Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 08/08/2009 à 22:01) *
Donne les prix pour voir smile.gif

chinedu obasi je peux l'avoir pour 29M du milan ac, monteiro pour 20M de la samp et valencia de city pour 31M
Teichi
Bah tiens, premier match de la saison marseille à domicile. Je mène 2-0, mon attaquant trouve le moyen de raté deux penalty et au final je fais match nul 2-2 avec un but à la 86eme... mad.gif

Vive la préparation de début saison complètement foireuse ou les trois quarts de mon effectif était à la copa america. mad.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 08/08/2009 à 17:31) *
Edit: yen a qui ont déjà pris Laurito? Il me fait des matchs catastrophiques à 5,5

Je l'ai avec Paris. Je suis en 2013 et il devient un bon joueur. Peut être pas le crack espéré, mais un très bon joueur. (17 en finition, 16 en accélération, 15 en agilité, 17 en sang froid..)
Il est devenu international Argentin.
Fulgrim
Citation (sylvain @ 09/08/2009 à 00:34) *
Je l'ai avec Paris. Je suis en 2013 et il devient un bon joueur. Peut être pas le crack espéré, mais un très bon joueur. (17 en finition, 16 en accélération, 15 en agilité, 17 en sang froid..)
Il est devenu international Argentin.

tout depend de comment il est entrainé je suppose, "le mien" a 18 en dribble 20 en finition mais a des stats physiques moindres, 15 et 14 respectivement, par contre 18 en sang froid...
sylvain
Citation (Fulgrim @ 09/08/2009 à 01:06) *
tout depend de comment il est entrainé je suppose, "le mien" a 18 en dribble 20 en finition mais a des stats physiques moindres, 15 et 15 respectivement, par contre 18 en sang froid...

Oui c'est ça je pense.
Et puis desfois, ça dépend des parties aussi tout simplement. Je me rappelle avoir déjà pris un joueur quasi au même moment avec les mêmes entrainements ensuite dans des parties différentes, et ce joueur n'évoluait pas forcément de la même façon...
VDV#23
J'ai une question, quand on change de club les joueurs que l'on a mis dans la sélection reste ??

Sinon avec sochaux je suis 1er popcorn.gif que des petites victoires 1-2 ou 2-1 et sa me convient très bien smoke2.gif par contre les dirigeants sont satisfait de mon travail mais deçu parce que un joueurs n'est pas très bon mad.gif wub.gif

Mon projet commence a se mettre en place, le PSG etant a la 17eme place et s'etant pris un 3-0 au velodrome Kombouaré est en sursis smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 09/08/2009 à 02:04) *
J'ai une question, quand on change de club les joueurs que l'on a mis dans la sélection reste ??

Oui même après une periode de chomage.
Encore heureux sinon je serais bien dans la merde.
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2009 à 03:19) *
Oui même après une periode de chomage.
Encore heureux sinon je serais bien dans la merde.

smile.gif

Tant mieux parce que la j'ai une short list d'argentins wub.gif wub.gif je conseille a tous le monde les argentins, tous, sauf ceux de river et boca, sont très bon et coute meme pas 100K wub.gif c'est autre chose que les brésilienne qui au moindre 15 coûte 5 millions
Teichi
Sinon Roberto visiblement j'ai pas recu un kopec du transfert du 1er juillet de Sessegnon et Armand alors soit je recevrais tout ça plus tard, soit le comité dans son annonce de budget transfert a pris en compte ces deux là.

C'est pas trop grave étant donné que j'avais 30 millions mais bon.

Au faite, tu le vois où le "budget transfert" que tu me parlais toi qui à l'air différent de celui que je regarde en page d'accueil ?
Teichi
Bon bah j'ai l'impression d'avoir fait le tour de football manager. Plus vraiment de challenge maintenant que je regagne avec plusieurs championnat activent. Je vais peut-être m'arrêter.

Sinon la blague de bazin qui accepte une offre de 13.5 millions pour Foti alors qu'on me traitait de débile pour l'avoir acheté en fin de contrat l'an dernier. Et le summum c'est que rien qu'en prêt en option d'achat j'aurais pu le vendre 19 millions... le management selon bazin quoi ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 11:54) *
Bon bah j'ai l'impression d'avoir fait le tour de football manager. Plus vraiment de challenge maintenant que je regagne avec plusieurs championnat activent. Je vais peut-être m'arrêter.

