Sarconzie
02/09/2014 22:38
Citation (suker57 @ 02/09/2014 23:21)

La fracture c'est du pipeau, c'est une simple fissure...
Faudra voir si il tiendra sur la durée, là il est dans l'euphorie du retour mais il risque d'être un peu juste en 3e semaine....
Fissure ou fracture, il a désormais un beau matelas sur ses concurrents les plus dangereux quand la pente va s'élever dans cette 3e semaine. Normalement, cette Vuelta ne peut plus lui échapper. Je ne le vois pas perdre perdre contre un Froome sans Ventoline et un Quintana traumatisé. Valverde va lui essayer de limiter la casse et sucera l'Aru ©
DanaFoster
03/09/2014 10:11
Bah Fromme peut très bien faire le kamikaze comme il a fait sur le Dauphiné cette année ou comme Schleck avait fait sur un un Tour.
Chadmild
03/09/2014 10:47
Citation (DanaFoster @ 03/09/2014 11:11)

Bah Fromme peut très bien faire le kamikaze comme il a fait sur le Dauphiné cette année ou comme Schleck avait fait sur un un Tour.
Le kamikaze ? Après sa démonstration initiale au CLM et au Béal, Froome n'a fait que gérer son avance avant de se chier dessus in fine...Je ne vois donc pas trop où tu as pu le voir tenter un gros truc pour récupérer du temps
Et que ce soit ça ou Andy au Tour 2011, les 2 n'ont pas gagné la course donc y a peut-être mieux comme exemples
DanaFoster
03/09/2014 10:50
Faire le kamikaze pour faire perdre Contador, pas pour gagner la course. C'est ce qui s'est passé sur le Dauphiné.
k0bestyling
03/09/2014 11:02
Pour patienter avant cet aprem, une vidéo que je n'avais jamais vu.
Bruynel qui demande à Contador de ne pas attaquer pour protéger son vieil ami Lance
L'étape du jour

La dernière montée
TouchéCoulé
03/09/2014 13:18
Abandon de Quitana
Citation (TouchéCoulé @ 03/09/2014 14:18)

Abandon de Quitana
Tu le savais depuis quand ? krkrkrkrkr Moi depuis 15 jours presque.
Chadmild
03/09/2014 13:41
Citation (TouchéCoulé @ 03/09/2014 14:18)

Abandon de Quitana
Consécutif à une nouvelle chute aujourd'hui. Morabito a dégagé aussi.
Contador a attaqué pour prendre les bonifs
Valverde l'a sauté sur la ligne
C'est des malades, plus beau GT ever

Pinot et Bouet abandonnent.
Echappée enfin partie avec Favilli, Bilbao, Lightart, Kyrienka, et Le Bon.
Citation (Canvex @ 03/09/2014 15:09)

Pinot et Bouet abandonnent.
J'avais rien dit pour l'instant par respect, mais Vuelta EXTRAORDINAIRE de Pinot, ça valait le coup de claironner dans la presse avant.
Il avait dit qu'il venait pour faire qqchose ?
Katusha roule, pas plus de 4' d'avance. Purito veut se battre.
Pour ceux qui auraient prévu de regarder plus tard, la course à plus de 15 min d'avance sur l'horaire le plus rapide. 65km de l'arrivée.
Citation (Canvex @ 03/09/2014 15:32)

Il avait dit qu'il venait pour faire qqchose ?
Chercher des étapes en montagne
Ah bah oui du coup ça va être plus compliqué maintenant. Après avec le plateau de malade présent ici, il aurait pas fait grand chose non plus s'il était resté.
55km, ils sont passés au dernier sprint intermédiaire. Moins de 2' d'avance pour les hommes de têtes, tj Katusha derrière. Ca va commencer sur eurosport.
Le peloton a rejoint Kirienka le dernier échappé, on a commencé l'ascension il reste 8,5km
Il doit rester 30 coureurs dans le peloton à peine et Sky mène.
Citation (Philo @ 03/09/2014 16:59)

Le peloton a rejoint Kirienka le dernier échappé, on a commencé l'ascension il reste 8,5km
Il doit rester 30 coureurs dans le peloton à peine et Sky mène.
La Sky mène mais Froome est à l'arrière du peloton
Froome en train d'être remonté alors qu'un des leurs roule en tête du peloton

Dites au mec devant de ralentir bande de cons ça sera plus simple
Froome lâché
TouchéCoulé
03/09/2014 16:05
Froome qui lache
Froome sans produit c'est plus le même bizarrement
Il s'accroche l'enculé

Et Cataldo qui continue de rouler comme une brute

Tactique Sky > plan de jeu de Joël Müller
Il bluff vous pensez?
BARGUIL ATTAQUE

Gesink qui tente de suivre.
Gesink et Barguil 50/100m devant le peloton. Froome toujours accroché derrière.
Barguil a lâché, Gesink part seul.
TouchéCoulé
03/09/2014 16:09
Gesink seul en tete, Barguil laché
Y a un leader secondaire present chez Sky?
k0bestyling
03/09/2014 16:11
Citation (Varino @ 03/09/2014 17:10)

