Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Zul
Digne d'un tsunami rien que ça.
Dagoberto
Citation (Zul @ 27/02/2013 00:42) *
Digne d'un tsunami rien que ça.

Faut lancer un sondage pour savoir si la vague sera surfable ou pas
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 27/02/2013 01:43) *
Faut lancer un sondage pour savoir si la vague sera surfable ou pas

Si c'est toi ou vita qui la surf ,c'est mort clooney3.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 27/02/2013 01:45) *
Si c'est toi ou vita qui la surf ,c'est mort clooney3.gif

Sinon parle bien quand même mad.gif
Hier j'ai couru pour traverser la route! Enfin j'ai accéléré un peu quoi ph34r.gif
Kaionedirection
Oh fuck.

Citation
L'OM est-il jaloux du PSG ?

Par Nicolas Rouyer

COUPE DE FRANCE - Du côté marseillais, on vit la transformation du PSG avec sérénité et dérision.

Argent, transferts pharaoniques, stars à gogo, David Beckham, le PSG fait feu de tout bois depuis l'arrivée, il y a un an et demi, de Qatar Sports Investment comme propriétaire du club. Devenu une machine à acheter des joueurs et à vendre du rêve, le PSG susciterait même "l'envie et la jalousie" d'une bonne partie de la France, selon les termes, mardi, de son directeur sportif, le Brésilien Leonardo. Mais, à Marseille, que le PSG retrouve mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de France, trois jours après un premier classique en championnat, le club de la capitale suscite d'abord le... "ricanement".

Tonini : "ils ont perdu la raison"

"Ils ne se souviennent plus que c'est un club de foot", sourit Michel Tonini, président des Yankees, qui était parmi les 400 supporters olympiens à avoir fait (et à avoir été autorisés) à faire le déplacement jusqu'au Parc des princes, dimanche soir (photo). "Faire donner le coup d'envoi à un joueur totalement étranger au club (le Brésilien Ronaldo, ndlr) et le faire acclamer, c'est magnifique... Ils ont perdu la raison. On leur aurait mis une poule au milieu du terrain, ils l'auraient applaudie. Si quelqu'un fait ça un jour au Vélodrome, on lui lance des cailloux. (...) A Paris, ils ont l'impression que, en dehors du périphérique, la planète entière a regardé leur spectacle mais, en fait, tout le monde s'en fout."

Certes, Michel Tonini ne nie pas que la nouvelle surface financière du PSG (très vaste) fait naître une certaine jalousie. "Ils participent à une course de trottinettes et ils arrivent avec une MotoGP. Donc, ceux qui courent en trottinette sont forcément jaloux. On aimerait avoir les moyens pour avoir le même genre d'équipe, mais tout le reste, on veut bien le laisser au Qatar Football club, au Paris bling-bling. (...) Nous, la frustration vient du fait que l'on a une héritière de milliardaire, elle-même milliardaire, mais qui se désintéresse de l'OM."

OM : une image de club populaire

Le supporter olympien ne comprend pas les dépenses faites par le PSG, qui lui semblent totalement démesurées pour un club du championnat de France, et n'envie en rien le jeu actuel du leader de la Ligue 1. "Après les 90 minutes de dimanche, on s'est dit "tout ça pour ça". Le Paris Saint-Germain ne fait rêver personne." Le sondage publié samedi dans L'Equipe Mag (photo) tend à le prouver. L'OM reste le club préféré des Français quand le PSG est le club le plus cité comme étant "le moins apprécié" par le panel.

Dans la situation qui est aujourd'hui la sienne (budget serré), l'OM fait donc contre mauvaise fortune bon cœur. "L'OM travaille une image de club populaire, de club historique, modeste mais plus humain", explique Yann Terrou, correspondant d'Europe 1 à Marseille. "Les dirigeants mettent en avant cette image face à l'accumulation de stars orchestrée de toutes pièces. Ils disent : "on ne prétend pas jouer dans la même cour mais on a une construction humaine, avec un ancrage populaire qui ne se dément pas. Ils ne se placent pas sur le même terrain en termes de communication et c'est plutôt bien joué."

Depuis l'arrivée de QSI au PSG, les dirigeants phocéens se sont en effet bien gardés de moquer le PSG. On a certes discuté de l'état de forme de Beckham mais rien de bien méchant. L'OM, David contre Goliath, joue sur du velours. Et tant pis si l'ambition de remporter la Ligue des champions est désormais l'apanage du PSG. "S'ils la gagnent un jour, on dira "bravo", finalement la solution, c'était ça, mettre autant d'argent. Mais je n'y crois pas", précise Michel Tonini, qui ne semble pas inquiet pour l'avenir. "Le jour où ils en auront marre, les Qatariens vont partir et le PSG ne sera toujours pas un grand club. Je pense même que le PSG est mort à plus ou moins long terme." Aucune raison, donc, d'être jaloux.