Prends le Cadiz C.F. de segunda B & gagne la Liga ainsi que la LDC ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 10:52) *
Sinon Roberto visiblement j'ai pas recu un kopec du transfert du 1er juillet de Sessegnon et Armand alors soit je recevrais tout ça plus tard, soit le comité dans son annonce de budget transfert a pris en compte ces deux là.

C'est pas trop grave étant donné que j'avais 30 millions mais bon.

Au faite, tu le vois où le "budget transfert" que tu me parlais toi qui à l'air différent de celui que je regarde en page d'accueil ?

Tu le reçois le jour où la vente est conclue, pas le jour où le mec bouge dans son nouveau club.
Je le vois comme toi en page d'acceuil.
Il y est aussi dans la page recherche de joueurs ou c'est marqué qu'il te reste tant de budget.
A mon avis, tu avais reçu l'argent (une partie vu que j'imagine que tu as échelonné) mais que tu n'as pas regardé ton budget transfert restant.

Pour ce qui est du nouveau challenge, tu as des dizaines de possibilités, petite division, pays moisi, selection nationale, etc...
psycraft
Ouais tu prends le chapionnat de Hong-Kong, objectif gagner le championnat du monde des clubs apres 20 saisons ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ca change la vie d'avoir des joueurs comme Llorris, Fazio, Hargreaves, Robben ou Fabiano wub.gif
Golazo
Quelqu'un a déjà joué avec le bolivien MOAC Diego Suarez du Dinamo-2 Kiev ? il a l'air pas mal unsure.gif

Teichi
Citation (Golazo @ 09/08/2009 à 13:07) *
Prends le Cadiz C.F. de segunda B & gagne la Liga ainsi que la LDC ph34r.gif

Ouais enfin j'ai pas envie de repartir dans des challenge comme avec Cannes où après avoir passé le national mon équipe faisait de la merde.

Enfin, je me connais je vais finir par m'emmerder et y retourner. whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 15:42) *
Ouais enfin j'ai pas envie de repartir dans des challenge comme avec Cannes où après avoir passé le national mon équipe faisait de la merde.

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as du mal quans tu ne peux pas recruter des gros joueurs?
Avec la nouvelle bdd, tu as déjà dis que c'était pas pareil parce que des grands joueurs de ta partie précédente n'étaient pas intéressés pour venir. .
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2009 à 15:49) *
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as du mal quans tu ne peux pas recruter des gros joueurs?
Avec la nouvelle bdd, tu as déjà dis que c'était pas pareil parce que des grands joueurs de ta partie précédente n'étaient pas intéressés pour venir. .

A non justement là on revient au stade où je peux prendre un peu qui je veux. C'est pour ca que je suis un peu blasé. Ca m'a pris deux années de plus que sans les championnats actifs mais au final je suis de retour au point de départ. Il n'y a plus de gros changement avec mon ancienne partie. Je m'avance peut-être mais c'est ça sent la victoire en championnat tous les ans ou presque, une coupe au moins par an et la ligue des champions d'ici les 4 prochaines années.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 15:58) *
A non justement là on revient au stade où je peux prendre un peu qui je veux. C'est pour ca que je suis un peu blasé. Ca m'a pris deux années de plus que sans les championnats actifs mais au final je suis de retour au point de départ. Il n'y a plus de gros changement avec mon ancienne partie. Je m'avance peut-être mais c'est ça sent la victoire en championnat tous les ans ou presque, une coupe au moins par an et la ligue des champions d'ici les 4 prochaines années.

Franchement sort de la L1.
Prend un club moyen bon étranger genre Tottenham ou Aston Villa, Saragosse, Villareal.
Tu ne gagneras pas le titre avant plusieurs années et tu entraineras des bons joueurs.
Sinon la L2 ou le championship c'est bien, il faut recruter malin.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2009 à 16:01) *
Franchement sort de la L1.
Prend un club moyen bon étranger genre Tottenham ou Aston Villa, Saragosse, Villareal.
Tu ne gagneras pas le titre avant plusieurs années et tu entraineras des bons joueurs.
Sinon la L2 ou le championship c'est bien, il faut recruter malin.

