Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
nappy
Citation (Litmanen @ 21/03/2014 15:08) *
mellow.gif Ils connaissent pas leur propre histoire ? mellow.gif

La passionⒸ Tous les fans/suceurs de chelsea que je connais sont aussi fans de l'om cosmoschtroumpf.gif
L* L*******
Citation (nappy @ 21/03/2014 15:16) *
La passionⒸ Tous les fans/suceurs de chelsea que je connais sont aussi fans de l'om cosmoschtroumpf.gif

Sympa pour Bob

Sinon totalement d'accord avec Babouane, comme souvent
sylvain
Citation (PaRaDoX @ 21/03/2014 14:39) *
Pareil, sales condescendants sur leur forum faut les fumer...

Parce que ce n'est pas le cas ici peut être?? laugh.gif

Citation (Litmanen @ 21/03/2014 15:08) *
mellow.gif Ils connaissent pas leur propre histoire ? mellow.gif

L1<PL c'est ça qu'il dit. Oui les mecs de Chelsea sont venus pour de l'argent mais t'as au moins l'excuse de jouer dans un des 2 meilleurs championnats au monde. Là, on par le de la L1 pamplemousse quoi..
ikki
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:15) *
Leur argument c’est de dire que les joueurs viennent jouer pour la thune dans un championnat de merde au PSG, ils ont totalement raison unsure.gif

L'impression de voir les mêmes phrases et les mêmes débats encore et encore.

IL ÉCRIVENT CA POUR NOUS CHIER DESSUS.

Comme le putain de marseillais qui avait raison quand il écrivait je sais plus quoi cité plus haut dans ce topic ou Gourcuff qui crache sur Blanc et le PSG.

Toi et Le Lyonnais (et d'autres hein, vous êtes pas sectaire) vous êtes souvent d'accord avec les mecs qui nous chient dans la bouche.

Surement votre capacité de recul. clooney3.gif
Fanfan14
Citation (sylvain @ 21/03/2014 15:22) *
Parce que ce n'est pas le cas ici peut être?? laugh.gif

L1<PL c'est ça qu'il dit. Oui les mecs de Chelsea sont venus pour de l'argent mais t'as au moins l'excuse de jouer dans un des 2 meilleurs championnats au monde. Là, on par le de la L1 pamplemousse quoi..

La premier league est de plus en plus bidon et se rapproche de la ligue 1 pamplemousse.
P.O.M.
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:23) *

Comme le putain de marseillais qui avait raison quand il écrivait je sais plus quoi cité plus haut dans ce topic ou Gourcuff qui crache sur Blanc et le PSG.

Toi et Le Lyonnais (et d'autres hein, vous êtes pas sectaire) vous êtes souvent d'accord avec les mecs qui nous chient dans la bouche.

Le problème, c'est que les faits qu'ils exposent leur donne raison. C'est pas un peu dépréciatif © de vouloir être coûte que coûte contre ceux qui nous chient dans la bouche sans exposer de contre-arguments valables ?
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 21/03/2014 15:24) *
La premier league est de plus en plus bidon et se rapproche de la ligue 1 pamplemousse.

neokill@h.gif

Meme si on peut penser que la PL recule, elle recule bien moins vite que la L1.

Pardon t'as raison, la L1 est pas un championnat de seconde zone, et c'est comparable a la PL wink.gif
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:28) *
neokill@h.gif

Pardon t'as raison, la L1 est pas un championnat de seconde zone, et c'est comparable a la PL wink.gif

Les tops clubs de PL ne sont plus aussi dominateurs mais quand tu vois certains effectifs de bas de tableau, tu te rends vite compte que le gouffre est encore énorme.
Sakavomi
Par contre leurs techniciens sont encore plus mauvais que les nôtres ...
Fanfan14
neokill@h.gif

Elle est au dessus de la L1 c'est clair mais franchement meilleur championnat du monde, j'y crois pas même les grosses équipes anglaises n'ont plus le même niveau qu'il y a quelques années où y avait 3 clubs anglais en demie de champions league plusieus années.