Y a un leader secondaire present chez Sky?
Nieve ?
Dani Navarro sort pour aller chercher Gesink (20")
Dan Martin accélère, Contador prend sa roue.
TouchéCoulé
03/09/2014 16:14
Dan Martin attaque, les leaders suivent
Martin et Navarro, rejoints, réaccélèrent.
Froome en train de craquer.
Dan Martin insiste mais ça part pas.
La dégaine de Froome, tellement dégueulasse
Froome s'accroche sacrément
k0bestyling
03/09/2014 16:15
Il revient à chaque fois ce chien de Froome.
Froome est revenu vers la tête du peloton

Froome qui passe en tête du peloton
TouchéCoulé
03/09/2014 16:18
Froome en tete du groupe des leaders
Martin en train de rejoindre GEsink et Froome qui emmène le peloton.
Alberto
CONTADOR S'ENVOLE, VALVERDE SUIT, FROOME LACHE
TouchéCoulé
03/09/2014 16:19
Attaque de Contador
Durand, certifié 100% beauf

Attaque d'Aru
Froome revient encore

Aru attaque mais on voit rien.
Martin et Gesink repris. Froome lâché qui revient encore

Le show Froome du jour est un des meilleurs qu'il nous ait fait

1km de l'arrivée. ARU PART
Aru en train d'envoyer du lourd là, il vole

Suffit que je dise ça et il plafonne

Aru va gagner avec 100/150m d'avance.
1 Aru
2 Valverde
3 Purito
4 Contador
TouchéCoulé
03/09/2014 16:26
Froome qui finit 5eme, quel escroc putain
Citation (TouchéCoulé @ 03/09/2014 17:19)

Durand, certifié 100% beauf

Beau Tour d'Espagne, je préfère mille fois voir ça qu'un type plus fort que le reste comme sur le Tour.
Hanzaplast
03/09/2014 17:51
Citation (Canvex @ 03/09/2014 17:39)

Beau Tour d'Espagne, je préfère mille fois voir ça qu'un type plus fort que le reste comme sur le Tour.
J'ai vu aucune étape, mais les résumés ne donne aucune envie. La Flèche Wallone c'est en Belgique et au moi d'avril.
Citation (Hanzaplast @ 03/09/2014 18:51)

J'ai vu aucune étape, mais les résumés ne donne aucune envie. La Flèche Wallone c'est en Belgique et au moi d'avril.

+1
Pour le suspens c'est pas mal mais le déroulement des étapes est vraiment moche, course de côte sur 1 km et encore...
DanaFoster
04/09/2014 09:46
La Vuelta est le tour le moins bien dessiné, et personnellement c'est celui qui fait le moins kiffer. Mais bon, revenons sur la course. Froome a géré sa montée, les yeux sur son régulateur. C'est sa façon de courir, on est habitué, c'est laid mais efficace. Rodriguez est une sangsue, on le savait déjà, le panache ce n'est pas pour lui et puis Valverde ne fera pas mieux, Contador est étonannt mais on n'y touche pas car c'est Monsieur Panache, tant pis s'il est (insérez ici le mot tabou).
Le plus chiant dans la Vuelta, c'est les horaires surtout. Comment tu veux faire un live de qualitay avec des étapes qui finissent à 18h...
DanaFoster
04/09/2014 10:01
Je me souviens quand y avait Heras et tout, je matais les étapes, ça attaquait bon y avait l'Epo et compagnie mais c'était plaisant à regarder. Là, ils se dopent aussi mais c'est d'une nullité.
Heras, reviens !
ManoCornuta
04/09/2014 10:29
Citation (Homer @ 04/09/2014 10:54)

Le plus chiant dans la Vuelta, c'est les horaires surtout. Comment tu veux faire un live de qualitay avec des étapes qui finissent à 18h...

+ 1 J'ai suivi cette vuelta par Live Text c'est dire
Pas vu une seule etape d'autant que je n'ai pas Eurosport ...
k0bestyling
04/09/2014 11:14
Citation (ManoCornuta @ 04/09/2014 11:29)

+ 1 J'ai suivi cette vuelta par Live Text c'est dire
Pas vu une seule etape d'autant que je n'ai pas Eurosport ...
Il y a des liens streaming en français dispo.
Il y a des grosses étapes de montages qui arrivent quand même, je pense que ça va etre sympa à suivre. Surtout si on a du grand Alberto
Moi j'aime bien ces arrivées tardives, je finis à 17h donc je peux suivre les derniers km à chaque fois, de toute façon il ne se passe rien avant
ManoCornuta
04/09/2014 13:36
Citation (k0bestyling @ 04/09/2014 12:14)

Il y a des liens streaming en français dispo.
OUi mais comme dit Homer a ces heures là je suis au boulot
Citation
C'est une séquence qui agite actuellement les réseaux sociaux. Elle date de la 7e étape du Tour d'Espagne, vendredi dernier, lorsque Ryder Hesjedal (Garmin-Sharp) chute dans une descente. Le Canadien, deuxième de l'étape en question derrière De Marchi, se relève aussitôt et voit son vélo continuer d'avancer au sol, la roue arrière semblant prendre de la vitesse. Est-ce dû au simple élan, ou à la présence d'un moteur ? Impossible de répondre à cette interrogation, qui rappelle la polémique sur le vélo de Cancellara, suite à son doublé Tour des Flandres - Paris-Roubaix en 2010.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.