Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Raijojp
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 1 mois ils étaient fier de leur mercato. Maintenant des mecs comme Sougou ou Kadir en prennent plein la gueule laugh.gif
Rjay
Jordan Ayew a bien pris un carton sur l'action.
morad1980
Je souhaite sincèrement que J.Ayew crève.
Putain j'aurais un death note c'est le premier nom que j'inscrirais sur ce cahier avec la pire et douloureuse des morts.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 28/02/2013 09:11) *
Jordan Ayew a bien pris un carton sur l'action.

Il me semblait qu'il avait confondu les 2 (j'avoue dur), et mis un carton a André Ayew neokill@h.gif
Babou1
Pour moi c’est André (la pute) qui prend le jaune.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 28/02/2013 09:35) *

Dans l'Equipe c'est bien André... Et la cause c'est "Altercation avec S.Armand" neokill@h.gif
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2013 09:03) *
Je prie sincérement pour qu'ils soient jamais rachetés, ils ont un destin colonyiesque.

Donc ils vont finir par être rachetés.
CL

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
ben Becker voodoo chile.gif
Panenka
A venir:
"Il y a un déchaînement médiatique sur Jordan Ayew assez intolérable. C'est un jeune joueur, qui a encore à apprendre et il est livré aux chiens des réseaux sociaux".
Rjay
Citation (Sarconzie @ 28/02/2013 09:27) *
Il me semblait qu'il avait confondu les 2 (j'avoue dur), et mis un carton a André Ayew neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 28/02/2013 09:35) *

Citation (yo_yo @ 28/02/2013 09:36) *
Dans l'Equipe c'est bien André... Et la cause c'est "Altercation avec S.Armand" neokill@h.gif

Ok merci.

Mais c'est une erreur de l'arbitre non ? Il était pas sur le coup d'un sursis d'ailleurs Jordan pour son expulsion express récemment ? :complot:
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 28/02/2013 10:34) *
Ok merci.

Mais c'est une erreur de l'arbitre non ? Il était pas sur le coup d'un sursis d'ailleurs Jordan pour son expulsion express récemment ? :complot:

Les cartons c'est suite à l'embrouille après la faute me semble t-il
VDV#23
Pourquoi il cartonne Beckham qui ne participe pas à l'embrouille ? Soit il cartonne André Ayew et Armand, soit Jordan Ayew et Beckham unsure.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 28/02/2013 10:40) *
Pourquoi il cartonne Beckham qui ne participe pas à l'embrouille ? Soit il cartonne André Ayew et Armand, soit Jordan Ayew et Beckham unsure.gif

En même temps, son arbitrage n'avait ni queue ni tête hier soir...
HHA
Citation (Panenka @ 28/02/2013 00:03) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (VDV#23 @ 28/02/2013 10:40) *

Parce que Lannoy est un arbitre médiocre. Le genre de tocard qui est encensé par le football français alors que le type a de la merde dans les yeux.

Après ça joue l'étonnement façon vincemcmahon.gif quand il n'y a aucun arbitre français qui arbitre des matchs importants de compétition internationale.
cheikh75
Citation (yo_yo @ 28/02/2013 09:36) *

Ben c'est vrai, on le voit courir tout le terrain (peut-être sa seule course du match) pour aller bousculer Armand (dont on se demande pourquoi il s'était levé au passage)
Madi$kwale
Citation (cheikh75 @ 28/02/2013 11:14) *
Armand (dont on se demande pourquoi il s'était levé au passage)

Beckham, l'élu, viens de se faire coucher devant lui ! Même le papi qui range les ballons a dut se levé pour le coup ! On touche pas à Beck's, c'est comme ça wub.gif

Mamad' est venu faire du boucan les 2 fois ou Da(y)vid s'est retrouvé au sol d'ailleurs cool.gif
Panenka
Romao et ses yeux qui louchent n'ont pas dû comprendre ce qu'il se passait la 1ere fois neokill@h.gif neokill@h.gif
cheikh75
Citation (CL @ 28/02/2013 10:24) *

neokill@h.gif

Le reste ici

https://twitter.com/search?q=%23JordanAyewFacts&src=hash
BiBi
SuperThug
"Artiste incompris", ils auraient du mettre un "u" à la place du "r" dans "artiste".
Kaionedirection

neokill@h.gif

Change rien. wub.gif
Xamoth
Il peut au moins changer grammaire et orthographe...
Carioca
Citation (BiBi @ 28/02/2013 14:42) *

Simon Phénix neokill@h.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 28/02/2013 14:44) *
"Artiste incompris", ils auraient du mettre un "u" à la place du "r" dans "artiste".

