Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Bon, bah j'ai battu l'OM. smoke2.gif

Résumé de la saison :

Champion de France, vainqueur de la CDL et de l'UEFA, défaite au 9ème tour de la CDF.

Presque trop facile, j'ai envie de changer de club. Je vais voir quels sont les clubs disponibles.

A noter que Laurito est un monstre. Il finit meilleur buteur de L1 alors qu'il a mis 6 mois à se mettre dans le coup.
Pastk
qu'est-ce qu'ils entendent par atmosphére négative au sein de l'équipe ? Comment faire pour changer ça ?
mest
Il faut gagner des matchs, offrir de nouveaux contrats, tenir des discours positifs... wink.gif

Sinon, j'ai mis la pression sur l'entraineur de l'Inter qui venait de finir seulement 5ème... Le lendemain j'avais son poste. smoke2.gif
Pastk
Citation (mest @ 09/02/2009 à 00:19) *
Il faut gagner des matchs, offrir de nouveaux contrats, tenir des discours positifs... wink.gif

Sinon, j'ai mis la pression sur l'entraineur de l'Inter qui venait de finir seulement 5ème... Le lendemain j'avais son poste. smoke2.gif

okay merci smile.gif
visclo
Citation (mest @ 08/02/2009 à 23:03) *
Bon, bah j'ai battu l'OM. smoke2.gif

C'est toujours plaisant en finale. ça m'était arrivé avec le PSG en coupe uefa aussi. Je perdais 2-0 et je suis remonté a 3-2.

Je l'ai gardé tellement je kiffais smoke2.gif
ikki
Putain l'angleterre. Première saison j'avais 200k pour recruter, deuxième saison, 1ère en L1, 20M, 2ème 47M.

Mon equipe:

----------------------Y.Pelé--------------------

Chrétien-------McShane---Leo--------Heinze wub.gif

----------------------R.Carioca----------------

Zarate------------------------------Buonanotte

-------------------------VdV---------------------

---------------Texeira------Altidore--------------

J'avais réussi à recruter Marquinhos, mais mon Chairman à accepté une offre de 26M du Milan sans mon avis. Qui aurait été bien sûr négatif. sad.gif
Donc recruté Alex Texeira en fin de mercato pour pallier à ce départ.

La premiereship c'est quand même autre chose que la L1 clémentine. Le moindre petit club chope des adriano et autres...je suis 6 ème en fevrier. A egalité avec Chelsea. ManU et Arsenal sont très loin. Le podium est possible, la 4ème place plus accessible.
Pastk
Je viens de finir ma première saison avec le psg je finis 10ème (moyen sleep.gif ) mais je remporte la coupe de france contre rennes 3-2 et la coupe de ligue contre toulouse 3-1
16V 7N 15D
meilleur buteur Gignac 16 buts acheté 14M à Toulouse pas mécontent de son rendement vu le prix happy.gif et c'est le joueur de l'année de ligue 1.
Gignac meilleur buteur de la ligue 1 avec 19 buts (je l'ai acheté pendant le mercato hivernal.
Gignac étoile d'or
Nemeto
Citation (visclo52 @ 09/02/2009 à 09:25) *
Je l'ai gardé tellement je kiffais smoke2.gif

C'est ton vrai nom ? Sacré haut-marnais va, tu représente bien cool.gif
mest
Citation (ikki @ 10/02/2009 à 09:55) *
La premiereship c'est quand même autre chose que la L1 clémentine. Le moindre petit club chope des adriano et autres...je suis 6 ème en fevrier. A egalité avec Chelsea. ManU et Arsenal sont très loin. Le podium est possible, la 4ème place plus accessible.

Tu joues avec quel club ?
Fulgrim
Citation (ikki @ 10/02/2009 à 09:55) *
Putain l'angleterre. Première saison j'avais 200k pour recruter, deuxième saison, 1ère en L1, 20M, 2ème 47M.

