Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 12:35)

J'suis en janvier 2012 là, la comparaison des stats je l'ai fait mais je voulais savoir s'il y avait des joueurs qui se démarquaient au niveau passe déc & finition que quelques uns d'entre nous avaient déjà testé
Ya le petit Yoric Ravet qui me plait bien (22ans) mais c'est sur que si j'ai envie de craquer j'irai chercher Alex Teixeira ou bien Marquinhos
A titre de comparaison, cette saison là avec Angers, j'avais Nene.
Excellent joueur expérimenté mais moins bon que ton joueur actuel.
Et l'été venu j'avais pris Michel Bastos qui est la référence en terme d'aillier gauche pour moi, je l'ai pris dans les 3/4 de mes parties et il m'a jamais fait en dessous de 15 passes 7-8 buts donc si tu as l'occaz met le paquet.
Ravet je viens d'aller voir dans ma partie d'Angers vu que j'imagine que tu n'as pas la dernière bdd et il est pas terrible donc je peux pas donner mon avis sur le tien.
Sinon Teixeira et Marquinhos, grosses recrues avec préfèrence pour le 2ème, par contre à voir avec ton style de jeu.
Si tu joues beaucoup sur le débordement/centre évite le droitier à gauche

Par contre si tu as déjà un centreur à droite et un latéral gauche offensif ça peut être très interessant, je le fais souvent avec Saivet.
Sinon pour te donner des noms à essayer que j'ai déjà testé mais pas sur qu'ils veulent venir: Ochirosii, les russes Torbinsky et Kombarov, Di Maria
Edit: tu joues dans quel système? je crois me rappeler un 4-3-3