Je traine pas là-bas moi, perso j'ai lu ca sur un twitt
Citation
On va bientot avoir des reponses sur la capacite du psg a s'adjuger le titre cette saison puisqu'ils doivent jouer tous les gros.
A commencer par Montpellier, ensuite viendra Lyon et les autres suivront.
Supporters parisiens, votre equipe serait bien inspiree de gagner contre Montpellier car dans le cas contraire vous vous preparez une fin de saison sous haute pression qui pourrait bien sonner le glas de vos espoirs de titre voire pire de podium.
Et au vu de comment vous paradez et bombez le torse depuis juillet, bonjour le mal de tete si cela devait arriver.
On peut pas dire qu'il ait spécialement tort celui-là. Si par malheur on paume demain contre Montpellier ça va à nouveau être valium time en haut...
Pour moi ce ne sont pas les supporters du PSG qui se voient déjà champion, mais les autres qui annoncent ça comme une évidence, en mettant une sorte de pression supplémentaire. En gros "ils vont être champion, si c'est pas le cas la honte"
Les supporters du PSG, pas ceux qui découvrent le club cette année, attendent de voir car on a eu l'habitude des désillusions.
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:22)

Pour moi ce ne sont pas les supporters du PSG qui se voient déjà champion, mais les autres qui annoncent ça comme une évidence, en mettant une sorte de pression supplémentaire. En gros "ils vont être champion, si c'est pas le cas la honte"
Les supporters du PSG, pas ceux qui découvrent le club cette année, attendent de voir car on a eu l'habitude des désillusions.
Euh t'en lis quand même pas mal, qui voient le PSG champion tranquillou hein et même ici?
Ouai c'est vrai, ne font-ils pas parti de ceux qui n'ont pas une grandes expérience en tant que supp' du PSG ?!
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:41)

Ouai c'est vrai, ne font-ils pas parti de ceux qui n'ont pas une grandes expérience en tant que supp' du PSG ?!
Je ne connais pas les âges de chacun mais on dirait pas des types qui suivent le PSG depuis cette année non.
Je vois quand même le PSG bien au dessus du lot cette année, on finira pas avec 15 points d'avance sur le second mais avec un Montpellier dans le rang on se serait bien amusé.
Pas trop inquiet pour le titre pour ma part
Dagoberto
18/02/2012 14:57
Citation (Panenka @ 18/02/2012 14:51)

Je ne connais pas les âges de chacun mais on dirait pas des types qui suivent le PSG depuis cette année non.
J'ai encore les réflexes du PSG loser et même si on bat Montpellier j'aurai toujours le sentiment qu'on va se faire niquer et finir deuxième jusqu'à la 38ème journée. (J'ai tout de même du mal à imaginer qu'on ne soit pas au pire second).
L'OM - PSG fut une belle piqûre de rappel (sans parler de l'EL ou de la coupe de la ligue ...)
C'est peut être moi qui reste méfiant en fait, par rapport aux années précédentes toussa, pourtant j'ai pas 20 ans de stade.
C'est sur qu'on peut s'attendre à ce qu'ils le soient mais de la à dire que c'est déjà fait, ou une évidence ...
edit: j'ai exactement le même sentiment que Dagoberto.
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:58)

C'est peut être moi qui reste méfiant en fait, par rapport aux années précédentes toussa, pourtant j'ai pas 20 ans de stade.
C'est sur qu'on peut s'attendre à ce qu'ils le soient mais de la à dire que c'est déjà fait, ou une évidence ...
edit: j'ai exactement le même sentiment que Dagoberto.
C'est pas une évidence, le foot n'en est jamais une mais là le club se professionnalise à une vitesse folle. Entre le staff qui gonfle à vue d'oeil et l'effectif aussi ça à de quoi rassurer pas mal de monde. Le tout avec Ancelotti aux manettes. Je comprends aussi votre sentiment car j'y croirais aussi que quand ça sera fait mais là vraiment pas grand chose à s'inquiéter surtout si l'OL et l'OM continuent en C1
Dagoberto
18/02/2012 15:07
Citation (Averell @ 18/02/2012 15:04)