MoMoZeRo
Citation (Homer @ 28/02/2013 19:58) *

C'est mal détouré ©
BenBecker
La révolution des rats est en marche, O rage, Odésespoir.. Merci MLD, on croirait revivre notre épisode sous Colony..:

Citation
mais elle est en train de tuer ce club ... c'est incroyable ... l'année prochaine au revoir n'koulou, mandanda et ayew (les 2 mêmes) !elle veut vraiment couler ce club ...
blink.gif

Citation
boycott général

Citation
franchement quand j'entends ça, je souhaiterais presque qu'on tombe en L2, pour qu'ils voient à quel point leur politique sportive merdique est en train de nous tuer. en tout cas quitte à pas finir sur le podium, j'espère qu'on finira même pas dans les 10.
wub.gif

Citation
On ne peut plus laisser ça comme ça. REVOLUTION

Citation
j'ai envie de pleurer...
cry.gif

Citation
c'est ce qu'il faut faire mais il y a les groupes!!malheureusement,une révolution ne peut venir que d'eux.

Citation
pour moi,c'est la pire période depuis que je suis l'om,depuis 1989...meme la d2,j'aimais,la passion était la et la elle s'éteint...j'ai vraiment les larmes aux yeux.

Citation
Elle n'a pas le droit de dire ça après deux branlés face au Qsg.
C'est plus insupportable que les ricanements de son exécutant.
Elle vient de déclarer la guerre à ces propres supporters....
Quelle tristesse, je n'ai jamais vu ça.....
happy.gif

Citation
Pour moi c'est finie la mascarade !!! Je boycotte le stade dimanche. Le MAL allez vous faire mettre

Citation
j'y ait pensé, mais je sais pas comment on pourrait s'organiser....... mettre un infiltré a la Commanderie ? un mec qui paye pas de mine quoi, parce que moi c'est cramé, on me repère a 50km
mellow.gif

Citation
ouais, on est déjà 2 464 là, et ca va grossir !!!!
popcorn.gif

Citation
Demander à ce que le stade se vide en milieu de saison ne sert à rien, strictement rien. Les abonnements sont déjà vendus pour la saison. Donc financièrement, c'est du zéro niveau impact. Ensuite, moins de monde dans le stade avec les travaux actuellement et le manque de ferveur déjà à la base etc... ça risque pas de mettre beaucoup la pression sur les dirigeants, au contraire, c'est presque bénéfique pour eux.

Quitte à se mobiliser pour que les choses changent, autant mobiliser pour aller gueuler au stade notre haine. Là au moins, il y a une petite chance pour qu'ils nous entendent...
ouais t'a pas tord sur ce coup là, tu marque un point

alors les gars, oubliez ce que j'ai dit : tous avec des fumigènes au Vel ce week end, et des banderoles en veux-tu en voila, avec des messages inondés de haine pour les faire dégager !!!!!!!!!!!!

Citation
que tous les "contestataires" de chaque virage qui n'ont pas rendu leur carte au départ de DD se regroupent au même endroit et fassent bloc pour demander le départ de ces parasites... l'union fait la force. Il sera plus difficile pour les stadiers de contrôler plusieurs dizaines d'opposants que 4 courageux qui sorte une banderolle anti-nigo

Citation
je vais les appeler
ca va les interpeller si tout le monde le fait
unsure.gif

Citation
En effet, inutile également d'aller perdre son temps à insulter au stade pour rien.
OPERATION STADE VIDE !!
Si l'on voit un stade garni jusque fin de saison, alors on pourra imaginer que nous aimons nous la prendre et ça enverra un message fort aux dirigeants: ces supporters marseillais sont bien gentils.Certes ils gueulent un peu fort mais ils sont prêts à avaler toutes les couleuvres pour venir au stade.
Brer, NE VENEZ PLUS si vous voulez que le message porte, servez-vous de votre cervelle.

Citation
quand je l'ai entendue à RMC hier, ca m'a achevé.
Avant de l'entendre, je voyais NIGO partir, tapie avec un nouveau sponosr.
DIOUF avec un grand entraineur. je me reveille, et le cauchemar continue......