Ouais j'avais tenter ça un moment mais j'étais revenu avec le PSG. Je vais peut-être repartir là dedans, je sais pas. Je commence avoir l'impression que c'est toujours la même chose. Tu achètes plus ou moins les mêmes joueurs tu galère x années puis tu gagnes tout. unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 16:12) *
Ouais j'avais tenter ça un moment mais j'étais revenu avec le PSG. Je vais peut-être repartir là dedans, je sais pas. Je commence avoir l'impression que c'est toujours la même chose. Tu achètes plus ou moins les mêmes joueurs tu galère x années puis tu gagnes tout. unsure.gif

Fait une partie ou tu commence en L2 tu n'auras aucun joueur que tu as déjà pris.
Va en Russie par exemple aussi, pareil tu n'auras personne.

C'est sur que si tu vas dans un club qui joue l'europe tu vas racheter les mêmes.
Essaie de te mettre en danger, tu seras encore plus satisfait d'arriver au sommet wink.gif
Lask
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 16:12) *

Essaye avec Valladolid et dis moi si tu gagnes tout en Liga mellow.gif

Ma deuxième année me reste 8 matchs j'ai assuré la qualif UEFA (du 5eme au 7eme) mais je peux encore esperer par miracle une LDC... Ca c'est le genre de partie que j'aime avec un effectif de vieillard completement miteux et sans thune aucunes wub.gif

Bon d'accord y'a Pedro Leon et Asenjo dès le départ m'enfin ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ca y est Laurito a trouvé son rythme de croisière.
5 buts sur les 4 derniers matchs.
En tout cas vu ses stats à 15M je trouve que j'ai fait une bonne affaire
Teichi
Nan j'imagine que je vais continuer avec le PSG. Je suis trop attaché à nos couleurs wub.gif

D'ailleurs cette année j'ai intérêt à gagner après ce que j'ai dit ph34r.gif

J'aimerais bien retrouver un stade à mon nom. Ca flatterais de nouveau mon égo. Puis niveau challenge, je me dis que je peux essayer de battre mon record point entraineur.
laleto
essaie une partie en MLS. Tu verras, a la fin tu seras a genoux devant n'importe quel club europeen pour qu'ils te donnent un boulot. biggrin.gif

Et puis comme ca, tu n'auras pas a saboter ton equipe quand tu auras a jouer contre le PSG en coupe d'europe ph34r.gif
Teichi
Bon je continue tranquilou ma quatrième saison. Toujours un peu vert que Bazin est bradé mon Foti. Pour me venger j'ai acheter deux jeunes prodiges de 16 balais. D'habitude je suis toujours un peu froid à prendre des -18 mais bon là vu que mon comité ciblé ça comme un objectif prioritaire, et que je touchais l'argent de Foti, je me suis dit c'est ok. Milan sinon m'a presque convaincu de vendre un cadre pour 36 millions et 20% à la revente. Mais ils n'ont pas accepté mes 40 millions et 50% à la revente ph34r.gif

Niveau saison comme prévu je suis en tête du championnat même si ca risque d'être plus compliqué que prévu avec Lyon qui me suit bien. Je suis en 8eme de ligue des champions contre Saragosse. Et je suis toujours en coupe de France. Comme prévu le rituel est respecté, sorti au premier tour de la coupe de la ligue mais mon comité s'en fout depuis.

Ah et enfin un j'ai réussi à avoir un club filiale en chine. Depuis la nouvelle maj j'avais pas réussi ni avec Dallas, ni avec un club jap.

Petite question pour ceux qui font des affiliations, vous mettez juste lien commercial pour les clubs asia et américain ?

Ca a relancé pas mal mon intérêt qu'enfin je peux jouer avec les liens commerciales n'empêchent. Bientôt je m'amuserais à faire un vrai centre de formation pour jeune prodige avec ce qui me restera de l'argent pour le recrutement de mon équipe type.
Golazo
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 21:12) *
Ah et enfin un j'ai réussi à avoir un club filiale en chine. Depuis la nouvelle maj j'avais pas réussi ni avec Dallas, ni avec un club jap.

