Citation (Varino @ 24/04/2016 15:58)

Ils devraient enlever les dernieres cotes, ca forcerait a lancer la course plus tot.
Vu le nombre de gestionnaires d'effort dans le peloton, ils seraient capable de tout jouer sur la cote de l'Ans.
Pas du tout là Barguil en fait...
Citation (Next @ 24/04/2016 17:03)

Pas du tout là Barguil en fait...
Y a une erreur je vois bien un Giant finir entre Zakarin et le peloton.
Hanzaplast
24/04/2016 16:06
Il y a bien un. Il a été déclassé?
stoner_man
24/04/2016 16:07
Mollema quel escroc celui-là.

Il est dans les 10 et je crois qu'on a pas vu sa tête de la journée.
Alaphilippe paie son manque de fond avec son hiver flingué par la maladie.
Citation (Varino @ 24/04/2016 17:06)

Y a une erreur je vois bien un Giant finir entre Zakarin et le peloton.
Il y a moyen parce que là il ne serait même pas dans les 35 premiers sinon.
Jeannesson fait une bonne course. Plutôt un bon début de saison pour lui.
Chadmild
25/04/2016 09:00
Wawa fait bien 6.
Citation (Varino @ 24/04/2016 16:58)

Ils devraient enlever les dernieres cotes, ca forcerait a lancer la course plus tot.
En plus ils ont rajouté la côte pavée qui n'a rien à voir avec LBL.
Des vrais fossoyeurs ASO
Izagirre qui met 6 sec à Dumoulin, sur un prologue de 4km

Kwiatkowski 3ème, Pinot 11ème. Peu d'écart significatif entre les favoris
psgmat92i
26/04/2016 17:19
Ion?
De plus en plus prometteur pour Le Tour Pinot et les chronos. Il fait plaisir
Ne pas trop se fier aux classements, les principaux leaders ont roulé sous la pluie
La 1ère étape du tour de Romandie est raccourcie de 60km à cause de la neige.
ça finira probablement au sprint. Kittel présent dans le peloton
Un AG2R tente une sortie à 3KM7, mais Orica, Lampre le reprennent.
Flamme rouge, train Etixx à 5
Albasini démarre à 300m et prend 10m d'avance, mais Kittel le remonte à 200m et le dépose, il bat sur la ligne Bonifazio. Albasini 3. Cimolai 6.
Citation
Le directeur technique du cyclisme britannique, Shane Sutton, accusé de discrimination par une athlète féminine et d’avoir insulté des sportifs paralympiques, a été suspendu mardi par sa Fédération, à trois mois des JO de Rio où les Britanniques espèrent une belle moisson sur piste.
British Cycling a annoncé mardi l’ouverture d’une enquête interne sur Shane Sutton, ancien mentor de Bradley Wiggins et Chris Hoy, notamment. Il est accusé de sexisme par l’ancienne championne d’Europe par équipes du sprint Jess Varnish, écartée du groupe de haut niveau. Il lui aurait vivement conseillé de «passer à autre chose et d’aller faire un enfant» et qui fait état d’une «culture de la peur» ayant contraint au silence l’ensemble du staff du groupe de haut niveau britannique. Shane Sutton a nié en bloc.
«Gogols»
Shane Sutton aurait en outre tenu des propos malveillants à l’égard des membre de l’équipe paralympique. Au Daily Mail, le sextuple champion paralympique Darren Kenny a raconté que «le mot généralement utilisé pour parler de nous était gogols (…) Je ne pense pas que nous étions considérés comme des athlètes d’élite par certaines personnes et depuis que je suis parti, je n’ai ni constaté ni eu vent de quelque changement en matière d’égalité.»
Ces multiples accusations vont donner lieu à deux enquêtes distinctes. La première visera directement Sutton, et la seconde portera sur l’ensemble du programme de haut niveau et les problèmes de discrimination.

