Un p'tit tour sur OLCafé de bon matin :
Citation
je ne suis qu' une personne commune,mais je ne veux pas qu'on soit vendus,achetés , negociés, avec des gonz à capitaux,surtout limite légaux !!!!
si çà arrive ,j'arrête tout !!!!!
un investisseur asiatique,qui vend des bagnoles,normallement,oui !!!!
un riche du petrole,du gaz,russe ou arabe,qui prévoit la suite de son business,franchement,non,pas pour moi !!!!
il vaut mieux perdre dignement que vendre son âme !!!!
je precise que les grosses années lyon,c'était avec le plus gros budget de France,mais de France !!!!!!!!!
sans nationnalisme outrancier,juste une bonne équipe,avec un bon AULAS,et de bons sponsors,juste normaux !!!!!
!!!!
Citation
J'ai vraiment honte de Garde, le mec est né sans burnes, c'est triste.
Tout au long du match il est interviewé et est résigné, avant et après le match aussi.
P.utain mais si t'y crois même pas un peu : CASSE TOI !
Et le tweet de Aulas, fair play juste parce qu'il espère un prêt ou quelque chose dans le genre la saison prochaine.
On vit pas le même sport.
Citation
BIEN FAIT POUR NOTRE GUEULE
Quand on se comporte comme des cloportes, comme des promus, quand on a une mentalité de promu, de petochard et qu'on decide, au lieu de jouer notre jeu, ou plutôt de continuer de créer notre jeu, car il y a peu qu'on a commencé le 442 en losange, de juste tenter de contrer le jeu adverse en changeant completement notre tactique, c'est BIEN FAIT POUR NOTRE GUEULE si on se ramasse comme des cloportes, comme des promus
Et encore, j'insulte sans doute quelques promus, qui eux, n'hésitent parfois pas a tenter de jouer leur jeu meme chez les gros.
Je l'avais dit avant match
C'est tout sauf malin, alors qu'on a déjà un effectif plus faible, de nous AUTO-ENTUBER en nous mettant a changer entièrement de tactique dans l'unique but de contrer l'adversaire. Alors on se retrouve en match avec 11 clampins qui travaillent depuis 3 jours sur la tactique avant de jouer contre une grosse equipe !
Je propose que contre l'OM, on travaille pendant 3 jours juste avant le match un inedit 6-2-2 pour voir
Qui sait, si on arrive a derouter fortement l'adversaire et a le faire rire...
Treve de plaisanterie, on se met QUAND a sérieusement travailler UN collectif, NOTRE collectif, histoire que nos joueurs aient une base, un minimum de jeu, quelques automatismes, sur lesquels s'appuyer ?
Citation
Mais quand ils courent voilà les différences qu'ils font. C'est pas du sang qu'ils ont dans les veines.
Assez décevant, à part quelques cas c'est la consternation et même une certaine lucidité qui règne dans leurs rangs et ils sont bien conscients d'avoir une équipe de merde.