Europe1.fr

Tonini qui ouvre sa gueule sur Ronaldo, il a du oublier l'épisode Kachkar. neokill@h.gif
En tout cas le "Ils participent à une course de trottinettes et ils arrivent avec une MotoGP" avec son accent à la con doit valoir cher. kratos77.gif
nicoval
Le mec qui cherche à se rassurer. "Le PSG est mort à plus ou moins long terme " ...
Il est bien placé pour en parler avec la période que traverse l'OM.
Si je le comprends bien, le mec parle de moto gp pour gagner la Ligue des Champions, ce qu'il trouve normal mais critique le fait qu'on ait cette équipe pour la faible Ligue 1. Faut lui expliquer que c'est le même équipe qui joue les 2 compèt.

Quant au moyens mis en place, son club populaire, son club à taille humaine et modeste, ils ont la mémoire courte et sélective. Il oublie la période Tapie où les meilleurs joueurs étaient certainement payés avec des cacahuètes. En même temps, il est vrai qu'une partie du budget était enterrée ...

Je me rappelle aussi voir les Pelé, Waddle et Cie fêter le championnat ou la coupe d'Europe en plein soleil sur le Phocéa avec une coupe de champagne à la main en direct au 13h de TF1.

Rien a changé sur le fonds. Et son OM d'il y a 20 ans ne vaut pas mieux que le PSG qu'il décrit.
Ça l'arrange surtout de jouer le "humble" de circonstance aujourd'hui.
Malédiction
Citation (Kaione @ 27/02/2013 02:50) *
...

Fabuleux neokill@h.gif

Benbecker aussi, belle moisson wub.gif
Bob

Certifié lynx.
CL
Personne pour lui dire de changer sa photo de profil ? Tellement 77 quoi.
Rjay
"Ils participent à une course de trottinettes et ils arrivent avec une MotoGP"

Cette merde de Tonini n'a jamais été dérangé par le fait d'avoir plus de moyens que Sochaux par exemple. Comme si Marseille était un club à petit budget.
Fulgrim
Les Heinze, Diarra, Lucho, Gignac, Diawara, ont/avaient des petits salaires, c'est bien connu.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 11:57) *
Les Heinze, Diarra, Lucho, Gignac, Diawara, ont/avaient des petits salaires, c'est bien connu.

Tu fais le top 10 de salaire de l'OM sur les 10 dernières années voir le total des transferts sur cette même période ca doit être vachement "populaire" comme chiffre...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 27/02/2013 02:50) *
Oh fuck.

Europe1.fr

Tonini qui ouvre sa gueule sur Ronaldo, il a du oublier l'épisode Kachkar. neokill@h.gif
En tout cas le "Ils participent à une course de trottinettes et ils arrivent avec une MotoGP" avec son accent à la con doit valoir cher. kratos77.gif

J'ai pas vu de cailloux pour Lorie quand elle a fait le coup d'envoi au Velodrome sad.gif
Ashura
Y en avait pas en vente chez Quadrissimo sad.gif
Babass
Il ne se souvient pas non plus tout le foin qu'ils ont fait lorsque Maradona était venu faire un tour au Vél', lui qui avait "failli" signer popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Tribune] Comment retrouver une ferveur au Parc des Princes?
Par Marc Alvarez le 27 février 2013

La ferveur. Un mot qui résonne comme une nostalgie au Parc des Princes. Je ne viens pas ici juger qui que ce soit. Je ne me permettrais pas. Je ne dirai pas que tel supporter est meilleur qu’un autre, que son nombre d’années en tant que fan du PSG lui offre un CV. Et j’en ai pas mal derrière moi… Mais je parle bien ici de supporter. J’estime que quand on est supporter du PSG, une fierté doit accompagner cette passion. En conséquence chacun a une responsabilité quand il se revendique du club, il doit avoir une attitude aussi irréprochable que possible à chaque instant parce qu’il est l’image, à son niveau, du club.

Je vous demande de bien lire cette tribune parce que je la souhaite constructive et pas dans la réaction, l’émotion, la haine ou l’excès.

Après avoir écouté les différentes analyses, les différents commentaires en provenance des anciens dirigeants, des dirigeants actuels, des autorités, des supporters dans toute leur diversité, des anciens présidents d’associations, en bref de toutes les parties, quelle solution est envisageable? Il n’y a pas de solution miracle, pas de solution parfaite, pas de solution sans compromis, pas de solution sans effort de chacun. « On » peut toujours revendiquer et rester sur ses positions mais je crains que cela ne mène pas à grand chose. Alors, je vais proposer une alternative. Elle vaut ce qu’elle vaut. Elle peut être bonne à jeter à la poubelle, elle peut être transformée. Mais je vous prie de rester dans le débat sain et constructif. J’essaie d’apporter ma pierre dans une démarche positive pour essayer d’avancer.

