Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Golazo
Citation (Lask @ 13/08/2009 à 10:00) *
Lolo de Séville je le piste déjà, il a pas encore beaucoup joué en Equipe A mais il me recale au moment du contrat, pas intéressé car trop petit club je vais le relancer mais même si il a de belles notes il me sort un 7 en vitesse qui me fait peur pour jouer en Defense centrale surtout que j'ai une ligne de défense super haut placée.

tente alors Samuel (Elche), Ruben et Nicolas Sanchez (Celta Vigo), Iñaki Astiz ou Dealbert (Castellon)
Roberto Sedinho
Lolo je l'ai testé quand je suis arrivé mais il est sorti en cours de 1ère mi temps parce qu'effectivement la vitesse ça fait très peur quand tu vois tous les mecs le distancer (Kezman style). D'ailleurs il ne joue pas au Depor ou je l'ai vendu.
Camacho, il me reclamai 250K et à force de négocier je l'ai conclu à 145K popcorn.gif
Même si j'ai droit à 600K/mois je suis une grosse pince ph34r.gif

10pts à 9 matchs de la fin, ça sent bon la victoire à Liga, je suis toujours invaincu, assez exceptionel vu que mes aller/retour contre le Barça et le Real sont déjà passé.

Lask, tu risque de voir ta masse salariale bondir avec la coupe d'europe, ça m'était arrivé avec Angers ou le comité d'un coup m'avais doublé mon budget et j'étais passé de 1M de budget transfert à 14M.
SuperThug
Il y a un MC pas mal du tout à l'Athletic Bilbao mais je ne sais plus son nom, j'avais failli le signer avec Lens ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 13/08/2009 à 10:29) *
Il y a un MC pas mal du tout à l'Athletic Bilbao mais je ne sais plus son nom, j'avais failli le signer avec Lens ph34r.gif

Javi Martinez mais Lask ne pourra pas l'avoir, "pas assez cher mon fils"© smoke2.gif

Sinon Lask pour ton Défenseur central ya le compatriote de Djuric si tu veux, Jon Jönsson qui est pas mal du tout
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 13/08/2009 à 12:29) *

Si c'est Javi Martinez, tu as du être très loin de l'avoir ph34r.gif
Il négocie avec tout le monde vu qu'il demande pas un salaire énorme mais il a toujours une vingtaine d'offres dont les plus grands clubs donc il vient jamais.
Golazo
Je viens de m'affilier en lien commercial au FC Dallas (comme toi Teichi). Coup de l'opération par an : 3.3M€ mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 12:58) *
Je viens de m'affilier en lien commercial au FC Dallas (comme toi Teichi). Coup de l'opération par an : 3.3M€ mellow.gif

Je me suis affilié aussi avec eux durant la saison: 950K ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 12:00) *

Pas grave, j'connais pas la crise avec le Stade de Reims smoke2.gif

au 2 Juillet 2012 :
Valeur estimée : 313M€
Solde : 91.25M€
Profits/Pertes : 34.11M€
Budget de la saison : 112M€
Budget restant : 123M€
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 13:00) *

Bah moi cette saison ils ont pas voulu. Résultat j'ai un vieux club des Etats Unis, Seattle unsure.gif

Sinon personne m'a répondu, pourquoi maintenant mon comité directeur ne me laisse plus choisir mes types de lien et les clubs ? unsure.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 14:15) *
Bah moi cette saison ils ont pas voulu. Résultat j'ai un vieux club des Etats Unis, Seattle unsure.gif

Sinon personne m'a répondu, pourquoi maintenant mon comité directeur ne me laisse plus choisir mes types de lien et les clubs ? unsure.gif

Pourquoi avant il te laissait la possibilité de choisir ?

