Citation (ikki @ 21/03/2014 15:35)

Ils ont raison de nous chier dessus. Exactement l'argument de l'intello du foot. Aucune subjectivité, aucun sentiment parisianniste.
Je suis pas sur un forum généraliste qui parle de foot. Je suis sur un forum PSG. Je défend mon club même face à des mecs "qui ont raison".
Leproux putain de cancer...et si c'est pas Leproux, intellectualisation à outrance putain de cancer.
Bah rien a rajouter du coup

En effet je suispas du tout sur ce terrain la pret a la plus grosse mauvaise foi et les arguments les plus douteux (quand il y en a) pour donner raison au PSG

Si je voulais te relancer un peu, je dirais que je trouve ca aussi ridicule que le clivage gauche/droite et les prises de positions aveugles qui vont avec

Citation (ikki @ 21/03/2014 15:43)

Entre eux. Pas en s’appuyant sur les critiques des enculés d'en face qui leur chient dans la bouche. Va sur un forum de n'importe quel club et balance une saloperie sur leur club, même si "t'as raison" tu te fera rembarrer. Sauf par les mecs au dessus de la mêlée dont le plaisir consiste à chier sur ses congénères le plus souvent possible.
C'est le principe du supportariat, on supporte même quand on a tort. Entre nous pourquoi pas, mais appuyer les arguments des chelskiens (la thune ils en ont pas eux...) des marseillais ici même, etc, désolé, ça me saoul. Et même si je suis le seul que ça saoul tant pis. Je le dis quand même.
Il va etre vachement interessant ton forum s'il reste que des avis chauvins sur le PSG.