Comment retrouver de grands drapeaux, des chants constants et durables, de belles animations, une ferveur et un grand 12e homme? Si l’on écoute ceux qui sont satisfaits des résultats du plan de pacification, ils disent en général qu’ils peuvent enfin venir sereinement au Parc des Princes, en famille ou pas, et le quitter sans crainte. Il n’est pas véritablement question de ce qu’il se passait ou pas dans l’enceinte. Pourquoi ne pas envisager dans un premier temps la création dans une partie de la tribune Boulogne, dans une partie de la tribune Auteuil, de deux sections « ferveur » destinés à des abonnés acceptant quelques contraintes. Des contraintes horaires essentiellement. A savoir être dans sa tribune 1h30 par exemple avant le match et avant la fermeture de l’accès. Pendant ce laps de temps, tifos et autres animations pourront être préparés par exemple. On peut imaginer également un départ 30 minutes après la fin de la rencontre. Cela peut paraître discriminatoire, certes. Mais s’il faut passer par là pour que chacun y trouve son compte…

Pour que tout se passe bien avant, après et surtout pendant les matches, il faudra également une discipline collective. Cela rejoint mon premier point sur la définition du supporter. Mais sachant ce qu’il s’est passé ces dernières années, on peut espérer qu’elle sera au rendez-vous, on peut espérer que certaines guerres internes ne seront pas ravivées. Enfin par cette alternative, le club peut gagner, outre un regain en tribune, de véritables référents. Un manque aujourd’hui.

Encore une fois, je ne propose rien d’exceptionnel mais tente d’apporter l’amorce de quelque chose, dans le respect. A valider, à critiquer, à développer, à faire connaître… A vous de décider, mais dans le respect parce que nous sommes liés par un club, le PSG. A vous de proposer une alternative recevable si vous l’avez en tête. Le débat est lancé.

Merci de votre attention.
Kaji
Citation
Ça ne vaut pas même plus la peine de se rebeller dans les tribunes.
Etre ridicules à ce point, c'est démentiel.
Soit MLD met le fric, soit elle se casse et nous laisse en DH avec nos dettes.
Tout mais pas une telle humiliation chaque année ad vitam æternam.
Que le public du Vélodrome prenne ses couilles et laisse les tribunes vides jusque fin de saison.
Extrême ? Non.L'extrême, c'est ce que l'on a vu ce soir: NULLISSIME, INTOLERABLE.

Citation
j'ai juste envie de descendre a marseille est foutre le feu pour qu'ils comprennent ces dirigeant, mafia ou pas la rage que je ressent de la décadence de mon club de coeur diriger par des incapables

Citation
Prenez les choses du bon coté, dites vous que les deux matchs qu'on a perdu c'est au Parc et c'est normal.
Autant dimanche soir j'étais pas trop décu, autant ce soir je suis trés décu on a u une occas la frappe de gignac....
Putain Tapie HELP SOS SOS SOS SOS SOS SOS sors nous de ce Marasme ambulant !!!
Contre Troyes il va falloir gueuler dans les tribunes pour virer tous ces incompétents !

Citation
Physique, technique, tactique, mental, intelligence, combativité.... on s'est fait démonté dans tous les domaines ce soir.

Citation
La saison 2012-2013 de l'OM est terminée.

Citation
Quelle bande de sous hommes ils me foutent la gerbe.

Citation
On a pris une lecon contre une equipe bis du QSG ... Lecon collective, tactique, rigueur, et de combat !!

Citation
Cassez vous !!

Niquez vos morts bande d'incapables !!!!!!!!!!!!!!

Citation
On joue plus dans la même cour... C'est TOUT

C'est tellement mieux que de la rage wub.gif
Panenka
Citation
Quelle bande de sous hommes ils me foutent la gerbe.

Tiens tiens... :AdilRatmi: ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 27/02/2013 22:59) *

neokill@h.gif
PaRaDoX
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Je veux du ourd, n'ayant pas vu le match je veux me délecter SVP smoke2.gif
laleto
Ils n'ont plus rien a dire contre Paris, c'est l'OM: les dirigeants, Baup, les joueurs et Morel sur lesquels ils ragent.
Ils ont enfin compris la superiorite' de Paris

Citation
si un parigot pouvait faire les croisés a morel la soirée serait moins noir.

Citation
11 parisiens contre 11 cotorep...

