Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (mest @ 15/06/2009 à 17:37) *
Recrues du mercato hivernal ?

Non même pas mais ils sont dû jouer les tour préliminaires avec leur club sad.gif
mest
Citation (SuperThug @ 15/06/2009 à 17:38) *
Non même pas mais ils sont dû jouer les tour préliminaires avec leur club sad.gif

Oui, c'est aussi une erreur qui arrive régulièrement.

Après ça permet de faire du turnover pendant la saison. Ca peut aussi se révéler payant au final.
SuperThug
Citation (mest @ 15/06/2009 à 17:44) *
Oui, c'est aussi une erreur qui arrive régulièrement.

Après ça permet de faire du turnover pendant la saison. Ca peut aussi se révéler payant au final.

Si je passe le 1er tour ça m'ira, par contre faudrait pas de grosses blessures sad.gif
Hiso
Citation (Fanfan La Tulipe @ 15/06/2009 à 17:48) *
Vous avez pas le nom d'un def central complémenatire à sakho parce que diakhaté enchaine les bourdes et alors que je suis la meilleure attaque ma défense est un de mes points faibles.

Ah toi aussi... Pourtant mon adjoint me dit que c'est mon meilleur défenseur... Jaissle l'a vite mit sur le banc.
SuperThug
Voilà ce qui devait arriver, blessure d'un de mes seuls DC valide pour la LDC pour 9 mois, blasé sleep.gif

Pour le DC si t'es riche tente Sidnei ou Carrico sinon Demidov wink.gif
mest
Citation (SuperThug @ 15/06/2009 à 17:47) *
Si je passe le 1er tour ça m'ira, par contre faudrait pas de grosses blessures sad.gif

Dommage. whistle.gif
SuperThug
Citation (mest @ 15/06/2009 à 18:14) *
Dommage. whistle.gif

De toute façon je comptais pas aller au bout de ma saison, je suis en 2014 et la semaine prochaine l'update FmCentre 4.0 2009/2010 sort donc je commencerai une nouvelle partie wink.gif
Steff14
Depuis ma défaite contre Besiktas et mon élimination de l'UEFA, je reste sur 18 matches sans défaite en Liga et Coupe du Roi, dont seulement 3 matches nuls.
Je suis en finale de la coupe contre le Barça (autant dire que c'est mort), et 3e de Liga loin derrière le Barça et le Real.
J'en suis à 3 victoires de suite, 5 matches sans encaisser de buts et 14 matches sans défaite en championnat, j'espere que ca va continuer même si là je vais enchainer 4 matches contre le Real, le Barça, Seville et Valence...
Par contre j'ai Di Maria et Marquinhos blessés jusqu'a la fin de saison... sad.gif
Hiso
Zonneveld blessé 1 mois, il aura fait 3 matchs depuis le début de la saison (sur 22 matchs...) et Ba vient de se blesser 3 mois smile.gif parfait smile.gif

Edit : Suivi de Weis, 3 mois smile.gif
Next
Une nouvelle fois, doublé coupe / championnat.

La finale de Coupe a été assez énorme. Victoire aux tirs au but (5-4) avec un score finale de 4-4 après prolongation, chaque équipe ayant mené tour à tour. wub.gif

Plus que deux matchs de championnat, durant lesquels je vais tâcher de conserver le "0 défaites", tout en faisant jouer quelques jeunes, puis place au mercato, qui s'annonce agité !

Citation (Hiso @ 15/06/2009 à 18:26) *
Zonneveld blessé 1 mois, il aura fait 3 matchs depuis le début de la saison (sur 22 matchs...) et Ba vient de se blesser 3 mois smile.gif parfait smile.gif

Edit : Suivi de Weis, 3 mois smile.gif

Je te vois souvent annoncer des grosses blessures ... Tu as des entraînements particuliers pour tes joueurs ?

Dans ma partie, j'ai pas mal de petits pépins, mais les blessures excèdent rarement un mois. Et son ciblées sur quelques joueurs visiblement assez fragiles (Holosko par exemple).
Hiso
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 18:33) *
Une nouvelle fois, doublé coupe / championnat.

