Genre personne ne jouit devant Contador aussi ? Contador passé par les équipes les plus sales du peloton (Liberty Seguros, tu sais là où un certain Izidro Nozal montait ses 90 kilos en haut des cols à 20 %, etc.), les DS les plus controversés (Bruynell, Riis,..); le type a même été contrôlé positif... mais bon c'est pas suffisant.
Mieux, le type gagne des tours sans préparation (Giro, Vuelta), fait des sprints de trois kilomètres avec le poulet danois en montagne mais c'est normal.
Je veux bien qu'on crache sur Sky, parce que c'est la grosse machine qui sort des profils et des coureurs d'on ne sait où... mais si c'est pour soutenir Contador, faut pas abuser.
Mieux, le type gagne des tours sans préparation (Giro, Vuelta), fait des sprints de trois kilomètres avec le poulet danois en montagne mais c'est normal.
Je veux bien qu'on crache sur Sky, parce que c'est la grosse machine qui sort des profils et des coureurs d'on ne sait où... mais si c'est pour soutenir Contador, faut pas abuser.
Je te conseil d'arrêter de regarder le vélo, t'évitera de te faire du mal. Perso, je préfère toujours le moins pire. Pour le coup, tant que Froome sera sur un vélo (pour le coup 2014 est une bonne année), je préferais toujours Contador. Et j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde ici (a part Canvex qui aime bien les ratons).