La révolution des rats est en marche, O rage, Odésespoir.. Merci MLD, on croirait revivre notre épisode sous Colony..:
Citation
mais elle est en train de tuer ce club ... c'est incroyable ... l'année prochaine au revoir n'koulou, mandanda et ayew (les 2 mêmes) !elle veut vraiment couler ce club ...
Citation
boycott général
Citation
franchement quand j'entends ça, je souhaiterais presque qu'on tombe en L2, pour qu'ils voient à quel point leur politique sportive merdique est en train de nous tuer. en tout cas quitte à pas finir sur le podium, j'espère qu'on finira même pas dans les 10.
Citation
On ne peut plus laisser ça comme ça. REVOLUTION
Citation
j'ai envie de pleurer...
Citation
c'est ce qu'il faut faire mais il y a les groupes!!malheureusement,une révolution ne peut venir que d'eux.
Citation
pour moi,c'est la pire période depuis que je suis l'om,depuis 1989...meme la d2,j'aimais,la passion était la et la elle s'éteint...j'ai vraiment les larmes aux yeux.
Citation
Elle n'a pas le droit de dire ça après deux branlés face au Qsg.
C'est plus insupportable que les ricanements de son exécutant.
Elle vient de déclarer la guerre à ces propres supporters....
Quelle tristesse, je n'ai jamais vu ça.....
Citation
Pour moi c'est finie la mascarade !!! Je boycotte le stade dimanche. Le MAL allez vous faire mettre
Citation
j'y ait pensé, mais je sais pas comment on pourrait s'organiser....... mettre un infiltré a la Commanderie ? un mec qui paye pas de mine quoi, parce que moi c'est cramé, on me repère a 50km
Citation
ouais, on est déjà 2 464 là, et ca va grossir !!!!
Citation
Demander à ce que le stade se vide en milieu de saison ne sert à rien, strictement rien. Les abonnements sont déjà vendus pour la saison. Donc financièrement, c'est du zéro niveau impact. Ensuite, moins de monde dans le stade avec les travaux actuellement et le manque de ferveur déjà à la base etc... ça risque pas de mettre beaucoup la pression sur les dirigeants, au contraire, c'est presque bénéfique pour eux.
Quitte à se mobiliser pour que les choses changent, autant mobiliser pour aller gueuler au stade notre haine. Là au moins, il y a une petite chance pour qu'ils nous entendent...
ouais t'a pas tord sur ce coup là, tu marque un point
alors les gars, oubliez ce que j'ai dit : tous avec des fumigènes au Vel ce week end, et des banderoles en veux-tu en voila, avec des messages inondés de haine pour les faire dégager !!!!!!!!!!!!
Citation
que tous les "contestataires" de chaque virage qui n'ont pas rendu leur carte au départ de DD se regroupent au même endroit et fassent bloc pour demander le départ de ces parasites... l'union fait la force. Il sera plus difficile pour les stadiers de contrôler plusieurs dizaines d'opposants que 4 courageux qui sorte une banderolle anti-nigo
Citation
je vais les appeler
ca va les interpeller si tout le monde le fait
Citation
En effet, inutile également d'aller perdre son temps à insulter au stade pour rien.
OPERATION STADE VIDE !!
Si l'on voit un stade garni jusque fin de saison, alors on pourra imaginer que nous aimons nous la prendre et ça enverra un message fort aux dirigeants: ces supporters marseillais sont bien gentils.Certes ils gueulent un peu fort mais ils sont prêts à avaler toutes les couleuvres pour venir au stade.
Brer, NE VENEZ PLUS si vous voulez que le message porte, servez-vous de votre cervelle.
Citation
quand je l'ai entendue à RMC hier, ca m'a achevé.
Avant de l'entendre, je voyais NIGO partir, tapie avec un nouveau sponosr.
DIOUF avec un grand entraineur. je me reveille, et le cauchemar continue......
Citation
Y a qu'une opération stade vide jusqu'a ce qu'elle parte + resiliation canal et bein (ça c'est pour faire chier)
Citation
y'a une chose à ajouter par rapport à l'itw de MLD. Je viens de voir l'itw en question et outre le fait qu'elle annonce qu'elle ne veux pas vendre (come tout paton de societé qui désire vendre), la derniere question porte sur anigo: "josé anigo a t'il encore votre confiance? " elle regard le journaliste, ne répond pas et elle se casse..
vu sur infosport
Citation
Elle reste malgré toute une femme d'affaire avisée, et sait très bien que de laisser des interrogations et des flous ne l'aidera certainement pas.
Elle n'a certainement pas l'intention de virer Labrune, Anigo et Baup, donc elle montre au créneau pour les "protéger" mais cela n'enlève rien à une vente.
Ne soyons pas naîf... l'OM ne lui rapporte pas grand chose si ce n'est une médiatisation fluctuante. Mais elle est vendeuse c'est certains !
Citation
et l'autre qui te dit que le club a des bons resultats sportifs!!!
j'espere de tout coeur que nice et sainté vont nous passer devant et qu'on ira pas en ldc
il faut que cette mascarade cesse
Citation
Non mais le fait qu'elle dise ne pas vouloir vendre c'est aussi un discours pour augmenter les enchères. Un discours pour dire: "Si vous rachetez le club ce sera au prix fort".
[Je reste donc confiant sur une éventuelle vente..
Quand à Anigo l'étau se resserre de plus en plus et je vois bien Labrune le lacher si cette affaire perdure.. Après tout il n'eut aucune difficulté à se séparer de son premier pantin JCD..
Citation
MLD envoie quand meme une sacré pique à Tapie, alors que Tapie lui propose son aide. C'est vvraiment dégueulasse. Elle sait pas à qui elle a faire la petite dame !