La finale de Coupe a été assez énorme. Victoire aux tirs au but (5-4) avec un score finale de 4-4 après prolongation, chaque équipe ayant mené tour à tour. wub.gif

Plus que deux matchs de championnat, durant lesquels je vais tâcher de conserver le "0 défaites", tout en faisant jouer quelques jeunes, puis place au mercato, qui s'annonce agité !

Je te vois souvent annoncer des grosses blessures ... Tu as des entraînements particuliers pour tes joueurs ?

Dans ma partie, j'ai pas mal de petits pépins, mais les blessures excèdent rarement un mois. Et son ciblées sur quelques joueurs visiblement assez fragiles (Holosko par exemple).

Bin pourtant non, c'est les mêmes entrainements que la première saison et j'avais aucun problème niveau blessure, faut que je verifie mes entrainements quand même au cas où j'aurais fait une mauvaise manip.

Edit : En y réfléchissant, enfaite c'est surtout en matchs qu'ils se blessent... Une fois j'ai déjà eu 3 blessés dans le même match.
Next
Mon attaquand vedette déteste mon entraîneur adjoint (Alain Boghossian ph34r.gif ). Que puis-je y faire ? Ca me ferait chier de virer mon adjoint ... smile.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 19:19) *
Mon attaquand vedette déteste mon entraîneur adjoint (Alain Boghossian ph34r.gif ). Que puis-je y faire ? Ca me ferait chier de virer mon adjoint ... smile.gif

Moi j'hésite à le virer, il voyait en Mandanda le futur ballon d'or ph34r.gif
ZéroQuatorze
j'ai remporté ma seconde LDC de suite (2011) avec Paris, Marseille vient de faire signer Robinho pur 8.5M€ popcorn.gif Je n'ai pas touché à l'éditeur wink.gif et n'ai que le championnat français book2.gif
Next
Citation (Hiso @ 15/06/2009 à 19:23) *
Moi j'hésite à le virer, il voyait en Mandanda le futur ballon d'or ph34r.gif

Dur... sad.gif
Hiso
Pogrbnyak et un autre joueur que j'ai acheté en Janvier ne peuvent pas jouer en championnat encore ohmy.gif c'est normal ? ils vont me redemander pour les numéros de maillot ?

Edit : C'est quoi ce bordel !? j'ai même pas pu les enregistrer !
mest
1ère soirée FM depuis longtemps. wub.gif

Je vais finir ma première saison en L1 avec le FC Metz.
Lask
Citation
NextTrunk, dans ta partie t'as fait quoi de Tomas Sivok le défenseur tchèque, là il est en fin de contrat 2012 et a refusé la prolongation des turcs, il a sorti 4 saisons à 7.45 de moyenne une bête mellow.gif

Il a 28 ans et j'essaye à tout prix de le ramener à Prague mais si il est pas completement opposé sur le principe il refuse à chaque fois alors que je lui filerais le plus gros salaire du club (94k euros par mois, loin devant le deuxieme salaire). Ca vaut le coup de faire le forcing ? Bon en sachant que intéressé y'a du client genre la Lazio...

Nextrunk qui lit pas mes messages le saligaud unsure.gif ph34r.gif
Next
Citation (Lask @ 15/06/2009 à 21:32) *
Nextrunk qui lit pas mes messages le saligaud unsure.gif ph34r.gif

Ah oui. ph34r.gif

Ben justement Sivok fait partie de mes préoccupations pour le mercato qui commence.
J'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est bon (5 étoiles dans ma partie), polyvalent, se foire très rarement en match ... Mais je l'ai quand même rapidement laissé sur le banc pour deux principales raisons :
- je préfère mettre en avant de jeunes de mon centre à ses postes.
- sa polyvalence est bien utile pour le banc. Il peut entrer à tout moment à trois postes différents, sans que le niveau de l'équipe n'en pâtisse.

Reste qu'il a commencé à gueuler en fin de saison parce qu'il n'était pas titulaire et a démandé à être transféré. Pour le moment j'ai refusé, mais j'hésite parce qu'il me pompe malgré tout une place d'étranger dans l'effectif.

