Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 14:45) *
Ouais Peters le Bayern voulait me le piquer aussi, je lui ai offert un nouveau contrat il a resigné smile.gif

T'as gardé l'adjoint du départ ou t'as changé? Moi j'ai pris Jorginho, l'adjoint du Brésil wink.gif

Je l'ai garder faut lachet 600K pour le licencier donc j'attend la fin de son contrat.
Peter il gagnai 11K je lui en offre 20K pour qu'il resigne mais le bayern lui a laché 35K et préparateur de l'équipe 1ère donc je pouvais pas lutter.
Hiso
Les mauvaises nouvelles s'enchainent, mon meilleur buteur de la saison dernière site gratuit à l'étoile rouge (un concurrent direct) pour la saison prochaine, alors qu'il commençait a enchainer les buts, mais il ne voulait pas prolonger sad.gif

Et mon meilleur milieu de terrain est blessé pour 2 mois.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 14:48) *
Je l'ai garder faut lachet 600K pour le licencier donc j'attend la fin de son contrat.
Peter il gagnai 11K je lui en offre 20K pour qu'il resigne mais le bayern lui a laché 35K et préparateur de l'équipe 1ère donc je pouvais pas lutter.

Ah moi j'avais eu plus de chance, mon adjoint avait signé à Shalke smile.gif

Steff, effectivement t'as craqué, 20M€ pour Marquinhos quand même ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 05/06/2009 à 14:47) *
Bon vu que tout le monde met son equipe ph34r.gif
Je suis assez fier de la mienne, je suis 4e à la mi-saison de ma 2e saison en Liga, la 3e en tout.
De la Red est parti en janvier à la Roma pour 35M€ (montant de la clause libératoire), du coup j'ai un peu craqué ph34r.gif
A noter que j'ai aussi Paloschi et Hazard qui me rejoindront en juin (fin de contrat).

Je joue assez offensif, j'ai d'ailleurs la 3e attaque de la Liga derriere le Barca et Valence (qui est 1er).
Par contre je prends pas mal de buts malgré Sakho et Asenjo qui sont enormes.

ohmy.gif c'est une attaque pour moi ça ph34r.gif

J'aime bien ton équipe mais ta de la chance t'es riche wub.gif
Normal que tu prennes beaucoup de buts tu joue avec seulement un MDF et des latéraux offensif donc ca fait que en contre attaque tu défend à 3.

15M€ pour un havrais laugh.gif Faut attendre qu'ils descendent pour leur acheter leurs joueurs.
Steff14
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 14:52) *
Ah moi j'avais eu plus de chance, mon adjoint avait signé à Shalke smile.gif

Steff, effectivement t'as craqué, 20M€ pour Marquinhos quand même ohmy.gif

Ca c'etait avant les 35M€ pour de la Red ( ph34r.gif ,) je l'ai pris en juillet avec l'argent d'Oliveira, mais y'a pas mal de clauses dans les 20M€, j'ai pas payé cash.

Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 14:52) *
ohmy.gif c'est une attaque pour moi ça ph34r.gif

J'aime bien ton équipe mais ta de la chance t'es riche wub.gif
Normal que tu prennes beaucoup de buts tu joue avec seulement un MDF et des latéraux offensif donc ca fait que en contre attaque tu défend à 3.

Oui je sais bien, d'ailleurs Santon est souvent devant mon MOD sur les attaques ph34r.gif

Par contre y'a un joueur que je veux et qui ne veut pas venir, c'est Parejo de la Castilla du Real, il a des stats de fous. ohmy.gif
SuperThug
Marquinhos est très fort c'est vrai mais chez moi il est un peu en galère cette saison, depuis mon refus de le transférer au Barça ce n'est plus le même sad.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 14:52) *
15M€ pour un havrais laugh.gif Faut attendre qu'ils descendent pour leur acheter leurs joueurs.

Pas con j'y avais pas pensé. ph34r.gif

Sinon dans ma partie Benzema est à Bordeaux mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 05/06/2009 à 14:55) *
Ca c'etait avant les 35M€ pour de la Red ( ph34r.gif ,) je l'ai pris en juillet avec l'argent d'Oliveira, mais y'a pas mal de clauses dans les 20M€, j'ai pas payé cash.

Oui je sais bien, d'ailleurs Santon est souvent devant mon MOD sur les attaques ph34r.gif

Par contre y'a un joueur que je veux et qui ne veut pas venir, c'est Parejo de la Castilla du Real, il a des stats de fous. ohmy.gif

Santon c'est un genre de Dani Alves. Dans ma partie avec l'OL c'est pour ça que je mettais Balotelli ou Aquino en MOD comme ça il passait attaquant en phase offensive et Santon avait tout le couloir de libre.
Parejo je l'ai eu et en 6mois j'ai jamais trouvé comment l'utiliser.