Dommage que ce ne soit pas pour dopage
Etape 2 de la romandie. Reste 20Km et deux ascensions. Froome crève à l'avant alors que la FDJ commencait à visser.
Du coup, le britton s'emploie pour remonter dans le peloton.
Attaque de Rolland et Dombrowski devant le peloton, alors que froome revient. Reste toujours 3 hommes devant, dont Impey. 20"
Froome en fait n'est pas rentré sur le peloton mais sur un groupe d'attardés. Il s'emploie pour revenir alors que Trek se pointe devant le peloton
Le duo Cannondale a repris les trois de devant, mais sont en point de mire du peloton.
Impey sort pour les points, Rolland dans la roue, Wyss repris par le peloton roule pour Frank.
Froome à 50" d'Impey
Ca fait la descente, Rolland en tete. Un Movistar dans le peloton qui fond sur eux.
4 hommes devant, Rolland, Impey, un BMC et un Movistar.
Les 4 repris, par contre Froome toujours pas rentré. 9KM du bout, dernière montée.
Morabito emmene le peloton, il doit rester 30/40 hommes. Tous les gros sauf Froome apparemment.
Froome lache le steak 1'28 du peloton, il s'est relevé.
Katusha embraye la, toujours les gros présents sauf Froome donc.
D'après BIS, pas de Bardet non plus, seulement Latour.
Attaque de Quintana à 6KM
Quintana s'envole
Zakarine contre
Zakarin attaque, Pinot suit, TVG derrière
Pinot tente de prendre sa roue, avec TVG qui essaye aussi de suivre mais ils y arrivent pas
Zakarine putain

Groupe de 4 Majka, Frank Pinot TVG derrière les 2 de devant
Jonction de Zakarin. Quitana veut repartir mais se relève.
Derrière Majka, Frank, TVG et Pinot.
13" pour le duo devant le groupe Pinot
Pinot fait le ménage dans le peloton. Thomas laché, derrière y'a Valls, Kelderman notamment.
Uran attaque. Rui Costa ramène
Tojours 13" pour Zakarin/Quitana
Rui Costa repris par Pinot
Reichenbach, Pinot, Rui Costa, Majka, Uran derrière le duo.
Rolland et Spilak distancés
15" pour le duo à 3KM
Rolland/Spilak revenus sur le groupe Pinot/Frank/Uran/Majka
Très gros travail de Reichenbach, de bon augure pour Pinot au tour de France
Zakarin au sprint devant Quintana.
Rui Costa devant Uran et Pinot pour régler le peloton.
Zakarin cette putain de chaudière

sa remontée sur Quintana

Logiquement, Quintana leader au général. Pinot dans le top 3.
Zakarin
1. Quintana
2. Zakarin 10"
3. Izaguirre 16"
4. Pinot 28"
5. Rui Costa 32"
6. Frank 33"
7. Spilak 38"
8. Rolland 39"
9. Mollema 40"
10. Uran 42"
Zakarin déclassé, c'est sévère je trouve
Froome à 15 min de Zakarin
Bardet il s'est passé un truc avec lui ou il est juste là en touriste ?
Et Froome il lâche 17min parce qu'il ragequit après sa crevaison ?
Abusé le déclassement de Zakarin...
Froome sans moteur c'est pas ça
Oh, c'est bon, l'organisateur gagne un peu de temps par rapport aux prochaines révélations sur le dopage

Et sinon, il n'a qu'à tenir sa ligne ce grand gogole, il était largement plus rapide que Quintana et a sprinté comme un goret.
Citation (Next @ 28/04/2016 18:18)

Bardet il s'est passé un truc avec lui ou il est juste là en touriste ?
Et Froome il lâche 17min parce qu'il ragequit après sa crevaison ?