Apres l'embrouille sur Beckham
Citation
Tu vois l'action même si tes marseillais tas envie de claquer Jordan sérieux

Chez les lyonnais:
Citation
Paris effectivement bien au dessus de Marseille ce soir mais est ce une raison pour que le public de footix vienne chambrer avec des Ole Ole !
Franchement c'est comme si un nouveau riche n'ayant rien merite a part se donner la peine de naitre et d'heriter venait te chambrer avec sa Ferrari payee par Papounet alors que toi tu bosses pour te payer un moyen de transport " He tu as vu ta poubelle de twingo ? Moi je te met 100 metres dans la vue au demarrage et ouais Ole! Ole! " Ce mepris gazodollarien est a gerber .
Citation (Panenka @ 27/02/2013 22:59) *

Enculé neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Mais non c'est pas possible, il est lucide sad.gif

Citation
Certain ici s'amuse de Barton qui se moque du nez de Zlatan,je vois pas en quoi c'est drole c'est meme lamentable comme attitude pour un joueur professionnel surtout quand on se scandalise de la monquerie du CFC sur Valbuena ya pas si longtemps.
Ne faites pas ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasses.
Il y des choses bien plus importantes a retenir (ou pas) de ce match qu'un tel connerie.
Tourista-chan
DEG
Oyé Sapapaya
http://www.facebook.com/JeremyMorel15

Morel qui prend cher sur son FB neokill@h.gif

Citation
c bn morel va niker ta gran mere c bn i ma gonfler lui i gagne 150000e par mois pr faire d centre a 2franc, d dégagemen et d faute de zgueg va te fair enculééé wallah sayer jen peu plu de lui, jaim pa parler com ca mai la c troooo wallah c trooo wechhh c koi ce joueur !!!

Citation
O pitre respecte l om. Meme si pr anigo le clown tes une bonne affaire et meme si baup a DEGUN a ce poste, reste dans le vestiere RESPECTE NOUS. Ca embauche a decathlon

Citation
tu as le talent d'un constri-foot..

neokill@h.gif

Citation
Morel & Hardy

Heureusement la réunion toujours là pour défendre ses poulains
Citation
aiss azot kozé moin lé ek ou morel band la moukate la ien compris fier de o mon gars
Panenka
Qu'en dit M. Pokora? ph34r.gif
Kastendeuch
Lequipe21 qui polémique sur Zlatan qui a trop d'égo pour ne pas laisser le pénalty à Beckham laugh.gif
Yessod
Citation (Kastendeuch @ 27/02/2013 23:48) *
Lequipe21 qui polémique sur Zlatan qui a trop d'égo pour ne pas laisser le pénalty à Beckham laugh.gif

Soit dit en passant j'y ai pas pensé non plus mais laisser Beckham tirer ça aurait été grande classe.

Bon enfin on s'en fout en vrai.

Retour du débile avec les pistolets!!!!
k0bestyling
Citation
La recette pour l'OM, c'est qu'il faut un bon recruteur; si l'année prochaine prochaine MLD nous donne 40m ( on peut rêver) et qu'on achète deux gignac, c'est qu'on est perdant. mais si avec cet argent t'achète 1Varane 10m ou et 1allessandrini 3.5, déjà là, ton éffectif prend en qualité. Tout cet exemple pour dire que si on te donne de l'argent, c'est pas une garantie de succès.

mellow.gif

Citation
façon, avec ce qu'il y a actuellement, on peut meme pas espéré la 3eme place, on va s'éffondrer jusqu'a la fin de saison, meme si on a plus aucune coupe a jouer a coté, nos joueurs sont amorphes, aucune ambition, aucune remise en question de chacun, bref, je ne reconnais plus le club, celui que je l'ai connu quand j'étais minot, que j'ai été bercé dès le plus jeune age, c'est a dire l'ère du BOSS, celle de ton grand père, le club qui était le NUMBER ONE !!!!

kratos77.gif

Citation
Bon les gars à Marseille, allez attendre leurs arrivées a l'aéroport avec des oeufs et des tomates

Citation
On s'est fait HUMILIER par papie beckham, Chantome le fantome, et même ... Van der Wiel !

J'ai honte.
Raijojp
Citation (Kastendeuch @ 27/02/2013 23:48) *

Ils s'arrêtent plus. La déroute parisienne a Valence, maintenant ca popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (k0bestyling @ 27/02/2013 23:51) *
mellow.gif

Je pense qu'il entend "des mecs COMME X et Y a leur prix d'achat par leur clubs respectifs
Citation
On s'est fait HUMILIER par papie beckham, Chantome le fantome, et même ... Van der Wiel !

J'ai honte.

Ouais et ? T'es pas d'accord avec mon message Kobe ? edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 27/02/2013 23:56) *
Je pense qu'il entend "des mecs COMME X et Y a leur prix d'achat par leur clubs respectifs

Sachant que 10M a été le prix de son achat, j'ose même pas imaginer combien il vaut aujourd'hui neokill@h.gif
k0bestyling
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 27/02/2013 23:58) *
Ouais et ? T'es pas d'accord avec mon message Kobe ? edhelas2.gif

laugh.gif
Pourtant il fait pas dans le rap de blanc notre petit grégory, tu devrais kiffer.
Panenka
Citation (k0bestyling @ 28/02/2013 00:00) *
laugh.gif
Pourtant il fait pas dans le rap de blanc notre petit grégory, tu devrais kiffer.