Citation (Steff @ 05/06/2009 à 14:58) *
Pas con j'y avais pas pensé. ph34r.gif

Sinon dans ma partie Benzema est à Bordeaux mellow.gif

C'est ma technique avec Hoffenheim comme j'ai pas d'argent, j'achète des joueurs des clubs qui descendent ou alors je prends des mecs en fin de contrat dans 1an comme ça c'est beaucoup moins cher.
Benzema je l'avais jamais vu bouger de l'OL

Sinon Salihovic vient de m'annoncer qu'il voulait partir et à demander à être placé sur la liste des transferts cry.gif
Heureusement que j'ai déjà son remplaçant cool.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 15:02) *
Sinon Salihovic vient de m'annoncer qu'il voulait partir et à demander à être placé sur la liste des transferts cry.gif
Heureusement que j'ai déjà son remplaçant cool.gif

Je l'avais vendu au bout d'un an, sa tête ne me revenait pas ph34r.gif
Hiso
Vous aussi vous avez le problème de "partir en vacances" ? quand je clique dessus ça me ramene au menu "Etat de la partie" unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 15:08) *
Je l'avais vendu au bout d'un an, sa tête ne me revenait pas ph34r.gif

Je le trouve énorme moi. C'est le relayeur parfait que j'ai chercher pendant 5ans pour mon équipe de l'OL.
Mais bon si j'ai une bonne offre vu qu'il veut partir, il partira. Sahin (1match 3buts ph34r.gif ) prendra la relève.
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 15:11) *
Vous aussi vous avez le problème de "partir en vacances" ? quand je clique dessus ça me ramene au menu "Etat de la partie" unsure.gif

C'est le problème du jeu téléchargé wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 15:12) *
C'est le problème du jeu téléchargé wink.gif

J'avais lu ça effectivement mais ça me parait bizarre, j'ai un pote qui a la même chose avec un jeu acheté..
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 15:13) *
J'avais lu ça effectivement mais ça me parait bizarre, j'ai un pote qui a la même chose avec un jeu acheté..

Peut-être du au crack alors...

Sinon Pogrebnyak me fait plaisir dans cette première partie de saison : 19 matchs 16 buts smile.gif
visclo
Génial à la veille du match contre MU mes deux gardiens se blessent...obligé de jouer avec le 3ème qui est vraiment, mais alors vraiment bidon. Ce que je vais me prendre wub.gif
Hiso
Première victoire à l'extérieur wub.gif Il me reste 11 matchs de championnat, je suis toujours 3ème 2 et 5 points d'avances sur mes poursuivants happy.gif 7 et 9 points de retard sur les deux gros. ça ressemble fort à l'ecosse ce championnat.
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 15:17) *
Peut-être du au crack alors...

Sinon Pogrebnyak me fait plaisir dans cette première partie de saison : 19 matchs 16 buts smile.gif

milevskyi est meilleur je trouve, plus grand, et meilleur en dribble. il a quelques points supplémentaires en vitesse et en accélération qui sont appréciable.

N'importe quoi la PL, je viens de signer Gerrard avec tottenham pour 18M (suis en 2014 il a 33 ans), et surtout walcott d'arsenal en fdc, qui cote 40M maintenant... Defois des joueurs de classe mondiale sont laissés sans contrat, on se demande comment...
Vaudou
Citation (Lask @ 03/06/2009 à 22:08) *
Jakub Sylvestr, un attaquant acheté à 17 ans au début de la partie pour 150k au Slovan Bratislava, il a super bien évolué, c'est lui qui provoque le pénalty manqué, désigné homme du match à Bernabeu pas mal du tout. Vraiment ma petite trouvaille en fouillant le championnat slovaque. Longtemps capitaine de l'équipe espoir slovaque qui fera un bon parcours, il entame sa carrière internationale chez les A, il est vice-capitaine chez moi vu ses stats et qu'il est là depuis le début.

bizarre, normalement avec une détermination de 10 et un courage de 8 le joueur n aurait pas pu évoluer comme ça.
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 05/06/2009 à 15:57) *
milevskyi est meilleur je trouve, plus grand, et meilleur en dribble. il a quelques points supplémentaires en vitesse et en accélération qui sont appréciable.