Mon equipe:

----------------------Y.Pelé--------------------

Chrétien-------McShane---Leo--------Heinze wub.gif

----------------------R.Carioca----------------

Zarate------------------------------Buonanotte

-------------------------VdV---------------------

---------------Texeira------Altidore--------------

J'avais réussi à recruter Marquinhos, mais mon Chairman à accepté une offre de 26M du Milan sans mon avis. Qui aurait été bien sûr négatif. sad.gif
Donc recruté Alex Texeira en fin de mercato pour pallier à ce départ.

C'est net, la PRM c'est d'un autre niveau... j'ai commencé une partie avec tottenham, 41M de transfert, masse salariale de 4.6M... salaire moyen autour de 160K, une floppée de mec en réserve qui palpent 100k a rien foutre...

Niveau transfert, j'ai vendu dawnson, huddlestone, gilberto, lennon, o'hara plus une rimbanbelle de mec végétant en equipe b. J'ai recruté Veloso 13.5M, di maria 8.5, alexis sanchez 5.5M, Diakhité 5.5M, Kolarov 5.5M, Bolzoni 3.5, insua en pret, lavezzi 11M, aquino 450k
mon equipe : Gomes (énorme) Kolarov King Woodgate Corluka - di maria modric Veloso Sanchez/bentley - Pavluchenko lavezzi. sur le banc : Cesar, diakhité hutton zokora jenas giovani bent aquino.

eh bien avec tout ça je suis 5ème a la mi février, a 5 points d'arsenal. Le premier est chelsea, aston villa est deuxième.
a domicile je gagne a peu près tout le monde, a l'extérieur je prend des raclées (6-4 à l'émirates, en menant 3-0).
j'ai l'impression que la prm c'est tout ou rien, aston villa m'en a collé trois aussi, ainsi que boro(wtf?). Le big 4 se détache véritablement par contre, comme en vrai.

city achete tout ce qui passe, c'est dingue. Moutinho pour 25M, arteta 26, trezeguet 25... dingue ce championnat ph34r.gif
ikki
Citation (mest @ 10/02/2009 à 15:37) *
Tu joues avec quel club ?

Watford; que j'ai fais monté.

J'avais commencé une partie en chômeur. Là en Mars 2010, je suis en 1/4 de UEFA et en course pour l'europe en PRMLG. Mais je pense que quoi qu'il arrive j'essaie de trouver un club de plus haut standing en fin de saison. J'ai eu une proposition de Newcastle puis du werder, mais je lache jamais en cours de saison.
Steff14
Citation (Fulgrim @ 10/02/2009 à 16:04) *
C'est net, la PRM c'est d'un autre niveau... j'ai commencé une partie avec tottenham, 41M de transfert, masse salariale de 4.6M... salaire moyen autour de 160K, une floppée de mec en réserve qui palpent 100k a rien foutre...

Niveau transfert, j'ai vendu dawnson, huddlestone, gilberto, lennon, o'hara plus une rimbanbelle de mec végétant en equipe b. J'ai recruté Veloso 13.5M, di maria 8.5, alexis sanchez 5.5M, Diakhité 5.5M, Kolarov 5.5M, Bolzoni 3.5, insua en pret, lavezzi 11M, aquino 450k
mon equipe : Gomes (énorme) Kolarov King Woodgate Corluka - di maria modric Veloso Sanchez/bentley - Pavluchenko lavezzi. sur le banc : Cesar, diakhité hutton zokora jenas giovani bent aquino.

eh bien avec tout ça je suis 5ème a la mi février, a 5 points d'arsenal. Le premier est chelsea, aston villa est deuxième.
a domicile je gagne a peu près tout le monde, a l'extérieur je prend des raclées (6-4 à l'émirates, en menant 3-0).
j'ai l'impression que la prm c'est tout ou rien, aston villa m'en a collé trois aussi, ainsi que boro(wtf?). Le big 4 se détache véritablement par contre, comme en vrai.

city achete tout ce qui passe, c'est dingue. Moutinho pour 25M, arteta 26, trezeguet 25... dingue ce championnat ph34r.gif

