Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
J'arrive pas à me motiver pour commencer une nouvelle partie, j'hésite entre Lyon et le PSG, pas envie de me prendre la tête sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 13:44) *
J'arrive pas à me motiver pour commencer une nouvelle partie, j'hésite entre Lyon et le PSG, pas envie de me prendre la tête sad.gif

Prend des divisions inférieures bordel mad.gif
Ta durée de vie de la partie est bien plus longue, le challenge est 10fois plus interessant et tu kifferas encore plus de gagner quelque chose smile.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2009 à 13:54) *
Prend des divisions inférieures bordel mad.gif
Ta durée de vie de la partie est bien plus longue, le challenge est 10fois plus interessant et tu kifferas encore plus de gagner quelque chose smile.gif

Ouais mais non je suis un peu saoulé par le jeu, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des joueurs que je ne connais pas, c'est juste pour passer l'été smile.gif
sylvain
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 13:59) *
Ouais mais non je suis un peu saoulé par le jeu, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des joueurs que je ne connais pas, c'est juste pour passer l'été smile.gif

Vas en Amérique du Sud. wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 07/07/2009 à 14:01) *
Vas en Amérique du Sud. wink.gif

Pas sur qu'il conaisse plus que la L2 ou National ph34r.gif
SuperThug
Je vais jouer avec Lyon et Lisandro Lopez smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 14:04) *
Je vais jouer avec Lyon et Lisandro Lopez smile.gif

Tricheur il a pas signé sleep.gif
Tu feras comment dans 2 semaines quand Bastos va débarquer, nouvelle partie? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2009 à 14:08) *
Tricheur il a pas signé sleep.gif
Tu feras comment dans 2 semaines quand Bastos va débarquer, nouvelle partie? ph34r.gif

Non j'en veux pas de Bastos, m'en fou ph34r.gif
Steff14
Si tu veux pas te prendre la tête, joue avec le Real popcorn.gif
Likbor
Citation (Steff @ 07/07/2009 à 15:35) *
Si tu veux pas te prendre la tête, joue avec le Real popcorn.gif

Ou Manchester city, ils ont des joueurs qui sont pas forcément des tueurs mais plein de thunes qui t'aidera a monter ton équipe
Teichi
N'empêche le prochain football manager avec le Real ca va être quelque chose ph34r.gif
DIDI.
Y a la Sampdoria qui propose 4,7M€ pour devenir co-proprietaire d'un de mes joueurs (Rosina), je pense que je vais accepter je suis en galère de cash pour le recrutement. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Likbor @ 07/07/2009 à 16:03) *
Ou Manchester city, ils ont des joueurs qui sont pas forcément des tueurs mais plein de thunes qui t'aidera a monter ton équipe

Déjà fait avec City, au bout de 3 saisons tu gagnes tout sleep.gif

Quelqu'un a déjà essayé Marseille? ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 16:10) *
Quelqu'un a déjà essayé Marseille? ph34r.gif

Tu revends tous les joueurs à 1 euro, et tu te casses ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 16:12) *

C'est une piste à explorer ph34r.gif
Likbor

Déjà fait, j'ai acheté tout leur bon joueurs pour 22 000 euros et je leur ai fait acheté toutes mes merdes au prix max

Ils ont finit 4eme a la fin de saison ph34r.gif
mest
Citation (DIDI. @ 07/07/2009 à 16:08) *
Y a la Sampdoria qui propose 4,7M€ pour devenir co-proprietaire d'un de mes joueurs (Rosina), je pense que je vais accepter je suis en galère de cash pour le recrutement. ph34r.gif

Assure-toi tout de même qu'il reste bien chez toi. ph34r.gif
SuperThug
Je cherche un attaquant, européen, pour être doublure de Lisandro et Higuain, parce que bon Piquionne tout seul merci ph34r.gif
visclo