Petite question pour ceux qui font des affiliations, vous mettez juste lien commercial pour les clubs asia et américain ?

Ca a relancé pas mal mon intérêt qu'enfin je peux jouer avec les liens commerciales n'empêchent. Bientôt je m'amuserais à faire un vrai centre de formation pour jeune prodige avec ce qui me restera de l'argent pour le recrutement de mon équipe type.

Benh en fait les clubs exotiques comme ça ne sont QUE des liens commerciaux mais bon de temps en temps t'as un bon Regen qui y sort happy.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 09/08/2009 à 23:14) *
Benh en fait les clubs exotiques comme ça ne sont QUE des liens commerciaux mais bon de temps en temps t'as un bon Regen qui y sort happy.gif

Perso je ne regarde pas leurs joueurs à vrai dire mais je me demandais si y avait plus de chance que ton club refuse lien commercial tout seul ou tout type. La logique voudrait qu'il refuse plus le tout type mais au début j'avais la mauvaise habitude de me faire recaler mes liens commerciaux et accepter l'autre.
SuperThug
Teichi si tu t'emmerdes, comme défi sympa t'as faire monter un de tes clubs affiliés en première division en le renforçant ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 21:17) *
Perso je ne regarde pas leurs joueurs à vrai dire mais je me demandais si y avait plus de chance que ton club refuse lien commercial tout seul ou tout type. La logique voudrait qu'il refuse plus le tout type mais au début j'avais la mauvaise habitude de me faire recaler mes liens commerciaux et accepter l'autre.

En fait je crois que c'est suivant ta réputation, c'est vrai que quand tu mets juste "lien commercial" quand ton club est très réputé, c'est difficile de trouver un club que quand tu mets "tout type"
Golazo
Ma campagne du premier tour de la LDC avec Barcelone, Leverkusen & Vaslui

Reims 1 - 2 Barcelone
Vaslui 0 - 3 Reims
Reims 2 - 0 Leverkusen
Leverkusen 0 - 2 Reims
Barcelone 0 - 1 Reims
Reims 2 - 0 Vaslui

& je finis 1er avec 5V 0N 1D 11Bp 2Bc Diff. +9 smile.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 09/08/2009 à 23:43) *
Ma campagne du premier tour de la LDC avec Barcelone, Leverkusen & Vaslui

Reims 1 - 2 Barcelone
Vaslui 0 - 3 Reims
Reims 2 - 0 Leverkusen
Leverkusen 0 - 2 Reims
Barcelone 0 - 1 Reims
Reims 2 - 0 Vaslui

& je finis 1er avec 5V 0N 1D 11Bp 2Bc Diff. +9 smile.gif

Tu vois il fallait pas se plaindre happy.gif

Citation (SuperThug @ 09/08/2009 à 23:30) *
Teichi si tu t'emmerdes, comme défi sympa t'as faire monter un de tes clubs affiliés en première division en le renforçant ph34r.gif

Dans mon autre partie (sans championnat actif) mon équipe était tellement réputé que je prenais directement des clubs de ligue comme club filiale. Et il arrivait que sa joué très bien au football ph34r.gif

Malheureusement il arrivait que ces cons arrivent à descendre quand j'avais personne à leur prêté mad.gif

Citation (Golazo @ 09/08/2009 à 23:31) *
En fait je crois que c'est suivant ta réputation, c'est vrai que quand tu mets juste "lien commercial" quand ton club est très réputé, c'est difficile de trouver un club que quand tu mets "tout type"

Tu veux dire que quand je met lien commercial je dois trouver un club qui a une réputation de même niveau que moi ? Alors qu'avec tout type je peux prendre des clubs de réputation moins grande ?
Golazo
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 23:27) *
Tu veux dire que quand je met lien commercial je dois trouver un club qui a une réputation de même niveau que moi ? Alors qu'avec tout type je peux prendre des clubs de réputation moins grande ?

c'est un peu comme ça que je le vois mais je regarderai plus précisément quand je demanderai de m'affilier en lien commercial si les réputations sont les mêmes que mon club.
SuperThug
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 00:27) *
Dans mon autre partie (sans championnat actif) mon équipe était tellement réputé que je prenais directement des clubs de ligue comme club filiale. Et il arrivait que sa joué très bien au football ph34r.gif