Milveskyi transféré pour plus de 10M€ au début, Pogrebnyak récupéré pour 3M€, l'aspect financier est à prendre en compte ph34r.gif
docteur_creep
Est ce que quelqu'un connait des bons défenseurs centraux 100% Espagnol pour jouer au Real Madrid SVP rolleyes.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 16:02) *
Milveskyi transféré pour plus de 10M€ au début, Pogrebnyak récupéré pour 3M€, l'aspect financier est à prendre en compte ph34r.gif

c'est vrai qu'il est plus cher, généralement c'est autour de 10-12M minimum, alors que poggrebnyak est souvent en fdc. Perso c'est pog que j'ai vendu 12M a Lyon, et artem que j'ai gardé.
Lask
Citation (Vaudou @ 05/06/2009 à 16:01) *
bizarre, normalement avec une détermination de 10 et un courage de 8 le joueur n aurait pas pu évoluer comme ça.

C'est si important que ça ces notes ?

Il a évolué super rapidement et continue régulièrement d'ailleurs.

J'ai un bon programme d'entrainement et un très bon staff + infrastructures, il a joué une saison et demi en reserve régulièrement et joue maintenant très souvent. J'imagine que c'est plus important que ces notes non ?

Enfin bref, Hiso tu pourrais regarder ce mec, je pense que dans le championnat serbe il péterait tout, quoique il a peut être juste pas envie de venir ph34r.gif

Fulgrim
Citation (docteur_creep @ 05/06/2009 à 16:03) *
Est ce que quelqu'un connait des bons défenseurs centraux 100% Espagnol pour jouer au Real Madrid SVP rolleyes.gif

va voir les defs de valence.

Alexis, raul albiol, miguel
Roberto Sedinho

Cezar Arzo. Il paye pas de mine mais m'a jamais décu
SuperThug
Première défaite depuis 20 matchs en championnat cry.gif

Je vais encore me faire baiser par le Bayern ph34r.gif
Hiso

ph34r.gif
Steff14

Inaki Astiz, à Varsovie en début de partie.
Samuel (pas genial non plus) à Elche.
Sinon y'a Zapater que tu peux peut etre faire jouer en DC.
Fulgrim
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 16:21) *

ph34r.gif

j'ai vu un gardien de but qui s'appelle "C Bien" popcorn.gif
SuperThug
LASK je les rencontre toujours en amical lors de ma tournée en Autriche ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 05/06/2009 à 16:12) *

J'ai un bon programme d'entrainement et un très bon staff + infrastructures, il a joué une saison et demi en reserve régulièrement et joue maintenant très souvent. J'imagine que c'est plus important que ces notes non ?

Enfin bref, Hiso tu pourrais regarder ce mec, je pense que dans le championnat serbe il péterait tout, quoique il a peut être juste pas envie de venir ph34r.gif

Ca c'est très probable ph34r.gif J'ai un mec de mon équipe qui est content de se barré parce qu'il rejoint une ville plus urbaine ph34r.gif
Vaudou
Citation (Lask @ 05/06/2009 à 16:12) *

non mais c'est juste que la note détermination indique la capacité d'évolution des notes (et les notes ses performances bien sur, le reste joue un rôle mineur sauf si tu t amuses à faire n importe quoi comme preparation)) du joueur dans les années à venir, tous les fm sont basés là dessus.

et un 8 en courage doit lui faire rater des matchs par intermittence normalement.

c'est juste qu'à part ces deux notes pourris il a parmi les meilleurs caracs d'un attaquant (plus organisateur que buteur) qu'on puisse avoir à son âge, c'est un futur joueur à 40 M happy.gif
Steff14
Depuis que j'ai refait mon staff mes joueurs ont la peche.
J'ai pris Dowhan un plonais comme entraineur des gardiens, de reputation mondiale.
Et j'ai chopé de bons recruteurs aussi, Rui Aguas et Remi Garde que j'ai piqué à Lyon cool.gif
DIDI.
Commencé une partie avec Millwall en Coca-Cola League 1. Le staff est horrible et vu que je n'ai que 140k€ dispo en recrutement je peux pas m'en séparer de suite.

Réussi à faire signer un petit turc de 18 ans, MOG, Taner Taktak qui jouait en Hollande. Je me suis aussi jetté sur les fins de contrats, Smertin et Hamilton Ricard (ph34r.gif) (attaquant international Colombien de 34 ans). Par contre c'est assez chiant pour les africains faut faire des demandes de permis de travail...
mest
Citation (Steff @ 05/06/2009 à 16:22) *
Inaki Astiz, à Varsovie en début de partie.
Samuel (pas genial non plus) à Elche.
Sinon y'a Zapater que tu peux peut etre faire jouer en DC.

Zapater est Espagnol ? unsure.gif
VDV#23
Je change de formation a un match du début du Championnat smoke2.gif la défaite 4-1 au parc contre paris ( cool.gif )ma convaincu .