C'est pas une évidence, le foot n'en est jamais une mais là le club se professionnalise à une vitesse folle. Entre le staff qui gonfle à vue d'oeil et l'effectif aussi ça à de quoi rassurer pas mal de monde. Le tout avec Ancelotti aux manettes. Je comprends aussi votre sentiment car j'y croirais aussi que quand ça sera fait mais là vraiment pas grand chose à s'inquiéter surtout si l'OL et l'OM continuent en C1
Perso j'ai pas trop de crainte pour les prochaines (en tout cas moins on va dire) mais cette année je trouve que c'est allé très vite, y a pas eu l'année de transition que j'imaginai.
Mais vu les moyens mis en oeuvre si on a pas le titre des cette année se serait déjà un échec
Et là on prendrait encore plus cher.
Le titre c'est clairement pas prioritaire, en premier lieu faut tout faire pour que l'OM finisse 4eme
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:41)

C'est ce que je me dis. Aucun supp assez ancien est fou pour s'enfammer.
Mais ici c'est plus avant les matchs. Je me rappel encore du match contre l'OM qu'on devait plier. Bon on doit encore les plier au retour
Dernier en date l'avant match face à Nice.
En règle général ca nous a jamais réussit de s'enflammer.
Au finish les mars on a toujours 11 points sur eux... La seule véritable menace comptable pour le moment et à moins de gros coup de pompe du PSG ce sera Montpellier pour le titre... Alors bon être inquiet outre mesure vu notre effectif..
Après la distance fait peut être prendre beacoup de recul mais bon..
y'a du potentiel pour ce soir non ?
super-mario
19/02/2012 23:43
Sur l'équipe.fr c'est exceptionnel, mais c'est hors concours.
Citation (super-mario @ 19/02/2012 23:43)

Sur l'équipe.fr c'est exceptionnel, mais c'est hors concours.
Jamais déçu avec le classique Paris est tragique untel est magique
Putain ouais ils sont chauds sur lequipe.fr
Les commentaires de canal ça compte pour "Chez les autres"?
pichichi
19/02/2012 23:48
Citation (Panenka @ 19/02/2012 23:46)

Les commentaires de canal ça compte pour "Chez les autres"?
En toute objectivité ça devrait..
Citation
C'est bon ça!!!
Rin est perdu pour le titre.
Il faut y croire.
Même si j'aurais aimé que Montpellier gagne ce match car ils sont bien meilleurs que l'équipe (pseudo équipe) en face.
ils sont sérieux les marseillais quand ils parlent du titre
Pseudo-équipe
Dagoberto
20/02/2012 00:04
Citation (Duff @ 19/02/2012 23:54)

ils sont sérieux les marseillais quand ils parlent du titre

Mathématiquement il peuvent encore passer devant nous
Citation (Ashura @ 19/02/2012 23:55)

Pseudo-équipe

PierreJeanPierre ?
Citation (touny @ 20/02/2012 00:05)

PierreJeanPierre ?

Oui

Je fais ce que je peux pour troller les débiles mais avec leur modération décalée c'est pas simple

J'ai un "t'es deg" adressé à un putain de niçois qui est passé à la trappe d'ailleurs.
Citation
Mais le PSG a été nul. Le nul est un miracle.
Vraiment en plus des exploits individuels du psg, ils ont eu de la chatte.
Pour le moment l'équipe la plus forte du championnat c'est Montpellier juste devant Marseille.
Ce classement ne reflète pas le niveau des équipes.
c'est du 5 étoile dans la mauvaise foi !
Citation (Duff @ 20/02/2012 00:11)

c'est du 5 étoile dans la mauvaise foi !
Il a du oublier que son équipe de Marseille à été relégable dans la saison
L'index de Dante
20/02/2012 01:00
Citation (Ashura @ 20/02/2012 00:06)

Oui

Je fais ce que je peux pour troller les débiles mais avec leur modération décalée c'est pas simple

J'ai un "t'es deg" adressé à un putain de niçois qui est passé à la trappe d'ailleurs.
Citation
math5953 19 févr. à 23:59
@pierrejeanpierre They don't understand english, they don't understand anything !!

