Citation (Teichi @ 30/08/2009 à 13:56)

Ca dépend des périodes. J'avais fait une pause puis comme j'avais plus internet pendant un moment je me suis remis et voilà... le piège s'est refermé

D'ailleurs je sais pas si vous jouer en vitesse max quand vous regardez vos matchs mais ca donne envie de jouer beaucoup plus qu'une autre vitesse parce que rapidement on se trouve à la trêve, puis on reste pour le suspense de la phase éliminatoire en ligue des champions et ensuite on a envie de savoir si on arrivera à gagner le championnat. Pour peu qu'on soit curieux de savoir combien on va toucher l'année prochaine, c'est perdu, on repart pour une autre session.

Sinon nan nan je me défens pas hein

Pareil j'accelere les matchs mais pas à fond sinon c'est trop rapide et ca ressemble plus a Benny Hill qu'autre chose ^^ J'ai la jauge de vitesse a 80% environ, et je suis en mini-resumé.
Les conférences de presse maintenant je les zappe toutes, j'envoi l'entraineur adjoint.. Je me suis vite rendu compte que c'etait toujours la même chose... Sur ce coup la les developpeurs auraient pu faire beaucoup mieux...
Je suis d'accord avec toi sur le coté addict du jeu, pour ma part une fois que j'ai eu le nouveau stade, j'ai continué juste pour voir l'impact que ca allait avoir sur les recettes et les finances du club. On se sent puissant quand même apres

Putain dans ma partie si le Real Madrid n'existait pas, je gagnerais la LDC chaque saison... Abusé les joueurs qu'ils trouvent ceux la, je prie a chaque fois pour pas tomber contre eux...
Sinon Teichi dans tes objectifs ta essayé d'etre le club le plus riche du monde ? Ca doit etre chaud ca... Quand je vois le Real a 1,32B ....... Moi je suis a 430M j'ai du taff encore...Par contre je suis le meilleur club Europeen et 1er en tant qu'entraineur le plus titré au panthéon du football, devant Sir Alex Ferguson, qui doit etre mort depuis