Je sais que quand tu débutes il faut un certain temps (gagner en réputation, Entraîneur et Club) pour que le Comité Directeur te laisse la possibilité de t'affilier à un club que tu as choisi (sous réserve qu'il soit accepté)
visclo
Marseille est en finale de la ligue des champions ohmy.gif Ils ont déchiré l'Atletico Madrid en demie 8-4 au cumul des 2 matchs, avec un un 6-0 au retour...
Finalecontre MU en plus, ceux qui m'ont éliminé en quart mad.gif
Je sauvegarde avant le match, histoire de recommencer si l'OM gagne smoke2.gif

EDIT: c'est bon, sans mon aide ils ont réussi à perdre 2-0.
Hiso
4 matchs - 1 victoire, 1 nul 2 défaites cool.gif contre Dijon et Clermont cool.gif
Golazo
Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 14:44) *
4 matchs - 1 victoire, 1 nul 2 défaites cool.gif contre Dijon et Clermont cool.gif

Hiso sur les pas de Gilbert Gress popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 15:23) *
Pourquoi avant il te laissait la possibilité de choisir ?

Je sais que quand tu débutes il faut un certain temps (gagner en réputation, Entraîneur et Club) pour que le Comité Directeur te laisse la possibilité de t'affilier à un club que tu as choisi (sous réserve qu'il soit accepté)

Oui au bout de trois ans ils m'ont laissé choisir et plus maintenant. Ils ont repris les rennes. D'ailleurs ils ont décidé seul de mettre fin au lien avec morangis, bon c'est pas une grande perte mais quand même unsure.gif

Citation (visclo52 @ 13/08/2009 à 15:41) *
Marseille est en finale de la ligue des champions ohmy.gif Ils ont déchiré l'Atletico Madrid en demie 8-4 au cumul des 2 matchs, avec un un 6-0 au retour...
Finalecontre MU en plus, ceux qui m'ont éliminé en quart mad.gif
Je sauvegarde avant le match, histoire de recommencer si l'OM gagne smoke2.gif

Moi ils ont gagné l'europa ligue mais vla les vieux clubs qu'ils ont affronté. C'était naples en finale sleep.gif

Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 13:28) *
Pas grave, j'connais pas la crise avec le Stade de Reims smoke2.gif

au 2 Juillet 2012 :
Valeur estimée : 313M€
Solde : 91.25M€
Profits/Pertes : 34.11M€
Budget de la saison : 112M€
Budget restant : 123M€

Comment tu fais pour avoir un budget de 123 millions ? Ils t'ont donné combien au début de la saison ? C'est possible de mettre de l'argent de coté pour les prochains mercato parce qu'il me semblais que Roberto me disait le contraire.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 16:17) *
Oui au bout de trois ans ils m'ont laissé choisir et plus maintenant. Ils ont repris les rennes. D'ailleurs ils ont décidé seul de mettre fin au lien avec morangis, bon c'est pas une grande perte mais quand même unsure.gif

Comment tu fais pour avoir un budget de 123 millions ? Ils t'ont donné combien au début de la saison ? C'est possible de mettre de l'argent de coté pour les prochains mercato parce qu'il me semblais que Roberto me disait le contraire.

Ils sont peut être pas satisfait de tes précédentes affiliations.

Je t'ai pas dis le contraire, je t'ai dis que ça arrivait de te faire entuber par le président donc que je préferais être prudent wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 16:23) *
Ils sont peut être pas satisfait de tes précédentes affiliations.

Je t'ai pas dis le contraire, je t'ai dis que ça arrivait de te faire entuber par le président donc que je préferais être prudent wink.gif

Bah ils ont pas à être pas content dit ! C'est des liens commerciaux et il y a indiqué que ca permet de faire de gros bénéfices dans mes deux clubs. mad.gif

Alors que eux quand il me propose des clubs de troisième division même mes jeunes de 18 balais veulent pas y aller. mad.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 15:17) *

J'ai gagné la LDC et le championnat.

Au niveau des transferts j'ai obtenu pas mal de liquidités :

Ander : (24M€ secs + 6M€ pour une 1ère sélection) à l'AS Roma
Yatabaré : (21M€ secs) Liverpool
Grenier 5.25M€ à Catane
Deaux 7.5M€ à Palerme

j'avais amassé 60M€ en 2010-11 avec la victoire en League Europa, CDL, finaliste CDF et 2ème en L1 & surtout vendu Charley Fomen pour 45M€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Teichi si tu vens jamais, tu feras jamais de plus value et de bonnes affaires donc ton budget augmentera pas beaucoup.
Il faut pas garder la même équipe 10 ans ph34r.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 16:30) *
J'ai gagné la LDC et le championnat.