Citation
Montpellier vous a ecrasé, ils sont la meilleure equipe de L1, vous profitez du talent de Sirigu Menez ou Nene mais collectivement c'est le desert, en vous rentrant dedans on vous met en difficulté. Je souhaite de tout coeur que le football l'emporte en voyant Montpellier sacré champion de L1.
Citation
L'OM a ete un champion incontesté il y a 2 ans, ce qui est loin d'etre votre cas. Nous avions ecrasé toute concurrence avec talent et une maitrise collective impressionnante. Vous etes affreux a voir jouer et pour le coup, vraiment un "champion" moche.
Le Marseille d'il y a deux ans, effectivement c'était vraiment du football champagne
avec 9 victoires en 14 matchs, on dépasserait leur nombre de points de champion incontestable
Citation (Fred @ 20/02/2012 09:38)

avec 9 victoires en 14 matchs, on dépasserait leur nombre de points de champion incontestable

Ils avaient 45 points à la 24ème journée. 48 points pour Montpellier d'ailleurs
Ca va les marseillais se voient à peine beaux

Après pour le fait que Montpellier soit meilleur que nous, honnêtement sur le match d'hier je me demande si c'est pas vrai
On leur met 5 buts, on leur prend 4/6 points, et apparemment ils nous ont torcher sur les 2 matches, rien n’est mérité, blabla…
Y’a un moment faut arreter de chialer et de parler de mérite, il faut regarder les résultats.
D’ailleurs j’ai l’impression que les commentaires d’hier ont pas mal influé sur les jugements, au taf tout le monde parle de hold up du siecle, et Montpellier c’est devenu le Barca.

Alors oui le match du PSG est plutôt pas bon, mais les chiffres (possession, nombre d’occases, passes, duels, recup,etc…) sont tous en notre faveur, y’a peut etre un juste milieu a trouver
Citation (Ashura @ 20/02/2012 10:23)

Ca va les marseillais se voient à peine beaux

Après pour le fait que Montpellier soit meilleur que nous, honnêtement sur le match d'hier je me demande si c'est pas vrai

Hier, c'était un des 5 plus mauvais matchs de Paris cette saison face à un des 5 meilleurs matchs de Montpellier cette saison. Résultats: match nul.
Il faut pas non plus voir Montpellier trop beau, ils font une très belle saison, mais pour le présent et pour l'avenir je préfère miser sur Paris. Même sans départ majeur, je vois bien Montpellier exploser en vol la saison prochaine, Auxerre style.
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 10:38)

On leur met 5 buts, on leur prend 4/6 points, et apparemment ils nous ont torcher sur les 2 matches, rien n’est mérité, blabla…
Y’a un moment faut arreter de chialer et de parler de mérite, il faut regarder les résultats.
D’ailleurs j’ai l’impression que les commentaires d’hier ont pas mal influé sur les jugements, au taf tout le monde parle de hold up du siecle, et Montpellier c’est devenu le Barca.

Alors oui le match du PSG est plutôt pas bon, mais les chiffres (possession, nombre d’occases, passes, duels, recup,etc…) sont tous en notre faveur, y’a peut etre un juste milieu a trouver

Le match nul est logique sur la base des chiffres mais l'impression d'ensemble est favorable au MHSC.
Je pense quand même qu'ils font leur meilleur match de l'année et que Belhanda a joué à un niveau champions league. Si il arrivent à reproduire régulièrement ce genre de perf, ça va être chaud.
La réalité arithmétique c'est qu'il y a 2 clubs à +50 pts au bout de 24 journées...ça veut tout dire.
Par contre je serais curieux de voir ce qui va se passer si d'aventure ils nous passent devant. Devenir le chassé ça fout quand même une pression énorme, qu'ils n'ont pas à l'heure actuelle. Ils pourraient tout à fait se mettre à faire de la merde.
Citation (Ashura @ 20/02/2012 11:00)

Par contre je serais curieux de voir ce qui va se passer si d'aventure ils nous passent devant. Devenir le chassé ça fout quand même une pression énorme, qu'ils n'ont pas à l'heure actuelle. Ils pourraient tout à fait se mettre à faire de la merde.
Il ne faut pas oublier la pression énorme qu'aurait le PSG si il était 2nd.
Par contre, ce qui permet à Montpellier d'être décomplexé c'est qu'ils ont une marge d'erreur sur le 3ème donc ils ont rien à perdre à chaque match
Citation (Ashura @ 20/02/2012 11:00)