Y a 6/7 ans la PL était sans conteste le meilleur champ mais plus maintenant.
PaRaDoX
Les mecs qui pensent que c'est Marquinhos titulaire neokill@h.gif

chaud quand même, surtout que c'est un ancien joueur à eux le titulaire du poste.
ManoCornuta
Citation (nappy @ 21/03/2014 15:16) *

:truestory: Leur argument "ouai mais yavé drogba la ba con depuis chui resté fidèle"
DelSpooner
Putain l'avant-match 12 jours avant est déjà lancé, les débats enflammés commencent à s'étendre sur tous les forums, comme d'habitude ça aligne les certitudes dans tous les domaines comme si le match était déjà joué alors que finalement on n'a aucune donnée précise nous indiquant vraiment la différence de niveau puisqu'il n'y a eu aucune confrontation directe depuis pas mal de temps.

Ca ne me rend que plus impatient kratos77.gif
Nikos B.
Non mais Chelsea ne peut pas parler d'argent laugh.gif

Si les sups du psg disent l'anzhi c'est des nazes ils attirent grace à leur pognon ce sera aussi con.
ikki
Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:27) *
Le problème, c'est que les faits qu'ils exposent leur donne raison. C'est pas un peu dépréciatif © de vouloir être coûte que coûte contre ceux qui nous chient dans la bouche sans exposer de contre-arguments valables ?

Ils ont raison de nous chier dessus. Exactement l'argument de l'intello du foot. Aucune subjectivité, aucun sentiment parisianniste.

Je suis pas sur un forum généraliste qui parle de foot. Je suis sur un forum PSG. Je défend mon club même face à des mecs "qui ont raison".

Leproux putain de cancer...et si c'est pas Leproux, intellectualisation à outrance putain de cancer.
Le Cyclone
Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:30) *
Les tops clubs de PL ne sont plus aussi dominateurs mais quand tu vois certains effectifs de bas de tableau, tu te rends vite compte que le gouffre est encore énorme.

Après, il ne faut pas regarder que les effectifs. Le collectif compte aussi et chez les derniers de Premier League, c'est pas plus glorieux que chez les derniers de Ligue 1. Il n'empêche que la Premier League, bien que totalement surcôtée, est plus relevée que la Ligue 1. Juste qu'on ne peut juger un championnat ou une équipe à la seule lecture de son effectif.
P.O.M.
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:35) *
Ils ont raison de nous chier dessus. Exactement l'argument de l'intello du foot. Aucune subjectivité, aucun sentiment parisianniste.

Je suis pas sur un forum généraliste qui parle de foot. Je suis sur un forum PSG. Je défend mon club même face à des mecs "qui ont raison".

Leproux putain de cancer...et si c'est pas Leproux, intellectualisation à outrance putain de cancer.

Tu crois que les supporters de l'OM défendent coûte que coûte leur club actuellement face au railleries de tout le monde ? Non, ce sont les premiers à faire leur auto-critique et je ne pense pas qu'ils soient atteints du syndrome "d'intello du foot".
ikki
Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:39) *
Tu crois que les supporters de l'OM défendent coûte que coûte leur club actuellement face au railleries de tout le monde ? Non, ce sont les premiers à faire leur auto-critique et je ne pense pas qu'ils soient atteints du syndrome "d'intello du foot".

Entre eux. Pas en s’appuyant sur les critiques des enculés d'en face qui leur chient dans la bouche. Va sur un forum de n'importe quel club et balance une saloperie sur leur club, même si "t'as raison" tu te fera rembarrer. Sauf par les mecs au dessus de la mêlée dont le plaisir consiste à chier sur ses congénères le plus souvent possible.

C'est le principe du supportariat, on supporte même quand on a tort. Entre nous pourquoi pas, mais appuyer les arguments des chelskiens (la thune ils en ont pas eux...) des marseillais ici même, etc, désolé, ça me saoul. Et même si je suis le seul que ça saoul tant pis. Je le dis quand même.
P.O.M.
Citation (Le Cyclone @ 21/03/2014 15:37) *
Après, il ne faut pas regarder que les effectifs. Le collectif compte aussi et chez les derniers de Premier League, c'est pas plus glorieux que chez les derniers de Ligue 1. Il n'empêche que la Premier League, bien que totalement surcôtée, est plus relevée que la Ligue 1. Juste qu'on ne peut juger un championnat ou une équipe à la seule lecture de son effectif.

