Il est beaucoup plus facile que les précedents... Je suis un peu déçu...
Je joue avec le PSG, j'ai fais une tactique, des entrainements et tout cela aux petits oignons... Avec mon budget transfert, je n'ai acheté qu'un milieu gauche pour remplacer rothen (un aquino, trouvé par Pauleta à Murcia, qui semble etre assez bon).
Pour l'instant, j'en suis à 15 victoire de suite en championnat, 0 nuls, 0 défaites, 2 victoires en CDL, et mes 6 matchs en UEFA gagnés....
Bon je ne gagne pas mes matchs haut la main, je marque rarement plus de 2 buts par match, j'ai du faire énormement de 1-0, mais putain ce que je vendange et landreau stoppe tout...
J'utilise la méthode leguen en faisant tourné, équipe A équipe B à chaque fois que je joue tous les trois jours....
J'ai vendu Maurice (boulogne sur mer 600k), Mulumbu (bastia 1.5m), Mabiala (glasgow rangers ,1M), Arnaud (Castillo, 2M)... J'ai prêté Buon à Clermont Foot et Barrada à Metz...
J'ai encore Ngoyi et Pancrate sur la liste des transferts pour le mercato d'hiver... Le premier intéresse visiblement Guingamp et troyes (je demande 2m) et pancrate n'interesse que lui même.
Lyon s'est renseigné sur Camara (remplaçant chez moi) je demande 8M, j'attend leur réponse... Chantôme intéresse toulouse, mais bon je demande 15M pour ne pas le perdre, et ne pas le froisser au cas où... Benfica veut ceara mais je les envoyé chier...
Mon équipe A:
-------------------Landreau------------------
--Ceara---Bourillon----Sakho---Armand--
------------Chantôme---Makelele-----------
--Giuly------------------------------Rothen--
---------Hoarau------Kezman---------------
Mon équipe B:
-------------------Landreau------------------
--Diakaby---Camara--Traoré--Makonda--
------------Sankharé----Clément-----------
--Sessegnon------------------------Aquino--
---------Pancrate------Luyindula------------
Parfois je remplace Pancrate par Charbonnier (que j'ai prolongé) qui m'a déjà planté 4 buts en L1, tous sur corner suite à des centres d'aquino