Au niveau des transferts j'ai obtenu pas mal de liquidités :

Ander : (24M€ secs + 6M€ pour une 1ère sélection) à l'AS Roma
Yatabaré : (21M€ secs) Liverpool
Grenier 5.25M€ à Catane
Deaux 7.5M€ à Palerme

j'avais amassé 60M€ en 2010-11 avec la victoire en League Europa, CDL, finaliste CDF et 2ème en L1 & surtout vendu Charley Fomen pour 45M€ ph34r.gif

Moi même dans mon autre partie où il m'est arrivé de gagner trois fois de suite la ligue des champions et tout ce qui est championnat est coupe nationale, mon budget n'a jamais dépassé 35 millions ph34r.gif

Enfin ca a l'air un peu différent maintenant que plusieurs championnats sont actifs.

Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 16:32) *
Teichi si tu vens jamais, tu feras jamais de plus value et de bonnes affaires donc ton budget augmentera pas beaucoup.
Il faut pas garder la même équipe 10 ans ph34r.gif

Ouais c'est ce que je me suis dit happy.gif

Il me reste plus qu'à réussir à m'affilier avec une équipe de ligue qui joue le maintien et à les transformes en centre de formation pour moi happy.gif

Ca sera peut-être mon objectif dans quelques années.
Hiso
Truc improbable, quadruplé de Dja Djé Djé ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 15:34) *
Il me reste plus qu'à réussir à m'affilier avec une équipe de ligue qui joue le maintien et à les transformes en centre de formation pour moi happy.gif

Ca sera peut-être mon objectif dans quelques années.

C'est ce que j'essaie de faire avec le Jaén C.F qui est en segunda B depuis 2ans ph34r.gif je leur ai prété 8 joueurs cette année, s'ils montent pas en Liga Adelante, je rompt l'affiliation sleep.gif

8 titulaires de mon effectif sont appelés à aller disputer les jeux olympiques d'été 2012 wacko.gif sad.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 16:55) *
C'est ce que j'essaie de faire avec le Jaén C.F qui est en segunda B depuis 2ans ph34r.gif je leur ai prété 8 joueurs cette année, s'ils montent pas en Liga Adelante, je rompt l'affiliation sleep.gif

8 titulaires de mon effectif sont appelés à aller disputer les jeux olympiques d'été 2012 wacko.gif sad.gif

Moi malheureusement j'ai pas mis les deuxième division unsure.gif

Donc il me restera à espérer pouvoir chopper un ligue 1 où avoir de la chance.
Dofr
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 03:13) *
Putain c'est mon soir. Mon pc décide de faire une mise à jour et de se relancer tout seul. Résultat 1 mois dans le cul à faire pas moins de 4 matchs. mad.gif

Derrière je prépare la saison prochaine pour remplacer mon remplacant defenseur central droit. Il y a un regen de 21 balais qui fait assez mal à la tête, genre 18 tacles, 18 tête, 17 marquage, 14 pour le placement et l'anticipation, une vitesse autour de 15 aussi je crois. Bref le joueur qui peut-être un gros joueur si il réussi sa formation. Je décide de l'acheter mais de le laisser dans son club (nancy) jusqu'à la fin de saison pour une question de temps de jeu. J'en avais pas besoin pour tout de suite, il était titulaire là bas et ils ont de bonnes infrastructure. Il me coute quand même 11 millions. Une semaine après l'avoir acheté bim fin de saison pour lui. Blessure de 5-6 mois mad.gif

J'espère vraiment que ca va pas ruiner sa croissance parce que ca me foutrait bien les boules. unsure.gif

Ptet pas la ruiner, mais la freiner ca c'est sur, je me suis tapé dernierement un bon ti regen portuguais, qui vient d'enchainer 2 ruptures des ligaments en 2 ans (out 6-8 mois a chaque fois, il devait devenir un super crack, la je pense que je vais le vendre du coup. mellow.gif
Teichi
Citation (Dofr @ 13/08/2009 à 17:42) *
Ptet pas la ruiner, mais la freiner ca c'est sur, je me suis tapé dernierement un bon ti regen portuguais, qui vient d'enchainer 2 ruptures des ligaments en 2 ans (out 6-8 mois a chaque fois, il devait devenir un super crack, la je pense que je vais le vendre du coup. mellow.gif

Ca fait mal au cul hein ph34r.gif
visclo
J'ai un gros souci... Personne ne veut de mes joueurs en prêt. Les 2 saisons précédentes tout le monde se les arrachait, j'ai toujours acheté des espoirs pour les prêter ensuite, mais cette saison pas moyen... Je comprends absolument pas pourquoi. Même quand je les propose personne n'est intéressé. Il s'agit pourtant de très bons joueurs (du genre Feghouli, Zuculini, Jorgensen...etc).