Je suis un grand déçu de Van der Wiel. Je l'avais pris sous mon aile dès que j'ai vu son clip, bien avant VDV, y'a même un belge sorti de nul part qui s'est inscris pour me répondre et me parler rap Hollandais sur le forum kratos77.gif

Mais quand VDV l'a pris sous son aile j'ai repensé à Royston Drenthe et j'ai compris.
Madi$kwale
Govou l'enculé : "Tout à fait (....) a+ " edhelas.gif wub.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 28/02/2013 00:03) *

Sid wub.gif
Boulick
Citation (Panenka @ 28/02/2013 00:03) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod
le A+

neokill@h.gif

Allez, Salut!!
DelSpooner
Oh merde neokill@h.gif
VDV#23
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 28/02/2013 00:03) *
Je suis un grand déçu de Van der Wiel. Je l'avais pris sous mon aile dès que j'ai vu son clip, bien avant VDV, y'a même un belge sorti de nul part qui s'est inscris pour me répondre et me parler rap Hollandais sur le forum kratos77.gif

Mais quand VDV l'a pris sous son aile j'ai repensé à Royston Drenthe et j'ai compris.

Tsss il avait même pas encore terminé sa formation de défenseur centrale © que c'était déjà mon gars sûr.
Tu flirtes avec le sheitan depuis plusieurs semaines déjà, ce sont nous les grands déçus.
Hiso
Putain Sydney neokill@h.gif neokill@h.gif le "A+" m'a tué :rolfl: neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Vague de suicides en PACA et ça rage sec sur nos joueurs Ibra en tête:

Suite au premier but:

Citation
ça y est c'est parti pour l'enculade arbitrale

Citation
putain de meuble ikea; But d'Ibra après une faute

Citation
mettez au moins des droites à ces fdp vu que vous êtes nuls

Citation
putain ya 200x fois faute gigi fait la même il prend un jaune . fdp d'ibra

Citation
Ou c'est qu'il est fautif ? Arrête un peu putain. Parle plutôt d'ibra qui se débarrasse de Mendes avec le bras au lieu de pleurer sur nos joueurs. En.cule le PSG bordel.

Citation
impossible d'appocher le spice boy, la noix siffle tout de suite

Citation
Cette enculaid d'Ikea nous aime bien ! 5buts en 3 matchs

Citation
Allez Barton démonte ikeamovitch!!!
rolleyes.gif

Citation
pfff que ça se termine en baston, on aura pas perdu la soirée au moins. Barton pose tes couilles sur le pif d'ibra
huh.gif

Citation
merci les tirages à la boule chaude

Citation
et maintenant leur salopes de supporters qui nous chambrent

Citation
Et ses fils de filles de joie de supporters du qatar qui ramene leur gueule j'ai envie d'en defoncer un

Sur le péno de Morel :
Citation
enfin avant tu vois ibra qui pousse avec le bras

Citation
Sinon personne se demande pourquoi il est par terre morel?
Faudra quand même que les arbitres analysent le jeu de bras d'ibra un jour... Il raffute en permanence
(A.Ayew style sur VDW en 1e MT)

Citation
zlatan peut faire autant de fautes qu'il veut avec la bénédiction de la lfp

Citation
Sinon Ibra il est à combien de faute ? 6-7 ?
book2.gif

Citation
Même plus la force d'aller me pendre

Souvenir, souvenir :
Citation
En même temps, la logique sportive est respectée...c'est pas comme tomber contre Carquefou ou je ne sais club de merde !

Citation
Faut dire a Valbuena que les poteaux de corner même si ils ont sa taille c'est pas des joueurs de l'OM!
laugh.gif

Citation
nan mais voir ces footix de merdes fanfaronner ça me fait vahid.gif

Citation
Morel Je Te Souhaite Un Cancer Degage Du Club
Jallet l'ex-lorientais approve.

Citation
Sinon on s'en fou psk c'est Camara mais il a bien étranglé Morel "facon Jordan face à Digne" lors de l'embrouille avec Romao ou j'ai révé ? Jordan a pris 1 match ferme pour ca

Citation
Zlatan décide qu'il y a touche donc il met touche..et il rit. Réveillez moi..

Citation
Enfin, Ibra c'est vraiment de la grosse merde ce joueur. Et en prime, on siffle plus rien contre nous. Sur le but. Le coup de pied d'ibra dans la tête a Barton et j'en passe.
C.est tout simplement une honte ce match au niveau de l'arbitrage. Mais devons nous nous montrer surpris.

Citation
non mais gaudin sérieux mais ferme là et casse toi toi aussi bordel
putain mais quelle époque de merde dans la laquelle on vit sérieux
ça finit quand ce putain de cauchemar???!!!!!!!!!!!