Déja fait. Et j'avais acheté le maximum de joueurs pro (quasiment que des gardiens de but avec pas une stat au dessus de 10) qu'ils pouvaient avoir sous contrat. Contrat très longue durée et transferts surpayés bien sur. Résultat: finances plombées, un effectif monstrueux dont il ne pouvaient se débarrasser. Le club a fini en CFA. Par contre je ne sais plus dans quelle version de fm c'était. Je ne sais pas si le nombre de joueurs sous contrat est limité dans celui la?
solayman
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 17:42) *
Je cherche un attaquant, européen, pour être doublure de Lisandro et Higuain, parce que bon Piquionne tout seul merci ph34r.gif

Milevsky, Gignac, Pandev, Vucinic, Progebnyak.
SuperThug
Citation (solayman @ 07/07/2009 à 18:31) *
Milevsky, Gignac, Pandev, Vucinic, Progebnyak.

Ce ne sont pas des doublures ça ph34r.gif
solayman
laugh.gif C'est pour mieux faire tourner l'équipe. smile.gif

Sinon en doublure et jeune a faire progresse tu peux prendre : Fenin, Aquino, Menez, Acquafresca, N'gog, Hunt,
visclo
Et aussi Saivet, Morimoto, Laurito, Cristaldo...
DIDI.
Citation (mest @ 07/07/2009 à 17:07) *
Assure-toi tout de même qu'il reste bien chez toi. ph34r.gif

Oue jsuis pas fou non plus. tongue.gif Il vient même d'être appelé en sélection chez les A. wub.gif

Sinon jsuis à la recherche d'un MC aux alentours de 3M€, Defour est trop cher et Lyon ne veut pas vendre Pjanic. mad.gif
solayman
Citation (DIDI. @ 08/07/2009 à 01:15) *
Oue jsuis pas fou non plus. tongue.gif Il vient même d'être appelé en sélection chez les A. wub.gif

Sinon jsuis à la recherche d'un MC aux alentours de 3M€, Defour est trop cher et Lyon ne veut pas vendre Pjanic. mad.gif

Adrien le Portugais devient vraiment tres bon mais je ne sait pas combien il coute a l'année ou tu te trouve. Moi en 2012 il est excellent et vaut +10M€. happy.gif
Sinon il y a Piatti, Sankhare, Barreto, Busquet (du Barca il ya moyen de l'avoir en pret), Nary, Juande.
laleto
Citation (Teichi @ 07/07/2009 à 10:04) *
N'empêche le prochain football manager avec le Real ca va être quelque chose ph34r.gif

T'imagines le FIFA10 online? ph34r.gif
solayman
J'ai gagné l'Euro 2012 avec la France smoke2.gif Sa faisait un mois que je devait le jouer, je m'y suis mis ce soir et j'ai bien fait. wub.gif

Victoire 3-2 au prolongations face a l'Espagne. smile.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 07/07/2009 à 10:44) *
Quel club ? ph34r.gif

happy.gif

Avec Heindenheim, ils sont en national et la prévision des medias est de fini 20eme wub.gif popcorn.gif pour l'instant je recrute surtout en Bosnie et des allemands sans contrat qui jouait a Schalke, au Werder ou a Stuttgart l'année derniere.

Il y a beaucoup de merdes bien sur mais aussi quelques joueur pas mal ... le plus dur est de vendre sleep.gif . En match amicaux je défonce tous les clubs j'attends le championnat .
Teichi
J'ai fini ma saison comme prévu. Bilan

Je perds la finale de Ligue des Champions au penalty (et en me faisant rejoindre à la 90e minute) contre Lyon... cry.gif

A noter que c'est Lens les champions de l'UEFA ph34r.gif

Autrement j'ai gagné la coupe de la ligue qui sert à rien et le championnat.