Roberto, docteur FM, si tu passes par la tongue.gif
Teichi
Citation (visclo52 @ 13/08/2009 à 19:20) *
J'ai un gros souci... Personne ne veut de mes joueurs en prêt. Les 2 saisons précédentes tout le monde se les arrachait, j'ai toujours acheté des espoirs pour les prêter ensuite, mais cette saison pas moyen... Je comprends absolument pas pourquoi. Même quand je les propose personne n'est intéressé. Il s'agit pourtant de très bons joueurs (du genre Feghouli, Zuculini, Jorgensen...etc).

Roberto, docteur FM, si tu passes par la tongue.gif

Tiens un problème que je connais bien... sleep.gif

Seul solution trouver un bon club affilié que tes joueurs n'aimeraient pas refuser. Mais pour cela encore faut-il que ton comité te laisse choisir le club... sleep.gif
Roberto Sedinho
Teichi le rageux ph34r.gif
Défonce lui sa gueule à Bazin mad.gif

Pour le problème des prêts, déjà je comprend pas pourquoi tu veut prêter Feghouli et Zuculini mais bon, alors soit leur salaire est trop élevé, soit les clubs ne font pas d'offres car ils savent que le joueur sera pas interessé.
Quand tu es dans un club de top niveau, tu peux prêter des joueurs de ce calibre seulement en prêt avec option d'achat donc en plaçant sur la liste des transfert et en proposant le joueur. Après tu negocies en enlevant l'option wink.gif
J'arrive à tirer 3M du prêt de certains joueurs alors que je veux juste leur donner du temps de jeu popcorn.gif
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 19:28) *
Pour le problème des prêts, déjà je comprend pas pourquoi tu veut prêter Feghouli et Zuculini mais bon, alors soit leur salaire est trop élevé, soit les clubs ne font pas d'offres car ils savent que le joueur sera pas interessé.
Quand tu es dans un club de top niveau, tu peux prêter des joueurs de ce calibre seulement en prêt avec option d'achat donc en plaçant sur la liste des transfert et en proposant le joueur. Après tu negocies en enlevant l'option wink.gif
J'arrive à tirer 3M du prêt de certains joueurs alors que je veux juste leur donner du temps de jeu popcorn.gif

Ben d'habitude quand je les propose j'ai direct des prêts payants avec ou sans option d'achat mais là rien. Donc je pense que ça doit venir des salaires. Je vais tenter la liste des transferts.
Pour Feghouli et Zuculini je les prête parce que j'ai mieux pour le moment, mais que les gros clubs rodent. Je pensais donc récupérer ces 2 joueurs à la fin de la prochaine saison pour remplacer mes titulaires actuels qui seront vendus.
Merci en tout cas.
Teichi
Teichi le rageux ph34r.gif
Défonce lui sa gueule à Bazin mad.gif

Bah dit je leur ramène 15 millions par an rien que pour eux (les actionnaires) et après ils viennent m'apprendre à gérer mon club. Et mon recruteur qui ose ensuite me dire que Foti serait une bonne recrue mad.gif

Roberto il est capitaliste mad.gif Il aime pas prêter ph34r.gif

Sinon pour ta solution en effet ca marche par contre avant vaut mieux leur faire signer un long contrat parce que sa peut très facilement se retourner contre toi. Les joueurs que tu met en liste des transferts ont tendance à le prendre mal.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 19:55) *
Roberto il est capitaliste mad.gif Il aime pas prêter ph34r.gif

Sinon pour ta solution en effet ca marche par contre avant vaut mieux leur faire signer un long contrat parce que sa peut très facilement se retourner contre toi. Les joueurs que tu met en liste des transferts ont tendance à le prendre mal.

