Contador perd du temps ça sent bon pour Talansky
Hanzaplast
15/06/2014 15:37
Citation (atepu @ 15/06/2014 16:36)

Contador perd du temps ça sent bon pour Talansky
Il perd du temps sur Nieve mais sur Talansky aussi? Nibali qui craque aussi
Citation (Hanzaplast @ 15/06/2014 16:37)

Il perd du temps sur Nieve mais sur Talansky aussi?
Non tu as raison je suis à l'ouest
Contador dépose Nibali

Voeckler a voulu suivre Contador, ça a duré 20 secondes
Cherche pas petit, huîtres < poisson.
Hanzaplast
15/06/2014 15:40
Bardet

Talansky qui craque, dommage petit.
Talansky baisé pour les bonifs
Citation (Philo @ 15/06/2014 16:41)

Talansky baisé pour les bonifs

Il semble cuit de chez cuit.
TouchéCoulé
15/06/2014 15:42
Sortez les chronos
TVG et les 2 derniers km à chaque fois
Quelle étape mes enfants.
Contador va être trop court.
Hanzaplast
15/06/2014 15:43
Nieve, Bardet, Yates Talansky VdB Van Garderen Kelderman, Gadret
Talansky vainqueur, je reviens dans le game sur la fantasy.
Talansky gagne le Dauphiné bravo à lui il a fait une belle étape
Plus belle etape depuis un bail, seul bémol victoire d'un Sky...
TouchéCoulé
15/06/2014 15:44
Talensky en pleurs, belle image
Talansky sa réaction
Talansky

Ca fait plaisir!
Magnifique
Hanzaplast
15/06/2014 15:44
Place à la déchéance de Froome maintenant, sort les mouchoirs Philo.
Froome quel mauvais comédien
Hanzaplast
15/06/2014 15:45
VdB cette sangsue.

Putain Fr3 qui laisse pas le chrono tourné pour l'arrivé du squelette.
Sur,e Tour on n'aura jamais une étape pareille car les équipes sont beaucoup plus fortes
stoner_man
15/06/2014 15:46
Mettez Froome à mort.
Hanzaplast
15/06/2014 15:48
Plus de 4min
Sa tête de pleureuse à l'arrivée. Mieux qu'un Jackie et Michel avec une coiffeuse de province.
Froome meme pas dans le top 10 du general.
1 TALANSKY Andrew Garmin Sharp31:08:08
2 CONTADOR Alberto Tinkoff-Saxo0:27
3 VAN DEN BROECK Jurgen Lotto Belisol 0:35
4 KELDERMAN Wilco Belkin-Pro Cycling Team0:43
5 BARDET Romain AG2R La Mondiale1:20
6 YATES Adam Orica GreenEDGE2:05
7 NIBALI Vincenzo Astana Pro Team2:12
8 NIEVE Mikel Team Sky2:59
9 NAVARRO GARCIA Daniel Cofidis, Solutions Crédits3:04
10 FUGLSANG Jakob Astana Pro Team3:17
Citation (suker57 @ 15/06/2014 16:46)

Sur,e Tour on n'aura jamais une étape pareille car les équipes sont beaucoup plus fortes

C'est sûr que si Contador avait eu des équipiers on n'aurait rien vu de tout ça
Citation (atepu @ 15/06/2014 16:52)

Je ne m'interdis pas de penser que l'idée d'attaquer de loin germe dans la tête de certains. A la Andy Schleck, mon looser préféré.
Hanzaplast
15/06/2014 15:55
Citation (atepu @ 15/06/2014 16:52)

Je sais pas, en dehors de Kreuzigeur, l'équipe de COntador c'est de la merde.
La Liquigas a vraiment des limites quand il s'agit de rouler en tête, ils sont pire qu'inefficaces
C'est Cameron Meyer qui s'impose devant Deignan et le BMC. Martin a roulé tout seul à la fin et devrait garder son maillot. Les coureurs ont pas du tout profité du profil pour se faire la guerre, décevant.
Citation (Hanzaplast @ 15/06/2014 16:55)