Citation
Y a qu'une opération stade vide jusqu'a ce qu'elle parte + resiliation canal et bein (ça c'est pour faire chier)

Citation
y'a une chose à ajouter par rapport à l'itw de MLD. Je viens de voir l'itw en question et outre le fait qu'elle annonce qu'elle ne veux pas vendre (come tout paton de societé qui désire vendre), la derniere question porte sur anigo: "josé anigo a t'il encore votre confiance? " elle regard le journaliste, ne répond pas et elle se casse..
vu sur infosport

Citation
Elle reste malgré toute une femme d'affaire avisée, et sait très bien que de laisser des interrogations et des flous ne l'aidera certainement pas.
Elle n'a certainement pas l'intention de virer Labrune, Anigo et Baup, donc elle montre au créneau pour les "protéger" mais cela n'enlève rien à une vente.
Ne soyons pas naîf... l'OM ne lui rapporte pas grand chose si ce n'est une médiatisation fluctuante. Mais elle est vendeuse c'est certains !

Citation
et l'autre qui te dit que le club a des bons resultats sportifs!!!
j'espere de tout coeur que nice et sainté vont nous passer devant et qu'on ira pas en ldc
il faut que cette mascarade cesse

Citation
Non mais le fait qu'elle dise ne pas vouloir vendre c'est aussi un discours pour augmenter les enchères. Un discours pour dire: "Si vous rachetez le club ce sera au prix fort".
[Je reste donc confiant sur une éventuelle vente..
Quand à Anigo l'étau se resserre de plus en plus et je vois bien Labrune le lacher si cette affaire perdure.. Après tout il n'eut aucune difficulté à se séparer de son premier pantin JCD..
popcorn.gif

Citation
MLD envoie quand meme une sacré pique à Tapie, alors que Tapie lui propose son aide. C'est vvraiment dégueulasse. Elle sait pas à qui elle a faire la petite dame !

Citation
je lui souhaite une interruption de vie

Citation
- TOUT DOIT RESTER DANS LES BOUTIQUES, NE FAITES PLUS AUCUN ACHAT, MEME SUR INTERNET, BOYCOTT TOTAL DES PRODUITS OM !!!
- Faites passer le message au plus de personnes possible sur Marseille : Banderoles anti-MAL (Margarita - Anigo - Labrune) par centaines dans le stade + chants qui vont avec !!!
- et si ca marche pas : MANIF GENERALE a la Commanderie !!!!!!!! (ils ne pourront pas stopper des milliers de personnes avec leurs sbires !!!!!!!!!)

Citation
Merci de nous faire honte, merci d'avoir couler le club, merci de nous faire faire passer pour des peintres aux yeux de la france entière, que tous les footix parisiens rigolent de nous, de faire de nous une équipe piteuse...Pour tous ça MLD je te souhaite .....

Citation
Cela dis je ne vois que de la communication dans son message.
Cela fait juste retarder le timing de la vente que je pensais qui se ferait plutot cet été 2013
Finalement il sera vendu l'été prochain 2014 lorsque le stade sera fini. Courage les amis plus qu'un an et demi !

Citation
Les dirigeants ont budgetisé une 5 eme place, non le mieux serait qu'on termine 6 eme et qu'on ne joue meme pas l'europa league....
On perdra tout le monde et le prix du club va forment baissé. Les gens iront encore moins au stade...
J'espere voir Anigo quitter le club cet été. Ce sra déja pas mal.

Citation
Il faut qu elle dégage. Les supporters doivent prendre les choses en main,cele ne peut plus durée. L amour de l om est entrain de s éteindre , si ça continue notre club deviendra un club moyen de ligue 1.il faut que ça s arrête. Banderole et chant pour que dégage labrune,anigo,mld !!!! Sauvez nous ....

Citation
d'ailleurs le drame ce serait justement qu'on finisse 4eme ou 5 eme, les obj gagne petit de Laburne-ANIGO serait atteint, il pourrait avoir un sourire béat en fin de saison, et rien ne changerait puisque financièrement, ça changerait rien à notre situation et donc à notre ambition (on rentrerait juste dans nos frais, donc on serait encore obliger de brader pour acheter).
laugh.gif

Citation
j'ai plus ces putains d'explosions de joie a gueuler et sauter dans mon salon et encore moins au stade car je n'y vais plus alors que j'y allais assez souvent ces dernieres années bref vivement que tout cela cesse, on doit s'armer de patience et faire bouger les choses si on en a l'occasion, tout ce qui est boycott des produits, j'y participe avec joie ! Le reste je laisse faire les habitants de Marseille, reagissez on en peut plus nous aussi...
rolleyes.gif

