qui l’a annoncé ce jeudi. Raisons invoquées : les pertes financières qui s'accumulent depuis plus de 20 ans. En 2017, la marque a perdu 6,3 millions de francs, et près de 34 millions au cours des dix dernières années.
Journalistes, photographes, techniciens… En tout, 41 personnes perdent leur emploi. On vous propose la réaction du Valaisan Eric Felley, journaliste politique au Matin et co-président de la société des rédacteurs.
CHAIⒸ
Citation (nappy @ 08/07/2018 21:26)

CHAIⒸ
c'est un journal gratuit qui a essayé de faire du 20 minutes...
Le Matin, c'est de la grosse merde, ça peut crever.
En revanche, la rubrique football du journal Le Temps est assez fabuleuse. Ils ont sorti une série sur les postes par nationalité de top qualité :
Je sais pas trop où foutre ça, déjà posté je crois mais ça fait encore plus marrer aujourd'hui de repenser aux marseillais qui ont eu du mal à accepter la prise de pouvoir de Kylian
Je repense aussi au supporter marseillais qui expliquait qu'on ne parlait de Kylian uniquement par rapport à son gros transfert mais qu'il avait fait une saison quelconque, bien loin de celle de Thauvin...
ZéroQuatorze
12/07/2018 13:28
Citation (florian @ 12/07/2018 14:25)

Je sais pas trop où foutre ça, déjà posté je crois mais ça fait encore plus marrer aujourd'hui de repenser aux marseillais qui ont eu du mal à accepter la prise de pouvoir de Kylian
Je repense aussi au supporter marseillais qui expliquait qu'on ne parlait de Kylian uniquement par rapport à son gros transfert mais qu'il avait fait une saison quelconque, bien loin de celle de Thauvin...
Plus que risible quand on se souvient de la première période qu'il fait
Face a un supporter de Marseille, un pote parle de buffon au psg, le mec répond avec un air très grave :
"ça, ça c'est pas bien, c'est vraiment pas bien..."
du petit lait.
Guilanboy
12/07/2018 21:52
Citation (yéga @ 12/07/2018 19:30)

Face a un supporter de Marseille, un pote parle de buffon au psg, le mec répond avec un air très grave :
du petit lait.
sa fer reflechire
Citation (Guilanboy @ 12/07/2018 21:52)

C'est peut être pour dire "putain ils ont utilisé un code triche!"
Citation (florian @ 12/07/2018 14:25)

Pourtant il se fait pomper à mort même sur les forums des rats.
D'Alessandro
12/07/2018 23:09
Citation (yéga @ 12/07/2018 19:30)

du petit lait.
Citation (Guilanboy @ 12/07/2018 22:52)

Le plaisir c'était de voir que le type avait envie de degueuler ce qu'il avait sur le coeur mais qu'il a même pas réussi a formuler une phrase car y'a rien a baver sur le transfert ( joueur gratuit,salaire ok,avait reçu une proposition de la juve avant de partir mais a préféré le psg).
après avoir fait un petit tour ce soir du net anglais, allemand, espagnol, italien...
... les italiens sont clairement les pires de tous niveau rage
sur la gazzetta c'est festival de commentaires bileux, ils ont un problème avec nous
Kaionedirection
15/07/2018 23:38
Citation
Quelques jours après avoir largement critiqué le style de jeu de l'équipe de France, Thibaut Courtois est encore amer. Contacté par la RTBF, dans le cadre d'une émission en direct, le gardien de la Belgique a expliqué qu'il avait «éteint la télévision à la 94e pour ne pas voir les Français célébrer leur titre.»
Le seum est apparement encore présent dans le sang. Il va falloir faire une petite cure.
super-mario
15/07/2018 23:39
Je confirme pour côtoyer pas mal d'italiens, je ne comprends pas pourquoi et ça m'attriste.
Le Trépied
15/07/2018 23:44
Évidemment. Ils l’avoueront jamais mais c’est Ceux qui nous détestent le plus
Citation (Nemeto @ 16/07/2018 00:30)

après avoir fait un petit tour ce soir du net anglais, allemand, espagnol, italien...
... les italiens sont clairement les pires de tous niveau rage
sur la gazzetta c'est festival de commentaires bileux, ils ont un problème avec nous
Pas besoin d'aller si loin, certains militants (de divers bords, ça va des débiles usuels de l'extrême-droite à Caroline Fourest) nous ont offert un sacré florilège de connerie. L'ennemi est à l'intérieur
Guilanboy
15/07/2018 23:55
Citation (Le Trépied @ 16/07/2018 00:44)

Évidemment. Ils l’avoueront jamais mais c’est Ceux qui nous détestent le plus
Toute l'Europe nous déteste parce qu'ils rêvent d’être nous.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Sarconzie
16/07/2018 00:01
Citation (Nemeto @ 16/07/2018 00:30)