Très honnêtement, je pensais déjà qu'ils auraient la pression sur ce match.
Ils l'ont bien gérée contrairement à l'aller. J'ai l'impression qu'ils ont dans une espèce d'euphorie pleine d'insouciance. En gros, tout ce qui arrive pour eux maintenant c'est du bonus. Tout l'inverse du PSG.
Sans compter la France et les média qui vont les porter...
Je mise plus sur des suspensions ou coups de moins de bien des Giroud, Belhanda, etc...
Déjà Giroud sera suspendu pour son jaune sur Bisevac.
Dragosteadintei14
20/02/2012 12:27
Non mais le jugement est carrément biaisé. On a fait un non match c'est un fait, on ne méritait pas la victoire. Mais le nul n'a rien d'illogique.
Niveau occasion, ils en ont trois, la première on a énormément de réussite mais sur les deux autres on fait des erreurs énormes. Nous on a pas eu cinquante occasions c'est sur mais je trouve qu'on a eu beaucoup plus d'opportunités: les deux buts, Gameiro deux fois en un contre un, Pastore après une passe de Hoarau, Maxwell qui croise trop...
Après c'est plutôt inquiétant dans le jeu mais je pense que Pastore va nous faire énormément de bien, ensuite je comprends pas du tout pourquoi Chantome n'est pas titulaire.
Citation
Et pour l'instant, pour moi, Ancelotti c'est tout simplement un Pablo Corea capable de faire signer Motta ou Alex.
Craz, celle là elle est pour toi. Je pense que tu sais d'où et de qui ça vient
Maitre Indy
20/02/2012 16:29
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 10:38)

Pour rappel, Montpellier n'a eu que trois occasions hier soir. Pour une équipe qui écrase tout sur son passage, ça fait peu tout de même...
Alors oui, on n'a pas été flamboyants hier soir, loin de là, mais on n'a pas été spécialement mis en danger sur ce match. D'ailleurs, leurs deux buts proviennent d'une erreur de notre défense centrale au marquage...
Citation (Kaji @ 20/02/2012 16:25)

Craz, celle là elle est pour toi. Je pense que tu sais d'où et de qui ça vient

Toujours aussi con ce mec
Maitre Indy
20/02/2012 16:32
Citation (Pigeon14 @ 20/02/2012 12:27)

Après c'est plutôt inquiétant dans le jeu mais je pense que Pastore va nous faire énormément de bien, ensuite je comprends pas du tout pourquoi Chantome n'est pas titulaire.
Possible. Sauf qu'il a carrément déséquilibré l'équipe lors de son entrée. Le second but du MHSC provient d'une de ses pertes de balle d'ailleurs. Sans parler de son manqué, à deux mètres du but, qui n'était pas si compliqué que cela à mettre.
Putain, heureusement que Maxwell ne convertit pas sa dernière occasion (pourtant TRES "mettable")... J'ose même pas imaginé de quoi on aurait été traité dans les médias. Remarque, ça peut pas être vraiment, pire, si ?
Citation (Maitre Indy @ 20/02/2012 16:32)

Possible. Sauf qu'il a carrément déséquilibré l'équipe lors de son entrée. Le second but du MHSC provient d'une de ses pertes de balle d'ailleurs. Sans parler de son manqué, à deux mètres du but, qui n'était pas si compliqué que cela à mettre.
Non.
Après sa perte de balle, il y a le temps pour la récupérer, notamment Bisevac qui perd un duel avec Utaka à l'envie. On t'a reconnu Gérard Houillier.
Citation (Maitre Indy @ 20/02/2012 16:32)

Putain, heureusement que Maxwell ne convertit pas sa dernière occasion (pourtant TRES "mettable")... J'ose même pas imaginé de quoi on aurait été traité dans les médias. Remarque, ça peut pas être vraiment, pire, si ?
Non plus.
Maitre Indy
20/02/2012 16:37
Citation (Rjay @ 20/02/2012 16:35)

Non.
Après sa perte de balle, il y a le temps pour la récupérer, notamment Bisevac qui perd un duel avec Utaka à l'envie. On t'a reconnu Gérard Houillier.
Non plus.
Dans les deux cas, Jourdren plonge comme un con avant que le joueur ait armé sa frappe (surtout sur celle de Maxwell). Traduction, le but était vide au moment de tirer, ce qui rend l'occasion plus que mettable à mes yeux...
Et puis on s'en fout du traitement dans les médias. On fait déjà rager la France à sortir les petits poucets de la coupe (même si pas cette année), autant continuer dans cette direction
Tourista-chan
20/02/2012 16:39
Citation
Et pour l'instant, pour moi, Ancelotti c'est tout simplement un Pablo Corea capable de faire signer Motta ou Alex.
Et dire que Kombouaré c'est tout simplement un Mourinho juste capable de faire signer Jallet ou Tiéné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.