Citation
je lui souhaite une interruption de vie
Citation
- TOUT DOIT RESTER DANS LES BOUTIQUES, NE FAITES PLUS AUCUN ACHAT, MEME SUR INTERNET, BOYCOTT TOTAL DES PRODUITS OM !!!
- Faites passer le message au plus de personnes possible sur Marseille : Banderoles anti-MAL (Margarita - Anigo - Labrune) par centaines dans le stade + chants qui vont avec !!!
- et si ca marche pas : MANIF GENERALE a la Commanderie !!!!!!!! (ils ne pourront pas stopper des milliers de personnes avec leurs sbires !!!!!!!!!)
Citation
Merci de nous faire honte, merci d'avoir couler le club, merci de nous faire faire passer pour des peintres aux yeux de la france entière, que tous les footix parisiens rigolent de nous, de faire de nous une équipe piteuse...Pour tous ça MLD je te souhaite .....
Citation
Cela dis je ne vois que de la communication dans son message.
Cela fait juste retarder le timing de la vente que je pensais qui se ferait plutot cet été 2013
Finalement il sera vendu l'été prochain 2014 lorsque le stade sera fini. Courage les amis plus qu'un an et demi !
Citation
Les dirigeants ont budgetisé une 5 eme place, non le mieux serait qu'on termine 6 eme et qu'on ne joue meme pas l'europa league....
On perdra tout le monde et le prix du club va forment baissé. Les gens iront encore moins au stade...
J'espere voir Anigo quitter le club cet été. Ce sra déja pas mal.
Citation
Il faut qu elle dégage. Les supporters doivent prendre les choses en main,cele ne peut plus durée. L amour de l om est entrain de s éteindre , si ça continue notre club deviendra un club moyen de ligue 1.il faut que ça s arrête. Banderole et chant pour que dégage labrune,anigo,mld !!!! Sauvez nous ....
Citation
d'ailleurs le drame ce serait justement qu'on finisse 4eme ou 5 eme, les obj gagne petit de Laburne-ANIGO serait atteint, il pourrait avoir un sourire béat en fin de saison, et rien ne changerait puisque financièrement, ça changerait rien à notre situation et donc à notre ambition (on rentrerait juste dans nos frais, donc on serait encore obliger de brader pour acheter).
Citation
j'ai plus ces putains d'explosions de joie a gueuler et sauter dans mon salon et encore moins au stade car je n'y vais plus alors que j'y allais assez souvent ces dernieres années bref vivement que tout cela cesse, on doit s'armer de patience et faire bouger les choses si on en a l'occasion, tout ce qui est boycott des produits, j'y participe avec joie ! Le reste je laisse faire les habitants de Marseille, reagissez on en peut plus nous aussi...
Citation
si on me donne à choisir entre une place en ldc et une 6eme place qui ne ferait que confirmer notre passage difficile, je choisis la ldc.
même si ça permet aux dirigeants de s'en servir à leur gloriole, j'ai quand même hâte que nos moyens nous permettent d'avoir une meilleure équipe.
ça me semble être le minimum quand on aime l'om.
Le troll du forum
Citation
Les collègues au taf n'osaient même plus me chambrer aujourd'hui tellement ça devient banal, tellement on devient insignifiants.
Citation
Et les gens, no stress, regarder la video de la conférence, quand le journaliste lui demande, est ce qu'elle va vendre le club, elle repond pas tout de suite, c le mec derriere qui lui souffle la reponse lol
Citation
rejoignez ce groupe,3500 personnes déja présente et des actions vont etre faites,rejoignez nous!!
Citation
Faudrait envoyer le site à Tapie. Il pourrait peut etre faire quelque chose lui maintenant qu'il est propriétaire d'un groupe de presse
Citation
C'est interdit de donner des tractes sur le groupe facebook à l'entrée du stade ?
>la sécurité arriverait vite pour faire dégager les mecs
>Pas sur, tu le fais a la sorti de metro, il y a ni stadier et encore moins capo de club de supporter qui sont a l'interieur
>Faut leur dire au groupe d'essayer de faire ca. A la sortie des métro c'est pas mal ca ... Aprés je sais pas si civilement c'est autorisé, car tu t'attaques à quelques chose de privé.
Ces attardés sérieux
Citation
+1 mais aprés c'est plus de la pub pour la page facebook... Il ne faut pas faire des tract pour manifester contre les dirigeants. Encore que ce serait possible. Mais ce serait réprimés par les groupes de supporters...
Faudrait pouvoir dissoudre les groupes de supporters.
Citation
une fois le cap de 10 000 passés , ce serait bien que la presse commence a relayer le truc , en plus ça les ferait connaitre pour ceux qui connaissent pas encore
Citation
Boycott du stade, des maillots et goodies, annonces collectives de desabonnement de canal ou Bein. Le tout relayé sur une page facebook ça peut forcément prendre de l'ampleur et, si ce n'est faire partir les rats du navire, au moins leur foutre la petoche
Le comble..
Citation
Tiens, je vois Zidane qui allait faire le people avec Beckham à Paris.
Peut-être que si un jour on a du fric, il pourrait tenir un rôle à la Leonardo à l'OM , ce serait le top, bien que je n'aime pas trop le personnage et qu'il n'ait pas évolué à l'OM.
R
Citation
Avec Zidane en DS t'écrabouille cette fiotte de Leonardo en terme de com'.
Mais pour l'instant je dirais que Zidane doit regretter d'être marseillais vu la thune qui circule à Paris
Quoiqu'il s'est arrangé pour être ambassadeur de Qatar 2012.