Je sais pas, en dehors de Kreuzigeur, l'équipe de COntador c'est de la merde.
Rogers, sorensen, Bennati, breschel, paulinho....
Pour revenir sur une échappée ça suffjt
Je ne sais pas si Majka est prévu pour venir sur le Tour mais sinon il faut l'ajouter aussi et cela tient quand même la route.
Comme l'a déclaré Bardet on a vu une dernière étape un peu à l'ancienne (merci les streams pour la vallée avant la cote de Montagny car France Télé s'est bien chié dessus) et cela fait plaisir.
De belles passes d'arme avec une échappée comportant des coureurs visant le général, du bluff avec un Contador isolé et un Nibali toujours vaillant dans ces moments là.
Contador a fait un numéro avant de coincer un peu à la fin mais Talansky a bien couru en prenant la bonne échappée et il a pris ses responsabilités dans la dernière ascension. Il progresse gentiment au fil des saisons et on devrait le voir s'installer dans le groupe des bons coureurs de course à étapes et maintenant il faudra voir jusqu'où il peut aller.
Froome a explosé aujourd'hui mais il est tombé vendredi donc je ne tire pas de plans sur la comète.
Bardte fait une superbe course aujourd'hui qui vient conclure un beau Dauphiné. Pas mal de chemin parcouru depuis sa belle perf sur une classique de printemps il y a deux ou trois ans.
Kelderman pas mal après un Giro qu'il avait eu du mal à finir.
Pour revenir sur les prétendants à la victoire finale sur le Tour Nibali a été un vrai ton en-dessous. Toujours offensif mais pas les jambes qui vont avec. On peut imaginer qu'il progresse d'ici début juillet mais cela semble compliqué pour lui sur ce qu'il a montré.
En tout cas un Dauphiné sympa à suivre en espérant que le Tour se passe de la même façon mais je n'en suis pas convaincu.
J'espère aussi que Canvex a kiffé l'étape reine du tour de Suisse
Je me suis ré-ga-lé. Du cyclisme comme on aimerait en voir plus souvent.
Citation (suker57 @ 15/06/2014 16:14)

Comme par hasard l'affaire Froome sort, et il montre un visage humain

C'est quoi cette histoire ?
Citation (Miles @ 16/06/2014 13:44)

C'est quoi cette histoire ?
Il était malade au Tour de Romandie et l'UCI l'a autorisé à prendre un médoc à un corticoïde par voie orale, alors qu'ils ont le droit qu'à la version en pulvérisateur. Si tu prends ces produits la par voie orale, logiquement, c'est que t'es pas en état de courir.
De plus, pour les autorisations de ce genre, c'est un collège d'experts de l'UCI qui doit statuer, alors que dans ce cas, y'aurait eu qu'un seul médecin pour valider la prise de médicaments.
L'Agence Mondiale Antidopage est sur les côtes de l'UCI apparemment.
L'UCI se défend en disant que c'était déjà arrivé pour d'autres et que dans le cas de Froome, vu ses "antécédents médicaux" ca n'a pas posé de problèmes. "Tout coureur présentant les mêmes symptômes que Christopher Froome aurait reçu une AUT similaire" d'après l'UCI
Malavita
17/06/2014 12:06
Carlos Betancur est définitivement forfait pour le tour.
Du coup, Péraud et Bardet seront les leaders désignés d'AG2R. Vu les performances des deux coureurs dans le dauphiné, on peut penser que Bardet sera l'option numéro une.
Dommage que Betancur ne soit pas la, ils auraient aligné une belle petite équipe AG2R.
Perraud, Bardet, Riblon, Chérel, des mecs comme Gastauer ou Minard pour rouler dans la vallée, et des Dumoulin, Kadri pour tenter des coups. C'est quand meme pas si mal.
La vitesse de Lobato sur ce sprint