Citation
si on me donne à choisir entre une place en ldc et une 6eme place qui ne ferait que confirmer notre passage difficile, je choisis la ldc.
même si ça permet aux dirigeants de s'en servir à leur gloriole, j'ai quand même hâte que nos moyens nous permettent d'avoir une meilleure équipe.
ça me semble être le minimum quand on aime l'om.
Le troll du forum laugh.gif

Citation
Les collègues au taf n'osaient même plus me chambrer aujourd'hui tellement ça devient banal, tellement on devient insignifiants.
cool.gif

Citation
Et les gens, no stress, regarder la video de la conférence, quand le journaliste lui demande, est ce qu'elle va vendre le club, elle repond pas tout de suite, c le mec derriere qui lui souffle la reponse lol

Citation
rejoignez ce groupe,3500 personnes déja présente et des actions vont etre faites,rejoignez nous!!

Citation
Faudrait envoyer le site à Tapie. Il pourrait peut etre faire quelque chose lui maintenant qu'il est propriétaire d'un groupe de presse

Citation
C'est interdit de donner des tractes sur le groupe facebook à l'entrée du stade ?
>la sécurité arriverait vite pour faire dégager les mecs
>Pas sur, tu le fais a la sorti de metro, il y a ni stadier et encore moins capo de club de supporter qui sont a l'interieur
>Faut leur dire au groupe d'essayer de faire ca. A la sortie des métro c'est pas mal ca ... Aprés je sais pas si civilement c'est autorisé, car tu t'attaques à quelques chose de privé.
Ces attardés sérieux wub.gif

Citation
+1 mais aprés c'est plus de la pub pour la page facebook... Il ne faut pas faire des tract pour manifester contre les dirigeants. Encore que ce serait possible. Mais ce serait réprimés par les groupes de supporters...
Faudrait pouvoir dissoudre les groupes de supporters.

Citation
une fois le cap de 10 000 passés , ce serait bien que la presse commence a relayer le truc , en plus ça les ferait connaitre pour ceux qui connaissent pas encore

Citation
Boycott du stade, des maillots et goodies, annonces collectives de desabonnement de canal ou Bein. Le tout relayé sur une page facebook ça peut forcément prendre de l'ampleur et, si ce n'est faire partir les rats du navire, au moins leur foutre la petoche
Le comble.. ohmy.gif

Citation
Tiens, je vois Zidane qui allait faire le people avec Beckham à Paris.
Peut-être que si un jour on a du fric, il pourrait tenir un rôle à la Leonardo à l'OM , ce serait le top, bien que je n'aime pas trop le personnage et qu'il n'ait pas évolué à l'OM.
R

Citation
Avec Zidane en DS t'écrabouille cette fiotte de Leonardo en terme de com'.
Mais pour l'instant je dirais que Zidane doit regretter d'être marseillais vu la thune qui circule à Paris
Quoiqu'il s'est arrangé pour être ambassadeur de Qatar 2012.
popcorn.gif
cheikh75
Citation
Nonobstant le revers concédé hier, l'entraineur provençal arrive à retirer du positif de la prestation de ses troupes et estime que ses joueurs ont tout fait pour essayer de bousculer leurs adversaires. "Dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger. Mais on a manqué de profondeur."

L'entraineur provençal a donc vu ses hommes se battre et développer du jeu au Parc des Princes. Un fait qu'il semble avoir été le seul à percevoir tant les Olympiens ont été timides et inoffensifs face à des Parisiens qui dégageaient une désagréable impression de facilité. Les rencontres passent, les résultats décevants s'enchainent, mais la suffisance est apparemment toujours présente coté marseillais. Une attitude qui laisse perplexe et pourrait compromettre l'ultime objectif de l'OM à savoir rester jusqu'au bout sur le podium de la Ligue1.

Tiré d'OMPlanete.

Ils sont tellement dépités que le plus gros rageux de mauvaise foie devient Elie Baup laugh.gif
xo157
Le truc qui me fait le plus marrer c'est que si on inversait leur deux match chronologiquement (leur bon match après leur mauvais match) ils se sentiraient plus, ils rouleraient sur le championnat et l'Europe s'apprêterait à reparler marseillais.
Oyé Sapapaya
Citation (xo157 @ 01/03/2013 10:31) *
Le truc qui me fait le plus marrer c'est que si on inversait leur deux match chronologiquement (leur bon match après leur mauvais match) ils se sentiraient plus, ils rouleraient sur le championnat et l'Europe s'apprêterait à reparler marseillais.

