Vague de suicides en PACA et ça rage sec sur nos joueurs Ibra en tête:
Suite au premier but:
Citation
ça y est c'est parti pour l'enculade arbitrale
Citation
putain de meuble ikea; But d'Ibra après une faute
Citation
mettez au moins des droites à ces fdp vu que vous êtes nuls
Citation
putain ya 200x fois faute gigi fait la même il prend un jaune . fdp d'ibra
Citation
Ou c'est qu'il est fautif ? Arrête un peu putain. Parle plutôt d'ibra qui se débarrasse de Mendes avec le bras au lieu de pleurer sur nos joueurs. En.cule le PSG bordel.
Citation
impossible d'appocher le spice boy, la noix siffle tout de suite
Citation
Cette enculaid d'Ikea nous aime bien ! 5buts en 3 matchs
Citation
Allez Barton démonte ikeamovitch!!!
Citation
pfff que ça se termine en baston, on aura pas perdu la soirée au moins. Barton pose tes couilles sur le pif d'ibra
Citation
merci les tirages à la boule chaude
Citation
et maintenant leur salopes de supporters qui nous chambrent
Citation
Et ses fils de filles de joie de supporters du qatar qui ramene leur gueule j'ai envie d'en defoncer un
Sur le péno de Morel :
Citation
enfin avant tu vois ibra qui pousse avec le bras
Citation
Sinon personne se demande pourquoi il est par terre morel?
Faudra quand même que les arbitres analysent le jeu de bras d'ibra un jour... Il raffute en permanence
(A.Ayew style sur VDW en 1e MT)
Citation
zlatan peut faire autant de fautes qu'il veut avec la bénédiction de la lfp
Citation
Sinon Ibra il est à combien de faute ? 6-7 ?
Citation
Même plus la force d'aller me pendre
Souvenir, souvenir :
Citation
En même temps, la logique sportive est respectée...c'est pas comme tomber contre Carquefou ou je ne sais club de merde !
Citation
Faut dire a Valbuena que les poteaux de corner même si ils ont sa taille c'est pas des joueurs de l'OM!
Citation
nan mais voir ces footix de merdes fanfaronner ça me fait

Citation
Morel Je Te Souhaite Un Cancer Degage Du Club
Jallet l'ex-lorientais approve.
Citation
Sinon on s'en fou psk c'est Camara mais il a bien étranglé Morel "facon Jordan face à Digne" lors de l'embrouille avec Romao ou j'ai révé ? Jordan a pris 1 match ferme pour ca
Citation
Zlatan décide qu'il y a touche donc il met touche..et il rit. Réveillez moi..
Citation
Enfin, Ibra c'est vraiment de la grosse merde ce joueur. Et en prime, on siffle plus rien contre nous. Sur le but. Le coup de pied d'ibra dans la tête a Barton et j'en passe.
C.est tout simplement une honte ce match au niveau de l'arbitrage. Mais devons nous nous montrer surpris.
Citation
non mais gaudin sérieux mais ferme là et casse toi toi aussi bordel
putain mais quelle époque de merde dans la laquelle on vit sérieux
ça finit quand ce putain de cauchemar???!!!!!!!!!!!
Citation
il faut la plastiquer cte putain de boutique rue de rome
Une petite moto a la sortie de chez ibra

Citation
matuidi peut faire 30 fautes avant le carton ? quand tu vois le jaune de romao ça laisse rêveur
Citation
carton interdit pour les qatars ?
Sinon pas de malette à la fin du match !
Citation
Je rêve. Il est bon Petit ce soir au commentaire. Je réclame un contrôle anti dopage
Tu m'étonnes..
Citation
Il a pitié donc devient objectif avec nous. Humiliant.
Sur le 2e But:
Citation
Ibra était hors-jeu
Citation
Morel qui déséquilibre Zlatan. Ben ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!
Evidemment !
Citation
enfin avant tu vois ibra qui pousse avec le bras
Citation
L'arbitrage de merde sérieux c'est quoi ca putain ca en devient grotesque
Citation
personne pour gueuler sur l'impunité d'ibra bordel?????? >>> bien d accord,surprotégé.
Citation
Le comportement d'ibra est honteux. Mais quel branleur, c'est incroyable, il fait ce qu'il veut.
Citation
Au lieu de s'acharner il faut regarder un peu aussi. Ibra se sert énormément de ses bras sur chaque contact. C pour ça que les défenseurs sont souvent à terre contre lui. Ha non c parcequ'il est puissant.
Citation
Arbitrage spécial pour les papys
Citation
beckham tu lui souffles dessus il y a faute ?
On parle de Valbuena?
Citation
Franchement tu donnes 250 millions d'euros à Baup il ferait pas moins bien que Ancelloti
Citation
4matchs contre qsg 3 défaites 1 nul... Merci Baup l'éponge, Anigo, laburne et mld!
Cassez vous!!
Citation
Gignac il tir ds le ballon comme on tire ds un vieux bigmac pourri qui traîne par terre!
Citation
Tiéné, quelle humiliation
>>>L'humiliation suprême : le PSG se permet de fait jouer Tiené.
>>>EtEt ils font rentrer Tiéné, ils se foutent de nous, allez Baup, fais rentrer Azprusesse, juste pour la déconne putain !
>>>C'est mieux que Luyindula
Citation
ils ont des gènes d'un papa champion d'europe contrairement à eux.(parlant des "salopes" de Quatarix)
Citation
Même avec notre équipe de 2008 on les défonçait!!!!
José en 1 an t'as détruit 5 ans de taff de Diouf!