En tout cas, y a moyen de faire une grosse plus-value sur lui, s'il joue beaucoup. Là je pense pouvoir en tirer une petite dizaine de millions, même s'il n'a plus été titulaire depuis une saison et demi (sauf en cas de blessures forcément). Ca aurait été bien plus s'il avait été plus sur le terrain je pense.
mest
Citation (mest @ 15/06/2009 à 21:27) *
1ère soirée FM depuis longtemps. wub.gif

Je vais finir ma première saison en L1 avec le FC Metz.

Je viens de remporter la CDF en battant le PSG (1-1, 6-5 aux tab).

C'est un exploit puisque le PSG est d'ores et déjà champion et que je ne les avais jamais battu ni en championnat ni en CDL (à noter que j'ai triché en filant 150 M€ au PSG donc gros recrutement de malade).

Pendant ce temps, l'OM a gagné la CDL et j'ai de grandes chances de finir 3ème.
Hiso
Après être sorti premier de mon groupe en UEFA je tombe sur le Fenerbahcé, je perd 2-1 et gagne ensuite 3-1, je vais jouer Liverpool au prochain tour unsure.gif
mest
Bon ça y est.

Je suis 3ème pour ma première saison en L1. Plus cette belle CDF.

J'attaquerai le mercato la prochaine fois, mais j'espère que j'aurai un peu d'argent. Là il me reste 0 et je dois pas mal me renforcer.
Steff14
Putain 3 défaites de suite contre la Real Sociedad, Madrid et Seville, et les deux dernieres je méritais plus de gagner qu'autre chose... Mes nombreuses blessures se font sentir... sad.gif
Hiso
Victoire 1-0 à Stuttgart, avec 2 rouges pour moi popcorn.gif 5 rouges depuis le début de la saison et 76 cartons jaune (en 34 matchs) popcorn.gif
SuperThug
Eto'o qui signe à l'OM a 33 ans popcorn.gif
Next
Première étape du mercato ... Conserver mes meilleurs joueurs, très courtisés : Nuri Sahin, Tiago Luis, Aydin Karabulut, Rzavan Ochirosii, ...

Après, il me faudra un grand gardien. Ospina me tente bien. Tout dépendra de mon budget ...

Et j'aimerais bien avoir un "nom", pour faire plaisir aux supps. Mais ça va être difficile d'en choper un.
Hiso
Victoire 4-2 contre Leverkusen en Quart de la "Polak" (ph34r:), et il reste Léna, Fribourg et Hambourg. A moi la coupe
Next
29m€ de budget et une masse salariale augmentée. J'ai de quoi m'amuser ! wub.gif

Par contre, que de la merde qui arrive au centre de formation cet été ... sad.gif
mest
Je n'ai que 12 M€ pour recruter, je suis déçu.

Je vais devoir vendre quelques joueurs pour me renforcer au mieux.
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 23:00) *
Première étape du mercato ... Conserver mes meilleurs joueurs, très courtisés : Nuri Sahin, Tiago Luis, Aydin Karabulut, Rzavan Ochirosii, ...

Après, il me faudra un grand gardien. Ospina me tente bien. Tout dépendra de mon budget ...

Et j'aimerais bien avoir un "nom", pour faire plaisir aux supps. Mais ça va être difficile d'en choper un.

Prendre une star turque, c'est trop difficile? Ou fait revenir Erding au pays smile.gif
Next
Citation (SuperThug @ 15/06/2009 à 23:08) *
Prendre une star turque, c'est trop difficile? Ou fait revenir Erding au pays smile.gif

Erding fait partie des joueurs que je cible. Mais l'été dernier il n'était pas intéressé. Vais retenter le coup là ...

Et la plupart des stars turques sont un peu vieillissantes je trouve dans le jeu. Ou alors elles sont à des postes où j'ai déjà fait mes propres "stars". C'est le cas du Tuncay par exemple. smile.gif
mest
Citation (Fanfan La Tulipe @ 15/06/2009 à 23:08) *
T'as le psg à la trêve 2009/2010 ph34r.gif

Je suis déjà en juin 2010 en fait. unsure.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 23:12) *
Erding fait partie des joueurs que je cible. Mais l'été dernier il n'était pas intéressé. Vais retenter le coup là ...