Le match de dimanche a donné de l'espoir, celui de Mercredi l'a brisé wub.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2013 10:34) *
Ca marche pour Paname aussi, et notamment les réactions sur Culture type Alucard par exemple. Après Sochaux, on était limite foutu pour le titre, l'OM allait revenir à 2 points ... cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (cheikh75 @ 01/03/2013 10:16) *
Tiré d'OMPlanete.

Nonobstant voodoo chile.gif Pape Diouf est rédacteur à OM Planète ?
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2013 10:34) *

Encore meilleur ça le coup de l’ascenseur émotionnel!!
Babass
Si les Marseillais boycottent les abos, ils toucheront plus au porte-monnaie de Zeroual que celui de MLD ph34r.gif
eezer
C'est grâce à nous tout ça wub.gif
Homer
Citation (Babass @ 01/03/2013 13:19) *
Si les Marseillais boycottent les abos, ils toucheront plus au porte-monnaie de Zeroual que celui de MLD ph34r.gif

Non mais la c'est déjà trop tard pour cette année, vu que les abos sont vendus en début de saison. Et si par miracle, ils ont des fonds pour l'an prochain, y'aura tout autant de pigeons pour se ruer dessus. Non, la solution ultime, pour l'OM, c'est de récupérer les abonnements des virages. Mais s'ils font ca, c'est la guerre.
Fulgrim
Citation
Au micro d’OM.TV, Franck Passi est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain en Coupe de France (2-0). Bien qu’il reconnaisse la supériorité du club de la capitale, l’entraineur adjoint d’Elie Baup a regretté la chance qui a joué en faveur du PSG, des décisions arbitrales contestables selon lui, et reproché le comportement de Zlatan Ibrahimovic.

« Paris était plus fort sur ce match, il faut savoir le reconnaître, a-t-il déclaré. Nous sommes tombés sur une équipée révoltée. Malgré tout, je pense que nous avons fait un bon match même si nous avons manqué d’énergie et affiché une forme d’impuissance à l’approche du but adverse. Il nous a manqué la dernière passe, de la justesse dans les centres, dans le dernier geste. Ibrahimovic est chanceux sur le 1er but car le ballon lui revient à la sortie du duel dans lequel, avec sa puissance et son gabarit, il fait « exploser » Lucas (Mendes) puis son tir est dévié. Cette ouverture du score a offert à Paris un surplus de confiance alors que, je le répète, le sort du match était incertain jusqu’à ce but. »

« Sur les quatre buts que nous avons encaissés (2 dimanche et 2 mercredi soir), a poursuivi le dirigeant olympien, trois sont survenus sur des tirs détournés ou chanceux et le dernier, inscrit sur penalty, survient après un hors-jeu qui n’a pas été sifflé unsure.gif affirme Franck Passi, et même mercredi soir, je crois qu’au niveau de la possession de balle nous ne sommes pas si ridicules (55% pour le PSG, 45% pour l’OM). Sans doute, avons-nous pris un coup au moral après le 1er but d’Ibra alors que le match était très équilibré. Inconsciemment, nous avons peut-être lâché prise à ce moment-là. Nous avons un sentiment de frustration, car plusieurs décisions arbitrales sont contestables notamment en faveur d’Ibrahimovic qui, dans un match, a un comportement agaçant. »

CS

Rah mais la pleureuse de compet lui... Hors jeu d'Ibra et décision qu'en sa faveur nan mais il a fumé quoi lui edhelas.gif
Miles
Et après avoir eu Brandao...
yo_yo
Sur le coup franc où il se met pas à distance, il mérite un jaune quand même.
VDV#23
Citation (yo_yo @ 01/03/2013 15:15) *
Sur le coup franc où il se met pas à distance, il mérite un jaune quand même.

C'est le marseillais qui n'avait pas placer le ballon au bon endroit cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Citation (CL @ 28/02/2013 10:44) *
En même temps, son arbitrage n'avait ni queue ni tête hier soir...

Comme toi.