C'etait deja le cas dans le 2008, j'avais mis 7 ans avant d'tre champion avec Newcastle... unsure.gif laugh.gif
Fulgrim
Citation (Steff @ 10/02/2009 à 16:23) *
C'etait deja le cas dans le 2008, j'avais mis 7 ans avant d'tre champion avec Newcastle... unsure.gif laugh.gif

dans le genre gros budget qui gagne rien, nwc est bien placé aussi... Mancity a bien 40 joueurs sous contrat, avec des bojinov, jo, elano en equipe b... aussi naze dans le jeu que dans la réalité cette equipe laugh.gif
Lask
Je suis début mars de ma première saison avec le Sparta Prague, 1er match retour de la deuxième moitié de saison. Je suis en tête avec 36 points (12 victoires, 3 nuls, deux défaites) et 1 point d'avance sur le Slavia deuxième.

J'affronte le grand rival du Slavia Prague que j'avais battu chez eux 2-0, j'archi domine le match ils ont une seule occasion contre 5 tirs cadrés pour moi mais à la 85ème toujours 0-0, ils tirent sur le poteau et dans la même action sur la contre attaque mon milieu offensif se fait faucher comme un porc dans la surface Penalty cool.gif

A la 92ème l'attaquant du Slavia file au but, mon défenseur le rattrape et gros tacle par derrière juste à la limite de la surface, expulsé mais pas grave j'ai baisé le rival cool.gif

Payé 2 millions au Mlada Boleslav alors qu'il est vieux et que y'a bien mieux mais j'aime bien acheter des joueurs "normaux"

wub.gif

Bon sinon me suis fait sortir en UEFA juste après les poules par le Besiktas et Edouard Cissé après avoir fait à l'aller un bon 0-0 là bas, je prends cher 2-2 à la maison... cry.gif
Enfin après je bouffais Manchester City et ses recrues de folie (Dario Srna du Shacktar pour 25 millions, Marek Hamzic de Naples pour 24 millions unsure.gif )
mest
Vous m'étonnez quand même. Vu le budget en début de partie de Man City, je suis sûr qu'il y a moyen d'être champion, disons en 2 ans, le temps de prendre ses marques.

J'essaierai prochainement, tiens... tongue.gif
Steff14
Citation (mest @ 10/02/2009 à 18:37) *
Vous m'étonnez quand même. Vu le budget en début de partie de Man City, je suis sûr qu'il y a moyen d'être champion, disons en 2 ans, le temps de prendre ses marques.

J'essaierai prochainement, tiens... tongue.gif

Dans le 2009 je sais pas mais dans le 2008 j'avais attendu longtemps, pourtant j'avais une bonne équipe et environ 100M€ de budget transfert chaque saison. Le probleme c'est qu'il y a toujours une équipe pour faire une meilleure saison que toi... Enfin c'est super relevé quoi... Même quand t'es blindé c'est pas évident.
MadininaScal
Vous m'avez donné envie de finir ma saison avec le PSG, du coup je l'ai finie cet aprem...

Champion de France, vainqueur de la CdL, vainqueur de l'UEFA (contre le Real 1-0, un bon hold-up comme j'aime! rolleyes.gif ) et finaliste de la CdF (perdue aux tirs au but contre l'OL...alors que je jouais deux matchs en deux jours! mad.gif ). Une seule défaite toutes compétitions confondues (contre Nantes en fin de saison), Hoarau finit avec 23buts, Rothen 15p.d. Franchement, une fois que t'as trouvé ta tactique, ce jeu est carrément trop simple, beaucoup plus que le 2008 je trouve.

Je vais essayer une saison dans le championnat anglais pour voir s'il est aussi chaud que vous le dites, mais honnetement j'en doute! whistle.gif

Edit : 1ere séléction pour Sahko et Chantôme, les deux direct titulaires! Et Domenech a même rappellé Rothen et Giuly! happy.gif
ikki
Bon ben fin de 2ème saison en prmlig avec watford.

4ème; loin du trio arsenal ManU Liverpool.

Vainqueur de la coupe de l'uefa contre portsmouth wub.gif

J'avais déjà commencé mon recrutement de petit regen mais je crois que je suis bien décidé à quitter watford en juin et me trouver un autre club. La lazio n'a pas de coach...à voir. happy.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 10/02/2009 à 19:13) *
Vous m'avez donné envie de finir ma saison avec le PSG, du coup je l'ai finie cet aprem...