Non mais l'effectif c'est le postulat de base, ça te donne une première indication de la valeur potentielle de l'équipe. Quand tu vois jouer des Southampton ou Swansea qui scrutent le ventre mou de PL ( des équipes qui n'ont rien à envier aux concurrents pour la troisième place de ligue 1 ), tu sens que même surcôté, la PL c'est un autre sport que la Ligue 1.
Fulgrim
Citation
Chelsea are a group of individuals players playing in a first rated league for money

ça marche aussi dans l'autre sens. Et niveau jeu produit on les écrases...
Babou1
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:35) *

Bah rien a rajouter du coup wink.gif
En effet je suispas du tout sur ce terrain la pret a la plus grosse mauvaise foi et les arguments les plus douteux (quand il y en a) pour donner raison au PSG aka44.gif

Si je voulais te relancer un peu, je dirais que je trouve ca aussi ridicule que le clivage gauche/droite et les prises de positions aveugles qui vont avec ph34r.gif

Citation (ikki @ 21/03/2014 15:43) *
Entre eux. Pas en s’appuyant sur les critiques des enculés d'en face qui leur chient dans la bouche. Va sur un forum de n'importe quel club et balance une saloperie sur leur club, même si "t'as raison" tu te fera rembarrer. Sauf par les mecs au dessus de la mêlée dont le plaisir consiste à chier sur ses congénères le plus souvent possible.

C'est le principe du supportariat, on supporte même quand on a tort. Entre nous pourquoi pas, mais appuyer les arguments des chelskiens (la thune ils en ont pas eux...) des marseillais ici même, etc, désolé, ça me saoul. Et même si je suis le seul que ça saoul tant pis. Je le dis quand même.

Il va etre vachement interessant ton forum s'il reste que des avis chauvins sur le PSG.
ikki
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:45) *
Bah rien a rajouter du coup wink.gif
En effet je suispas du tout sur ce terrain la pret a la plus grosse mauvaise foi et les arguments les plus douteux (quand il y en a) pour donner raison au PSG aka44.gif

Si je voulais te relancer un peu, je dirais que je trouve ca aussi ridicule que le clivage gauche/droite et les prises de positions aveugles qui vont avec ph34r.gif

Tu vois, en plus de tes "ils ont raison" y a les smiley unsure.gif et aka44.gif qui saoul bien aussi.
Babou1
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:48) *
Tu vois, en plus de tes "ils ont raison" y a les smiley unsure.gif et aka44.gif qui saoul bien aussi.

Bon ta gueule.
L* L*******

En gros, sous prétexte qu'ils nous aiment pas, il faut aveuglement dire que tout ce qu'ils disent est de la merde ?

Ca m'a pas l'air d'etre compatible avec tes convictions politiques qui m'ont plutot l'air d'etre une ouverture au dialogue et aux divers arguments de chacun mais bon

Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:48) *
Bon ta gueule.

Totalement d'accord avec Babouane comme souvent ph34r.gif
P.O.M.

Oui le jour du match, quand t'es au stade. A froid, sur un forum qui parle aussi de foot en général, on peut poser le pour et le contre des arguments avancés, surtout qu'on est entre nous, ça fait avancer le débat. Lire des Chelsea on va les fumer, leur milieu vaut rien face à Motta et Matuidi, c'est guère plus reluisant à mon sens.
ikki
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:47) *
Il va etre vachement interessant ton forum s'il reste que des avis chauvins sur le PSG.

Nan mais en fait c'est pas ton avis, celui de POM ou du Lyonnais qui saoul, c'est vous, votre manière de poster le ton condescendant parfois, jamais dans la tendance souvent, et c'est une posture qui me déplait fortement quand les deux sont mêlés. Parce que pas avoir le même avis que tout la majorité j'ai l'habitude, sauf que sauf si je me trompe complétement, je suis rarement condescendant et je limite le plus possible mon utilisation de smiley pour cette raison.

Mais effectivement là, en l’occurrence, nos points de vue sont difficilement conciliables.

Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:48) *
Bon ta gueule.

Argument de qualité.

Je pourrais dire ta gueule aussi mais étant donné que ça ne t’empêchera pas d'écrire je vois pas bien ou ça nous mène...