C'est réciproque, je peux pas les blairer en foot ces enculés.
Citation (Boulick @ 16/07/2018 00:59)

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Lucas_Mourad
16/07/2018 00:59
Sans oublier le PM en poste
Citation (super-mario @ 16/07/2018 00:39)

Je confirme pour côtoyer pas mal d'italiens, je ne comprends pas pourquoi et ça m'attriste.
C'est pourtant facilement compréhensible, y a beaucoup de noirs dans notre équipe

Et c'est pour ça que le plupart de l'Europe nous déteste et supportait la Croatie, ce qui rend la victoire encore meilleur

Ouin ouin c'est pas la France c'est l'Afrique
averroes
16/07/2018 01:19
Citation (gandjao @ 16/07/2018 02:09)

C'est pourtant facilement compréhensible, y a beaucoup de noirs dans notre équipe

Et c'est pour ça que le plupart de l'Europe nous déteste et supportait la Croatie, ce qui rend la victoire encore meilleur

Ouin ouin c'est pas la France c'est l'Afrique

Je pense que ceux qui nous détestent le plus sont français , d'origine étrangère , c'est incroyable toutes les foutaises que j'ai entendu et lu ce soir . Toujours tout ramener à la politique
Citation (super-mario @ 16/07/2018 00:39)

En même temps les Italiens y'a pas beaucoup d'étrangers qu'ils aiment hein c'est un peu un gros pays de racistes / xénophobes. Dommage pays sublime mais ça vole pas haut.
Putamadre
16/07/2018 02:38
Citation (averroes @ 16/07/2018 01:19)

Je pense que ceux qui nous détestent le plus sont français , d'origine étrangère , c'est incroyable toutes les foutaises que j'ai entendu et lu ce soir . Toujours tout ramener à la politique
Non comme d'hab sur internet, la haine est partout.
Y a tous les fachos qui soutenaient la Croatie parce qu'ils sont "purs racialement" et que c'est "un peuple frère".
Citation (JCD @ 16/07/2018 03:03)

En même temps les Italiens y'a pas beaucoup d'étrangers qu'ils aiment hein c'est un peu un gros pays de racistes / xénophobes. Dommage pays sublime mais ça vole pas haut.
C'est le sud tout simplement terre magnifique, hélas peuplée de dégénérés consanguins, racistes et haineux. En plus de la deuxieme étoile on leur a offert un deuxième trou de balle à ces chiens. Je vais partir en vacances à Rome cet été juste pour savourer encore plus.
Citation (Putamadre @ 16/07/2018 03:38)

Non comme d'hab sur internet, la haine est partout.
Y a tous les fachos qui soutenaient la Croatie parce qu'ils sont "purs racialement" et que c'est "un peuple frère".
Les racailles noires et arabes anti-France et les identitaires de la race étaient contre nous. Tout comme le reste du monde. Ça en faisait de la populace. On les a tous niqués en mode village Astérix.

D'ailleurs les franco-portugais, de quelle côté leur veste hier soir ?
Une double nationalité, c'est pas choisir entre l'une et l'autre, à moins d'être débile. Les portugais que je connais ont kiffer comme lorsqu'ils ont remporté l'Euro.
Kaionedirection
16/07/2018 10:08
Heu on veut juste des tweets et des déclarations pleine de rage la.
Oyé Sapapaya
16/07/2018 10:32
Quel Matuidi Charo lui
Citation (Kaionedirection @ 16/07/2018 11:08)

Heu on veut juste des tweets et des déclarations pleine de rage la.
Mais grave. On devrait interdire les études sociologiques à partir de Twitter, on y a droit à chaque sujet parce que les gars suivent des débiles.
Citation (ILAG @ 16/07/2018 11:40)

C'est qui ?
Une merde.

C'est qui ?
un lambda qui ne devrait rien faire ici
Giga seum des italiens après que le Louvre tweet la Jaconde avec un maillot français
Citation (noa @ 16/07/2018 12:36)

Giga seum des italiens après que le Louvre tweet la Jaconde avec un maillot français

Ils auraient pu éviter de mettre la virgule américaine...
RegardZehef
16/07/2018 11:56
Incroyable le seum qu'on genere, premiere fois que je suis une coupe du monde a l'etranger, j'en ai vu beaucoup en pls. Ca n'en rend la victoire que plus savoureuse
Citation (RegardZehef @ 16/07/2018 11:56)

Incroyable le seum qu'on genere, premiere fois que je suis une coupe du monde a l'etranger, j'en ai vu beaucoup en pls. Ca n'en rend la victoire que plus savoureuse
C'est clair que c'est assez fou. Je pense que ça ne nous laisse plus dautres choix que de marcher de nouveau sur l'Europe. Sauf que cette fois on se montre réaliste et on partage avec Putin.

C'est qui ?
Tiens, un élément de réponse :
Citation (Philo @ 16/07/2018 13:41)

Tiens, un élément de réponse :
Oh bah oui tout s'explique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.