Malheureusement il arrivait que ces cons arrivent à descendre quand j'avais personne à leur prêté mad.gif

J'avais prêté Rothen et Kamghain à Amiens, ils avaient échoué à la différence de buts pour la montée sad.gif
Teichi
Pour l'anecdote, FM ment ! Ce n'est pas le Red Star qui a gagné la première coupe de france mais de mémoire c'est Pantin ! wub.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 07:17) *
Pour l'anecdote, FM ment ! Ce n'est pas le Red Star qui a gagné la première coupe de france mais de mémoire c'est Pantin ! wub.gif

Envoie leur un rapport d'erreurs ça leur fera plaisir, surtout si tu as la version OFF ph34r.gif

J'ai un problème, maintenant c'est Ander Herrera qui veut se barrer mad.gif
Sauf que Ander c'est ça :

Je le fais jouer MOG en passant, donc si quelqu'un connait un remplaçant de même calibre & intéressé par mon club book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 12:09) *
J'ai un problème, maintenant c'est Ander Herrera qui veut se barrer mad.gif
Sauf que Ander c'est ça :

Je le fais jouer MOG en passant, donc si quelqu'un connait un remplaçant de même calibre & intéressé par mon club book2.gif

T'es en quelle année?
Parce que si tu le vends 20M tu es largement gagnant surtout que niveau passe dec pour un aillier c'est moyen.
Tu peux en trouver 4-5 du même calibre à moins de 10M.

Essaye la recherche par stats en ciblant vitesse, acceleration, centres, dribbles, passes, créa.
Tu mets tout ça à 15 et tu as déjà un bel écrémage.

Petit conseil, commence à chercher son remplaçant et si tu trouves un aussi bon à moins de 10M et que la négociation commence bien, là tu accordes un bon de sortie.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 10:30) *
T'es en quelle année?
Parce que si tu le vends 20M tu es largement gagnant surtout que niveau passe dec pour un aillier c'est moyen.
Tu peux en trouver 4-5 du même calibre à moins de 10M.

Essaye la recherche par stats en ciblant vitesse, acceleration, centres, dribbles, passes, créa.
Tu mets tout ça à 15 et tu as déjà un bel écrémage.

Petit conseil, commence à chercher son remplaçant et si tu trouves un aussi bon à moins de 10M et que la négociation commence bien, là tu accordes un bon de sortie.

J'suis en janvier 2012 là.
La comparaison des stats je l'ai faite mais je voulais savoir s'il y avait des joueurs qui se démarquaient au niveau passe déc & finition que quelques uns d'entre nous avaient déjà testé

Ya le petit Yoric Ravet qui me plait bien (22ans) mais c'est sur que si j'ai envie de craquer j'irai chercher Alex Teixeira ou bien Marquinhos
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 12:35) *
J'suis en janvier 2012 là, la comparaison des stats je l'ai fait mais je voulais savoir s'il y avait des joueurs qui se démarquaient au niveau passe déc & finition que quelques uns d'entre nous avaient déjà testé

Ya le petit Yoric Ravet qui me plait bien (22ans) mais c'est sur que si j'ai envie de craquer j'irai chercher Alex Teixeira ou bien Marquinhos

A titre de comparaison, cette saison là avec Angers, j'avais Nene.
Excellent joueur expérimenté mais moins bon que ton joueur actuel.
Et l'été venu j'avais pris Michel Bastos qui est la référence en terme d'aillier gauche pour moi, je l'ai pris dans les 3/4 de mes parties et il m'a jamais fait en dessous de 15 passes 7-8 buts donc si tu as l'occaz met le paquet.

Ravet je viens d'aller voir dans ma partie d'Angers vu que j'imagine que tu n'as pas la dernière bdd et il est pas terrible donc je peux pas donner mon avis sur le tien.

Sinon Teixeira et Marquinhos, grosses recrues avec préfèrence pour le 2ème, par contre à voir avec ton style de jeu.
Si tu joues beaucoup sur le débordement/centre évite le droitier à gauche wink.gif
Par contre si tu as déjà un centreur à droite et un latéral gauche offensif ça peut être très interessant, je le fais souvent avec Saivet.