Si je prête mais il faut que j'y trouve mon compte, je suis pas Alain Roche moi popcorn.gif
En général j'ai pas de soucis tous mes joueurs me kiffent, par exemple j'ai Elano qui vient de passé 6 mois sur la liste parce que j'avais oublié de l'enlever et le mec en partant dis qu'il est triste de me quitter ph34r.gif
Sinon oui je prolonge toujours avant de prêter.

Des fois on est même pas obligé de mettre sur la liste, on propose juste en prêt à des clubs et on reçoit des offres avec option, c'est là qu'il faut négocier et enlever l'option.

Pour ma part, je viens de finir ma 1ère saison complète dans cette partie.
Je gagne la Liga avec Seville et 17 pts d'avance le Real ayant laché avec la blessure de Benzema en fin de saison.
Je m'incline en demi de coupe du roi contre Valence le futur vainqueur.
Je m'incline en demi de LDC contre MU le futur vainqueur aux pénalties cry.gif

Je vais pas trop touché à mon effectif, juste 3 départs majeurs de prévus: Fabiano, Haegraves et Squillaci.
Pour les remplacer je vise du lourd: Matta ou Silva ou Villa.
Je m'appuierais pour le reste sur les joueurs que j'avais prêtés et qui reviennent vu que le comité me donne que 9M cry.gif
Heureusement j'ai des pines à vendre genre Fanni pour 8M whistle.gif
visclo
.ANGRUY. je propose Zuculini et forcément j'ai mille offres de prêt. Le truc bien chiant à négocier. Le Genoa remporte la mise mais ces sals cons sont pas foutus de payer l'indemnité. Obligé de tout me retaper! mad.gif
Teichi
Bah voilà mes deux premières défaites coups sur coups alors que je n'avais pas connu le moindre revers en deux ans en championnat. Je perds contre Marseille à domicile (merci les gars sleep.gif) puis contre Lyon à l'extérieur grâce à la très bonne inspiration de mon defenseur central droit qui donne un penalty et décide dix minutes plus tard de se faire expulser. Mon équipe réduit à dix trouve le moyen de revenir pour se prendre un autre but la minute qui suit mad.gif mad.gif mad.gif

Résultat Lyon a 3 points d'avance sur moi en championnat. Ils ont un rythme qui dépasse largement les 2 points par match. Et si il continue sur leur lancé je les vois bien finir à plus de 90 points.

Pour me venger, j'ai décidé d'infliger un 6-2 à la juventus en 8ème chez moi. Mais même avec ça vu mon équipe en ce moment rien n'est assuré. unsure.gif
Lask
Première saison Barcelone Champion et vainqueur de la LDC
Deuxième saison Madrid (avec Wenger aux commandes) Champion et Vainqueur de la LDC

Les deux premières places de la Liga sont à peine inatteignables dans ma partie ph34r.gif

Yeepee ma partie Bug, en début d'année j'avais choisi comme objectifs une qualif en UEFA par le championnat alors qu'ils visaient un maintien tranquille, résultat je finis 6eme et donc qualifié en UEFA directement (suis allé vérifié) et ils sont mécontents que l'équipe n'est récolté qu'un maintien honorable mellow.gif
Roberto Sedinho
Mercato le plus calme depuis que je joue à FM.

6 départs dans le groupe: Enyeama 5M, Fanni 8M, Squillaci 8M, Hargreaves 15M, Fabiano en prêt payant et Hazard 10M (Teichi ph34r.gif )
Et 6 arrivées pour compenser.
- Ruffier 3,5M (Monaco descendait)
- Yobo 0€ en prêt de City
- Camacho 15M
- Coquelin 0€ ya 1an et prêter à Hull l'an dernier (meilleur espoir de premier league le petit wub.gif )
- Saivet 0€ fin de contrat
- Villa 45M€

Je compte donc m'appuyer sur le même groupe que l'an passé avec juste 2 changements dans le 11 de départ, un Hargreaves vieillissant pour Camacho (Mamadou Diarra est là au cas ou) et Fabiano par Villa.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/08/2009 à 01:56) *
Mercato le plus calme depuis que je joue à FM.

