Citation
GIGNAC JE TE HAIS
Citation
Va niquer gros pd de gignac!!! Me dégoûte
Citation
J'en peux plus de Gignac et de se tirs de merde........
Citation
Au lieu de parler de l'inter marque des buts connard
Citation
GROS SAC A MERDE
Citation
Le pire c'est qu'il veut se la jouer facile, décontractée, élégant, façon Pagis.
Citation
Gignac il a vraiment fait un match de fils de pute
Citation
Le regard noir de bielsa, on vend porcinet au mercato y en a marre.
Citation
"J'ai envie d'un challenge de haut vol".Putain, mais claque contre Lorient déjà, grosse buse!!!!!!!
Citation
Je crois que je préfère barrada à ce connard de Gignac
Citation
Le mec a réalisé dans la même journée le combo: décla de merde, cherche merde tout le match, vendanges de tous les côtés. Bravo, sous-merde.
Citation
Au delà de ses occasions ratées, son comportement de pseudo leader / parrain / petit chef est ridicule, il se croit légitime pour recadrer tout le monde alors que ses coéquipiers l'ont vu se comporter comme un amateur pendant 3 ans en étant le plus gros salaire du club. Mais mec, les autres ne vont pas te suivre, au mieux ils te supportent quand tu marques
Citation
faut pas s'étonner que Gignac en prenne plein la gueule après sa déclaration de ce matin. Le mec nous a chié, sportivement, dessus pendant 3ans la que ça va mieux il se permet ce genre d'interview
Citation
Gignac doit être vendu cet hiver...Il croque au minimum 3-4 occasions par match, et son absence de technique et vision de jeu me sidèrent...
Citation
Gignac a un face à face où il tente le lob de merde et le but grand ouvert, il la croise il y a but, j'en peux plus de cette merde incapable de croisé un ballon.
Citation
Une fois que tout ça sera redescendu, on pourra tous souffler, prendre du recul, et se dire que finalement, Gignac est vraiment une bite
Citation
Une bite à 300 k€, cela fait chère la biquette....
Citation
Franchement, je ne sais pas si je hais Gignac plus que Zubar...il y a match!
Citation
La rage que j'ai ce soir, le type se la joue cador car il a plante sa dizaine de buts dans une des equipes les plus offensives d'Europe, quelle enflure!
etc...
Citation
Franchement ça devient pénible les insultes et l'acharnement sur Gignac .
Citation
Non mais suffit de regarder ses stats (10 buts face à des victimes expiatoires tout en jouant dans l'équipe avec le meilleur jeu offensif de la Ligue 1, puis arrivent Lyon et Paris et plus rien depuis bizarrement, ni dans les stats ni et encore moins dans le jeu, et je parle mm pas de ses déclas, ah mais ouais c'est vrai il a été sélectionné en EdF, bon il a pas marqué non plus faut pas déconner, mais il mérite au moins l'Inter, que dis-je le Real devrait pas tarder à venir le chercher).
Mais non faudrait surtout pas le critiquer le pauvre gars, enfin "pauvre", entre les 360k€ qu'il touche tous les mois plus la prime de transfert qu'il va empocher en faisant un énorme au club qui l'a nourri grassement y compris quand il passait son temps entre l'infirmerie et les MacDo's, j'me comprends hein...
Sale connard.
Omlive