Maintenant mes cadres se barrent et je suis plus très motivé...
soT71
Perdu en finale de l'UEFA 3-2 contre l'Inter en prolongation avc un landreau magique, balle en profondeur, il sort, loupe le ballon, et ibrahimovic le prend de vitesse, merci, au revoir mad.gif popcorn.gif cry.gif
Papa Crocodile
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2009 à 13:33) *
Je l'ai déjà vu le gagner 2 fois d'affilé ph34r.gif

Si tu ne les enregistres avec aucun numéro, au premier match de la saison on va leur en donner un et tu n'auras plus à le refaire. Les seuls que tu dois redonner à chaque match sont les joueurs des 18ans que tu as mis comme apparaissant également dans l'effectif de la réserve. Tu les mets dans la réserve directement (sans laisser en 18ans) pour un match comme ça ils auront leur numéro ensuite tu renvois en 18ans et c'est bon logiquement.
C'est pas très clair ce que je dis je crois désolé ph34r.gif

Le truc c'est que tous mes joueurs ont un numéro enregistré mais que le jeu ne le sauvegarde pas dans la catégorie -18...

Enfin je ne comprend pas trop ta réponse unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (ommak @ 08/07/2009 à 10:54) *
Le truc c'est que tous mes joueurs ont un numéro enregistré mais que le jeu ne le sauvegarde pas dans la catégorie -18...

Enfin je ne comprend pas trop ta réponse unsure.gif

Je me doutais que c'était pas très clair ph34r.gif
En gros pour la CFA, donne un numéro chez les pro comme ça ils l'auront également en CFA.
Pour les 18ans, logiquement c'est numéroté de 1 à 16 donc je comprend pas trop.
Essaye de laisser diriger ton adjoint pour un match (tout en selectionnant ton équipe comme d'habitude comme ça l'adjoint l'alignera), peut être que ça les enregistres et que tu seras tranquil.
solayman
Je viens de vendre Carioca et Milevsky pour 20M€ chacun, je pense que j'aurais pus en tirer plus mais je m'en fous j'ai +100M€ pour les transferts. smile.gif
Pour pallier le départ de Carioca j'ai recruté Camacho pour 29M€ ph34r.gif et j'ai essayé de faire venir Aguero pour 45M€, l'Atletico accepte mon offre mais Aguero refuse mon offre de contrat. sad.gif
Je suis donc a la recherche d'un attaquant de moins de 25ans (en 2012) d'un plus haut niveau que Milevsky et acceptant de venir, c'est dur a trouver.

Edit : J'ai trouver mon remplacant, Victor Irineu, BT ,Sao PAulo, née en 1989 et je vous le conseille tres fortement.
Noreaga
Niveau "perles" le PSG va être pas mal dans le prochain FM cool.gif Areola qui signe pro à 16 ans, Kamghain et Tambe à 17, Makonda qui a émergé, Sakho qui est devenu titulaire indiscutable...
DIDI.
Y en a qui ont déjà recruté Christian Benitez ici? Savoir si il vaut le coup pour le Calcio...
mest
Citation (Noreaga @ 08/07/2009 à 14:37) *
Niveau "perles" le PSG va être pas mal dans le prochain FM cool.gif Areola qui signe pro à 16 ans, Kamghain et Tambe à 17, Makonda qui a émergé, Sakho qui est devenu titulaire indiscutable...

C'est clair que ça risque d'être sympa. Déjà cette année c'était pas mal avec Sakho qui devient le meilleur DC du jeu, Chantôme et Sankharé vraiment très bon.

Ca donne encore plus envie de jouer. wub.gif
Roberto Sedinho
C'est quand même la recrue parfaite pour faire du coaching et en plus il était gratuit popcorn.gif

SuperThug
Finalement j'ai pris Bogdan Stancu en doublure, 1,5M€ je prend pas de risques smile.gif Par contre faut que je trouve une doublure à Grosso...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/07/2009 à 16:46) *
Finalement j'ai pris Bogdan Stancu en doublure, 1,5M€ je prend pas de risques smile.gif Par contre faut que je trouve une doublure à Grosso...