6 départs dans le groupe: Enyeama, Fanni, Squillaci, Hargreaves, Fabiano et Hazard (Teichi ph34r.gif )
Et 6 arrivées pour compenser.
- Ruffier 3,5M (Monaco descendait)
- Yobo 0€ en prêt de City
- Camacho 15M
- Coquelin 0€ ya 1an et prêter à Hull l'an dernier (meilleur espoir de premier league le petit wub.gif )
- Saivet 0€ fin de contrat
- Villa 45M€

Je compte donc m'appuyer sur le même groupe que l'an passé avec juste 2 changements dans le 11 de départ, un Hargreaves vieillissant pour Camacho (Mamadou Diarra est là au cas ou) et Fabiano par Villa.

Plutôt bien assuré ton mercato, Camacho à 15M€ c'est cadeau, Yobo en prêt c'est un joli coup smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/08/2009 à 01:59) *
Plutôt bien assuré ton mercato, Camacho à 15M€ c'est cadeau, Yobo en prêt c'est un joli coup smile.gif

Camacho je l'avais pris dès la mi saison dernière avec ce qu'il me restait.
La j'ai fait un beau mercato mais ça partait en loose, j'avais l'accord de Villa, Mata et Aquino mais il me fallait 100M et j'en avais que 9M ph34r.gif
J'ai du revendre tous mes retours de prêts, et prendre une floppée de mec en fin de contrat que je revend une semaine après leur arrivée popcorn.gif

Il me restait 8M alors j'ai conclu Caceres pour l'an prochain quand Yobo repartira de son prêt.
Et mon objectif sera d'avoir Mata ou Iniesta.

Mon équipe:
Spoiler :

Llorris (Ruffier)
Shishkin (Rafinha) Fazio (Henrique) Yobo (Albertazzi) Kolarov (M'Bengué)
Camacho (Coquelin) Romaric (Diarra)
Jesus Navas (Arshavin)----------------------Robben (Di Maria)
Laurito (Saivet) Villa (Adebayor)

+ Jacobo (3ème gardien), Busquets (dépanne derrière et au milieu) et Alfaro (dépanne aux postes offensifs)
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/08/2009 à 02:03) *
et prendre une floppée de mec en fin de contrat que je revend une semaine après leur arrivée popcorn.gif

Oh le tricheur mad.gif

Bon sinon moi je viens de terminer l'une de mes plus triste saison. J'ai perdu en final de la ligue des champions face au Réal 3-2 alors que je dominais assez largement le match. Ils ont été tout simplement incroyablement réaliste.

J'ai perdu également le championnat. Je termine deuxième derrière lyon. Mes 97 points n'ont pas suffit, Lyon a fait 99 points mad.gif En tout cas mon annonce en décembre été bonne, j'avais dit que si Lyon gardait ce rythme il finirait dans les 90 points. Difficile après ça de gagner le championnat.

Le faible lot de consolation de mon coté est la coupe de France gagné contre... Lyon au penalty.

Sinon j'ai mon défenseur ancien futur prodige blessé est arrivé. Mes recruteurs sont moins enthousiasme pour lui maintenant. sleep.gif

J'ai cassé aussi ma tirelire pour un regen de 19 balais. Je l'ai acheté 21 millions. C'est le seul joueur du jeu que mes recruteurs ont évalué et ont jugé de prendre quelque soit son prix. Il a évidemment de très bonne stats pour son age mais il arrive avec un statut de cadre que je ne peux lui donner et pas forcément un poste dont je suis dans le besoin pour le moment. J'attends de voir si il est chiant.

Enfin pour continuer dans les mauvaises nouvelles Higuain est décidé à vouloir quitté le club pour un nouveau défi. Génial sleep.gif Il a encore quatre ans de contrat, il peut être sur celui là que pendant deux ans il restera au club avant d'être vendu environ le double de son prix.

Sinon j'ai le retour de mes joueurs en prêt, certains ont fini de faire la tête. J'espère arrivait encore à les prêter de nouveau parce que c'est encore pas mal bouché pour eux. Je pense qu'avec une saison de plus certains pourront être vendu entre 7 et 9 millions.

Bref belle baisse de motiv après ces mauvaises nouvelles.
Papa Crocodile
Email reçu de SI :

Sports Interactive, l'expert indiscutable des simulations de management de football, est heureux d'annoncer que Football Manager 2010 et Football Manager Handheld 2010 sortiront tous deux le 30 octobre 2009, pour une nouvelle saison pleine d'action.