Citation
il faut la plastiquer cte putain de boutique rue de rome laugh.gif
Une petite moto a la sortie de chez ibra smoke2.gif

Citation
matuidi peut faire 30 fautes avant le carton ? quand tu vois le jaune de romao ça laisse rêveur

Citation
carton interdit pour les qatars ?
Sinon pas de malette à la fin du match !

Citation
Je rêve. Il est bon Petit ce soir au commentaire. Je réclame un contrôle anti dopage
Tu m'étonnes..
Citation
Il a pitié donc devient objectif avec nous. Humiliant.
wub.gif

Sur le 2e But:
Citation
Ibra était hors-jeu

Citation
Morel qui déséquilibre Zlatan. Ben ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!
Evidemment !

Citation
enfin avant tu vois ibra qui pousse avec le bras

Citation
L'arbitrage de merde sérieux c'est quoi ca putain ca en devient grotesque

Citation
personne pour gueuler sur l'impunité d'ibra bordel?????? >>> bien d accord,surprotégé.

Citation
Le comportement d'ibra est honteux. Mais quel branleur, c'est incroyable, il fait ce qu'il veut.

Citation
Au lieu de s'acharner il faut regarder un peu aussi. Ibra se sert énormément de ses bras sur chaque contact. C pour ça que les défenseurs sont souvent à terre contre lui. Ha non c parcequ'il est puissant.

Citation
Arbitrage spécial pour les papys

Citation
beckham tu lui souffles dessus il y a faute ?
On parle de Valbuena? smoke2.gif

Citation
Franchement tu donnes 250 millions d'euros à Baup il ferait pas moins bien que Ancelloti
mellow.gif

Citation
4matchs contre qsg 3 défaites 1 nul... Merci Baup l'éponge, Anigo, laburne et mld!
Cassez vous!!

Citation
Gignac il tir ds le ballon comme on tire ds un vieux bigmac pourri qui traîne par terre!

Citation
Tiéné, quelle humiliation
>>>L'humiliation suprême : le PSG se permet de fait jouer Tiené.
>>>EtEt ils font rentrer Tiéné, ils se foutent de nous, allez Baup, fais rentrer Azprusesse, juste pour la déconne putain !
>>>C'est mieux que Luyindula
wub.gif

Citation
ils ont des gènes d'un papa champion d'europe contrairement à eux.(parlant des "salopes" de Quatarix)

Citation
Même avec notre équipe de 2008 on les défonçait!!!!
José en 1 an t'as détruit 5 ans de taff de Diouf!

"Ratus100":
Citation
c'est surtout beckham qui a etait ridicule sur le coup jordan defend.beckham merite le rouge quelque minute apres.
enfin paris est meilleur que nous vu leur millions rien d'anormal.
parcontre ne pas faire jouer jordan plus taud c'est n'importe quoi le seul qui physiquement peut tenir contre leur joueur

Citation
PUTAIN si je pouvais detruire les dents de ce gameiro , je lui aurai mis déjà une tete

Citation
Le pire c'est qu'on en prend pour dix ans. Et monaco arrive. heureusement ils leur manque pour le moment un vrai coach, même s'ils vont remonter.
book2.gif

Citation
matuidi de sa mère, il y eu personne pour le couper en 2
Il s'est permis au moins une dizaine de grosses fautes où il essayait clairement de faire mal. Et on le laisse faire
C'est vrai Amalfitano n'était pas là..

Citation
non mais sérieux regardez le titre principal..."L'OM se fait Zlataner"football365.fr

Citation
pour ma part le jour ou des qatari vienne a l'om j'arrête!!!!
nous n'avons pas les mêmes valeurs!
sad.gif

Citation
On s'est fait humilier par Van der Wiel et Papy Beckham !La honte !

Citation
Rien que pour ça j'aurais kiffé être un des Ayew. Te faire conspué par le parc jouissif.

"Je gagne des millions et je vous encuuuuuule, Je gagne des millions, je gagne des millions, je gagne des millions et je vous encuuuuleuh".
Putain, vivement l'année prochaine que je puisse faire le dép.Oh putaiiiiiiiiin !!!!
Vite vite
Ne gaspille pas ton RSA le rat, tu risquerais de te faire sodomiser encore l'an prochain.

Citation
ba sur les 2 buts, ibra joue des bras et nos joueurs sont à terre, il aime pratiquer son art martial au foot

Citation
Chui pas d'accord Morel est nul mais la défense centrale n'est pas si mauvaise ce soir.
Mendes fait une grosse erreur mais il fait pas un match dégueulasse a part ca.
vahid.gif

Citation
il faut leur apprendre la haine de la défaite>>
si il pouvait déja réapprendre la joie de la victoire,ce serait bien.