Edit : et ça rejoint parfaitement mon paragraphe précédent sur tes postures et ta manière de faire.
Babou1
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:51) *
Nan mais en fait c'est pas ton avis, celui de POM ou du Lyonnais qui saoul, c'est vous, votre manière de poster le ton condescendant parfois, jamais dans la tendance souvent, et c'est une posture qui me déplait fortement quand les deux sont mêlés. Parce que pas avoir le même avis que tout la majorité j'ai l'habitude, sauf que sauf si je me trompe complétement, je suis rarement condescendant et je limite le plus possible mon utilisation de smiley pour cette raison.

Mais effectivement là, en l’occurrence, nos points de vue sont difficilement conciliables.

Nan mais franchement prendre personnellement les smileys et en faire un débat c'est fort.
"C'est pas votre avis qui soule c'est vous" c'est vachement plus tolérant neokill@h.gif (ne te vexe pas pour le smiley).

Citation (ikki @ 21/03/2014 15:52) *
Argument de qualité.

Je pourrais dire ta gueule aussi mais étant donné que ça ne t’empêchera pas d'écrire je vois pas bien ou ça nous mène...

Nan mais meme ca tu le prends au pied de la lettre, y'a quoi a repondre a ton post precedent franchement? Mets en ignore list et voila.
L* L*******
Citation (ikki @ 21/03/2014 15:52) *

Argument de qualité.

Edit : et ça rejoins parfaitement mon paragraphe précédent sur tes postures et ta manière de faire.

Et encore t'as pas vu ma gueule de troll et mon sourire hautain quand je poste un message
ManoCornuta

J'ai tendance a être de cet avis book2.gif
En essayant quand même de garder une part d'autocritique , certains ici sont là pour nous remettre dans le droit chemin en recentrant souvent les debats . Mais certains aussi par leurs rancœurs passé (?) franchissent également la limite inverse en exagérant leur critique .

Quand tu as fait le tour du Forum , Il suffit d'un peu de bon sens et tu peux alors te forger une opinion, que tu peux garder "partisane", mais non dénouée d'une certaine objectivité .Cela fait partie des attraits de ce forum (le trés serieux forum culturepsg© )
Kaionedirection
"Ils sont venus que pour l'argent" et alors ? Ça vexe vraiment quelqu'un ici ? rene.jpg

Des joueurs qui signe dans un club car ils l'aiment profondément, il en reste pas beaucoup dans le football. Donc à choisir, je préfère encore que l'on recrute des top player que des joueurs Colony. Aucun problème avec ça.
DonTornado
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 15:53) *
Et encore t'as pas vu ma gueule de troll et mon sourire hautain quand je poste un message

neokill@h.gif

Bon je suis d'accord sur le fond avec Ikki et je l'ai déjà dit mainte fois, c'est relou sur un forum pro PSG de voir le clan des 4 fantastiques être systématiquement à contre courant, dénigrer régulièrement tout ce qui touche au club, soutenir des advesaires qui nous chient dessus ou nous dénigre etc etc Surtout quand tu sens bien que c'est souvent une posture presque forcée

Après la ou je rejoins Babou1 au final, c'est qu'un forum ou tout le monde laisserait sa subjectivité pro psg prendre le pas sur toute analyse serait encore plus relou

Le souci c'est qu'au final il y a peu d'analyse et beaucoup de troll des deux côtés ph34r.gif
ikki
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 15:53) *
Nan mais franchement prendre personnellement les smileys et en faire un débat c'est fort.
"C'est pas votre avis qui soule c'est vous" c'est vachement plus tolérant neokill@h.gif (ne te vexe pas pour le smiley).

Nan mais meme ca tu le prends au pied de la lettre, y'a quoi a repondre a ton post precedent franchement? Mets en ignore list et voila.

Pour être précis je devrais dire votre personnage virtuel. Je ne connais pas de type qui soit finalement puant IRL. D'ailleurs pas mal de monde doit en avoir autant à mon service avant de me croiser...c'est le jeu.