Football Manager 2009 s'est imposé comme le plus grand succès de la série Football Manager à ce jour, avec plus d'1 million d'exemplaires vendus à travers le monde, et suffisamment de fans pour se voir attribuer le titre de 2ème meilleur jeu vidéo de tous les temps dans un récent sondage de BBC Radio 1.

Cependant, Sports Interactive a pris conscience, grâce à la fidèle communauté de Football Manager, que l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans les derniers titres de la série s'était fait au détriment de l'attention portée aux possibilités préexistantes du jeu et à la résolution des problèmes connus de longue date.

C'est pourquoi Sports Interactive a passé un an à travailler en étroite collaboration avec la communauté pour cerner les points du jeu qui nécessitaient d'être corrigés et les possibles améliorations à apporter. "Nous pensons sincèrement que cette démarche va nous permettre de sortir en octobre le meilleur Football Manager qui ait jamais existé", confie Miles Jacobson, directeur de studio à Sports Interactive.

Alors, pourquoi cette édition promet-elle d'être le meilleur FM ?
* Moteur de match amélioré – une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations en mode 3D, de nouveaux stades et publics, une dégradation du terrain améliorée et un meilleur éclairage pour que l’expérience sur le terrain soit plus immersive que jamais.
* Nouvelle interface utilisateur – un nouveau look et de nouvelles sensations avec le choix entre un thème sombre ou lumineux, ainsi qu'une refonte du système de navigation. Suite aux remarques des utilisateurs et aux études réalisées dans le but de simplifier l'utilisation du jeu, le menu présent sur le côté est remplacé par un système d'onglets intuitif qui permet d'accéder aisément et rapidement à toutes les sections de FM 2010.
* Révision tactique – un nouveau module de tactiques vous permet de faire jouer encore plus facilement votre équipe de la façon dont vous le désirez. Vous avez à disposition des milliers d'options tactiques prédéfinies et d'ordres à "crier" depuis le banc de touche pour changer instantanément le style de jeu de votre équipe.
* Analyse des matchs – un nouvel outil qui vous montre où les tirs, passes, centres, têtes, tacles, fautes et interceptions ont été effectués sur le terrain, et ce pour les deux équipes. Vous pouvez ainsi repérer les forces et faiblesses de votre équipe et des équipes adverses pendant ou après le match.
* Nouvel éditeur de données – le nouvel éditeur de compétitions, très simple d'utilisation, vous permet non seulement de mettre à jour vos équipes, mais aussi d'ajouter des coupes et divisions supplémentaires aux ligues déjà disponibles ou encore de créer des compétitions entièrement nouvelles.
* Centre de news – un journal sur abonnement. Recevez les nouvelles du monde du football qui vous intéressent, et pas les autres.
* Finitions – une année passée à fignoler le jeu dans ses moindres détails, le rendant plus rapide, plus immersif, plus réaliste et plus facile à jouer grâce à de meilleurs informations dans le jeu et plus de conseils, donnés de manière plus intuitive.
* Nouveautés de Football Manager Handheld 2010 – Un tout nouveau thème pour habiller le jeu, une IA améliorée pour le moteur de matchs, de nouvelles compétences managériales à débloquer, les rapports de l'assistant manager de l'équipe, des rapports des coachs et recruteurs améliorés, et bien d'autres nouveautés encore.
Golazo
Citation (Teichi @ 14/08/2009 à 05:32) *
Bref belle baisse de motiv après ces mauvaises nouvelles.

Au contraire ça devrait te donner encore plus envie de mieux faire, c.à.d tout rafler ph34r.gif wink.gif
Golazo
J'ai encore perdu en finale du trophée des Champions cette fois-ci contre l'OL sleep.gif 1-2 avec un but de Mahamadou Diarra dans les dernières secondes sleep.gif

En même temps 8 joueurs titulaires & internationaux en moins pour les JO & avec un effectif rajeunit ça allait être difficile...
L'année prochaine je raflerai tout happy.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 14/08/2009 à 11:02) *
Au contraire ça devrait te donner encore plus envie de mieux faire, c.à.d tout rafler ph34r.gif wink.gif

Bah là si je rafle déjà le titre de champion de France, je serais déjà content parce que de toutes les parties football manager que j'ai faite, c'est le plus haut score qu'un de mes adversaires a atteint. Mon record personnel doit tourner autour de 103 c'est pour dire. En tout cas avec les championnats actifs et la mise à jour c'est définitivement plus dur.