Champion de France, vainqueur de la CdL, vainqueur de l'UEFA (contre le Real 1-0, un bon hold-up comme j'aime! rolleyes.gif ) et finaliste de la CdF (perdue aux tirs au but contre l'OL...alors que je jouais deux matchs en deux jours! mad.gif ). Une seule défaite toutes compétitions confondues (contre Nantes en fin de saison), Hoarau finit avec 23buts, Rothen 15p.d. Franchement, une fois que t'as trouvé ta tactique, ce jeu est carrément trop simple, beaucoup plus que le 2008 je trouve.

Je vais essayer une saison dans le championnat anglais pour voir s'il est aussi chaud que vous le dites, mais honnetement j'en doute! whistle.gif

Edit : 1ere séléction pour Sahko et Chantôme, les deux direct titulaires! Et Domenech a même rappellé Rothen et Giuly! happy.gif

je voulais savoir ya toujours ce bug de calendrier dans celui la ? parce que dans les autres ca m'arrivait regulierement de jouer 5 matches en 10 jours mellow.gif ou des trucs du genre et c'etait un peu relou...

j'ai le jeu mais j'y ai pas encore joué mais lire les résumés de certaines parties (celle de lask et ikki nottament happy.gif ) m'ont donné envie de m'y (re)mettre
mest
Citation (Steff @ 10/02/2009 à 18:40) *
Dans le 2009 je sais pas mais dans le 2008 j'avais attendu longtemps, pourtant j'avais une bonne équipe et environ 100M€ de budget transfert chaque saison. Le probleme c'est qu'il y a toujours une équipe pour faire une meilleure saison que toi... Enfin c'est super relevé quoi... Même quand t'es blindé c'est pas évident.

C'est un beau challenge...

Je vais tester dans les prochaines semaines.
Croco30
Il y en a parmi vous qui voient les spectateurs dans les tribunes ou il y a un voile gris pour tout le monde?

Je joue à FM depuis 2001 et c'est la première saison ou je descends: CFA avec Cassis-Carnoux avec un Déficit de 500K€. J'attends que le CA se réunisse le mois prochain pour me faire virer. cool.gif
ikki
Je demissionne le 1 juin au matin, je signe à la Fio le 1 juin au soir. cool.gif

Y a du dégraissage à faire dans l'effectif, et du recrutement pour le staff.

23M pour recruter mais c'est le budget fin de saison.
SuperThug
Lask, t'as Vaclav Kadlec dans ton équipe non? unsure.gif
mest
Citation (ikki @ 10/02/2009 à 22:05) *
Je demissionne le 1 juin au matin, je signe à la Fio le 1 juin au soir. cool.gif

Y a du dégraissage à faire dans l'effectif, et du recrutement pour le staff.

23M pour recruter mais c'est le budget fin de saison.

Pareil pour moi à l'Inter. Il y a la moitié des joueurs à virer : trop vieux. Et "seulement" 40 millions pour recruter. Avec ça, je vais seulement pouvoir chopper 2 voire 3 bons joueurs.

J'aurais du faire signer un nouveau contrat avec une clause de départ très basse à mes meilleurs joueurs du LOSC avant de partir. sleep.gif
Lask
Citation (SuperThug @ 10/02/2009 à 22:44) *
Lask, t'as Vaclav Kadlec dans ton équipe non? unsure.gif

Ouaip pour l'instant il fait ses classes chez les moins de 18, l'année prochaine je le surclasse en reserve. Mes préparateurs en font un futur tueur, tu confirmes ?
SuperThug
Citation (Lask @ 11/02/2009 à 02:08) *
Ouaip pour l'instant il fait ses classes chez les moins de 18, l'année prochaine je le surclasse en reserve. Mes préparateurs en font un futur tueur, tu confirmes ?

je l'avais pris avec Manchester City pour le fun, les supporters se touchaient sur sa venue ph34r.gif il a fini meilleur buteur en 18 et ensuite avec la réserve, après je le faisais jouer en coupe et il tournait pas mal wink.gif après j'ai pas joué assez longtemps pour voir ce qu'il donnait en équipe A mais il allait devenir un tueur c'est certain smile.gif
ikki
Bon alors, bilan de ce premier mercato à la Fio:

23 joueurs virés. mad.gif

Enorme ménage dès le debut, en juin.