Gai, Ruyman, Sankharé.
SuperThug
J'ai pris Ruyman c'était le moins cher ph34r.gif

Je me suis affilié à Tenerife, je vais pouvoir recruter des jeunes sud-am et les prêter là-bas pour qu'ils prennent la nationalité espagnole smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/07/2009 à 17:15) *

Je me suis affilié à Tenerife, je vais pouvoir recruter des jeunes sud-am et les prêter là-bas pour qu'ils prennent la nationalité espagnole smile.gif

Je l'ai en doublure avec Angers mais il va passer titulaire je pense l'an prochain tellement il donne satisfaction.
Bon plan ça après il ya des connards qui veulent jamais partir dans les clubs affiliés mad.gif

Edit: vente de Manga qui était remplaçant pour 5,9M+15%.
Les belles ventes continuent popcorn.gif
solayman
Sinon en ARG Kolodziezcak de Lyon devient vraiment énorme, le Real m'a proposé 36M€ pour l'acheter et j'ai refusé. smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 13:58) *
Je me doutais que c'était pas très clair ph34r.gif
En gros pour la CFA, donne un numéro chez les pro comme ça ils l'auront également en CFA.
Pour les 18ans, logiquement c'est numéroté de 1 à 16 donc je comprend pas trop.
Essaye de laisser diriger ton adjoint pour un match (tout en selectionnant ton équipe comme d'habitude comme ça l'adjoint l'alignera), peut être que ça les enregistres et que tu seras tranquil.

Ben justement ca me dit que mes joueurs ne sont pas enregistrés... Je vais tenter le coup de l'adjoint unsure.gif
laleto
Citation (psycraft @ 03/07/2009 à 14:04) *
Je peux pas dire pour le 2009 mais pour le 2008 les clubs affilies c'était la poule aux oeufs d'or. Pour optimiser le rendement, il faut organiser régulièrement des friendly contre eux pour mettre en avant ton équipe, minimum une fois par an et par club. Ne pas hésiter non plus lors des trêves internationales à organiser des tournées même d'un seul match dans les pays auxquels tu peux nouer des liens commerciaux ( Chine, USA, Japon ). Plus tu feras de matchs dans ces pays là, plus tu feras de tunes. En partant d'un club comme Paris, tu peux aisément passer des 10 Millions de revenus mechandising initiaux à 70 Millions apres 4/5 saisons, Apres je ne sais pas quel club tu as et la marge possible.

Une question à ce propos, à aprt la Chine, le Japon et les clubs de la MLS, y-a-t-il d'autres pays dans lesquels ont peut faire ce genre de filiation ?

wow, si ce que tu dis est vrai pour la version 2009, c'est un vrai manque a gagner pour moi, je laisse l'organisation des matches amicaux a mon adjoint.

Et pour moi je n'ai que les trois pays que tu cites. J'ai un deal avec Rafale au japon et Boston en MLS, et mon president n'arrive pas a me trouver un autre club.

Sinon pour les naturalisations, il y a-t-il un guide quelque part? Car j'ai un australien mais qui ne recoit pas son work permit pour jouer en angleterre, ce qui me surprend, car je pensais que tous les australiens pouvaient facilement recevoir un passeport anglais.
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 08/07/2009 à 19:50) *
wow, si ce que tu dis est vrai pour la version 2009, c'est un vrai manque a gagner pour moi, je laisse l'organisation des matches amicaux a mon adjoint.

Et pour moi je n'ai que les trois pays que tu cites. J'ai un deal avec Rafale au japon et Boston en MLS, et mon president n'arrive pas a me trouver un autre club.

Sinon pour les naturalisations, il y a-t-il un guide quelque part? Car j'ai un australien mais qui ne recoit pas son work permit pour jouer en angleterre, ce qui me surprend, car je pensais que tous les australiens pouvaient facilement recevoir un passeport anglais.