Citation
Un supporter sur la page officiel de Baup:
"Salut Élie , j espére que tu vas bien , stp fait revenir Vincent granic a l om , lui c t un guerrier !!! Biz à bientôt"

Elie Baup Officiel: "Toi je suis sur que tu as parlé avec Bernard loubere mais tu as raison Vincent est au top de sa forme actuellement et pourquoi pas envisager un retour à Marseille,j'en parle à son agent qui est aussi le mien amitiés . PS: change de casquette elle est pourrie"

Le petit fils de Nanard aux forumers:
Citation
BIG UP à tout ceux qui critiquaient ouvertement Deschamps !!!
Vous êtes content ?
>>>
des news de ton papi?qu'il revienne vite,dis lui stp,on en peut plus!
>>>
je ne le lâche plus sur l'OM là... ça me déprime ce qu'il se passe et je lui fait comprendre...
J'espère qu'il a regardé le match et que ça la rendu malade... Mais bon ce n'est pas superman non plus...^^
Il peut faire beaucoup beaucoup de choses mais pas tout... il essaye c'est tout ce que je peux dire..
>>>
Elle(MLD) a dit qu'elle vendrait jamais à Tapie et ses amis

Sur RMC: (Elle se satisfait d'allié equilibre economique et performances sportives mais après elle dit que des personnes veulent nuir à l'OM en promettant des choses fausses, et ils se servent de la popularité de l'OM pour servir leurs interets personnels...
On lui demande de qui elle parle et répond que tout le monde sait de qui elle parle.
Ce qui est troublant c'est qu'elle ne fait jamais d'interview en direct et là c'est elle qui a été voir les journalistes et non les journalistes qui sont venus à elle...)
>>>
ok dis lui en, tout cas que les vrai ne l'ont pas oubliés et qu'on attend un vrai retour pas celui de 2001 hein?mais un vrai de vrai retour du boss!!!
>>>
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi... après il faut quand même trouver un mec capable d'investir dans le club qu'est l'OM actuellement et tous son passif et ses sangsues que son Anigo et Labrune...
C'est plutôt sur ce point que je suis pessimiste..

Citation
juste avec une attaque
mollo remy hamouma on les violait

Citation
je l'avais dis en janvier,que je voulais perdre contre rouen pour cette raison là, et à ce moment là on m'avait insulté......Il aurait mieux valu perdre, 2 fois de suite c'est trop

Citation
En même temps, je serai supporter du PSG, je ne prendrai aucun plaisir à battre les équipes de Ligue 1... Franchement, la l'OM et Lyon sont les seules équipes qui pourraient éventuellement lutter....
Sauf que l'om et Lyon ont certainement cette année l'équipe la plus faible depuis 10 ans...
Non non le plaisir est toujours là , le rat cool.gif

L'OM bientot transformé en club de K1:
Citation
Vous avez les cartes dans vos mains quittés ce club legendaire que vous souiller au quotidien , ne nous vendez meme pas laissez nous couler tellement avec vous c'est la déche !!!!! On veut pas de zlatan, de beckham et tout ce tralala , mais des mecs qui posent leur couilles sur le terrain , avec un etat d'esprit de guerrier , faut que sa cogne , que ca saigne, que ca court , tacle et que par la meme occas est un etat d'esprit d'equipe a qui le collectif passe avant l'individualisme!
Aujourdhui c'est le neant , je vais pas faire un constat sur l'equipe que ce soit collectif ou individuel , pas assez de place sur mon mur pour expliquer toutes nos carences et nos choix de recrutements
Mais merde quoi !!!!

Citation
On a pas rencontré une équipe injouable...On a été inoffensif contre une équipe qui n'est pas vraiment au dessus de la notre sur le papier (hormis Ibrahimovic et Maxwell)...
BenBecker
A propos du" fight " Ayew/ Beckham, cette aveuglement-mauvaise foi des rats :

Citation
Faut arreter il n'a rien fait c'est Beckam qui a voulu faitre le chaud avec ses ruades

Citation
Pour le coup je trouve qu'il a vraiment rien fait ! ils sont à la lutte et tombent l'un sur l'autre. Jordan se relève avant et va pour se replacer normal et c'est beckham qui vient faire son chaud

Citation
Attend c'est pas non plus une baltring c'était un minimum et au moins il n'est pas aller plus loin...la preuve que le métier rentre.

Citation
Bah ouais il se fait provoquer alors que lui jouait le ballon et il aurait pu dégoupiller mais il ne l'a pas fait resultat Beckam prend un jaune et pas lui.

Citation
He oh, Ayew se relève et Beckham l'insulte. Tu veux quoi de plus ? Qu'il tourne les fesses et lui montre son cul ?
Aucun honneur franchement...Jordan, sache que ce soir tu es grave remonté dans mon estime. Tu t'en bat les couilles mais tant pis.

Citation
Il vient de se faire pourrir sur RMC...Ils l'ont traité de con.
Et ils ont même trouvé un "supporter" marseillais pour témoigner contre lui...
Un mec qui dit qu'on ne touche pas à une "légende" comme Beckham.
Ça tourne au cauchemar... On va se réveiller, c'est pas possible.