Et la plupart des stars turques sont un peu vieillissantes je trouve dans le jeu. Ou alors elles sont à des postes où j'ai déjà fait mes propres "stars". C'est le cas du Tuncay par exemple. smile.gif

Arda Turan ne vaut pas le coup?
Hiso
Défaite 2-1 à Liverpool, c'est dommage je menais 1-0 et j'ai plutôt dominé dans l'ensemble. Il reste de l'espoir pour le match retour !
SuperThug
10 joueurs indisponibles pour jouer la LDC cry.gif Je vais viser l'UEFA ph34r.gif
mest
Je viens de vendre Buenanotte pour 46 M€. mellow.gif

J'aurais du demander plus. sleep.gif
Next
Citation (SuperThug @ 15/06/2009 à 23:16) *
Arda Turan ne vaut pas le coup?

Si. C'est même probablement le meilleur turc du jeu. Mais vu sa valeur dans ma partie (14m€) et le fait que Galatasaray fera le prix fort à Besiktas, il est inaccessible pour mon budget là ...

Pour ceux qui jouent avec Paris. Est-ce que vous avez Alphonse Areola (GD) dans votre centre ? Mes recruteurs lui donnent le max en potentiel là. mellow.gif
mest
Et merde, Arsenal n'a pas les thunes, le transfert est annulé.

Ca me plante tous mes achats en cours. cry.gif
Hiso
Victoire 3-1 à domicile contre Liverpool wub.gif je suis qualifié pour le prochain tour wub.gif
laleto
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 17:41) *
Si. C'est même probablement le meilleur turc du jeu. Mais vu sa valeur dans ma partie (14m€) et le fait que Galatasaray fera le prix fort à Besiktas, il est inaccessible pour mon budget là ...

Pour ceux qui jouent avec Paris. Est-ce que vous avez Alphonse Areola (GD) dans votre centre ? Mes recruteurs lui donnent le max en potentiel là. mellow.gif

Tu ne jouerais pas avec FM2010 toi? ph34r.gif
Je n'ai jamais vu Areola dans le jeu.
Hiso
Citation (laleto @ 15/06/2009 à 23:56) *
Je n'ai jamais vu Areola dans le jeu, je ne sais pas comment tu as put le trouver

Regen surement wink.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 15/06/2009 à 23:58) *
Regen surement wink.gif

Regen de vrai joueur? Bizarre sleep.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 15/06/2009 à 23:59) *
Regen de vrai joueur? Bizarre sleep.gif

Ah c'est un vrai joueur ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 15/06/2009 à 23:59) *
Ah c'est un vrai joueur ? ph34r.gif

Toi tu ne lis pas le forum des jeunes ph34r.gif Bouhhhhhhhhhhhhh!

NextTrunk tu pourrais faire un screen de Areola, je vais le créer dans ma prochaine partie wink.gif
Next
Citation (laleto @ 15/06/2009 à 23:56) *
Je n'ai jamais vu Areola dans le jeu.

Je joue avec l'update de FMEurope. Ils l'ont probablement ajouté à la base de donnée. smile.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/06/2009 à 00:21) *
J'ai 27M€ pour le recrutement, je cherche un milieu/ailier droit et un def central complémentaire à sakho mais c'est dur de convaincre des bons joueurs de venir (je suis principalement sur carrico et pedro leon)

Sidnei c'est pas mal, Howedes aussi, après t'as des espoirs français comme Mohamadou Sissoko ou Amine Linganzi wink.gif

Achat d'Akinfeev pour la saison prochaine pour 24M€, vu que j'arrêterai avant je m'en fou en fait ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/06/2009 à 00:45) *
J'ai acheté howedes pour 8M€, Elano pour 10M€ et Van der vaart gratos mais ma masse salariale explose laugh.gif

Regarde Linganzi et Sissoko, en doublure c'est vraiment pas mal wink.gif
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 00:01) *
Toi tu ne lis pas le forum des jeunes ph34r.gif Bouhhhhhhhhhhhhh!

NextTrunk tu pourrais faire un screen de Areola, je vais le créer dans ma prochaine partie wink.gif

T'as la totale en PJ. smile.gif
SuperThug
Merci pour les screens wink.gif
Rjay
Il est philippin d'origine Areola ?

Je connais un ami et sa femme qui vont adorer ce joueur, sans même l'avoir vu. wub.gif book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.