-Donadel, 37,5M à ManU
-Montolivo, 37,5 à L'inter.

Ces deux joueurs m'ont permis de faire mon recrutement plus tranquille. Je les ai proposé, et les gros d'europe se sont jeté dessus. Ils voulaient partir tout les deux de toute façon dès mon arrivé.

Ensuite. Isla, 11M à la Lazio, Da Costa 4,5M à Monaco, Pazzini 6,5M au Palermo. Et en vrac, departs de Mutu et 4 autres joueurs.

Je me retrouve avec plus de 120M pour recruter.

Je prend Tevez très tôt pour 33M, Oba Martins 9M, M.Chrétien 7M, Buonanotte 5M de mon ancien club, HBA, pour 17M, Sakho cool.gif , pour 17M aussi. Ceux là sont destinés à être titulaires.

Pour monter une equipe plus large je prend Lobont GB free, Briand 7,5M, Fanni free, Rakitic 10M, coutinho free.

Je complète avec des regens proposé par mes scouts.

Mon equipe type:

-----------------------------Frey---------------------------
Chrétien--------David Luiz-----Sakho------------Lukovic
-------------------------Tymoschuk-----------------------
Husyev------------------------------------------------HBA
------------------------Buonanotte------------------------
----------------Tevez---------------------------------------
--------------------------------Oba.Martins---------------

Je vise le podium, le titre ça va être dur quand même. L'UEFA selon le parcours, on verra.
visclo
J'avais pas joué depuis un petit bout de temps, je suis donc revenu sur ma partie avec toulouse bien mal en point. J'ai tenu ma 13eme place ph34r.gif difficilement jusqu'au mercato. Là j'ai pu vendre didot, capoue et mansaré pour 18m€ en tout. J'ai tout de suite investi dans alex dont vous parlez souvent et d'alessandro. Comme par miracle mon équipe enchaine 4 victoires consécutives dont une face à lyon (1er) jusqu'à.....ce que ce jeu de m... m'envoie ismael, bergougnoux, gignac et biglia (tous titulaires bien sur) à l'infirmerie pour des blessures bien longues. Le tout en 2 matchs. popcorn.gif
Golazo
J'suis reparti jouer en Liga car les autres championnats ne me disent rien de spé (hormis la PL mais leur systême de recrutement me casse un peu les couilles...)

Du coup me voila avec le Recreativo Huelva & j'suis en train de me monter une petite équipe à l'accent Argentin cool.gif

Recrues : Saja, Insua, Torren, Cristaldo wub.gif

s'ajoute ceux qui sont déjà là : Fuentes, Nayar, Ruben & mon équipe de l'année prochaine donnera ceci :

Saja
Torren ----- Fuentes ------ Arzo ----- Insua

Nayar ------ Zapater ------ Fuego

Sisi ----------------------------- Aquino
Cristaldo

to be continued smile.gif
mest
J'ai fait un super mercato avec l'Inter. J'avais 130 M pour recruter, et comme en plus j'ai vendu plein de joueurs, j'ai eu pour plus de 300 M pour acheter.

Et puis le jeu a planté. mellow.gif

Tout à recommencer, vu que je n'ai pas sauvegardé. cry.gif
Golazo
Citation (mest @ 11/02/2009 à 23:27) *
J'ai fait un super mercato avec l'Inter. J'avais 130 M pour recruter, et comme en plus j'ai vendu plein de joueurs, j'ai eu pour plus de 300 M pour acheter.

Et puis le jeu a planté. mellow.gif

Tout à recommencer, vu que je n'ai pas sauvegardé. cry.gif

il m'est arrivée la même chose avec le LOSC, du coup quand j'ai recommencé, mon mercato a été encore plus flamboyant mellow.gif j'avais une équipe de LDC alors que je jouais que l'UEFA whistle.gif
mest
C'est sur, mais ce qui m'embête, c'est que j'avauis recruté pas mal de regen, et que je ne suis pas sûr de les retrouver.