Sinon pour te donner des noms à essayer que j'ai déjà testé mais pas sur qu'ils veulent venir: Ochirosii, les russes Torbinsky et Kombarov, Di Maria

Edit: tu joues dans quel système? je crois me rappeler un 4-3-3
Golazo
Je joue de cette façon là :

GB
DD ----- DC ----- DC ----- DG
MDC
MC ----- MC
MOD ---------------------------- MOG
BT

Il est clair que je privilégie les joueurs assez jeunes (moyenne d'âge de l'équipe, 22ans) & plutôt français mais je peux faire des exceptions popcorn.gif

Pour Yoric Ravet (considéré comme bonne Recrue)

Michel Bastos

Dur dur...
Roberto Sedinho
Je prendrais clairement Bastos ya pas photo.
Demande à un de te recruteurs de te dire combien Lille en demande.
Sinon pour un 4-3-3 prend Marquinhos je pense que tu trouvera pas mieux.
Regarde Saivet, il parait faiblard en regardant les stats mais c'est vraiment un tout bon.

Edit: vu que tu es en Janvier, vend le à partir de Février si tu peux comme ça tu le gardes pour la fin de saison et tu as du temps pour trouver le remplaçant.
Hiso
Bon je vais commencer une partie en L2, un club en particulier qui pourrait être un bon truc ?
VDV#23
Ma saison avec Sochaux est super kiffante finalement ! j'ai acheter deux titulaires et entouré des jeunes c'est très impressionnant ! je viens de battre coup sur coup Lyon 2-0 et Marseille 2-1, je suis 3eme smile.gif Boudebouz très très fort a pris la place a Maurice-Belay, Duplus est suivit par Arsenal et Manchester, Perquis a mit 9 buts blink.gif (c'est un défenseur central). Donc finalement j'hésite à partir maintenant ....

Quelqu'un sait si Valence a les même problèmes d'argent dans le jeu ??

A noté que Kombouaré n'a pas passé l'hiver et pour le remplacer ils ont pris ... Luis smoke2.gif
Golazo
Citation (Hiso @ 10/08/2009 à 12:00) *
Bon je vais commencer une partie en L2, un club en particulier qui pourrait être un bon truc ?

Le RC Lens ph34r.gif

Pour Ander, je crois avoir trouvé son successeur :

Sinon ya aussi Zezinho AlG MG MOGC qui a 19ans en 2012 mais ça serait plus un pari smile.gif
Golazo
J'ai reçu une proposition pour Ander de l'ordre de 19.5M€ par l'AS Rome, j'en ai demandé 24 + transfert à la fin de la saison. J'aurai du en demander 30 mad.gif

Bon benh l'AS Rome s'est alignée dessus rolleyes.gif j'vais relancer les Luis Ibañez, Fleck, Aquino & Dentinho. Au pire on sortira le chéquier pour Ochirosii & Marquinhos

J'ai perdu aussi Yatabaré qui s'est cassé à Liverpool pour 21M€ sleep.gif

Ma compo :

Riou
Gassama ----- N'Koulou ----- Linganzi ----- Albertazzi
A. N'Diaye
Schneiderlin ----- Willians
Tripodi ----------------------------------------- Ander
Cardonaro

Remplaçants : Delle, Soumah, Ouasfane, Deaux, Bueno, Grenier
Fulgrim
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 15:35) *
J'ai reçu une proposition pour Ander de l'ordre de 19.5M€ par l'AS Rome, j'en ai demandé 24 + transfert à la fin de la saison. J'aurai du en demander 30 mad.gif

Bon benh l'AS Rome s'est alignée dessus rolleyes.gif j'vais relancer les Luis Ibañez, Fleck, Aquino & Dentinho. Au pire on sortira le chéquier pour Ochirosii & Marquinhos

J'ai perdu aussi Yatabaré qui s'est cassé à Liverpool pour 21M€ sleep.gif

Ma compo :

Riou
Gassama ----- N'Koulou ----- Linganzi ----- Albertazzi
A. N'Diaye
Schneiderlin ----- Willians
Tripodi ----------------------------------------- Ander
Cardonaro