Citation
Bah oui bien sûr, belle objectivité de montrer les 2 dernieres secondes de la chutte qui ne veulent rien dire ...
Et on voit bien que c est l anglais qui se releve et fait son chaud alors que jordan a pas reagi plus que ça.
Il a deja suffisament fait de conneries pour ne pas en inventer d autres

Citation
On est d'accord que Jordan n'est pas le plus fin de nos joueurs,mais quand tu vois beckham qui remet sa mèche en arrière comme une fiotte après etre allé au sol,je peu presque comprendre Jordan sur le coup...

Citation
Ouais par contre personne parle du tacle assassin de Sakho sur Ayew ou quand les marseillais ont mis le ballon en touche sur le tacle de Gameiro.

Citation
Qu'il joue au con contre Evian alors qu'on est encore dans le match ça c'etait pas top , mais qu'il fasse le chaud après une 2eme defaite contre Paris ça j'apprecie , je prefere voir ca que des victimes comme Morel ou Mandanda qui feront des bisous dans les couloirs . Mon seul regret c'est qu'il y ait pas eu de tacles assassins contre les qataris

Citation
Titiller la starlette Beckham...je pense que Jordan va s'en prendre plein la tronche dans les médias,à commencer par le gros menes et le cfc,je prends les paris....

Citation
C'est marrant parce que personne parle du coup de pied de Zlatan sur Barton (qui a amené l'embrouille). Même Petit l'a vu.
D'ailleurs quelqu'un a revu le passage? ph34r.gif

Citation
Le coup du " je remets ma mèche ",était vraiment grotesque,il était pas dans un match de gala là,c'était un OM / PSG...

Citation
Beckham est là pour exciter la ménagère de moins de 50 ans frustrée depuis les et 1 et 2 et 3 zé-ro de 98, le beau zizou ou le trop sexy lizarazu...
Tout ça grace à l'immense PSG qui va à coup sur gagner les 5 prochaines LDC...
Jordan a bousculé l'icone de la magnificience parisienne, Jordan est le diable

la france est vraiment un pays de merde...footballistiquement parlant

Citation
Vous marronez que nos joueurs aient pas de couilles et quand t'en as un qui essaie de jouer l'intimidation, vous lui tombez dessus ?!
Ils en ont tous rien à battre, font du VTT tout sourire le lendemain d'une défaite contre le PSG, se tapent la bise dans les couloirs... t'en as enfin un qui, tout seul, ENFIN JE LE REPETE, essaie un peu de marcher sur ces filles de joie, et vous chialez ?
Soutien intégral à Jordan. Il a raison. Fallait leur marcher dessus à défaut d'avoir du talent.

Citation
Il a pris un carton Jordan ? Non ! Beckham oui. Ce qui veut dire que l'assistant à tout vu de la scène. Derrière André s'en prend car il protège son frère. Pour le coup, c'est plutôt lui le con.

Sérieux sylvain, arrête mon poulet. Les petites morales elles ont rien a foutre sur un terrain de foot. Un tel match, c'est la guerre. Point barre.

Citation
Ce soir tu aurais eu 11 Jordan sur le terrain, tu prends pas une branlée sans broncher comme tu t'es pris...
Je préfère un Jordan qui en veut à un Kadir qui se joue en mode Belmadi/Ziani (la Algerian connection peut-être ?)

Citation
N'importe quoi vla la manipulation par les images c'est incroyable !
Ils étaient en déséquilibre et Jordan tombe sur Beckam qui commence ses ruades et ses gesticulations qui font croire a une empoignade alors que Jordan essai simplement de se relever voilà la vérité.
Pourquoi monter que la fin de l'action et pas le début si ce n'est pour orienter l'opinion? C'est de la malhonneteté tout simplement !

Ok il a fait des connerires recemment mais ce n'est pas une raison pour lui en mettre d'autres sur le dos qu'il n'a pas commis.

Citation
Au lieu de débiter de la merde au kilo, regarde l'action (si tu a pas pris la peine de voir le match) il y a contact entre les deux joueurs, Beckham tombe, Jordan l'évite, mais Beckham fout un coup de poing dans le sol, d'où l'attitude de Jordan qui veut pas s'en laisser compter.

Franchement les supporters comme toi me dégoutent presque, on se fait déjà violer sur le terrain, et en + tu ne cesses d'aller dans le sens de ceux qui nous crachent systématiquement à la gueule.
molesting
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2013 23:47) *
http://www.facebook.com/JeremyMorel15

Morel qui prend cher sur son FB neokill@h.gif

Ce fou rire:D

Citation
Faut retrouver l'entraîneur qui a lancer morel dans le monde des pro et le buter lui aussi
MaStErGrAhAm
les deux dernieres pages c est 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Carioca
Les rats vivent dans un autre monde neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je prie sincérement pour qu'ils soient jamais rachetés, ils ont un destin colonyiesque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.