Tu ne peux t'affilier pour des motifs économiques qu'avec un club par continents.
D'ailleurs quand tu regardes, on te dis bien que ça te permettra d'être présent sur le marché asiatique ou une connerie comme ça.

Pour le permis de travail, c'est 75% des matchs internationaux sur les 3 dernières saison si je dis pas pas de connerie. Pour les espoirs ça passe quelques fois en forçant plusieurs fois avec les appels et tout.
Sinon petite technique, affilie toi avec un club espagnol ou belge, ça te permet de signer les joueurs même sans permis de travail et en général dans les 6mois ils reçoivent un permis (en prolongeant son contrat) même si tu as quelques refus au debut.
VDV#23
Comment on fait pour s'affilier avec un club d'Asie ou d'AmSud ... Parce que quand je demande au conseil il me propose que des club de 2eme ou 3eme division de mon championnat ...
laleto
Citation (VDV#23 @ 09/07/2009 à 00:38) *
Comment on fait pour s'affilier avec un club d'Asie ou d'AmSud ... Parce que quand je demande au conseil il me propose que des club de 2eme ou 3eme division de mon championnat ...

il faut choisir les liens commerciaux pour les clubs asiatiques.
Pour l'Am. du sud, c'est un lien international, mais t'as autant de chance que ce soit un club belge, donc le mieux est de choisir toi meme un club et esperer que ca marche. Et suce les boules de l'entraineur du club choisi, ca aide toujours de faire des declarations comme quoi c'est le meilleur, c'est ton meilleur pote, etc. mais il faut s'y prendre a l'avance. Et comme tu dois attendre 6 mois entre chaque demande, t'as le temps. Meme si c'est assez chiant de se prendre des refus.

Et puis ca depend un peu de ton prestige (je crois) pour avoir les meilleurs clubs: que ce soit leurs coachs, les infrastructures niveau entrainement, et avoir une bonne equipe, tu n'as pas envie de voir ton joueur patauger avec des breles a jouer le maintien.

Citation (Roberto Sedinho)
Tu ne peux t'affilier pour des motifs économiques qu'avec un club par continents.
D'ailleurs quand tu regardes, on te dis bien que ça te permettra d'être présent sur le marché asiatique ou une connerie comme ça.

Ah bah ca explique tout. sad.gif
Citation
Pour le permis de travail, c'est 75% des matchs internationaux sur les 3 dernières saison si je dis pas pas de connerie. Pour les espoirs ça passe quelques fois en forçant plusieurs fois avec les appels et tout.
Sinon petite technique, affilie toi avec un club espagnol ou belge, ça te permet de signer les joueurs même sans permis de travail et en général dans les 6mois ils reçoivent un permis (en prolongeant son contrat) même si tu as quelques refus au debut.

oui, la pologne, la belgique et la bulgarie offrent un passeport au bout de 3 ans, j'ai deja un club.
Et je viens de m'apercevoir a propos des clubs espagnols que tu m'as conseille': pour les joueurs sud-americains, la periode n'est que de 2 ans!!!
Golazo
Citation (SuperThug @ 08/07/2009 à 15:46) *

Kolodcziezak, Fontaine qui sont chez toi popcorn.gif

Citation (SuperThug @ 08/07/2009 à 16:15) *

Si tu savais le nombre de bons joueurs qu'il y a à Las Palmas cool.gif d'ailleurs s'il y en a qui veulent commencer en segunda, je vous suggère ce club wink.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 09/07/2009 à 09:46) *
Kolodcziezak, Fontaine qui sont chez toi popcorn.gif

Kolo c'est tout rien, soit il est énorme soit c'est une merde ph34r.gif

J'ai recruté Cesar Ibanez qui arrivera dans 2 ans, comme ça au revoir Grosso et Ruyman smile.gif
Fulgrim
en ARG y a antonio lopez de l'athletico qui est excelent offensivement et pas trop cher popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.