Avec mes 250 M, il serait trop facile de recruter une équipe de folie, mais je préfère prendre des petits jeunes (ils coutent d'ailleurs super chers ces cons-là sleep.gif ) histoire de ne pas survoler la Serie A.
ikki
L'inter vient de commettre son premier faux-pas, elle perd contre Bologne. Gagnerais-je contre le Genoa de Milito pour prendre 4 points d'avance en novembre? popcorn.gif
ikki
Bon ben c'est fait, 2-0, doublé de tevez.

Mais Saivet vient de signer à L'espanyol plutôt que chez moi (fiorentina)...Abusé mad.gif
JeanGabin
Citation (ikki @ 12/02/2009 à 16:08) *
Bon ben c'est fait, 2-0, doublé de tevez.

Mais Saivet vient de signer à L'espanyol plutôt que chez moi (fiorentina)...Abusé mad.gif

Avec la Fio c'est plutôt simple pour gagner des la première année , moi j'avais vendu Mutu a City 35M€ et 9 autres joueurs , et j'ai pris Balotelli 14.5 + Sakho 11 + Vela 12.5 et des la fin de saison Zapata pour 9M€ , et j'ai tout gagner desuite ph34r.gif .

Sakho a des notes de malade au bout d'un moment , tout comme Balotelli , que des oufs ph34r.gif .
mest
Citation (ikki @ 12/02/2009 à 16:08) *

Quand je pense que je l'avais fait signer au LOSC en février pour le mois de juillet, à 3 M. Entre-temps, je me barre, les mecs récuppèrent un super attaquant, et ils ne me remercient même pas en me vendant d'autres joueurs un peu moins cher. mad.gif

Sinon, le fait de devoir recommencer ma partie va peut-être me permettre de prendre Sakho.

J'avais commencé par faire une offre, acceptée par le PSG. Le joueur accepte de venir, et au dernier moment, je me dis que je ne veux pas affaiblir le PSG donc j'annule la transaction.

Quelques jours après, Chelsea, la Juve et d'autres font une offre. Du coup, je me remets en course... mais Sakho privilégie Chelsea. sleep.gif

Là je vais mettre le paquet.

Sinon, j'ai un autre problème. Il ne reste que 2 ans de contrats à Zlatan, donc je veux le faire prolonger histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise dans 1 an. Le problème, c'est qu'il touche 850 K par mois, et je ne peux lui offrir "que" 750 K, malgré ma très bonne santée financière (je suis 5.5 M en dessous de la masse salariale fixée par le Président).

Du coup, comme Chelsea est intéressé, j'hésite à le vendre... sachant qu'il est apparemment juste complètement énorme dans le jeu. unsure.gif
Golazo
Citation (mest @ 12/02/2009 à 17:00) *
Sinon, j'ai un autre problème. Il ne reste que 2 ans de contrats à Zlatan, donc je veux le faire prolonger histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise dans 1 an. Le problème, c'est qu'il touche 850 K par mois, et je ne peux lui offrir "que" 750 K, malgré ma très bonne santée financière (je suis 5.5 M en dessous de la masse salariale fixée par le Président).

Du coup, comme Chelsea est intéressé, j'hésite à le vendre... sachant qu'il est apparemment juste complètement énorme dans le jeu. unsure.gif

c'est suivant l'âge qu'il a maintenant book2.gif

Sinon t'as Balotelli qui est juste énorme chez toi smile.gif

Carlos Vela, Alberto Paloschi, David Villa, Gignac peuvent le remplacer ph34r.gif

mais j'mets une pièce sur le méxicain pour le remplacer wub.gif
JeanGabin
Citation (mest @ 12/02/2009 à 17:00) *

Garde le , sachant que tu as Balotelli qui est super balaise , tu as juste la meilleur paire d'attaquant du jeu presque.
mest
Citation (Golazo @ 12/02/2009 à 17:12) *

Sinon t'as Balotelli qui est juste énorme chez toi smile.gif

Carlos Vela, Alberto Paloschi, David Villa, Gignac peuvent le remplacer ph34r.gif

Non mais je les connais tous, évidemment.