"Ratus100":
Citation
c'est surtout beckham qui a etait ridicule sur le coup jordan defend.beckham merite le rouge quelque minute apres.
enfin paris est meilleur que nous vu leur millions rien d'anormal.
parcontre ne pas faire jouer jordan plus taud c'est n'importe quoi le seul qui physiquement peut tenir contre leur joueur
Citation
PUTAIN si je pouvais detruire les dents de ce gameiro , je lui aurai mis déjà une tete
Citation
Le pire c'est qu'on en prend pour dix ans. Et monaco arrive. heureusement ils leur manque pour le moment un vrai coach, même s'ils vont remonter.
Citation
matuidi de sa mère, il y eu personne pour le couper en 2
Il s'est permis au moins une dizaine de grosses fautes où il essayait clairement de faire mal. Et on le laisse faire
C'est vrai Amalfitano n'était pas là..
Citation
non mais sérieux regardez le titre principal..."L'OM se fait Zlataner"football365.fr
Citation
pour ma part le jour ou des qatari vienne a l'om j'arrête!!!!
nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Citation
On s'est fait humilier par Van der Wiel et Papy Beckham !La honte !
Citation
Rien que pour ça j'aurais kiffé être un des Ayew. Te faire conspué par le parc jouissif.
"Je gagne des millions et je vous encuuuuuule, Je gagne des millions, je gagne des millions, je gagne des millions et je vous encuuuuleuh".
Putain, vivement l'année prochaine que je puisse faire le dép.Oh putaiiiiiiiiin !!!!
Vite vite
Ne gaspille pas ton RSA le rat, tu risquerais de te faire sodomiser encore l'an prochain.
Citation
ba sur les 2 buts, ibra joue des bras et nos joueurs sont à terre, il aime pratiquer son art martial au foot
Citation
Chui pas d'accord Morel est nul mais la défense centrale n'est pas si mauvaise ce soir.
Mendes fait une grosse erreur mais il fait pas un match dégueulasse a part ca.
Citation
il faut leur apprendre la haine de la défaite>>
si il pouvait déja réapprendre la joie de la victoire,ce serait bien.
Citation
Un supporter sur la page officiel de Baup:
"Salut Élie , j espére que tu vas bien , stp fait revenir Vincent granic a l om , lui c t un guerrier !!! Biz à bientôt"
Elie Baup Officiel: "Toi je suis sur que tu as parlé avec Bernard loubere mais tu as raison Vincent est au top de sa forme actuellement et pourquoi pas envisager un retour à Marseille,j'en parle à son agent qui est aussi le mien amitiés . PS: change de casquette elle est pourrie"
Le petit fils de Nanard aux forumers:
Citation
BIG UP à tout ceux qui critiquaient ouvertement Deschamps !!!
Vous êtes content ?
>>>
des news de ton papi?qu'il revienne vite,dis lui stp,on en peut plus!
>>>
je ne le lâche plus sur l'OM là... ça me déprime ce qu'il se passe et je lui fait comprendre...
J'espère qu'il a regardé le match et que ça la rendu malade... Mais bon ce n'est pas superman non plus...^^
Il peut faire beaucoup beaucoup de choses mais pas tout... il essaye c'est tout ce que je peux dire..
>>>
Elle(MLD) a dit qu'elle vendrait jamais à Tapie et ses amis
Sur RMC: (Elle se satisfait d'allié equilibre economique et performances sportives mais après elle dit que des personnes veulent nuir à l'OM en promettant des choses fausses, et ils se servent de la popularité de l'OM pour servir leurs interets personnels...
On lui demande de qui elle parle et répond que tout le monde sait de qui elle parle.
Ce qui est troublant c'est qu'elle ne fait jamais d'interview en direct et là c'est elle qui a été voir les journalistes et non les journalistes qui sont venus à elle...)
>>>
ok dis lui en, tout cas que les vrai ne l'ont pas oubliés et qu'on attend un vrai retour pas celui de 2001 hein?mais un vrai de vrai retour du boss!!!
>>>
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi... après il faut quand même trouver un mec capable d'investir dans le club qu'est l'OM actuellement et tous son passif et ses sangsues que son Anigo et Labrune...
C'est plutôt sur ce point que je suis pessimiste..
Citation
juste avec une attaque
mollo remy hamouma on les violait
Citation
je l'avais dis en janvier,que je voulais perdre contre rouen pour cette raison là, et à ce moment là on m'avait insulté......Il aurait mieux valu perdre, 2 fois de suite c'est trop
Citation
En même temps, je serai supporter du PSG, je ne prendrai aucun plaisir à battre les équipes de Ligue 1... Franchement, la l'OM et Lyon sont les seules équipes qui pourraient éventuellement lutter....
Sauf que l'om et Lyon ont certainement cette année l'équipe la plus faible depuis 10 ans...
Non non le plaisir est toujours là , le rat
L'OM bientot transformé en club de K1:
Citation
Vous avez les cartes dans vos mains quittés ce club legendaire que vous souiller au quotidien , ne nous vendez meme pas laissez nous couler tellement avec vous c'est la déche !!!!! On veut pas de zlatan, de beckham et tout ce tralala , mais des mecs qui posent leur couilles sur le terrain , avec un etat d'esprit de guerrier , faut que sa cogne , que ca saigne, que ca court , tacle et que par la meme occas est un etat d'esprit d'equipe a qui le collectif passe avant l'individualisme!
Aujourdhui c'est le neant , je vais pas faire un constat sur l'equipe que ce soit collectif ou individuel , pas assez de place sur mon mur pour expliquer toutes nos carences et nos choix de recrutements
Mais merde quoi !!!!
Citation
On a pas rencontré une équipe injouable...On a été inoffensif contre une équipe qui n'est pas vraiment au dessus de la notre sur le papier (hormis Ibrahimovic et Maxwell)...