Il vient de super loin et va deux fois plus vite que Cavendish on a l'impression. Vraiment dommage que la Movistar ne sache pas du tout placer ses coureurs pour un sprint parce que lui pourrait faire plus souvent de très belles choses.
Chadmild
17/06/2014 16:23
Cavendish remporte facilement le sprint massif de la 4e étape devant Lobato et Sagan. On devrait le retrouver demain.
Chute de Wiggins quelques kilomètres auparavant, sans gravité apparente.
Les sprints en cyclisme c'est quand même d'un niveau ésthétique hallucinant. Voir le peloton bouger autant dans les 10 derniers km, tout le monde qui remonte se placer puis qui est pris dans un courant descendant et qui reprend une autre roue pour remonter... Puis ces virages près de la ligne pour éviter les sprints de bourrin à la Kittel
Modolo a très bien navigué dans le final et était parfaitement placé dans le dernier virage, Sagan en tête trop tôt.
C'est Goss qui provoque la chute je crois (avec Cavendish qui tombe aussi), le type n'a plus rien gagné depuis une étape de Tirreno l'année dernière, ça doit commencer à être long pour un pur sprinter.
En tout cas, à regarder, les sprints c'est ce qu'il se fait de mieux dans le cyclisme.
Citation (Canvex @ 18/06/2014 18:38)

Les sprints en cyclisme c'est quand même d'un niveau ésthétique hallucinant. Voir le peloton bouger autant dans les 10 derniers km, tout le monde qui remonte se placer puis qui est pris dans un courant descendant et qui reprend une autre roue pour remonter... Puis ces virages près de la ligne pour éviter les sprints de bourrin à la Kittel
Modolo a très bien navigué dans le final et était parfaitement placé dans le dernier virage, Sagan en tête trop tôt.
C'est Goss qui provoque la chute je crois (avec Cavendish qui tombe aussi), le type n'a plus rien gagné depuis une étape de Tirreno l'année dernière, ça doit commencer à être long pour un pur sprinter.
En tout cas, à regarder, les sprints c'est ce qu'il se fait de mieux dans le cyclisme.
Tu sais pourquoi Dennis a perdu plus de 2 minutes aujourd'hui?
Demain étape nettement plus vallonée sur ce Tour de Suisse donc pas de sprint en vue cette fois-ci.
Ca va permettre de monter en puissance avant le CLM et les deux arrivées en altitude.
Pas pasionnant jusque là le tracé du Tour de Suisse complète plutôt bien celui du Dauphiné et a permis aux sprinters de faire leurs gammes avant le Tour.
Ce sera moins instructif pour les candidats au général vu que les difficultés sont regroupées.
Citation (Dude @ 18/06/2014 21:49)

Il avait déjà perdu 4 minutes hier...
Citation (Dude @ 18/06/2014 21:49)

Aucune idée, j'ai rien lu qui l'expliquait. Dommage j'aurais bien aimé le voir en montagne à la lutte pour un GC.
Arrivée WTF avec Sagan qui attaque dans la dernière bosse et insiste dans la descente alors qu'il a pas beaucoup d'avance et qu'il est presque le meilleur sprinter du groupe et avec Martin qui fait tout péter dans les deux derniers km, et la clé la victoire de Trentin, son coéquipier. Pas de changement au général. Reste plus que le CLM demain et les deux arrivées au sommet.
Fini les courses à la con avec des coureurs dont on connaît même pas le nom genre le Dauphiné ou le TdS. Place au vrai cyclisme avec la Route du Sud.
Favori : Valverde
http://routedusud.fr/La_Route_du_Sud_Cycli...idi/Livetv.html
Sur le TdS, Henao s'est mangé une voiture dans la reconnaissance du chrono, il est à l'hôpital.
Sergio Henao, pas le petit frère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.