Mon problème n'est pas de trouver un remplaçant (d'ailleurs j'ai repris du LOSC Federico Laurito qui est juste un tueur)... Plus de me dire que c'est probablement la seule fois où je pourrais jouer avec Zlatan.

Et sinon, il n'a que 28 ans, donc encore de quoi faire 1 super saison et de le vendre à la fin de l'année.
Golazo
Citation (mest @ 12/02/2009 à 17:17) *
Et sinon, il n'a que 28 ans, donc encore de quoi faire 1 super saison et de le vendre à la fin de l'année.

même 3 pleines acant de pouvoir le vendre wink.gif
mest
Citation (Golazo @ 12/02/2009 à 17:19) *
même 3 pleines acant de pouvoir le vendre wink.gif

Oui, probablement, mais je ne jouerai pas autant... wink.gif

A voir ce que je ferai sur le moment. Peut-être ce soir.
visclo
Citation (Golazo @ 12/02/2009 à 17:12) *

Mouais je trouve pas que Gignac ai sa place. Il est pas mal pour la ligue1 pamplemousse mais après c'est pas forcément une vedette. Keirrisson est largement au dessus par exemple. Rien qu'en L1 Erding est au dessus.
mest
Sakho a re-signé à Chelsea, alors que j'avais assez sensiblement augmenté mon offre. cry.gif

Pour me venger, j'ai pris Agüero.
visclo
Bon finalement 2ème partie de saison assez folle à toulouse, je finis 6eme, alors que j'étais 13eme au mercato et dans une spirale négative bien dégueulasse. J'ai du perdre que 3 matchs toutes compétitions confondues après le mercato. L'alchimie s'est finalement faite, mes joueurs se sont enfin adapté à mon système de jeu. Ce fut long. Place au mercato estival popcorn.gif
MadininaScal
Début de ma 2e saison avec Paris (suis fin octobre), et pour l'instant ça se passe bien!

Recrues :

-Jeremy Mathieu (10M€ de Monaco - descendu en L2 la saison dernière...comme d'hab presque! rolleyes.gif )
-Andreas Gorlitz (Latéral Droit - 1M€ du Bayern)
-Arthur Sorin (650K€ d'Aarhus)
et surtout -Willians Santana (8.75M€ de Vitoria - super milieu offensif droit, 21ans)

Departs :

- Sammy (fdc. a Lorient)
- Everton Santos (2M€ a Hoffeinheim! smile.gif )
- Albert Baning (1.1 M€ a Monaco)
- NGoyi (pret - Chateauroux)
- Arnaud (pret - Guingamp)
- Boli (pret - Reims)
- Barrada (pret - Laval)
- Veron (fdc)
- Mabiala (fdc)
- Taidara (fdc)
- Pancrate (fdc, même si j'ai hésité a le faire resigner après la grosse saison qu'il m'avait faite a 7b/10p.d, mais il demandait trop de thunes)

En championnat, 10m, 9V-1N, 1er devant l'OM et Lyon (qui sont chauds cette saison), j'ai perdu au tirs au but le trophée des Champions contre Lyon (comme d'hab, je perds toujours au tirs au but contre eux! mad.gif ) et 1-0 en Super Coupe d'Europe contre ManUtd (logique, même si je prends un but a la 87e). La C1 c'est chaud, l'Inter m'ont battu 0-1 a la maison, et j'ai battu le Werder 2-0 là, mais avec beaucoup de mal! Mon attaque est naze (12e de L1), mais comme d'hab ma défense assure (seulement 3buts encaissés en championnat), et je gagne beaucoup de matchs au forceps en 2e mi-temps ou en fin de match (je viens de battre Nantes a domcile 2-0 avec deux buts dans les arrets de jeu! rolleyes.gif ). Et j'ai eu vla les blessés en début de saison : Hoarau, Rothen, Ceara (mais que je compte virer), Sessegnon, Keirrison...