Le débat je m'en fout y en a partout, après y a les manières de débattre.
Ashura
Non mais même, si la PL était si bien que ça à l'époque alors pourquoi les grands joueurs ont attendu que Chelsea soit blindé de thunes pour venir ? C'est bien le pognon qui les a motivés, le challenge il était déjà là avant. Le fait que la PL soit meilleure que la L1 ne change rien au cheminement.
Philo
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 15:59) *
neokill@h.gif

Bon je suis d'accord sur le fond avec Ikki et je l'ai déjà dit mainte fois, c'est relou sur un forum pro PSG de voir le clan des 4 fantastiques être systématiquement à contre courant, dénigrer régulièrement tout ce qui touche au club, soutenir des advesaires qui nous chient dessus ou nous dénigre etc etc Surtout quand tu sens bien que c'est souvent une posture presque forcée

Après la ou je rejoins Babou1 au final, c'est qu'un forum ou tout le monde laisserait sa subjectivité pro psg prendre le pas sur toute analyse serait encore plus relou

Le souci c'est qu'au final il y a peu d'analyse et beaucoup de troll des deux côtés ph34r.gif

DES NOMS.

Citation (ikki @ 21/03/2014 16:00) *
Pour être précis je devrais dire votre personnage virtuel. Je ne connais pas de type qui soit finalement puant IRL. D'ailleurs pas mal de monde doit en avoir autant à mon service avant de me croiser...c'est le jeu.

Le débat je m'en fout y en a partout, après y a les manières de débattre.

J'en connais un qui fait des ravages quand même cosmoschtroumpf.gif
L* L*******
Mouais ... T'as un gars qui dit qu'on est un club d'un championnat de seconde zone que les joueurs n'ont rejoint que pour l'argent.
C'est juste un fait.

Je pense quand meme que la plupart des gens ici en sont conscients.

Citation (Ashura @ 21/03/2014 16:00) *
Non mais même, si la PL était si bien que ça à l'époque alors pourquoi les grands joueurs ont attendu que Chelsea soit blindé de thunes pour venir ? C'est bien le pognon qui les a motivés, le challenge il était déjà là avant. Le fait que la PL soit meilleure que la L1 ne change rien au cheminement.

Les joueurs sont motivés par la thune, c'est pas une grande nouveauté.
Mais a salaire egale, un joueur preferera Chelsea, le Barca, le Real au PSG. C'est une evidence.
DonTornado
Citation (Philo @ 21/03/2014 16:01) *
DES NOMS.

Faut faire un sondage kratos77.gif
Franchement c'est pas compliqué
Hiso
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 16:03) *

Le quatrième c'est Panenka ? Pas trop d'accord la dessus si c'est le cas ph34r.gif Sinon je vois pas trop.
L* L*******
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 16:03) *

Je vote Panenka, Babouane, POM et POIR
Oyé Sapapaya
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 16:02) *
Mouais ... T'as un gars qui dit qu'on est un club d'un championnat de seconde zone que les joueurs n'ont rejoint que pour l'argent.
C'est juste un fait.

Oui mais c'est de la merde cet argument... mellow.gif
Ashura
Pour l'instant oui, c'est sûr. Mais du coup la logique du mec "les joueurs sont venus au PSG pour le pognon" est pétée, son club a fait pareil même si le championnat était meilleur. C'est se voiler la face que de penser qu'ils sont principalement venus pour le challenge de la prestigieuse Premier League.
Babou1
Citation (Philo @ 21/03/2014 16:01) *
DES NOMS.

Il l'a deja dit la semaine derniere je crois, y'a POM, Le Lyonnais et moi je crois au moins cool.gif
Et le pire c'est que je m'automodere bien plus que je ne poste, ca doit etre pareil pour les autres neokill@h.gif
Varino
Pour ma part je vais sans doute suivre le schema traditionnel:
1. tirage au sort: "Pas trop mal. Normalement on les tape."
2. avant le match, au fil des jours, je me renseigne, je rationnalise, je vois nos defauts... "finalement c'est 50-50 au mieux sad.gif"
3. a force de lire Chez les autres: "ils sont quand meme chiants ces commentateurs de skysports.com a nous chier dans la bouche, et la une du Sun qui se fout de nous"
4. le matin du match: "oh et puis merde, on va les enculer"

laugh.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 16:05) *
Il l'a deja dit la semaine derniere je crois, y'a POM, Le Lyonnais et moi je crois au moins cool.gif
Et le pire c'est que je m'automodere bien plus que je ne poste, ca doit etre pareil pour les autres neokill@h.gif

Si tu savais neokill@h.gif
Combien de fois j'ai modifié un message avant de l'envoyer en me disant que c'etait un peu too much neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/03/2014 16:04) *
Oui mais c'est de la merde cet argument... mellow.gif

Bah ouais, c'est meme pas un argument d'ailleurs. Mais traiter lemec de rageux parcequ'il dit ca, je vois pas trop
ikki
C'est juste un fait.