Remplaçants : Delle, Soumah, Ouasfane, Deaux, Bueno, Grenier

le real a pris ander pour 45M dans ma partie

va chercher alex teixeira de vasco sinon !
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 10/08/2009 à 14:00) *

Ta pris qui Hiso finalement?
Teichi
Bon bah voilà comme je l'avais annoncé, j'ai gagné une coupe, la coupe de france contre Marseille, et le championnat cool.gif

Je vous est promis ce rythme chaque année happy.gif

Bon j'avoue que je faisais mon malin mais ca c'est joué dans les dernières journées, Lyon n'a pas rigolé cette année en finissant d'ailleurs finaliste de l'europa ligue. Moi sinon niveau européen comme d'hab, éliminé en quart par Milan. Ils ont eu chaud au fesse cette fois ci.

Pour ce qui est du recrutement, j'ai pas grand chose à faire. Il me faut un remplacant à Distin qui va en fin de contrat, peut-être un relayeur de feu pour concurrencer chantome et enfin un attaquant de feu parce que mes deux remplaçants (dont Cardozo) ne sont pas d'une fiabilité folle malgré leur stats. Soit 3 joueurs à acheter et j'ai 21 millions (avec une rallonge possible de 9 millions avec le salaire). Ca devrait être faisable si j'arrive à trouver des joueurs qui me convient. Le plus dure sera surement de remplacer Distin, vu que Sakho est devenu indéboulonable depuis la moitié de la saison 2 et que je recherche un défenseur de niveau équivalent qui ne se plaint pas trop de pas faire tous les matchs. L'idéal serait un jeune prodige mais bon...

Pour ce qui est des affiliations nouvelle crampe cette fois-ci de New-York. C'est ma deuxième aux Etats-Unis après Dallas. J'ai retenté avec avec un vieux club estimé à 5 millions (soit la hauteur de ce que vallait le club chinois qui a accepté l'affiliation). Je sais plus leur nom, c'est un club sans logo happy.gif Par contre ils ont quand même 19000 abonnés. J'ai refait lien commercial, j'espère que ca va passer. Ca me saoule pas mal qu'on ne donne pas d'explication après un stop.

Sinon cette année mon comité est encore sympa. Le titre en ligue 1 c'est normal. La finale de coupe de France, c'est pas trop exigé, ils font sauté la coupe de la ligue, c'est cool et ils exigent que j'accède au moins au groupe de la ligue des champions, ca c'est vraiment sympa. Ca fait déjà l'objectif le plus élevé garanti happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 16:26) *
Pour ce qui est des affiliations nouvelle crampe cette fois-ci de New-York. C'est ma deuxième aux Etats-Unis après Dallas. J'ai retenté avec avec un vieux club estimé à 5 millions (soit la hauteur de ce que vallait le club chinois qui a accepté l'affiliation). Je sais plus leur nom, c'est un club sans logo happy.gif Par contre ils ont quand même 19000 abonnés. J'ai refait lien commercial, j'espère que ca va passer. Ca me saoule pas mal qu'on ne donne pas d'explication après un stop.

Si j'ai bien compris tu as demandé toi même le club.
C'est refusé à chaque coup, je crois que personne n'a jamais réussi en choisissant un club.
Tu ferais mieux de demander un lien commercial et tu feras le choix parmis les 4 proposés par ton comité.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 16:34) *
Si j'ai bien compris tu as demandé toi même le club.
C'est refusé à chaque coup, je crois que personne n'a jamais réussi en choisissant un club.
Tu ferais mieux de demander un lien commercial et tu feras le choix parmis les 4 proposés par ton comité.

C'est pas con, j'ai un peu peur qu'on me propose des vielles régions du monde et que je dois attendre 3-4 mois avant d'avoir de nouveau choix, mais c'est peut-être plus fiable en effet.

Par contre non ce n'est pas toujours refusé. La preuve est que j'ai réussi dans cette partie avec les chinois et que dans mon ancienne partie j'avais Dallas qui est quand même très coté et un club jap et coréen je crois. Mais je dois avouer que excepté le club chinois, je les ai tous passé en tout type.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.