Mes joueurs en début de saison : Chantôme ( wub.gif ), Santana (le casseur de reins!) et surtout Prudnikov (deja 6buts marqués+2p.d). Mais Keirrison me saoule, il joue pas encore au top du top... mad.gif

Villeneuve a deja demandé ma resignature, mais j'ai refusé, j'attends de voir si un poste sympa se libère en fin de saison! rolleyes.gif
mest
Citation (MadininaScal @ 13/02/2009 à 00:14) *
Villeneuve a deja demandé ma resignature, mais j'ai refusé, j'attends de voir si un poste sympa se libère en fin de saison! rolleyes.gif

Tu peux resigner tranquillement.

Si un poste se libère et qu'on te le propose, tu pourras y aller sans que cela pose problème.
visclo
Mercato bien agité comme je les aime, ou la priorité fut de se débarrasser des joueurs n'ayant plus qu'une année de contrat et ne voulant pas prolonger (ebondo, didot...)

J'ai maintenant une bonne équipe, avec un gros milieu de tarrain (merci d'alessandro, biglia et alex), une pure attaque (keirrison, kalinic, gignac, vagner love) et plein de remplaçants en cas de blessures.

J'ai jamais réussi à avoir vagner love avec paris, et la je l'ai pour presque rien...c'est bizarre.
mest
Bon l'Inter c'était trop facile, ça m'a gonflé. Donc comme "promis", j'ai recommencé une partie avec Man City.

Et je me suis amusé lors du recrutement. Je ne fais pas le détail, mais sont venus me rejoindre :

Joe Mattock, DG
Tsetomir Todorov, MO DCG et BT (je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il donnait vraiment)
Mickaël Chrétien, DD
Goran Pandev, BT
Sotiris Ninis, MOD
Alexander Lukovic, DG
Andrey Arshavine, MOC
Daniel Aquino, MOG et BT (je craque à chaque fois ph34r.gif )
Alexis Sanchez, BT
Ashley Young, MOG
Fransisco Ochoa, G
Kyriakos Papadopoulos, DC

Le tout pour 111 M€, contre 61 M€ de ventes.

Mes 2 équipes sont donc les suivantes :

Ochoa
Chrétien - Richards - Dunne - Mattock
Gelson Fernandes
Wright-Phillips - Young
Elano
Robinho - Pandev

et

Joe Hart
Nedum Onuoka - Papaopoulos - Kompany - Lukovic
Ireland ou Michael Johnson
Ninis - Aquino
Arshavin
Sanchez - Sturridge ou Felipe Caicedo

+ le petit Todorov en back-up.

Autant dire que le seul point faible de mon équipe est la récuppération, avec le seul Gelson Fernandes qui semble plutôt bon, mais qui ne doit pas non plus être l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Et comme je n'avais pas de place ni pour Ireland ni pour Johnson, mais que je voulais les garder, je suis en train de les "former" pour qu'ils deviennent MD.

Bref, je pense être largement armé pour ne pas me laisser bouffer par le Big 4.

A suivre...
Morpheus
Concernant G.Fernandes je voulais le vendre au début et finalement il est assez costaud bon ca vaut pas un veloso,palombo et compagnie mais il avait réussi a claquer 4-5 buts en championnat

Et sinon avec Man City dans mon ancienne partie cétait assez déroutant parfois je battais facilement Arsenal et Liverpool 3-4 a 0 et et me prenait des branlées monstres contre des clubs comme Portsmouth ou West ham mellow.gif
Sinon ce qui est bien avec ce club c'est que tu seras jamais en déficit le président éponge toutes tes dettes mais tu verras au bout de 3 ans avec le budget transferts ca devient trop facile javais déja tout gagné je ne sais pas tu compte jouer combien de temps
mest
Le but est de voir si je peux être champion en 2 ans. wink.gif

Maintenant, à voir selon l'intérêt qu'aura la partie.

Là je commence mal. Malgré tous les (bons) joueurs offensifs que j'ai, j'ai du mal à marquer. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.