(Oui, je suis en retard)
Raijojp
S'il trouve le comportement d'Ibra agaçant, je serais curieux de savoir ce qu'il pense de ceux de Romao/Barton/J.Ayew
Parisian
Citation (Raijojp @ 01/03/2013 16:49) *
S'il trouve le comportement d'Ibra agaçant, je serais curieux de savoir ce qu'il pense de ceux de Romao/Barton/J.Ayew

J.Ayew, c'est un petit chenapant.

Citation
Franck Passi, l'entraîneur adjoint de Marseille, espère que Jordan Ayew va enfin arriver à maturité. Sinon…
Franck Passi évoque le comportement agressif de Jordan Ayew (21 ans), l’attaquant international ghanéen de Marseille, dont le contrat expire en juin 2015. « On connaît un autre Jordan que les autres personnes, explique l’entraîneur adjoint du club du président Vincent Labrune sur RMC. C’est un vrai joueur de foot, avec d’énormes qualités. Par moment, il est un peu nerveux sur le terrain. Là, il revenait après une suspension. Il aurait voulu montrer et peut-être démarrer. Et parfois ça se traduit par un peu d’énervement. C’est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu’il puisse démontrer ses qualités de footballeur. A chaque fois qu’il y a un incident, on continue d’en parler. Il est évident qu’on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abedi. J'imagine que son père n'est pas fier de ce qu'il voit. Je pense qu'on arrivera à ce qu'il ait assez de maturité pour se contrôler. »

Bon il le tacle gentillement quand meme.
cheikh75
J'ai regardé Passi sur OMTV hier, il n'était pas aussi catégorique sur l'arbitrage, évoquait juste un doute concernant les hors-jeu

Par contre, comme Baup il avait estimé que l'OM avait bien joué et n'avait pas eu de chance...
Raijojp
Au vu de sa "perf" mercredi, je pense qu'il a encore de la marge avant d'y arriver a cette maturité
JCD
Citation (cheikh75 @ 01/03/2013 17:14) *
Par contre, comme Baup il avait estimé que l'OM avait bien joué et n'avait pas eu de chance...

Au niveau des points et du classement Baup est pas critiquable mais sacré autiste le type, ses réactions d'après match t'as l'impression de voir un zombie, quel que soit le résultat d'ailleurs, c'est spécial quand même mellow.gif

Sinon les réactions des marseillais qui pètent des câbles edhelas.gif
Bon il ont perdu les 2 matchs ça fait mal même si sur le premier ils sont pas honteux du tout, mais bon le PSG actuel c'est plus celui du début de saison, les types s'attendaient à quoi, qu'ils allaient venir nous enculer avec Kadir, Morel, Romao et Barton ? dks.jpg
Red-Dwarf
Je le met ici parce que c'est du fun mais l'entrée de cette semaine du "Journal de Zlatan" dans So Foot est juste énorme!

Citation
Cher journal,

Voilà une semaine qui a été marquée par les fameux « Classiques ». Mais si, tu sais, les matches contre Marseille. Alors par contre, personne ne m’a précisé s’il s’agissait de Marseille Consolat ou d'Endoume. En tout cas, ce n’était pas l’Olympique de Marseille. Impossible. La plus grande équipe française de tous les temps n’aurait pas pu se coucher comme ça, à deux reprises, sans même marquer un petit but. En même temps, c’est quoi cette équipe de branquignoles ? Entre l’autre qui s’est posé un bout de moquette jaune sur le crâne, le nain dont les bras sont plus courts que mes mains, et le latéral qui a visiblement mieux bossé ses prises de kung-fu que ses interventions défensives, ils veulent faire peur à qui ? Même leur coach ne ressemble à rien. Un mec qui a essayé de se faire de l’argent sur le dos des allocations chômage, n’importe quoi. Au moins, quand Zlatan arnaque, il ne fait pas ça avec un truc de pauvres. Il arnaque le Barça, ou le Milan AC. Enfin, quoique, vu les temps qui courent, pas sûr que Silvio ait beaucoup plus d’argent que ceux qui pointent au Pôle Emploi.