Sinon j'ai bien recruté sauf en attaque je ne sais pas qui prendre, Higuain a préféré l'Inter et Laurito impossible qu'il accepte mon offre ( 5 M€ cash + 3,5 M€ sur 18 mois + Petric wacko.gif ) alors j'ai pris Arnautovic . Pour remplacé Rost vieillissant j'ai mis 8 millions sur Ochoa, ensuite au poste de lateral droit j'ai pris Gokhan Gonul de Fenerbahce et Villanueva en n°10, un Chilien de 23ans avec de très bonnes stats .

J'essaye le duo Arnautovic-Chrisantus ... unsure.gif
SuperThug
Je suis qualifié pour 8ème de la LDC en sortant premier du groupe devant la Roma, Valence et le Pana, j'y croyais pas vraiment lors du tirage happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 17:58) *
Je suis qualifié pour 8ème de la LDC en sortant premier du groupe devant la Roma, Valence et le Pana, j'y croyais pas vraiment lors du tirage happy.gif

Petit Offenheim deviendra grand smile.gif
Enfin avec toi aux manettes, moi c'est plus dur sad.gif
T'est en quelle année au fait?
mest
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 17:58) *

Ce n'est pas non plus le groupe le plus dur qui soit (sans vouloir rabaisser ta performance ph34r.gif ).
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 18:03) *
Petit Offenheim deviendra grand smile.gif
Enfin avec toi aux manettes, moi c'est plus dur sad.gif
T'est en quelle année au fait?

Je suis en décembre 2012 wink.gif

Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:04) *
Ce n'est pas non plus le groupe le plus dur qui soit (sans vouloir rabaisser ta performance ph34r.gif ).

Non je sais bien mais l'objectif c'était d'aller en 1/2 donc ça me faisait un peu peur Valence et la Roma qui ont quand même des effectifs meilleurs que le mien wink.gif
Hiso
7 points d'avance sur le 4ème à 5 journées de la fin wub.gif Sachant que la 3ème place est qualificative pour le deuxieme tour des qualif de l'europa league wub.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 18:08) *
7 points d'avance sur le 4ème à 5 journées de la fin wub.gif Sachant que la 3ème place est qualificative pour le deuxieme tour des qualif de l'europa league wub.gif

Belle performance, ça serait dommage que tu quittes le club quand même!
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 18:09) *

Encore faut-il qu'il ai des offres popcorn.gif
mest
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 18:07) *
Non je sais bien mais l'objectif c'était d'aller en 1/2 donc ça me faisait un peu peur Valence et la Roma qui ont quand même des effectifs meilleurs que le mien wink.gif

Oui les 1/2 ça ne sera pas simple effectivement, mais bon.
SuperThug
Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:11) *
Oui les 1/2 ça ne sera pas simple effectivement, mais bon.

Non mais c'est certain que j'irai pas, j'avais réussi avec Lens une fois en 2014 ph34r.gif
mest
S'ils t'ont mis cet objectif, c'est que c'est jouable.

Après il faudra peut-être un peu de chance au tirage et dans les matchs.

Mais bon, l'important était déjà de passer les poules.
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 18:09) *

Faut dire que à part le Partizan et l'étoile rouge y'a que dalle, tout les clubs sont plus ou moins du même niveau.

Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 18:11) *
Encore faut-il qu'il ai des offres popcorn.gif

C'est clair ph34r.gif
SuperThug
Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:14) *
S'ils t'ont mis cet objectif, c'est que c'est jouable.

Après il faudra peut-être un peu de chance au tirage et dans les matchs.

Mais bon, l'important était déjà de passer les poules.

L'objectif du début de saison c'est être champion, gagner la coupe et atteindre les 1/2 de LDC ohmy.gif Le président ne doit pas se rendre compte que c'est Hoffenheim par le Real sleep.gif
mest
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 18:20) *
L'objectif du début de saison c'est être champion, gagner la coupe et atteindre les 1/2 de LDC ohmy.gif Le président ne doit pas se rendre compte que c'est Hoffenheim par le Real sleep.gif

Ah oui quand même.

Mais ça veut dire que tu as fait de bons résultats les années précédentes... unsure.gif
SuperThug
Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:21) *
Ah oui quand même.

Mais ça veut dire que tu as fait de bons résultats les années précédentes... unsure.gif

J'ai fini 8ème la première saison, je devais jouer une qualification européenne la saison suivante j'ai fini 5ème et depuis je dois jouer le titre popcorn.gif
mest
Ah oui, c'est un taré ton président en fait. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.