Nan mais on en est conscient. Y a juste pas besoin d'en rajouter en soutien de l'adversaire marseillais ou Londonien.

Pas besoin de types qui viennent me mettre le nez dans mon caca surtout quand ils sont sensé chier dans les même chiottes que moi...oui je sais qu'on est une danseuse qatari. Qu'un marseillais me le dise c'est son rôle qu'un parisien viennent me le rappeler dans tous les topics, non merci.
DelSpooner
Citation (Varino @ 21/03/2014 16:06) *
2. avant le match, au fil des jours, je me renseigne, je rationnalise, je vois nos defauts... "finalement c'est 50-50 au mieux sad.gif"
3. a force de lire Chez les autres: "ils sont quand meme chiants ces commentateurs de skysports.com a nous chier dans la bouche, et la une du Sun qui se fout de nous"

Tu parles vrai kratos77.gif
Nikos B.

Le pire c'est que j'imagine très bien ça laugh.gif

C'est juste un fait.

Les joueurs sont motivés par la thune, c'est pas une grande nouveauté.
Mais a salaire egale, un joueur preferera Chelsea, le Barca, le Real au PSG. C'est une evidence.

Non mais les sup de Chelsea qui critiquent sur le pognon c'est quand même pas preuve d'un recul fabuleux.
ManoCornuta
ikki wub.gif
Tycoon
Citation (Varino @ 21/03/2014 16:06) *

C'est pas mal comme ça effectivement. Plus le match approche, plus j'ai l'impression qu'on va se chier dessus, mais avec quand même une volonté encore plus grande d'enculer tout le monde avec violence. Par contre c'est pas que pour la C1, ça marche aussi avec la L1 et des équipes comme Lorient, Reims ou Nice.
DonTornado
Citation (Hiso @ 21/03/2014 16:04) *
Le quatrième c'est Panenka ? Pas trop d'accord la dessus si c'est le cas ph34r.gif Sinon je vois pas trop.

Oui je mets Panenka dedans même si il est à part, dans un style totalement différent en étant complètement désabusé du PSG et du foot moderne en général
En attendant c'est le premier qui t'es venu à l'esprit cosmoschtroumpf.gif

Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 16:04) *
Je vote Panenka, Babouane, POM et POIR

Ah ba apparemment t'es pas le seul non plus Hiso wink.gif
L* L*******
Citation (ikki @ 21/03/2014 16:06) *
Nan mais on en est conscient. Y a juste pas besoin d'en rajouter en soutien de l'adversaire marseillais ou Londonien.

Pas besoin de types qui viennent me mettre le nez dans mon caca surtout quand ils sont sensé chier dans les même chiottes que moi...oui je sais qu'on est une danseuse qatari. Qu'un marseillais me le dise c'est son rôle qu'un parisien viennent me le rappeler dans tous les topics, non merci.

Inutile de citer ces messages dans ce topic alors.
A l'origine c'est quand meme un sujet ou on doit rassembler les declarations rageuses et delirantes de nos adversaires. Pas les declarations censées et justes meme si teintées de mépris.

Citation (nico @ 21/03/2014 16:09) *
Le pire c'est que j'imagine très bien ça laugh.gif

En plus c'est vrai ph34r.gif
(tu te fais donc des films dans ta tête, ca m'etonne aps de toi, du cinéma de pauvre mec ...)

Sinon pour moi c'etait plus une attaque sur notre championnat, en expliquant qu'on compense notre championnat de merde en offrant des salaires demesurés. Ce qui est vrai, on surpaye nos joueurs en salaire, bien plus que les clubs de grands championnat. C'est comme ca qu'on les retient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.