Pas vu comment il a sauté Bardet.
Par contre Froome, il a crevé, un équipier lui a filé une roue avant direct et il a mis un temps fou a remonter, en 11KM, il n'a jamais repris de temps. Il pensait surement revenir avant la dernière montée (9km), avant meme que ca commence, il était encore à 1'30 avec un seul équipier, il s'est relevé et a du monter tranquille.
Citation (Philo @ 28/04/2016 19:06)

Et sinon, il n'a qu'à tenir sa ligne ce grand gogole, il était largement plus rapide que Quintana et a sprinté comme un goret.
Déclassement un peu dur parce que la chaudière avait un vélo d'avance avant que Quintana ne fasse son Julien Rodriguez. Mais le sprint est très sale.
Citation (Homer @ 28/04/2016 19:21)

Pas vu comment il a sauté Bardet.
Par contre Froome, il a crevé, un équipier lui a filé une roue avant direct et il a mis un temps fou a remonter, en 11KM, il n'a jamais repris de temps. Il pensait surement revenir avant la dernière montée (9km), avant meme que ca commence, il était encore à 1'30 avec un seul équipier, il s'est relevé et a du monter tranquille.
Ok merci
Sarconzie
28/04/2016 19:11
On me prend pour un fou quand je dis que le Tsar Ilnur 1er serait le plus gros concurrent potentiel à Froome sur un TdF. Je vois que mon réacteur de Tchernobyl a encore fait étalage de sa toute-puissance
Zakarin sprinte comme un saligaud c'est pas nouveau. Le Froome russe vraiment.
CLM de 15km en cours.
Jungels et Froome à égalité à la fin du parcours. Mais les leaders du général partent dans une heure.
Bardet c'est une gastro au final.
L'avantage, c'est que ça va permettre à Latour de se montrer un peu plus, surtout qu'il a fait une bonne étape hier.
Coppel pas mal, à 1" de Froome à l'intermédiaire. Sachant que le britton a perdu un peu de temps sur Jungels dans la descente.
Coppel dans la même seconde que Jungels et Froome, mais est 3è sur la ligne.
Ça commence à partir pour les favoris là.
Simon Yates contrôlé positif à un anti-asthme d'après la RTS. Orica se défend en plaidant une erreur du médecin qui aurait oublié de demander une AUT. D'où sa non-présence au départ. Le contrôle était lors de Paris-Nice
Van garderen à 12" de Froome à l'inter.
Et du coup il n'est pas suspendu pour le moment.
Reichenbach a 17", pas mal pour FDJ sachant que Morabito était à 18" à l'inter et qu'il est 4è provisoire au bout.
Citation (Next @ 29/04/2016 16:56)

Et du coup il n'est pas suspendu pour le moment.
Mis à l'écart par Orica, Yates.
Geraint Thomas à la rue, 45" de retard sur Froome à l'inter
Par contre Dumoulin prend le meilleur temps à l'inter, 1"60 d'avance sur Froome.
TVG en finit, 6è à 16" de Jungels
Reichenbach à 25" de Jungels.
Pinot s'élance.
Thomas en termine, loin, 50" de Jungels.
Dumoulin règle tout le monde, il prend 7" d'avance sur Jungels/Froome/Coppel.
Majka loin à 43" de Dumoulin
Tout le monde est parti.
Spilak à 20" de Dumoulin à l'inter
Uran explose dans le CLM, 1'30 de perdu sur Dumoulin
Citation (Homer @ 29/04/2016 17:14)

Uran explose dans le CLM, 1'30 de perdu sur Dumoulin
J'ai l'impression qu'il régresse lui dans l'exercice
Frank à 22" de Dumoulin à l'inter
Pinot met 10" à Dumoulin à l'inter
Citation (Homer @ 29/04/2016 17:19)

Pinot met 10" à Dumoulin à l'inter

FDJ et les CLM cette année
Spilak à 35" de Dumoulin sur la ligne.
Va y'a voir des modifs au général dans le top 10
Zakarine m'a l'air parti pour tout péter encore
Izaguirre à 193 de Pinot à l'inter
Citation (Philo @ 29/04/2016 17:20)

Zakarine m'a l'air parti pour tout péter encore

Il roule comme il sprinte
Zakarin derrière Pinot à l'intermédiaire 1
Zakarin à 12" de Pinot à l'inter. Zakarin encore devant au général pour 2"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.