Bref, lors du match de Coupe d’Italie contre la CFA de Marseille, Zlatan a encore marqué deux buts. Sur le premier, j’ai vu qu’un défenseur a essayé de venir au contact, mais à part une caresse, je n’ai rien senti du tout. Au lieu d’envoyer Lucas Mendes au marquage, ils auraient mieux fait d’envoyer Jorge Mendes. Lui aurait eu plus d’arguments pour empêcher Zlatan de marquer. Ou Eva Mendes, même. Lors de ce match, Zlatan s’est aussi retrouvé nez à nez avec un joueur de Marseille. Le petit roquet anglais, là, Joël Barton. Il m’a dit que j’avais un gros nez et l’a dessiné avec son doigt. A vue de nez, je dirais que pendant qu’il essayait de jouer au chaud face à Zlatan, son rythme cardiaque a atteint le même rythme que celui de Cassano au moment de son AVC. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage… Bref, Zlatan a bien failli lui en décoller une, à ce Rosbeef. Heureusement que Zlatan n’est pas entré dans son petit jeu. Qu’est-ce que j'aurais bien pu lui dessiner ? Son palmarès ? Au moins, c’est pratique, j’aurais pu le dessiner avec un effaceur ou du Tipex, un truc transparent, quoi. Sinon, j’aurais pu dessiner son courage lorsqu’il a attaqué Dabo et Agüero par derrière ? Pratique aussi : un timbre-poste ou une gommette auraient suffit. Ou bien, j’aurais aussi pu lui dessiner le nombre de fois où il battra le PSG avec l’OM. Bah, là, cela aurait été encore plus commode : même pas besoin de feuille.

Bon, à part ces deux matches d’échauffement contre Marseille, la semaine a été rythmée par les incessantes comparaisons entre Zlatan et Beckham. Il va falloir arrêter cela tout de suite. D’abord, Zlatan n’a jamais posé en slip. Car Zlatan n’aime pas les kangourous. Tiens, en parlant de ça, il va bien, Del Piero ? Ensuite, les enfants de Zlatan ont des noms normaux. Pas les noms d'un quartier new-yorkais, d'une tapette qui se balade en collant pour séduire Juliette ou d'un mec que l’on surnommait « le Jardinier » à l’Inter. Après, cela n’enlève rien au fait que je l’aime bien, David. Zlatan se sent plus proche de lui que de Ronan Le Crom ou de Jordan Ikoko, allez savoir pourquoi.

Ah, oui, j’oubliais. Cette semaine, j’ai également assisté à la victoire du Real Madrid face au grand FC Barcelone. La plus grande équipe de tous les temps, avec le plus grand nabot de tous les temps. Apparemment, la soirée ne s’est pas très bien passée pour mes anciens coéquipiers. Déjà, le coach là, Jean-Pierre Castaldi, pourquoi il n’a pas fait jouer Messi ? Quelle erreur de débutant, car avec lui, le Barça ne peut pas perdre. D’ailleurs, après le match, les joueurs du Barça sont allés faire des petites réclamations pour la fin de la saison. Apparemment, Puyol aurait demandé un nouveau rein tout neuf, Jordi Alba des chaussures qui glissent moins (car c’est forcément à cause de ses chaussures qu’il tombe aussi souvent, non ?), Fabregas un peu d’amour et Messi, après les injections d’hormones, aurait réclamé des injections de charisme. Quant à Pinto, lui, il cherche juste un coiffeur. Et pas un coiffeur qui est resté coincé dans les années 90 à la période neo-metal, hein.

Bon, je vais te laisser, cher journal. Demain, je me déplace à Reims. J’ai sincèrement hâte d’y être. Juste pour voir Victoria Beckham se cacher le visage dans les tribunes d’Auguste Delaune, à côté des supporters de Reims. Posh et les Pochtrons, bordel. Ça ferait un super nom de dessin animé, tiens. Allez, à bientôt.

Z.

NB : Deux matches de suspension pour ne pas avoir touché la petite pleureuse mexicaine ? Bah putain, la prochaine fois, je lui pèterai le tibia. Au moins, je n'aurai pas été suspendu pour rien.

PS : Une photo-souvenir de moi en train de m’exercer au surf sur la nouvelle planche commercialisée par Intersport, la Mendes-3000. Il va encore falloir bosser son ergonomie, par contre.

Ceci est évidemment une fiction. Toute ressemblance avec des faits réels et avérés serait fortuite. Enfin, pas tant que ça.

Eric Maggiori
Dagoberto
Ya des gens ici qui regardet OM TV? implosion du tibia.gif

Je pensais que c'était une chaine payante.
Tourista-chan
Il est bon quand même. implosion du tibia.gif

Citation
PS : Une photo-souvenir de moi en train de m’exercer au surf sur la nouvelle planche commercialisée par Intersport, la Mendes-3000. Il va encore falloir bosser son ergonomie, par contre.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.