Citation (Golazo @ 14/08/2009 à 11:28) *
J'ai encore perdu en finale du trophée des Champions cette fois-ci contre l'OL sleep.gif 1-2 avec un but de Mahamadou Diarra dans les dernières secondes sleep.gif

En même temps 8 joueurs titulaires & internationaux en moins pour les JO & avec un effectif rajeunit ça allait être difficile...
L'année prochaine je raflerai tout happy.gif

Oui je connais ça. Bon après tu t'en fous un peu c'est le trophée des Champions.
Roberto Sedinho
Le championnat de France est quand même l'un des plus facile.
Il est pas rare de finir invaincu chose quasi impossible en Allemagne, Angleterre et Espagne.
C'est pour ça que je m'y attarde jamais, même avec une équipe venant de L2, on peut vite le gagner.
Tu t'ennuies pas en finissant un championnat à 100pts?
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 14/08/2009 à 15:47) *
Il est pas rare de finir invaincu chose quasi impossible en Allemagne, Angleterre et Espagne.
C'est pour ça que je m'y attarde jamais, même avec une équipe venant de L2, on peut vite le gagner.

J'ai arrêté ma partie avec le Sparta Prague après avoir finit ma 4eme saison avec que des victoires et deux nuls mellow.gif happy.gif

Sinon j'ai chopé Feghouli à Grenoble avant le mercato 2010 pour 1.2 millions sur 24 mois, Grenoble est descendu cette saison grosse difficulté financières, il vient pour remplacer Namouchi en milieu off gauche remplacant de D'Alessandro. Namouchi chopé gratuit après la première saison et que je peux vendre 5 millions à Lyon happy.gif

Sinon acheté Arzo en défense centrale pour être remplacant et Thiago du Barcelona B, deux joueurs dont vous parliez que j'avais déjà supervisé sans plus happy.gif
laleto
Finale de FA cup perdue avec Tottenham contre l'ennemi Arsenal 2 a 3 apres avoir mene' au score 2:0.
Je vais me faire tirer les oreilles par mon board biggrin.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/08/2009 à 15:47) *

Oh la provoc ph34r.gif

Tu me demande ca alors que Lyon m'a battu cette année mad.gif

Ironie du sort quand je suis démotivé on essaye de me remotiver. Quand je suis motivé on essaye le contraire.

J'avoue qu'en début de saison précédente je ne voyais plus d'intérêt au jeu car je pensais que je gagnerais le champion et les coupes comme avant l'update. Depuis ca a un peu évolué.

Après c'est sur les championnat Italien, Espagnol ou Anglais sont plus marrant mais personnellement ce qui m'intéresse c'est d'écrire une histoire avec le PSG, même virtuel ph34r.gif
Dante
Quelqu'un a déjà testé ça?
http://www.manager-football.org/index
DIDI.
J'ai quelques joueurs de mon effectif qui sont inquiets à cause du manque d'harmonie dans l'effectif, pourtant l'harmonie est à 50%, bref c'est la première fois que ça m'arrive depuis que joue sur cette version de FM. Comment faire pour y remedier?

Vla la saison galère. ph34r.gif
Teichi
Citation (DIDI. @ 14/08/2009 à 21:23) *
J'ai quelques joueurs de mon effectif qui sont inquiets à cause du manque d'harmonie dans l'effectif, pourtant l'harmonie est à 50%, bref c'est la première fois que ça m'arrive depuis que joue sur cette version de FM. Comment faire pour y remedier?

Vla la saison galère. ph34r.gif

Gagner des matchs, vendre les joueurs pas content ou leur donner de nouveau contrat.
SoFly
J'ai le même problème, j'essaie de virer les mécontents (Si je peut m'en passer sur le terrain bien sûr). Ce qui devient chiant c'est que tout les très grand clubs montent le crâne à tous mes titulaires mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 07:46) *

Déjà posté 2/3 pages avant ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:43) *
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.